Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rey Mysterio vs CM Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Rey Mysterio vs CM Punk Empty
MessageSujet: Rey Mysterio vs CM Punk   Rey Mysterio vs CM Punk Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:22

Lieux: Birmingham,Alabama
Ambiance : Bonne
Apreciation de la foule : Rey Mysterio 50% || CM Punk 50%
Recompense : #1 for I.C championship
Nombre de RP : 1 chacun

Deadline : Vendredi 10 juin a 23h59 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

Rey Mysterio vs CM Punk Empty
MessageSujet: ant   Rey Mysterio vs CM Punk Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:07



Rey Mysterio vs CM Punk 2rpybdh


~ Voix' Off ~ Welcome to wif... ce soir nous somme a Birmingham,Alabama avec une foule en folie qui attende de voir ces deux catcheurs se battre pour en avoir un n°1 contender pour la ceinture intercontiantal de la wif !!! Aucun préférer a ce match et nous verrons deux catcheurs qui sort vraiment un grand talent... Rey Mysterio n'a pas encore perdu depuis qu'il est arriver mais Cm punk a perdu lors du prochain show il va deoir ce reprendre avec ce match sinon il va se faire emporter par le vent de Rey Mysterio Junior ! Nous nous retrouvons avec Rey mysterio sur lécran et après sur le ring... Aller ciao !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rey Mysterio vs CM Punk 23uzri8

[Rey]
Bonsoir a tous, comment allé vous... Alors voila je suis sur le grand écran vous me vozer ?! fin moi je vous vois alors commencons... Je suis chaud ce soir je suis pas venue pour me battre pour cette ceinture intercontiantal, fin si un peut mais je suis venue surtout pour m'amuser et vous faire plaisir... Alors je vais pas vous montrer de quoi je suis capable parce que je l'ai déjà montrer car je suis invicible et intouchable... personne de ma fédération ne ma battu je suis invaincu ici. Je suis chaud tous comme vous !! Alors voilà je vé vous parler de Cm punk de ce titre de mon coéquipier Batista et de notre match face a lui sans oublier vous, mes amis les méxicains et je vais vous dire j'adore cette ville... je catchais sur ce ring de temps a autre...Alors commecons ici avec Batista ! Alors mon amis Batista je vais te dire quelque chose... je suis avec toi mais pendant ce match tu ma fais vraiment mal et me je l'ai pris sa asser dificile mais je suis y aller alors meme si nous somme amis batton nous et sa passera et plus tard nous aurons rien ressenti... Hein la foule vous êtes pas d'acord ?! Bon aller je vais vous laisser et si vous me revoyer c'est sur le ring avec encore + de show. !!

¤ Rey Mysterio fais un clin d'oeuil a la caméra, puis l'écran s'eiteigna ¤

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

~ Voix' Off ~ Welcome to the ring of wif, tous de suite nous retrouverons la star, la grande !! Rey Mysterio Junior le plus petit de l'histoire mais aussi grand dans ces victoires... il va venir nous perlez et il reviendra pour se battre et s'amuser comme il vous la dit... mais vous le connaisser il dit sa mais une fois sur le rin, il n'est pas pret a se faire massacrée, mais je le trouve tout de même fort car il tient sa parole ce petit méxicains... Et je vous dit il va vous montrez du show tout comme Cm punk a égale suportation car les fans n'on choisi aucun de ses deux catcheurs, ils sont tous les deux choisis alors supporter les tous comme ils vous supporte car moi je les connaient ils tienne leur paroles et ce soir le gagnant sera.... on vera plus tard car nous retrouvons Rey Mysterio.


Rey Mysterio vs CM Punk 2qmhtz5

¤ Et Rey Mysterio fais ses pas vers le ring et nous allons le retrouver...¤

Rey Mysterio vs CM Punk 1773oi


¤ Il tape les mains des foules et avanca encore vers le ring...¤

Rey Mysterio vs CM Punk 6xuoo0

¤ Il monte sur le ring et attend son micro en regardant la foule avec un grand sourire... un fois le micro a la bouche il parla¤


Rey Mysterio vs CM Punk Fjp7v5

[Rey]
Rebonsoir a tous, ce soir je suis de retour depuis lécran spéciale qui est en direct avec vous ! Et je vais continuer a parler avec vous... ce soir je veux vraiment me lachez, et je vais y aller de bonne humeur car je suis chaud, j'affronte Cm punk grand advairsaire et si je gagne je continurais j'usqua la ceinture intercontinantal... Alors je vé vous parler de ma carrière depuis que je suis ici sur ce ring, le ring de la wif !!Alors j'ai combatu, j'ai vaincu, je suis invaincu ! Et je sens que le reterais bien se coir meme a Alamaba ! Ce n'est pas fini je battu mon coéquipier que se ne ce trouvera pas sur le ring ni au plateau télé ce soir... Mais je vous fais la grande annonce la semaine dernière j'ai prouvé quelque chose de grand, de plus grand que moi, j'ai vaincu et battu Batista l'animal ! Donc voilà je dis des chose je pourrais regretter, mais qui sont réel, ou peut etre pas mais ce que je sais c'est que je suis venue pour parler de cette ceinture et de Cm punk.... Alors Cm punk je te souhaite bonne chance pour ce soir, j'éspère que tu t'amusera autemps que moi dans ce show. Je vais vous parler de cette ceinture qui compte vraiment pour moi... je l'aodre et je reste fligée dessus c'est peut etre comme une méxicaines, je suis méxincains et j'aime ceux de mon origine alors j'aimerai n'importe quelle méxicaines qui viendra a moi ! Reprenons le sujet de cette ceinture inercontianatal, j'irai jusqu'a achever Cm punk même si c'est que de la parole... Ce que je dis est sen doute vrai, car personne ne sera ce qui va se passer ce soir dans ce show unique. tous cela se déroule en normal match... je m'affronte ce soir même face a Cm punk mon advairsair qui comptera pour une grande qualification de la ceinture intercontinantal ! Alors je veux vous dire d'autre chose sur mon futur et mon passer... je commence pas le passer, j'ai vécu a la wwe, assez de fois champions cela ma sufi... tous le monde mémait, entre parentaise la foule de la wwe. Maiis je vous aime aussi... J'aimais bien mais quand je vous est vu dans cette fédération, j'ai craquer je suis venue fais mon show sur ce ring... Le ring de la w-i-f et j'en suis fier parce que je voudrais aller le plus loin possible dans cette carrière ! Passons au futur maintenant... Si je deviens ce champion Rey Mysterio celui que vous aller sans doute aclamer, vous en êtes pas obliger je vous rassure. Mais je vais monter de plus en plus haut chaque année chajour chaque minutes chaque seconde et jusqu'a vous faire hurler de jois devant le méxicains Rey Mysterio Junior !! Alors je n'est pas fini, la soirée sera longue malheuresement ! Et nous avons un journaliste avec nous ce soir parmi nous...

Un journaliste est la et répond a Rey :::: Alors bonsoir a tous je pose ma question... Rey Mysterio trouver vous Batista assez actif avec vous ?

[Rey]
Alors je voudrais pas dire non mais si car il n'a pas fais de match avec moi... et je le trouve plutot avec les autre car il a fais des matchs avec The Rock. et Vraiment j'arrete cette team ce soir et si ce n'est pas possible je ne le soutidrai pas. Je suis contre lui c'est pour sa que je le réaffronterai plus tard... Je veux le voir avec moi mais sa ne sera plus possible a partir de ce soir ! Mais je vous dis a vous et a Batista... je te laisse la chance... La première et la derniere chance je te lance le défie au prochain show tous les deux nous ferons un match sinon la team sera rompu et je te trahirai... je me vengerais car tu faisais équipe avec moi tu me tape dans un match... et tu ne veux pas faire de match, alors si sa ne se passe pas comme sa, je devrais te désonnorer... Merci a tous de m'avoir écouter, nous nous retrouverons avec mon match de qualification au titre intercontinantal de la wif face a Cm punk...Bonne soirée


Dernière édition par rєy мystєrι๏ ¤Fl๏¤ le Sam 11 Juil - 22:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Rey Mysterio vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs CM Punk   Rey Mysterio vs CM Punk Icon_minitimeVen 10 Juil - 5:35

» νσιχ σff «
Bonsoir à tous et à toute et bienvenue pour pour se show qui parait déja exceptionnelle, nous aurons le droit une nouvelle foit à de très grand match, mais pour le moment penchons nous sur un certain match, celui de CM Punk et Rey Mysterio, ils s'étaient déja affronté il y a quelque temp, Punk avait remporté le match, et maintenant Mysterio pourrat surement se vengé si il gagne, ceci peut être difficile mais n'oublions pas un point important, CM Punk avait quitté le ring pedant à plusieur moment et nous l'avons revue que la semaine dernière lors de son match face à Randy Orton !! se qui a pu être la raison de sa défaite, éspérons de lui qu'il revienne tout de même en force, avec son grand talent qui l'avait mené au titre suprême de la fédération !! et rapellons d'ailleur que le match sera pour être l'aspirant au titre intercontinental, se qui peut remonté Punk au sommet !! mais la route sera longue, battre Rey restera une dur étape de son chemin, ses deux lutteurs sont toujours plus puissant à chaque foit où on s'y attend le moin, un des deux sera sacré challenger mais vers qui peut on trouvé un avantage ! sa reste la question et nous la verrons se soir !! maintenant regardons de plus prêt tout ca !!

L'écran s'alluma ! et on vit Punk en plein backstage, celui ci avait un regard avec une grand détermination, celle de gagné se match !!

Rey Mysterio vs CM Punk 6qd79u

Quelque fans se mirent à criés pendant que CM Punk parcoura les backstages, jusqua qu'il se face interpellé par son adversaire de la semaine dernière !! Randy Orton !!! quelque hué se fut entandre !! Orton regarda Punk avec un légé sourire, il monta le micro qu'il tenait juste à sa main pour prendre alors la parole

Rey Mysterio vs CM Punk 4gt66s

» яαи∂у σятσи «
Punk ... j'aurai crut que tu n'allais pas venir mais aparemment je me suis trompé !! c'est très surprennant que tu sois ici, la semaine dernière tu as perdu face à moi et se soir une nouvelle défaite t'attend mais sa n'a pas l'air de te gêné, apres tout c'est vrai tu est un perdant et tout les abrutis comme toi aime ca !! les défaites, ils en ont tellement l'habitude que sa ne les dérange plus, et pourtant en te regardant tu pense gagné !! c'est que tu est plus qu'un abrutis alors, regarde un peu ta carrière ici, tu as réussi à gagné le titre !! tu peut remercié la chance mais maintenant regarde, tu n'arrive à rien, tu enchaine les défaites et tu continue malgré ca, je te plains, sa ne doit pas être facile mais continue à croire à la chance peut être que sa te sourrira à nouveau, se qui m'étonnerait !! tu ne vaut plus rien ici, tu pense vraiment remporté un second titre avec un tas de défaites sur les épaules ? alors un titre sera bien plus lourd pour toi, tu n'obtiendra jamais se que tu cherche, du moin avec cette manière plus que patétique !!


» νσιχ σff «
Randy Orton baissa son micro en gardant son sourire de tout à l'heure, CM Punk avait prit quelque rire sur les phrases de Randy, d'autre quelque regarde colère mais il finit par araché le micro des main d'Orton apres son discours !! pour parlé à son tour

» ¢м ρυик «
Tu sais Randy, je me fiche de ton avis, pense se que bon te semblera mais je vais tout bonnement me rattrapé se soir et tu verra bien que je ne suis pas se que tu croit, je suis pitoyable mais toi tu est quoi !! tu pense être le meilleure ? c'est bien ca ? tu pense peut être avoir le titre poid lourd ? franchement j'en doute, tu à toi aussi quelque défaite, et c'est quoi l'argument tu aurait plaçé ? "que sa arrive à tout le monde" ? certes bien sur, mais sa vient d'une érreur, et il se passera la même chose lors de ton match de championnat !! tu commaitra une érreur, je sais pas mais je trouve que se mot "érreur" te va très bien !! à merveille même, enfin breff le plus pitoyable de nous c'est toi, tu devrait arrété de te prendre pour le meilleure parcque tu vois, se n'ai pas le cars, mais si tu arrive à remporté le titre, c'est que la vie est vraiment en train de changé, mais "j'en doute" ho et je te souhaite beaucoup de chance pour ta conquête au titre poid lourd, elle serait tant quelle vienne te voir, tu en n'a tant besoin


» νσιχ σff «
CM Punk baissa son micro et le redonna à Randy puis il partit en lassant un sourire à Orton, Punk de retour en marchant au backstage prit la direction vers le ring sans se faire prendre par qui que se soit cette foit, arrivé à la fin des backstage CM entra dans l'arena de suite !!

♪ ¢м ρυик тнємє ѕσиg ♪

Rey Mysterio vs CM Punk Nwx5yt

Rey Mysterio vs CM Punk Sb1yiu

» ¢м ρυик «
Bonsoir à tous, désolé d'avoir mis autant de temp mai comme vous avez surement du le voir, j'ai eu quelque probleme avec Randy Orton mais se n'ai rien, tout cela est passé !! maintenant passons au principal, pour commencé, je m'excuse d'avoir été absent pendant une duré, j'aurai pu vous le dire la dernière foit quand j'était sur se ring mais sa aurait été s'écarté du sujet alors que maintenant je suis seul sur se ring et je vais pouvoir exprimé de mon abscence et més nouveau projet ..


» νσιχ σff «
CM Punk attendit sur le ring quelque minutes apres sa phrase, l'arena fut calme pendant se temp, on entendit aucun bruit et Punk reprit alors la parole en souriant !!

» ¢м ρυик «
Bon et bien à propos de mon abscence, je devait m'occupé de quelque probleme familliale, se qui est un peu une histoire ennuyeuse et sans importance, mais je tenait juste à vous le dire pour que vous sachiez au moin la raison, mais ne perdont pas de temp, passons à l'éssentiel, se soir j'affronterai Rey, je sais que se match ne sera pas simple mais je sais un chose, je vais gagné, je doit reprendre tout se que j'ai perdu et c'est pour ca qu'il me faut un titre, cette foit les défaites vont être stoppé, totalement finit, je n'ai pas eu le meilleure des règnes lorsque j'était le champion du monde de cette fédération, je doit rattrapé ca, c'est un grand défaut pour moi, mon prochain titre ne tardera plus et je fairait tout pour être un des meilleures champion !! j'ai déja vaincue Rey que se soit ici ou à la WWE, comme je l'ai dit, Rey ne ferat juste que retardé se que je souhaite, je le respect bien sur mais il n'ai qu'un mur qui se fera détruire, se mur se verra plus ou moin résistant on verra mais il sera cassé, je ne peut plus resté à perdre més match, quelque chose de nouveau va s'ouvrir, je n'ai nul l'intension de représenté la WIF avec mon titre que je possèderai mais tou simplement de montrez que je suis plus que se la plupart des personnes pense, mon règne d'enchainé les victoires commencera se soir, apres tout il y a un temp pour tout, les défaites, les victoires, lors des début de la WIF j'était invaincue pendant un certain temp, j'ai eu ma plaçe très vite mais je n'ai pas sus gardé cette vitesse, cette focre, j'ai tout perdu se qui m'a mené au défaites, mais maintenant tout se que j'ai perdu, je suis sur de l'avoir retrouvé, ceci ne sera pas de la chance mais mon talent qui va me mené loin, tout le monde verra que quand je sera challenger a titre, j'aurai tout retrouvé, la preuve sera mise en jeu, et il n'y aura plus de doute quand je serai courroné le nouveau champion intercontinental, le chemin est grand mais c'est quelque chose que j'ai déja réussi à faire alors je le refairait une nouvelle foit !! sur ce je croit avoir tout dit


» νσιχ σff «
CM Punk lacha alors son micro puis il enleva son t-shirt pour enfin regardé le titantron en attendant son adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Contenu sponsorisé





Rey Mysterio vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs CM Punk   Rey Mysterio vs CM Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio vs CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk vs Rey Mysterio Stretcher match
» Rey Mysterio
» Rey Mysterio vs Chavo Guerrero
» Rey Mysterio vs Batista
» Rey Mysterio arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: