Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Triple H vs Matt Hardy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Triple H vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Triple H vs Matt Hardy   Triple H vs Matt Hardy Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:36

Lieu : Portland,Oregon
Ambiance: Bonne
Apreciation de la foule : Triple H 50% || Matt Hardy 50%
Recompense : Vacant
Nombre de RP : 1 chacun
Deadline : Vendredi 20 janvier a 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Triple H vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Matt Hardy   Triple H vs Matt Hardy Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:18

OK merci bonne chance Matt
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Triple H vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Matt Hardy   Triple H vs Matt Hardy Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:42

Triple H vs Matt Hardy Las_ve10

° Voix Off ° Las Vegas !!! Quelle magnifique ville pour accueillir Wrestlemania !! La plus belle ville pour moi dans le monde… Quel plaisir de se trouver ici, avec The Game qui nous a preparer une surprise avec Hardyyyyyy ! Qui lui est vraiment apprécié par votre communauté car vous avez la compétence de reconnaître les vrais Champions enfin pour Matt Hardy qui se croit un peu trop comme HHH enfin ... !! Matt Hardy n'est pas aussi talentueux que Triple h… Il y a beaucoup de fann qui aime HHH et Matt Hardy mais HHH l'emporte ! Mais si vous avez les moyens d’aller a Lav Vegas, vous verrez que les fans ont bien l’œil pour apprécier les Star, les boss… Bref ce n’est pas ce qui nous intéresse… Celui qui nous intéresse c’est le futur vainqueur du match face a Matt Hardy, et le soir même, il y a quelque jour, Triple h n'a pas participer a l’élimination Chamber 2009 mais au match fatal four way apour le titre WIF qu'il n'a pas remporter mais bon !! Je croyer savoir prédire l’avenir enfin !! Voici Tadaa… la pub ...

--------------------------------------------------------------------

>>Pub WiF<<

Triple H vs Matt Hardy 515180068ce90a48523805d730ce5d64


LA JAMBE DE TRIPLE H A LACHE,
TRIPLE H ST GRAVEMENT BLESSE !
ENCORE UNE BLESSURE AU GENOUX,
ET TA CARRIERE SERAIS FINI !
AU CAS OU VOUS L'AURIER OUBLIE
SI ON PEUT CONFIRMER SON SUCCES
A CHAQUE SECONDE, CHAQUE HEURE,
CHAQUE JOURS CHAQUE SEMAINES, CHAQUE MOIS,
JE SUIS LE MEILLEUR !

--------------------------------------------------------------------------------

Triple H vs Matt Hardy Vlcsnap-99911_Ebene_1

<< TRIPLE H »
Bonsoir à tous sa fait du bien de savoir que vous etes la enfin je voudrais vous faire passer un message alors ce soir je vais vous faire une petite confession a propos de mon match de ce soir face a Matt Hardy et du grand match que j'ai eu au Now Way Out pour le titre WIF ...
Au tout dernier Pay Par Vier soit No Way Out je n'ai pas particper a l'Elimination Chamber que j'aurais surement gagner mais a la place je me suis dit qu'un match pour le titre ne ferais pas de mal, alors je me suis debrouiller pour avoir un match pour le titre WIF que malheuresement je n'ai pas remporter mais je voudrais revenir dans ce match ...
Il y avait 4 catcheurs dans le ring comme Cm Punk, Randy Orton, Shawn Michaels et pour finir moi, c'etait un Fatal Four Way et Cm Punk et resortie avec la victoire. Je n'ai pas pue remporter ce match car je l'avoue je n'avais pas nimporte qui face a moi, 3 bon catcheurs, je l'assume mais lors de ce match je n'ai pas etait le plus fort que serais la WIF si je remporter tout mes matchs quand meme ... Il faut en laisser pour les autres mais bon je n'abandonerais pas ce titre pour de même qui devrais m'apartenir en ce moment et je serais le futur #1 contender au titre et j'affornterais Cm Punk et je gagnerais le titre que sa le plisie ou non !!
Mais sa c'est du passé maintenant ou plutot plus tard dans la soiré j'ai un match contre l'un des frères Hardys pas Jeff mais Matt et oui encore une fois que je l'affronte, la premiere fois j'ai remporter mon match alors pourquoi la deuxieme fois je ne le remporterais pas non plus mais enfin bref j'aurais quand même affronter les deux les freres Hardys un honneurs 2 fois Jeff et deux defaites face à Jeff mais avec Jeff sa ne va en rester la, et Matt aussi sa feras 2 et j'aurais mais 2 victoires mais je pense que Matt en se moment ce dit qu'il ne va pas faire comme la derniere fois que c'est du passer que la il a une grande chance de gagner le public le soutient, mais écoute si tu m'entend tu peux ramener tout le monde que tu veux en soutient ou tout le public que tu veux le resultats ne changeras pas ...

Enfin c'est pas tous ça mais moi je vais devoir y aller aller a+ ...

° Voix Off ° HHH partie dans sa loge pour se preparer pour son match a se moment la quelqu'un vient et ce quelqu'un c'est The Legend Killer Randy Orton

Triple H vs Matt Hardy Vlcsnap-829235

» TRIPLE H »
Halalala mais qui voila Randy Orton le sois-disant Tueur de Legend, mon ancien coequipier qui et partie de l'Alliance Evolution sois-disant qu'il s'ennuiyer, he bien tu sais moi aussi je m'en nuit avec Batista il fait rien alors je voudrais quand meme que tu revienne avec nous si tu est d'accord parce que peut-etre tu ne serais pas asser performent et c'est pour cela que tu est partie mais je te propose un dil je vire Batista ou je le quitte et on reforme toi et moi L'Evolution en tete à tete rien que nous deux imagine nous serons les meilleurs de la WIF il n'y auras aucun égal à nous reflechie nous gagnerons les titres par équipes et nous serons les nouveaux champions de la WIF alors t'en pense quoi ..

» RANDY ORTON »
HHH tu m'auras toujours surpris, je quitte l'Evolution et 3 semaines plus tard tu me demande de revenir je suis indispensable à ce que je vois mais si je l'ai quitter c'est qui l'y avait une raison Batista je le sens pas mais pour recreer l'Evolution rien que toi et moi je ne suis pas contre je suis même pour et je trouve que c'est une bonne idées mais je vais quand même y réflechir et des que sa seras fait je te dirais ma réponse ...

» TRIPLE H »
He bien je n'en attender pas moin de toi, alors dépêche toi de réflechir car je n'aime pas trop attendre ok ... Aller j'y go on se retrouve pus tard ciao ...


----------------------------------------------------------------------------

° Voix Off ° HHH partie aller se préparer une bonne fois pour toute pour son match de ce soir, je ne sais pas si on va le retrouver je l'espère parce que il me fait réver ce gars la et avec Randy Orton sa va encore plus dechiré mais c'est vrai que Batista ne fait rien ce nul et Randy Orton il ne faut apas lui faire confiance il trahie comme il respire ce legend killer à la noix ... Bon c'est bon j'arète j'ai un boulot j'ai pas envie de le perdre. Voila je ne sais pas si on va retrouver Triple h en tout cas je l'espere mais de toute facon je serais toujours avec le Rois des Rois.
--------------------------------------------------------------------------------------------
» :: THEME SONG TRIPLE H :: »

Triple H vs Matt Hardy HHH4-3-SHw0

» TRIPLE H »
Et me re-voia de nouveau a parler pour rien dire faire du bla-bla-bla ect mais bon defois le bla-bla-bl sa serre et je l'avoue ...

HG ::: J'edite
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Triple H vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Matt Hardy   Triple H vs Matt Hardy Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:50

J'edite que si Matt si edite parce que il alère pas decider
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Triple H vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Matt Hardy   Triple H vs Matt Hardy Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:18

J'ai l'impresson que Matt va pas speecher
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Triple H vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Matt Hardy   Triple H vs Matt Hardy Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:07

boN bah je lock c'est chiant de se prendre des vent xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Matt Hardy   Triple H vs Matt Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H vs Matt Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H vs Matt Hardy
» Matt Hardy vs Triple H
» Triple H coco² vs Triple H
» Edge vs Triple H
» Triple H vs Goldust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: