Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Punk demande un match ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Punk demande un match .. Empty
MessageSujet: Punk demande un match ..   Punk demande un match .. Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:32

♪ ¢м ρυик тнємє ѕσиg ♪

Punk demande un match .. Nwx5yt

Punk demande un match .. Sb1yiu

» ¢м ρυик «
Hum.. par ou commencer !! ... je crois que vous avez une petite joie de me voir sans mon titre intercontinental ?! se match me déçoit comme cette défaite mais j'ai eu un petit coup de moin sur Christian qui utilise je ne sais qu'elle drogue !! je vous le dit, j'ai l'intension de récuperer se titre toute-foit, sa ne sera pas pour maintenant, d'autre projet en cour, et il faut se drogué pour faire des tas de choses par ci par là et se n'est pas mon cars alors je fairait petit à petit !! Bon passons plutôt à l'essentiel ! comme vous l'avez de puis plusieur semaine je fais équipe avec l'actuel champion poid lourd Edge et le champion des Etat-Unis Dolph Ziggler !! donc inutile de vous dire qu'aucun lutteur ne sera assez fort pour nous venir à bout.. et je suis venu pour un peu prouvé que c'est vrai parcque vu tout ses lutteurs qui se trouvent dans leur loge à s'ingurgiter toute sorte de drogue !.. et bien je vais leur montrer qu'il y a des limites ! le méssage est clair ! ou doit-je peut être comprendre qu'il n'y a absolument personne qui aurait la capaciter de me battre se qui est le cars .... enfin, il doit y'avoir tout de même un petit droguer défonçer à fond qui pense avoir trouver le courage non ?!

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
CL£M'S |¤| C£N4 F4N™
Opener
Opener
CL£M'S |¤| C£N4 F4N™


Nombre de messages : 342
Localisation : / £LOi£ CIŦ¥ \
Finish : B4NNISS£UR£
Face/Tweener/Heel : Po comme toi en tout cas
Date d'inscription : 16/09/2009

Punk demande un match .. Empty
MessageSujet: Re: Punk demande un match ..   Punk demande un match .. Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:59

Je prend, j'édite !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.skyrock.com/
John Cena ||κ¥ќγ||
Legend
Legend
John Cena ||κ¥ќγ||


Nombre de messages : 5533
Age : 28
Localisation : avec qui d'après toi !?
Finish : attitude adjustement et STF
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

Punk demande un match .. Empty
MessageSujet: Re: Punk demande un match ..   Punk demande un match .. Icon_minitimeMer 30 Sep - 3:12


John Cena theme song
Punk demande un match .. Cena_by_niiko_2
sous les applaudissements de la foule,
The Champ monte sur le ring

Punk demande un match .. Cenawhcspeakmicro2
John Cena

Je touche le fond là, dans votre clan de has-been pour dire ce nom complètement débile de "Edge" ou enconre Dolph Ziggler vous êtes ravie et justement je me pose des question sur le gamin nommer Dolph Ziggler, il est allemand ou c'est que il a un nom des année 50 ? et son look me fait drôlement pensez au tien Punk, c'est vrais je déconne pas vous avez les mêmes cheveux c'est dommage que tu n'a pas les cheveux blond tu serait comme cette hypocrite. Je dit ça mais tu est comme lui, un "Punk", rien d'autre à dire pour vous qualifiés. Changeons de sujet, Chris Jericho a battu Hernandez et il se croit maintenant assez fort pour battre Randy Orton, Kurt Angle ne compte pas pour moi, Edge m'a battu je pense que c'était le meilleure jour de ça vie, mais je prendrait ma revanche à Black Out avec mes nouveaux amis mais en attendant je vais m'échauffer sur toi Punk je te propose un normal match accepte-tu ou tu va faire comme ce nul de Edge qui ce cachait derrière Dolph ?

HG1: Désolé de ne pas avoir fait un long speech
HG2: Simu ?


Dernière édition par The Champ~~κ¥ќεтŦз~~ le Jeu 1 Oct - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Punk demande un match .. Empty
MessageSujet: Re: Punk demande un match ..   Punk demande un match .. Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:45

hg: jtm kykette Punk demande un match .. 845203 t'a rien dit sur Chris
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ||κ¥ќγ||
Legend
Legend
John Cena ||κ¥ќγ||


Nombre de messages : 5533
Age : 28
Localisation : avec qui d'après toi !?
Finish : attitude adjustement et STF
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

Punk demande un match .. Empty
MessageSujet: Re: Punk demande un match ..   Punk demande un match .. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 2:05

mince je t'es complètement oublier, j'édite Punk demande un match .. 428139
Revenir en haut Aller en bas
http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Punk demande un match .. Empty
MessageSujet: Re: Punk demande un match ..   Punk demande un match .. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:58

Punk demande un match .. Sb1yiu

» ¢м ρυик «
Tien tien, le rappeur !! je ne m'attendais pas du tout à toi, dit moi tu n'as pas de règle ? "hustle, loyalty, respect" si c'est vraiment le cars c'est que tu les respectes à merveille !! ou bien est-ce peut être de toucher à une drogue, cocaïne je suppose ! mais regarde toi un peu, quecque tu crois pouvoir faire hein, tu pense vraiment qu'insulter mon gang va te faire gagner ? l'espoir est fait pour les faible après tout ! enfin tu as beau critiquer Edge, Jericho où Ziggler sa ne changera absolument rien, je vais simplement te montrer se que tu mérite, donc j'accepte de t'affronter !!!
hg : Va pour simu
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Invité
Invité




Punk demande un match .. Empty
MessageSujet: Re: Punk demande un match ..   Punk demande un match .. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:52

The Champ~~κ¥ќεтŦз~~ a écrit:
mince je t'es complètement oublier, j'édite Punk demande un match .. 428139

hg; t'es une salope XDmerci Bibiche de la defense et t'aurai du dire speech parce que simu avec Cenaze on s'attend pas anune victoire de Punk mais bon tout est possible un GTS sa va vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Punk demande un match .. Empty
MessageSujet: Re: Punk demande un match ..   Punk demande un match .. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:31

Un RKO aussi ca part vite...
Personne ne touchera à MA Kykette Punk demande un match .. Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Punk demande un match .. Empty
MessageSujet: Re: Punk demande un match ..   Punk demande un match .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punk demande un match ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punk demande un adversaire
» Punk demande un challenger =)
» demande de match
» demande de match
» MVP demande un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: