Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CM Punk vs Rey Mysterio Stretcher match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

CM Punk vs Rey Mysterio Stretcher match Empty
MessageSujet: CM Punk vs Rey Mysterio Stretcher match   CM Punk vs Rey Mysterio Stretcher match Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:11

Lieux: Boston,Massachusetts
Ambiance : Cool
Apreciation de la foule : CM Punk 51% || Rey Mysterio 49%
Recompense : Vacant
Nombre de RP : 1 chacun

Deadline : Vendredi 1 mai a 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

CM Punk vs Rey Mysterio Stretcher match Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Rey Mysterio Stretcher match   CM Punk vs Rey Mysterio Stretcher match Icon_minitimeVen 1 Mai - 7:59

» νσιχ σff «
Comme d'habitude un calme se trouvait dans l'arena, apres quelque secondes de petite attente le grand écran s'alluma et on pu voir CM Punk, des fans se mirent en joie...

CM Punk vs Rey Mysterio Stretcher match Jfgh2b

» νσιχ σff «
Punky venait tout juste d'arrivé qu'il y porter ses affaires, il se balladait donc dans les backstage pour ainsi rejoindre sa loge... Punky prenna bien son temp en marchant sans être présser, lors de sa petite tourné il ne fut intérrompu par aucune des superstars croisé jusqua son arrivé à son vestiaire, il y rentra bien sur pour commencé a rangé ses affaires et autres... apres il se posa sur son sofa tranquillement et pensa à son match de se soir, pour lui Rey n'avait pas l'air d'un adversair à sa hauteur que Punk vut deja le match en poche, il repensa de son match à la WWE contre Rey, se qui ne l'impréssionait guerre pour être vaincu ici se soir, peu apres se moment il décida donc de se préparer pour faire une petite intro sur le ring.... il fut ensuite prêt mais tout à coup quelqun entra dans la loge de Punky, ont vue que se fut John Morrison !!! Morrison lui adressa donc la parole....

CM Punk vs Rey Mysterio Stretcher match 2hdr4mh

» נσни мσяяιѕσи «
Hey mec j'avait des doute de ta venue !! quecque tu fait la ? ahhh ta envie de perdre !! j'te comprend, toute les personne de ton genre aime être remplit de honte, vous ête vraiment bizarre ! comment vous faite pour venir alors que la défaite vous attend juste au bout, moi je serais deja mort si j'etait comme ca !! mais bon je trouve sa vraiment courrageux de venir, c'est deja bien mais apres faut gagné, tu sais comme moi, fin la bravo je suis époustouflé de te voir !!


» ¢м ρυик «
Moi je te trouve encore plus bizarre à venir dans ma loge !! t'ai venue pourquoi faire ?? drague ?! à mais non c'est vraix que toi t'aime bien chambré tout se que tu voix !! tu te croit pour l'homme parfait ? en tout cars y à que toi qui le dit !! monsieur se prend donc pour un gagnant ! moi je vai te dire, t'ai ni un gagnant ni un looser, ta encore foutu que dale ici ! c'est sa que t'apelle un gagnant ?? hé ben je sais pas comment tu voit les choses mais c'est grave, va voir un psy j'pense que c'est la meilleure chose pour toi, tu sais je dit sa pour toi hein sa me fait de la peine de voir de pauvre personne avec la cervelle déplacé


» נσни мσяяιѕσи «
Tu te croit marrant c'est ca ? regarde de toi mec, t'ai moche comparé à moi et t'ai sur une série de défaite, tu remontra pas, adieu les victoire faut pas rêver, "allo ici la terre" mais t'ai sur que tu boit pas ?? la j'ai vraiment des doutes !! tien mais j'y pense t'aurai pas touché à la drogue par ailleur ? pour faire ensuite une overdose et aller les jolie rêve !! mmmm je pense que c'est ca, va te faire une cure de désintoxication ! j'pense que c'est la meilleure chose, apres fait attention de pas y retouché


» ¢м ρυик «
C'est bien se que j'ai dit, ta pas la cervelle au bonne endroit parcque rien qua t'écouter, c'est top connerie, et c'est à moi que tu ose dire "allo la terre" c'etait une vane j'espere !! fin même à dire ca c'est grave ! ta passé l'age, ha mais oui monsieur est resté un gamin, ta quelle âge ? la trentaine environ ?? et niveau mentale sa donne 4ans si més calculs sont bon ! bon peut être qu'apres c'est toi l'homme qui se drogue, qui boit... fin la totale pour avoir la tête sur mars !! cher pas mais depuis que t'ai la ta dit vraiment des connerie, aufaite pourquoi tu fait pas de match ici ?? peur de perdre ou bien t'aurai fait une overdose pour être exclu de faire le moindre le match ? si c'est ca je te conseille une cure de désintoxication !!

» נσни мσяяιѕσи «
Sa y'ai il est content le bonhome !! c'est tres drôle j'en pleurai !! c'est simplement que tout les catcheurs de cette fédération n'ont aucun talent qui équivaut au mien tu comprend même d'ailleur dans une autre fédération il n'y a personne qui me battrai et qui aurai le courage de m'affronté ?? cette personne je l'attend mais encore aucune réponse tous des pauvres gens pitoyable sans aucune force !!


» ¢м ρυик «
Moi je vois aucun probleme à relevé ton défit mais tu vois, d'un coté tu voudrait s'avoir pourquoi personne ose le relevé c'est parcque depuis que t'ai arrivé ici ont ne ta jamais vue qu'ont ne sais même pas si tu aurai lancer un défit ou quoi que se soit de se genre !! ont ma même demandé si Morrison etait encore en vie parcque certaine superstars ne t'ont toujours pas vue !! c'est quoi la raison ?? attend laisse moi deviné, tu aurai peur ?? sa doit pas être facile mais félicitation pour la premiere foit je te vois, c'est un bon début continue comme ca !! maintenant si tu le permet de doit y'aller !!


» νσιχ σff «
Punky sortit de sa loge avec le sourrire en retournant au backstage, il partit donc en direction du ring... apres s'y être trouver devant il entra dans l'arena sous son titantron !!!



CM Punk vs Rey Mysterio Stretcher match Ruo0no

» νσιχ σff «
Punky étant sortit des backstage fut ovannioné par les fans, il s'avanca jusqu'au ring puis il s'empara d'un micro qu'il se metta au levres pour commencé son discourt

CM Punk vs Rey Mysterio Stretcher match 2sao08y

» ¢м ρυик «
Bonsoir à tous !! comme vous avez pu le voir se soir j'affronterai Rey Mysterio, bon j'avoue que c'est un catcheur qui possède beaucoup de talent mais aller jusqua moi mmmm et bien non je ne le voit pas me battre, j'ai trouvé les erreurs de toute més défaite et je ne les feraient pas apres, j'allai sur le ring sans réfléchir, sans me concentré, sans détermination !! maintenant je vais reprendre més victoires et pour ca Rey sera le premié, un rookie de se poid ne devra pas être si difficile sans oublié la stipulation spécial qui me donne.. un avantage je trouve !! puis j'ai été le tout premier champion de cette fédération donc j'ai toute les qualité qu'il me faut pour vaincre n'importe qu'elle adversaire tout comme j'ai gagné le titre et encore j'ai bien l'intension de reprendre se qui m'apartient mais ne t'inquiete pas Steve sa ne sera pas tout de suite, j'ai d'autre projet avant !!


» νσιχ σff «
Punky fut coupé par le titantron de Randy ou celui ci prit quelque sifflé à son arrivé, Orton prenna lui aussi un micro en regardant Punk avec de la détermination... tout les fans se demandèrent se qu'il faisait ici

CM Punk vs Rey Mysterio Stretcher match 13yr0d2

» яαи∂у σятσи «
CM Punk !! tu dit reprendre tés victoires ?? tu te prend pour un champion parcque tu à gagné le titre, je te rapelle que j'etait dans se match se qui veut dire que j'avai tout aussi cette oportunité mais tu nous a quand même battu, passon maintenant au présent !! tu n'ai plus champion sauf que tu aurai pu être champion intercontinental mais tu a échoué quelle déception !! l'ex champion n'a pas cu arrivé au niveau de Kurt Angle !! tu croit vraiment que tu remontra ?? moi je pense pas, tu a beau être un grand lutteur mais vue ton taut de défaites je ne te vois en rien de gagné, tu devrat plutot attendre un Jamie Noble !!! mais bon tu risque peut être de me revoir mais si tu arrive à t'amélioré, moi je joue tout le temp avec les grand et sa restera comme ca !!!


» νσιχ σff «
Punky regarda Orton baissé son micro et les deux catcheurs finisserent à se regarder ragement....

CM Punk vs Rey Mysterio Stretcher match 2djz1hv
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Invité
Invité




CM Punk vs Rey Mysterio Stretcher match Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Rey Mysterio Stretcher match   CM Punk vs Rey Mysterio Stretcher match Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:14

CM Punk vs Rey Mysterio Stretcher match Batist17

Voix Off : Bonsoir à tous dans la Wrestling Impact Federation ! Il faut s'attendre à Beaucoup de Surprises ce soir avec CM Punk Vs Rey Mysterio Dans un Streetcher Match ! Je crois que CM Punk n'à jamais fait ce Type de Match ! Ce qui pourrait Arranger Rey Mysterio ! Rey à beaucoup plus d'Experience Que CM Punk ! Il ne faut pas se Fier à la Taille du petit Luchador ! CM Punk celui que l'on Surnomme " The Straight Edge Hardcore " Va t-il être Hardcore dans ce Match ?! On sais que les 2 Hommes ce Respecte !

CM Punk vs Rey Mysterio Stretcher match Rey_Pre-SD_3

On voit Rey Mysterio dans sa Loge ! Quelqu'un Toque ! Qui Sa peut être ?! Rey alla Ouvrir puis il voit . . . Shawn Michaels ! Rey serra la Main à son Coéquipier !

Rey Mysterio:

Salut Mi Amigos ! Ques que tu veux ?! Sa tombe bien je pensais à toi . . .


Shawn Michaels :

Salut Rey, Je suis venu Te parler de mon Match face à Kurt Angle ! Je le sens pas ! Je me sens pas trés chaud malgrés ma Série d'invinciblité à la W-I-F ! Peut tu me Passé une Petite Biére . . . Je pense que sa ira mieux !


Rey Mysterio :

Okay Amigos ! Je te passe sa ! Tu sais moi dans maintenant 2H jai mon match face à un Lutteur que je Respecte . . . C'est CM Punk !


Shawn Michaels :

Merci de la Biére Rey, Ah Oui comme même ! C'est un Adversaire trés Résistant ! Bon Rey je te laisse Te concentrer avant ton Match ! A Bientot


Rey Mysterio:

Okay Shawn Merci !


Voix Off : Aprés cette Discution entre les 2 Coéquipier, Rey Commenca a Essayer de ce Concentrer . . . Mais Soudain il entend Quelqu'un qui Tape fort à sa Porte . . . Rey se demanda qui sa peut bien être ! Rey Ouvra la Porte . . . C'est Chavito Guerrero ! Rey est Trés Ettoner par Cette Visite ! Chavo commenca à Parler à ReyRey !

CM Punk vs Rey Mysterio Stretcher match Rey_Unterhaltung

Chavo Guerrero :

Salut Rey ! Je sais on se Deteste et il y a eu Pas mal d'Histoire entre toi et Moi ! Mais il est temps d'Enterrer la Hache de Guerre ! Sa te dit que J'intervient dans ton Match pour Casser la Tête à CM Punk ?! Comme sa tu gagnes le Match ! Chavo Souria


Rey Mysterio :

Tu sais Chavo . . . Tu n'est qu'une Ordure ! Je ne te ferais Jamais Confiance ! Avant ont été comme des Fréres ! Et tu ma Trahies en me Donnant un Coup de Chaise ! Tu dis que tu es un Guerrier, Mais le Guerrier ici, C'est Moi ! Yo Soy un Guerrero Latino ! Alors part vite d'ici avant que Je M'enerver , je ne veux plus te Voir !


Chavo Guerrero :

Quoi ?! Tu me Vires de ta Loge alors que . . . Mais Rey lui Coupe La Parole


Rey Mysterio :

Ferme la Chavo et Sors de ma Loge, Je te deteste , jai besoin de Me concentrer pour mon Match ! Rey Poussa Chavo et Fermer la Porte de Sa Loge !


Voix Off : Rey Mysterio sors de sa Loge ! Il est maintenant dans les Backstages de la Wrestling Impact Federation ! Il se fait interpeller par une Nouvelle Journaliste de la Wrestling Impact Federation !

CM Punk vs Rey Mysterio Stretcher match 23

Journaliste:

Bonsoir Rey, Vous venez d'arrivé a la WIF ! Que pensez Vous de cette Federation ?!


Rey Mysterio :

Bonsoir, Je trouve cette Federation Superbe ! Un peu prés comme à la WWE ! Jai un bon salaire, Tout ce passe bien ! Sauf que il y a un Probléme ! C'est CM Punk ! Je le Respecte Vraiment ! Mais je pense qu'il n'a pas Assez d'Experience Pour gagner face à moi ! Jai au moin 10 ans d'Experience de plus que Lui ! Malgrés ma Taille Inférieur aux Autres, Jai su me Faire Respecter ! Jai battu des Hommes de plus de 2M ! Des Hommes qui font 40 CM de plus que Moi ! Alors rien ne Pourra M'Arreter, et surtout Pas CM Punk ! CM Punk, Malgrés tout le respect que jai Pour toi, Ce Soir, Le Gagnant sera . . . Moi !


Journaliste :

Vous avez l'air trés Confiant Rey ! Voir même trop Confiant ! Mais bon c'est une Qualité ! Juste une Derniére Question . . . Etes vous en Forme pour ce Match ?!


Rey Mysterio :

Oui ! Je suis trés en forme ! Mon genou va beaucoup mieux ! Je vais tout faire pour donner du Spectacle au Public ! Il vont me voir au Top de ma Forme ! Ce Soir, Rey va tout donner pour Gagner !


Voix Off : La Journaliste Part tant dis que Rey Prend un Micro . . . Le Grand écran S'alluma tant dis que Punk et Orton se demande se qui va se passer . . . Rey apparait Dans l'ecran, Avec un Micro !

CM Punk vs Rey Mysterio Stretcher match 69

Rey Mysterio :

Orton, Ques que tu fais la ?! Tu n'es qu'un Intrus ici ! C'est pas ton Business ! Occupe toi de tes Affaires ! Sa se passe entre Moi && CM Punk ! Tu sais quoi, Sa M'enerve de voir Ta Face ici ! Alors je vais venir sur le Ring pour te dire tes 4 Vérités !

Voix Off : Quel Courage de la Part de Rey ! Soudain un Titantron Retentit , le Public se Léve . . .

♪ Rey Mysterio Theme Song ♪



Rey Mysterio fait son Entrée en étant Ovationner par le Public !

CM Punk vs Rey Mysterio Stretcher match Rey2_Ebene_1
CM Punk vs Rey Mysterio Stretcher match Rey09
Il Offre un Masque à un Petit Fan du Public !
CM Punk vs Rey Mysterio Stretcher match 4live-rey.mysterio-14.12.08.1

Il prend ensuite un Micro en disant :

CM Punk vs Rey Mysterio Stretcher match 4live-rey.mysterio-29.12.08.1

" Wouah quel Ovation ! Sa fait Plaisir ! Comparé à toi Orton qui est Huer tout la Soirée ! Sa se voit qu'on à pas la même Cote de Popularité ! Comme quoi c'est pas parce que tu as des Abdos térs Developpé, Que tout le monde T'adore ! Moi jai une Question pour Toi Mec, Ques que tu fais là ?! "

Randy Orton :

" Ques que ta Rey ?! Je vais dans le Business de Qui je veux ! Regarde toi Tu as vu ton Phisique Comparé au Mien ?! C'est comme David Contre Goliate ! Tu sais Rey . . . Mais Rey Coupe la Parole à Randy ! "

Rey Mysterio :

" Tu veux que je te Rafraichisse la Mémoire Randy ?! Je t'ai déja Battu ! C'est pas parce que tu fais 2 Têtes de plus que Moi que j'ai peur ! Au Contraire ! Je vois que tu as Rien a faire dans ta Vie car tu viens t'inscruter ici ! Alors Randy tu es toujours Malade ?! Vazy vien je t'attend ! "

Voix Off : Mon Dieu Orton tente un Coup de la Corde à linge mais Rey Esquive au Dernier Moment , Rey en profite pour mettre un Chassé dans Orton, Orton est dans les Cordes ! Rey Mysterio en profite donc pour faire son 619 ! Randy est K.O , Rey va prendre une Chaise mais trop tard Randy est déja partie du Ring ! CM Punk n'a rien fait , Il regardait la Scéne depuis Taleur ! Rey reprena le Micro en disant :

CM Punk vs Rey Mysterio Stretcher match Rey_speak_to_02

" Tu vois Punk, Jai mis Orton K.O En 15 Secondes ! Je peut trés Bien faire Pareille avec Toi ! Comme quoi la Taille ne veut Rien dire ! Je suis un Guerrier, Je N'Abandonne Jamais ! "

CM Punk prend la Parole :

" Oui Rey je suis Assez impressionner par ta Performance ! Au Moin tu nous à Débarrasser D'Orton, Tant Mieux ! Mais sa ne me Fait peur ! Pour que jai une Preuve, Il faudra que tu me Battes Ce Soir ! sa va etre Trés Dur ! "

Rey Mysterio :

Tu crois que je Bluff ?! Tu crois que je peut pas faire sa a Toi ?! Si Je T'assures ! Malgrés tout le Respect que jai Pour toi, Je peux trés bien te Gagner ! Tu veux ta Preuve ?! Tinquiéte pas tu l'Auras ce Soir dans la Wrestling Impact Federation !

Voix Off : Rey Mysterio Jetta le Micro par Terre, Fait Quelque Taunts Puis part Du Ring !

CM Punk vs Rey Mysterio Stretcher match Rey10_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk vs Rey Mysterio Stretcher match Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Rey Mysterio Stretcher match   CM Punk vs Rey Mysterio Stretcher match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk vs Rey Mysterio Stretcher match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio vs CM Punk
» Punk demande un match ..
» nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer)
» Rey Mysterio
» Rey Mysterio vs Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: