Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rey Mysterio vs Batista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Rey Mysterio vs Batista Empty
MessageSujet: Rey Mysterio vs Batista   Rey Mysterio vs Batista Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:45

Lieux: Dayton,Ohio
Ambiance : Normal
Apreciation de la foule : Rey Mysterio 55% || Batista 45%
Recompense : Vacant
Nombre de RP : 1 chacun

Deadline : Vendredi 3 juin a 23h59 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

Rey Mysterio vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Batista   Rey Mysterio vs Batista Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:02



Rey Mysterio vs Batista Candic47

~ Voix' Off ~ Bonsoir à tous ce soir nous somme a Dayton,Ohio la foule qui est pas très en forme pour ce match, mais ce soir nous avons des très bons matchs... nous allons commencer par Batista vs Rey Mysterio, et oui nous arrêtions pas de vous le rappelé ce match est très attendu entre ses deux pote... Alors maintenant passons a autre chose ! Le ppv !! Hier soir The Rock défendais son titre face a Batista mes malheuresement pour ce dernier il a perdu sa chance mes voilà la phrase de Batista, " The Rock ce n'est pas fini " alors voilà et pour rey rey sa c'est bien passé il a gagné sont matchs de son coté.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rey Mysterio vs Batista Candic46

~ Voix' Off ~ Et bien nous revoilà... cela ce passe a las vegas ou plein de film ont été joué comme un film de Brad Pitt qui ce nomme " Eleven Ocean ", bien avant du match de Rey Mysterio il ce rend a cette endroit, ici au jet d'eau de cette magnifique ville !! Rey Mysterio discutais avec un journaliste... et nous le retrouvons a cette interview !

¤ Journaliste ¤
Bonsoir Rey Mysterio êtes vous près pour ce match face a Cody Rhodes !?

[Rey]
Et bien oui c'est sur j'attend que sa moi, et bien sur je veux voir aussi le phisique de Batista face a quelqu'un de sa taille sa va être dificile pour lui !

¤ Journaliste ¤
D'accord et que reprocher vous a Batista depuis 1 semaine ou 2 ?!

[Rey]
Et bien ses que Batista est vraiment quelqu'un d'exceptionnel ses comme si je disais qu'il était unique au monde et que personne pouvait être comme lui, Puis j'espère qu'il m'aidera !

¤ Journaliste ¤
D'accord merci pour votre interview puis bonne chance !

[Rey]
De rien et merci a vous !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Rey Mysterio vs Batista 15db19ec0caa4631808d2d679dc334bf


Je suis l’homme.
Batista est tout en puissance.
Je suis le prédateur !
Batista, l’Animal en cage !
Je suis au sommet de la chaîne alimentaire !
Tel un train lancé à toute allure...
L’Animal, avec sa Batista Bomb a été lâché !


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Rey Mysterio vs Batista Candic39

[Rey]
Bonsoir a tous, comment allé vous... bon pour l'instant je vais partir doucement car j'ai eu beaucoup de travaille ces dernier jour, j'ai du battre Hbk après enchainer avec un match tag team avec The Rock face a Ted And Rand Orton... Après Cody Rhodes que j'ai affronter au dernier Ppv, donc maintenant je vais me mesurer a Batista qui a perdu sa chance face a The Rock pour la ceinture la plus importante de cette federation, la ceinture wif ! Alors voilà je voudrais parler de mon arriver, j'ai fais mes premier pas sur les rings de cette federation... et puis j'ai obtonu mon premier match face au show stopper Shawn Michaels, après j'ai affronter Ted And Orton avec The Rock de mon coté puis j'ai affronté en suite Cody Rhodes au dernier ppv, comme je vous l'ai dit puis maintenant j'en suis là face a Batista !! Et bien oui depuis que je suis la j'ai fais 3 match et je suis invaincu, ce soir se passe le 4 match de mon histoire a la wif... Merci pour tous ceux qui mon aider a faire mes premier pas ! Et je voudrais également remercier Jeff Hardy et ses amis qui dirige ses rings de mavoir signé ses matchs... bon revenons a la soirée, je suis là a l'écran et vous, je pense que vous m'écouter c'est sa ! Donc je vais vous dire des choses très importantes mais sa attendre que je vienne sur ce ring !! Alors on ce revoit tout a l 'heure sur le ring ce que vous entourez depuis bien longtemps......

¤ Rey Mysterio fais un clin d'oeuil a la caméra, puis l'écran s'eiteigna ¤

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

~ Voix' Off ~ Welcome to the ring of wif, et tous de suite nous recevrons Rey Mysterio sur ce ring, ici a Dayton,Ohio avec la foule qui devient chaude !!
Comme nous vous l'avons dit ce soir nous avons des superbes matchs et nous commencons avec Rey Mysterio Vs Batista la foule préfère Rey Mysterio dans ce match, tous va se jouer sur un normal match entre ses deux coéquipier... Nous retrouvons Batista et Rey Mysterio sur ce ring tous de suite !!


Rey Mysterio vs Batista Candic45

¤Et voila Rey Mysterio qui ce ramène...¤

Rey Mysterio vs Batista Candic44

¤Il regarde la foule et commence a faire ses pas vers le ring... Puis monta decu en faisant ses taunes !!¤

Rey Mysterio vs Batista Candic43


¤La foule cris ¤ Rey !! Rey !! Rey ¤

Rey Mysterio vs Batista Candic42


¤Il prend un micro puis commença enfin a prendre la parole...¤

Rey Mysterio vs Batista Candic41


[Rey]
Rebonsoir a tous et a toutes... ce soir Rey Mysterio Luchalor à la forme car ce soir j'affronte mon amis Batista !!!
Et j'irais loin pour avoir une ceinture car j'ai tous prévu... J'affronterais Cm Punk et si je gagne ce match je deviendrai peut être le champion Intercontinantal comme a la wwe mais je suis ici a la wif pour reprendre ce titre et pour vivre une grande carrière près de mon coéquipier et c'est bien pour cela que je gagnerais ce titre... puis Batista et moi nous irons chercher les ceinture tag tems !! Et oui cette fin sera sérieux et simpatique ! Car une fois ces deux ceintures sur mes épaules je serais l'homme dominant toutes la wif... le plus petit de cette histoir du catch deviens le plus grand champion. Un petit qui se transforme en grand... vous voyez sa vous !? | La foule cris .: Rey !!! Rey !!! Rey !!! |alors voilà pourquoi je compte le faire... c'est pour vous !
Je veux vous montrez que je deviens de plus en plus grand chaque jours, chaque nuits, chaque minutes qui ce déroule dans cette vie et dans cette grande histoire... ou je compte aller le plus loin possible, comme dans une pub de coca-cola " l'impossible devient possible " alors merci a vous de me supporter !
Et comme la soirée n'ai pas fini je vais commencer a prendre gout de tous ses matchs, je vais les gagné, je vais les mangées, Batista j'èspère que sa sera la même chose pour toi.


j'édite
Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio vs Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bret Hart vs Rey Mysterio
» Entrance Rey Mysterio
» Shawn&Mysterio?
» Rey Mysterio vs Chavo Guerrero
» Rey Mysterio vs CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: