Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Edge vs Triple H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Edge vs Triple H Empty
MessageSujet: Edge vs Triple H   Edge vs Triple H Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:02

Lieux: Charlotte,Sout Carolina
Ambiance : Exellente
Apreciation de la foule : Triple H 80% || Edge 20%
Recompense : Si Edge gagne #1 Mr MITB
Nombre de RP : 1 chacun

Deadline : Vendredi 29 mai a 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Edge vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Triple H   Edge vs Triple H Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:42

C'est pas possible (avec l'accord de coco²) de déplacer pour 21h ou 22h la deadline? Je ne sais pas quand je rentre chez moi ce soir ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Edge vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Triple H   Edge vs Triple H Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:33

Si il ne répond pas a partir de 19h je déplace la deadline a comme tu la veux que au moins il y en ai un qui speech^^
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Edge vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Triple H   Edge vs Triple H Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:11

C'est bon en faite, je viens juste de rentrer, donc on peut garder la deadline pour 20h Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Edge vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Triple H   Edge vs Triple H Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:14

Edge vs Triple H Charlotte

Ce soir à Charlotte,
The Queen City, le nid de frelons, la ville ou tout va rès vite, aura lieu un match déterminant pour certaines personnes.
D'une simple rencontre découlera de terribles conséquences, un véritable enjeu pour certains afin de récupérer leur fierté mise à mal jusqu'ici.
En à peine une dizaine de minutes, certains pourront gagner le droit d'atteindre leur rêve, ce qui leur colle à la peau ... Ou bien de repartir la tête basse, le cœur brisée et les mains vides ...


Edge vs Triple H 700px-Charlotteskyline

Welcome to the W-I-F Show, ce soir en Caroline du Nord à Charlotte !

Edge vs Triple H Vlcsnap-831276

Tout à fait, et ce soir parmi le panel de match auquel nous auront droit, nous pourrons voir un match exceptionnel, avec plein de hargne, et un magnifique enjeu, deux adversaires très féroces se feront face. The King of King Triple H, and The Rated R Superstar Edge !

Oui, Edge qui depuis quelques semaines maintenant provoque HHH pour avoir un Rematch concernant le Money In The Bank, et HHH a subtilement esquivé ce match en y mettant une condition : Remporter le combat de ce soir afin de pouvoir prétendre à la mallette.

C'est bien ça, et nous retrouvons maintenant Todd en backstage, en compagnie d'Edge :

Edge vs Triple H Edge_interview

Bonsoir Edge, quelques mots sur votre affrontement de ce soir face au Game, The King of K...

Shut Up Todd ! Depuis WrestleMania je ne veux qu'une chose, c'est récupérer la mallette. Triple H a profité sournoisement que je règle son compte à John Cena pour la récupérer, et depuis qu'est ce qu'il a fait? Il a perdu coup sur coup contre cette mauviette de Shawn Michaels. Vous pensez que c'est normal pour le propriétaire du Money In The Bank?

Edge vs Triple H Edge_interview3

Non bien sûr, mais vous aussi vous avez perdu cert...

Todd ! Todd Todd Todd, oui j'ai perdu face à Stone Cold derièrement pour obtenir le titre, mais à côté de ça j'ai défait Christian, AJ Styles, et même la semaine dernière le hardcore Sabu et le junkie Jeff Hardy !
Je suis présent à chaque show, chaque Pay Per View, et je montre à tout ce public haineux que je suis bel et bien là. Je domine un clan qui tiens debout depuis très longtemps, avec des acolytes étant comme moi, de très grands noms dans ce business, et vous savez quoi?
Nous sommes tellement imposant que Chris Jericho, Randy Orton et consorts se mettent à nous plagier, assez lamentablement je dois dire, en créant leur clan juste dans l'espoir d'être reconnus.


Concernant votre clan, un mot à dire sur la trahison de John Cena?

Edge vs Triple H Edge_interview2

Ah, ce pleutre, ce bouffon !
Il verra bien ce qu'il en coûte de nous trahir. De ME trahir.
Je m'ccperais de son cas d'ici peu, quand j'en aurais fini avec HHH, mais pour le moment, son heure n'est pas venue.


Merci Edge de nous avoir accorder un peu de votre temps, et bon courage pour votre match de ce soir.

************************************
Edge se rend dans sa loge pour se changer en vue de son match de ce soir. Il médite durant un long moment, puis le moment fatidique venue, il franchit la porte de cet endroit si rassurant, si innocent pour se jeter dans la gueule du loup. L'antre du loup. Tels les combats de gladiateurs dans le passé, il se prépare à entrée sous les huées du public, jamais rassasiée, demandant des coups, de la violence et du sang, un vaincu et ... Un vainqueur ...

*************************************

You ThinK You now Me . . .



Edge vs Triple H 09052710

Edge effectue son entrée sous un ensemble de sifflets, tout en n'y prêtant aucune attention.
Il reste la tête droite, les épaules hautes, le regard vers le centre du ring, là ou le combat va se dérouler.
Il avance d'un air serein, gravit les escaliers puis fait ses taunts ce qui provoque un véritable heat à son égard.


Edge vs Triple H 09052711

Vous ne m'appréciez toujours pas à ce que je vois, c'est dommage.
Oui, dommage pour vos, parce qu'Edge, on commence a peine à en parler. Vous trouvez qu'on parle beaucoup de moi actuellement? Vous en avez marre?


*** Yes !!! ***

C'est ce que je pensais ... Eh bien je suis dans le regret de vous annoncer que ça ne fait que commencer !

*** You s*ck ! ***


Edge vs Triple H 09052712

Ce soir comme vous le savez j'ai mon match, que je dois remporter si je veux avoir une chance de pouvoir enfin affronter Tripe H pour la mallette. Mon objectif principal depuis pas mal de temps déjà ...

MA mallette, que tu m'as volé lors d'All Star Mania, et que je ne vais pas tarder à récupérer !

Tu te caches derrière tes décisions. De quel droit devrais-je gagner un match pour pouvoir t'affronter pour la mallette? Pour reprendre MON bien, MON MITB !
Triple H, le match de ce soir ne m'empêchera pas d'atteindre mon but. Je souhait récupérer la mallette et je l'aurais !

Tu as souhaités me défier ce soir et je dois remporter ce match avant de pouvoir prétendre au match final pour la mallette. C'est très bien.
Mais tu penses que ça va changer quelque chose? Que le fait de de voir t'affronter deux fois au lieu d'une me fait peur ou me dérange?
Non seulement je vais te botter les fesses ce soir, mais en plus je le ferais pour note prochaine rencontre. Ça n'est pas toi qui va m'empêcher d'assouvir mon envie, et c'est pour cela que je te battrais ce soir, et je te battrais la semaine prochaine.
The violence will dominate the mind of the Show !


Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Edge vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Triple H   Edge vs Triple H Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:41

Repousse la deadline jusqu'a 22h stp j'aurai pas le temps sinon
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Edge vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Triple H   Edge vs Triple H Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:25

Le topic n'est as encore fermé, profites en Smile
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Edge vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Triple H   Edge vs Triple H Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:44

° Voix Off ° Welcome à charlotte, sout carolina ! Et oui, c’est ici que le Extreme Impact show se déroule !! Et nous sommes encore une fois avec The Gameee !! Le King Of kings à un match minable ce soir, contre un mec minable… Vous l’avait devinez, il n’y a qu’un mec qui peut être aussi minable, c’est celui qui a perdu lors du Money In The Bank, celui qui a surtout profiter de la situation… Edge ... ! La musique retentit soudain dans l’arène : TIME TO PLAY THE GAME !! Jericho apparaît à l'ecran et non sur le ring, en tenu habiller toujours autants classe, Mais tout cas apres cette courte page de pub !!
_________________________________________________________

Edge vs Triple H 515180068ce90a48523805d730ce5d64

La jambe de Triple H a lâché,
Triple H est gravement blessé !
Encore une blessure au genou,
Et ta carrière serait fini !
Au cas où vous l'auriez oublié
Je suis The Game
Je vous le dit, c'est pas du bluff
Si on peut confirmer son succès
A chaque seconde, chaque heure,
Chaque jours, chaque semaines, chaque mois,
Je suis le meilleur

___________________________________________

° Voix Off ° Voila cette petite pub courte et finie et maintenant nous allons aceullir la grande superstar de tous les temps a star que tout le monde attend ... mr., mr. TRIPLE H !!!

Edge vs Triple H Candic35

° Voix Off ° Il vient sûrement parler puisque qu’il est a l'ecran pret… Je pense qu’il va parler de Edge et d’autres choses. HHH continue de faire patienter tout le monde, Il s'assis puis garda son calme. Il fit un petit sourir d’un air ironique, sa musique s’arrête et il commence à parler…

« Vous savez, Sa fait plaisir de savoir que vous m'entender et que je sais que vous m'ecoutier et je vais vous dire des chose pationente certe mais pas temps quand on parle d'un certain Edge, qui se croit tous permi parce que vous savez quoi il a perdu lors de ce celebre match puis il a protester avec du bla-bla mais vue que j'accepte toute sorte de defis j'ai decidé d'accepter et je lui est opposé un autre defis ! » Les fans commence a crier son nom, Triple h… Les fans n’en croient pas leurs yeux !! Mais quelque fan's jette des huement a HHH mais ... « Oui, Ce soir je vais me faire un plaisir de lui faire fermer sa petite bouche de perdent en le rediculisent devant tout le monde en le plaquant au sol plus de 3 sec mais vous savez quand meme ce qui signifie ce genre de specimenne pour moi il n'y a qu'un mot qui n'est rien d'autre que mauvait perdent !! Il joue surtout grace a son pouvoirs dans cette federation car si j'aurai refuser qui sait ce qui m'aurai arriver, peut-etre virer ou exclu temporaire tout le monde le sais que Edge est capable de tous pour arriver a ces fin donc je vais quand meme rester sur mes garde et je n'aie pas tros a m'inkieter car comme je lui dit precedement si il ne me gagne pas il pourras dire adieux au Money In The Bank enfin apart si il ne bat et qu'il m'affronte de nouveau la semaine prochain apres qu'il m'aille battue ce soir ce que je doute sincerement mais bref que dire de plus sur ce petit Edge ..., ..., .., A oui je sais vous devinez pas ce qu'il va faire apres que j'aurai gagner ce soir il va aller pleurer dans les bras de Jeff pour demander un nouveau match face a moi mais je fais confiance a Mr.Hardy m'enfin sa fait quand meme asser lomgtemps que je possede cette petite coquine !! »

° Voix Off ° Triple H montra la malette a la camere puis respirat un bon coup et repris la parole !

« The straight Edge, sache que si tu n'aurai pas protester d'un autre match pour la malette je ... Enfin j'ai pas envie de foutre la trouille a tous le monde mais bref j'espere que tu est pret pour ce soir parce que tu risque te faire mal !! Tu sais j'ai du respect envers beaucoup de personne mais envers toi jamais, pourquoi parce que toi tu n'a jamais de respect pour les autres alors pourquoi nous t'en doneras sans rien en echange mais j'accepte pour une fois que t'en prende a moi je vais te regler ton compte une bonne fois pour toute !! Tu ne sait rien faire mis à part perdre !! Tu es un looser né !! J’ai battu les plus grandes superstars du catch</A> et ce n’est pas toi qui vas me battre !! J’ai vaincu The Rock et Stone cold Steve Austin le même soir et tu n’es même pas du rang de l’une de ces deux superstars ! Tu mériterais de combattre avec les divas ! Et encore, je ne sais même pas si tu réussiras à t’imposer parmi elles !! Personne n’est meilleur que le King Of Kings ! Je suis respecter et je respect presque tout le monde et a ton a vis pour on me surnomme le rois !, le rois des rois car je suis l’actuel possedent de cette palette, et je compte bien la gardé !! The WIF is Triple hhhhhhhhhh !!! »

° Voix Off ° Bien dit encore une fois !! Vous n’allez pas faire face ni survivre à HHH !! Il fit un petit sourire au coin des levres, se leve… Triple h a l'air de penser a queque chose… Il me semble que c'est important !! Manque de respect, tu vas dégager…

« Eh toi Edge !! Je suppose que dans mon dos tu te fous bien de ma geule et ce soir je vais te faire soufrir comme personne ne te la jamais fais et j'espere fortement que au minimum tu t'aura entrainer !! »

° Voix Off °Triple h semble avoir finie !! et moi je dit QUELLE DISCOURT !!!!! Mais ce n'est pas finie nous nous retrouvons tous mais surtout avec The Game sur le ring ecoutent de nouvelle parole de sa part separtit !!!!

Edge vs Triple H Candic36

« Sa fesait vraiment plaisir de vous parler de la-bas mais la c'est carement mieu pour parler de la grande tafiole Edge qui se coir va ce prende grande volé comme dirai un ami tres proche sa va chier ce soir et je croit bien que je ne vais pas non plus avoir pitier ou le menager comme il demande tout le monde grace a la grosse pouf de Vickie de Guerrero mais les temps on changé Edge nous somme a la W*E mais on est a la WIF ou qu'a ou tu ne l'aurai toujours pas remarquer mais avec le peu de chose que tu gobe dans ta petite je suis pas sur que tu aille toujours pas piger sa mais pas la peine d'insister enfin mieu vaut tard que jamais et ce soir sa ne seras ni tros tard ni jamais mais pil poil le bon moment pour le coller une vrai raclées ! » Les fans commence a scander son nom et a l'onnorer, mais quelle ovation pour le rois enfin de compte il sont realiste vous savez ce qu'on dit grand rois toujours honnorer ... enfin je suis pas sur que sa existe... « Oui et je pense qu'un tat de gens aimerai faire la tete de Edge mais bon personne ne peut avoir temps de previlege que moi et je pense aussi que j'en aurai retamer sa tete je serai encore plus respecter et cette fois par toute la federation avec quelque execption ... personne n'est parfait mais ... sinon ... apart Edge le titre WHC m'interesse beaucoup depuis quelque temps pourquoi pas l'utiliser ce soir meme !! ou plus tard a voir mais si je perd je pense pour me venger que j'encaisseras ma petite malette mais sa reste entre nous Montel Vantavious Porter apres ce que je sais detient de ce titre mais je sens bien que sa ne plus durer lomgtemps donc a apprende par coeur !!! THE GAME TRIPLE H GAGNERRA LE MATCH FACE A EDGE ET SERA LE FUTUR CHAMPION WHC !!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Triple h » coco² le Ven 29 Mai - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Edge vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Triple H   Edge vs Triple H Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:44

Finie !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Edge vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Triple H   Edge vs Triple H Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:02

merci pour vos speech je lock maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Triple H   Edge vs Triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge vs Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H vs Edge MITB Championship
» Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend)
» Triple H vs Goldust
» Edge et Christian de retour ? Edge face ?
» Triple H coco² vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: