Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Triple H vs Matt Hardy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Triple H vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Triple H vs Matt Hardy   Triple H vs Matt Hardy Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:17

Lieu : Oakland,Californie
Ambiance : Pas mal

Apreciation de la foule : Triple H 75% || Matt Hardy 25%
Recompense : Vacant
Nombre de RP : 1 chacun

Deadline : Vendredi 10 avril a 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Triple H vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Matt Hardy   Triple H vs Matt Hardy Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:56

Bon he ben good luck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/Whit3
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Matt Hardy/Whit3


Nombre de messages : 664
Localisation : >> France
Finish : Twist Of Fate and Side Effect
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 22/02/2009

Triple H vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Matt Hardy   Triple H vs Matt Hardy Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:34

- Soudain le titantron s'allume sous les sifflets du public -

Triple H vs Matt Hardy Matt_i12

~ Matt commença à rire à cause des sifflets du public ~ Raa non pas encore vous, plein de ingrats encore et encore sa commence à me souler un peut tout sa moi, c'est pas que je me lasse de me faire sifflet mais bon voilà sa soule. Alors, match contre Hunter ce soir, facile Triple Honte va en prendre plein les dents. Je pense que ce soir je vais le battre car il faut bien que je commence à gagné mes matchs. Je suis mal chanceux car perdre trois matchs à la suite sa commence à faire long. Toutes grande superstars à sa période de baisse, moi, je suis en plein dedans. Triple Honte n'as pas encore eux cette période si je m'en souvient bien, je cherche mais je m'en souvient pas. Je ne suis pas un crétins comme lui, je perd par contre mais je préfére perdre que être un crétins. Bon quoi dire à par que je vais aller sur le ring maintenant, bottez les fessesn de Hunter.

- Sur ceux le titantron s'éteint -


♪ Ooooooooooohhhhhhhhhhhhhh Yeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaah ♪

Triple H vs Matt Hardy Matt_i13

Voila l'entrée de la superstars de cette fédération, je parle bien sûr de Matt Hardy même si celui-ci enchaîne les défaites il n'y peut rien tout le monde perd un jour.

Triple H vs Matt Hardy Matt_i14

Maintenant le voilà presque arriver dans le ring, nous voyons encore un fans qui veut lui tapé dans la main mais Matt lui ne veut pas lui tapé dans la main car il pense que celui-ci est un ingrats et qu'il préfére Jeff Hardy à lui. Il fit le tour du ring, poussa un ingénieure et lui prit son micro. Il remonta dans le ring et dit.


Triple H vs Matt Hardy Matt_i15

Bonsoirs, alors premier show suivant le Pey Per View de l'année, je parle de All Stars Mania I. Je n'est pas participé au premier All Stars Mania de l'histoire de cette fédération car j'ai eu un probléme mais bon je sais que si j'auré participé, j'auré gagné. Je gagne pas dans les petits matchs mais je gagne des gros match comme ceux contre Kurt Angle. Contre Jeff Hardy j'ai perdu car c'était un petit match même très petit. Contre John Cena aussi. Ce soir contre Triple H je vais gagné même si c'est un petit match mais je vais le faire passé pour un gros match. Bref Triple H va te caché car j'arrive pour te bottez les fesses même ne vient pas dans le ring. Pourquoi Hunter ne doit pas venir aujourd'hui car je vais lui pété la tronche ce soir. Je vais te fracassé comme j'ai jamais fracassé quelqu'un, je vais me déchaîné sur toi, je vais déchaîné ma rage sur toi. Car à force de perdre je vais gagné comme ont dit que aprés la pluie il y à le soleil et aujourd'hui le soleil va sortir! Puis qui sais avant notre match il y à un match, même deux. Le premier match Tommy Dreamer contre Brock Lesnars et un match de Divas, Litas contre Torries Wilson. Puis aussi un Champion contre Champion je parle bien du Champion de la W-I-F " The Rock " et du Champion Intercontinental " Kurt Angle ". Hunter et Randy Orton sont en équipe Tag Team, sa me fais bien rire voir de stupide catcheur combattre ensemble. Bref, Hunter je ne vais pas t'attendre des années pour que tu vienne ici.


- Matt attendit Hunter et en attendant Hunter, quelque secondes plus tard le The Song du King Of King retentit-


Dernière édition par Matt Hardy le Ven 10 Avr - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
G0ldust|rko1O²
Opener
Opener
G0ldust|rko1O²


Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Idem que mon reuf
Finish : The Gringo Killer x) mortel ~~
Face/Tweener/Heel : Sa roule =)
Date d'inscription : 05/04/2009

Triple H vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Matt Hardy   Triple H vs Matt Hardy Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:08

Je peux pas y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/Whit3
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Matt Hardy/Whit3


Nombre de messages : 664
Localisation : >> France
Finish : Twist Of Fate and Side Effect
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 22/02/2009

Triple H vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Matt Hardy   Triple H vs Matt Hardy Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:55

» Homicide|rko10² a écrit:
Je peux pas y participer.

Non , pas envie de refaire mon speech puis je les mêmes pas fini encore
Revenir en haut Aller en bas
G0ldust|rko1O²
Opener
Opener
G0ldust|rko1O²


Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Idem que mon reuf
Finish : The Gringo Killer x) mortel ~~
Face/Tweener/Heel : Sa roule =)
Date d'inscription : 05/04/2009

Triple H vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Matt Hardy   Triple H vs Matt Hardy Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:02

Dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/Whit3
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Matt Hardy/Whit3


Nombre de messages : 664
Localisation : >> France
Finish : Twist Of Fate and Side Effect
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 22/02/2009

Triple H vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Matt Hardy   Triple H vs Matt Hardy Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:08

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Triple H vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Matt Hardy   Triple H vs Matt Hardy Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:57

Triple H vs Matt Hardy Batist17

| Voix Off |
Bonsoir a tous et toute pour ce tout nouveau show de la Wrestling Impact Federation une superstar est resortie de Wrestlemania non pas avec le titre mais avec une malette la malette qui permet d'affronter nimporte quelle catcheur pour le titre ou pas a nimporte quelle endroit nimporte quelle heure avec un arbitre, cette superstar a decider de prende son temps et de ne pas se precipiter c'est pour cela qu'il a voulue affronter pour debuter une personne qui l'a deja battue deux fois au par avant un Hardy non pas Jeff Hardy mais Matt Hardy, The Game Triple h l'affronte au prochain show et nous avons decider de l'interroger pour ce match c'est pour cela qu'on se retrouve avec Todd et Triple h dans les backstages ne zapper la chaine et rester en notre compagnie !!


Triple H vs Matt Hardy 2psga510

| Journaliste|
Bonsoir a tous je suis en compagnie de la superstar Triple h qui affronte ce soirMatt Hardy. Tout d'abord bonsoir et merci de nous accorder un peu de temps!Donc ma premiere question est la suivante.Alors comme tout le monde s'est ce soir vous n'affrontez Matt Hardy alors coment aller vous gerer ce match et coment aller vous interpreter ce soir!


| Triple H |
Bonsoir, alors je vais pas tourner autours du pot ce soir j'ai un grand catcheur a affronter ce qui fait un enorme challenge mais le hic est que je l'aie deja affronter deux fois et j'ai gagner les deux premieres fois alors quelle metodes veje utiliser he bien c'est simple aucune je vais catcher comme je l'aie fait a Wrestlemania ou j'ai remporter ma malette donc je vais faire mon maximum j'essayerai d'etre a 100% pour ce match puis j'ai accepter ce match parce que je sait que je peut le faire !! Sur ce j'espere j'ai bien repondue avec votre question.


| Journaliste|
Merci et ma deuxieme question alors nous nous interessons surtout a votre malette et tout le monde veut savoir si vous aller l'utiliser ce soir en sachant biensur que The Rock champion WHC affronte Kurt Angle donc est ce que apres ce match aller vous ouvrir un match et peut-etre essayer de gagner le titre !

| Triple H |
Tu est curieux n'est ce pas alors je vais juste te repondre simplement je sais que The Rock a un match ce soir mais c'est confidentiel j'en ai parler a Jeff esperons qu'il me reponde mais soyer patient et vous verrez si oui ou non j'interviendrai dans le match de The Rock mais si sa ne vous derange pas il faut que je dispose.


| Journaliste|
Pas de probleme je comprend donc je n'aie plus qqu'a vous dire a bientot et bonne chance pour votre de ce soir et faite de votre mieu !!

Triple H vs Matt Hardy Candic18

| Voix Off |
Todd partie et Triple h se conscentra sur son match dans les backstages Mr.Triple h alere enerver que va t-il faire nous le serons tout de suite apres cette petite pub ne zapper pas et a tout de suite !!!

_________________________________________________________

Triple H vs Matt Hardy 515180068ce90a48523805d730ce5d64

La jambe de Triple H a lâché,
Triple H est gravement blessé !
Encore une blessure au genou,
Et ta carrière serait fini !
Au cas où vous l'auriez oublié
Je suis The Game
Je vous le dit, c'est pas du bluff
Si on peut confirmer son succès
A chaque seconde, chaque heure,
Chaque jours, chaque semaines, chaque mois,
Je suis le meilleur

___________________________________________

| Voix Off |
Et voila on se retrouve directement non pas dans les backstages mais sur le ring avec Mr.Triple h ui a decider de presanter quelque mots alors maintenant taison nous et ecoutons le !!!
Malgres le public entrain de scander son nom est de l'aclammer Triple h arrive a prende la parole puis il dit :

Triple H vs Matt Hardy Candic20

| Triple H |
He bien bienvenue pour une nouvelle soiré de Wrestling Impact Federation moi etmoi seul affronte Matt Hardy ce soir et personne d'autre que moi n'est sortie de All Star Mania avec cette malette alors tout ta leur dans les backstages Todd ma poser la question est ce que je vais utiliser ma malette ce soir et je lui ai repondue que verra alors je suis sur que The Rock surveillera attentivement c'est arriere car il risque de me voir arriver a la fin de son match mais je n'aime pas perde du temps donc au debut je voulai plutot le titre de Mvp qu'il a gagner a All Star Mania face a Jeff mais j'ai pas envie de perde de temps donc c'est pour cela que j'ai regarder la carte de ce soir et j'ai vue que The Rock avait un bon match face Kurt Angle le champion Intercontinental le titre minable quand a moi je n'aie affronter qu'une Cm Punk pour le titre et j'ai perdu bizarre non quand a The Rock il affronter je sais pas combien de fois Cm Punk mais lui il a gagner a All Star Mania c'est pour cela que j'ai decider de m'en prende a The Rock avec ma malette le plus vite possible et quand je dit le plus vite possible c'est surtout ce soir !! Mais parlons du plus important le match contre Matt alors bonne adverssaire 4 match jouer 3 perdu un gagner mais le truc c''est qu'avant ca moi j'ai deja gagner deux fos face a Matt est je compte bien recommencer donc je vais pas faire un speech de 20 lignes sur Matt mais je compte bien dire quelque petite chose ! Matt si tu me regarde tu haie ton frangin Jeff tu peut haîre nimporte qui poujr essayer de faire peur mais moi tu ne me fait pas peur alors ce soir nous affrontons et je compte bien voir qui est le meilleur d'entre nous sur ce j'ai fait passer mon message et je n'aie pas envie de rentrer dans les details donc je vais disposer et a bientot pour mon match et surtout bon spectacle !!!!!!


| Voix Off |
Le titantron du King Of Kings retentie puis il partie apres avoir fait quelque taunt pour signaler sa presence et pour signaler sa puissance donc pour moi il a mit la point sur les i maintenant je n'ae plus qu'a enrevoir a tous bon spectacles et a bientot pour ce match d'enfer !!
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Triple H vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Matt Hardy   Triple H vs Matt Hardy Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:00

Speech finie pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/Whit3
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Matt Hardy/Whit3


Nombre de messages : 664
Localisation : >> France
Finish : Twist Of Fate and Side Effect
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 22/02/2009

Triple H vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Matt Hardy   Triple H vs Matt Hardy Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:51

Triple h » coco² a écrit:
Speech finie pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Matt Hardy   Triple H vs Matt Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H vs Matt Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Hardy vs Triple H
» Triple H vs Matt Hardy
» Triple H coco² vs Triple H
» Edge vs Triple H
» Triple H vs Goldust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: