Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeff Hardy vs Matt Hardy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Jeff Hardy vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Jeff Hardy vs Matt Hardy   Jeff Hardy vs Matt Hardy Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:35

Lieu : Buffalo,New York
Ambiance : Explosive

Apreciation de la foule : Jeff Hardy 85% || Matt Hardy 15%
Recompense : Vacant
Nombre de RP : 1 chacun

Deadline : Vendredi 27 mars a 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/Whit3
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Matt Hardy/Whit3


Nombre de messages : 664
Localisation : >> France
Finish : Twist Of Fate and Side Effect
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 22/02/2009

Jeff Hardy vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Matt Hardy   Jeff Hardy vs Matt Hardy Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:19

Theme Song Wrestling Impact Federation



Jeff Hardy vs Matt Hardy 4live-18

Jeff Hardy vs Matt Hardy 4live-19

Jeff Hardy vs Matt Hardy 4live-20

Jeff Hardy vs Matt Hardy Jr11

Jim Ross : Bonsoirs à tous et à toute est nous revoilà pour un show de la Wrestling Impact Federations . Ce soir des matchs explosif nous attend et bien sur encore un match Frere contre " Frere " , je parle bien de Jeff Hardy contre Matt Hardy.

Jerry Lawer : Bonsoirs , oui parlons surtout du match de Matt Hardy et de Jeff Hardy , cette feud se terminera ce soir si Jeff Hardy gagne , mais elle est bien partie pour que Matt Hardy gagne après avoir frappé Jeff Hardy dans le ring il y à peut mais cela ne changera pas la force de Jeff Hardy.

Jim Ross : The Extreme Jeff Hardy est bien meilleure que Matt Hardy mais il est plus faible moralement . Matt Hardy le décois de salire le nom " Hardy " comme il là dit , si Matt Hardy n'est pas content qu'il sois son frere il n'as qu'as changé de nom!

Jerry Lawer : Oui mais ... non , pourquoi sa seré Matt Hardy qui changeré de nom et non Jeff Hardy , il n'y à pas de différence entre eux , si il veulent se foutre dessus ben qu'il le fasse mais qu'il ne compte plus sur moi pour les regardés.

Jim Ross : Que dite vous , vous n'aller pas les regardés catché alors qu'ils seront juste devant vos yeux . Laisser moi rire , je pense que vous bleuffer comme d'habitude . Matt Hardy contre Jeff Hardy cela ne se manque pas!

Jerry Lawer : C'est vrai mais la semaine j'ai dèjâ regardé leur match , Jeff Hardy mérite largement la victoire donc Matt Hardy devrait le laché puis oublier cette histoire qui le hante depuis la Wwe.

Jim Ross : Oui , il à fait une pause en arrivant ici mais il doit être jaloux que sont frere gagne match sur match et fans sur fans alors que lui perd match sur match et fans sur fans.

Jerry Lawer : C'est bien de sa faute si il perd des fans , c'est lui qui les traites de Ingrats , c'est lui qui traite son frere , c'est lui qui fais n'importe quoi mais je ne suis pas dans leur probléme puis je rentreré pas dedans...

Un theme song que tout le monde attender retentit et coupa Jerry Lawer.



Jeff Hardy vs Matt Hardy Entran10

Jeff Hardy vs Matt Hardy Entran11

Jeff Hardy vs Matt Hardy Entran12

Jeff Hardy vs Matt Hardy Entran13

Il regarda le foule prit le micro de Lilian Garcia regarda encore une fois la foule et dit .

Jeff Hardy vs Matt Hardy Entran14

Je commence par parler de vous , bande de ... de ... ingrats,vous pensez que je vais laisser Jeff Hardy me parler comme il le fait,pas question,je suis le meilleure entre lui et moi mais à vous de voir qui va gagné ce soir mais moi je ne me pause pas de question,je vais gagné mon match pour montré à Jeff Hardy et a vous qu'il n'est pas mon frere.Jeff Hardy dit que le nom Hardy n'est pas un nom de crapule mais le nom Hardy est un nom comme un autre.Je peut m'appeler Matt Cross ou même Matt Jo je serais comme je suis et je ne cacheré pas mon jeu. Je m'appelle Matt Hardy et je ne salit pas mon nom comme il le dit.C'est lui qui le salit,moi je fais que l'honoré et je montre que le nom Hardy n'est pas un nom qu'on donne à n'importe qui.Pourtant Jeff Hardy le porte et cela me deçois beaucoup car je pense qu'il ne le mérite pas,enfin je ne le pense pas,j'en suis sûr.Jeff Hardy vous m'anipule comme je les faits il y à peut.
La foule cria le nom de " Jeff Hardy " suivit des " Matt Sock ".
Alala,vous croyé que Jeff Hardy và venir avant notre match,il ne faut pas rêver même si vous faîtes que sa.Sinon parlons de Jeff Hardy maintenant puis après ont parlera de moi. Jeff Hardy est un catcheur de Caroline du Nord dans la ville de Cameron comme la mienne.Seul probléme c'est que celui ci est devenue catcheur de la Tna ... à la Wwe maintenant ici à la Wrestling Impact Federation.Bref,il est le Chairman puis il se crois tout permis,se faire gagné des matchs alors qu'il ne le mérite pas,se tapé toute les divas,puis bien sur faire le focus avec vous.Moi je m'en fou qu'il fasse le focus avec vous car moi je vous traite d'ingrats et j'en suis fier car je dit la vérité bande d'ingrats.Jeff Hardy n'est pas un homme passionant vous voyer,je ne sais pas quoi dire sur lui mais je vais trouvé car toute les bétises qu'il à fait.Parlons de ses bétises,premier bétises,lors des show qui ont précédé,il se diser qu'il était mon frere mais une grosse boulette de sa par car je lui est vite fais comprendre le contraire.Deuxième bétises,se prendre pour la star de toute les stars,il à beau être le Chairman de cette federation,il ne sera pas le meilleur de celle ci,il à beau être premier du dernier Power 10,il ne le sera pas au prochain car moi Matt Hardy je vais lui faire connétre sa deuxième défaites.
La foula continua les " Matt Sock " et attendit toujours l'arrivé de Jeff Hardy.
Parlons de moi maintenant.Je ne ma prend jamais le tête juste de temps en temps quand des gens comme Jeff Hardy me les casses,sa explose.Car Jeff Hardy ne pense qu'as lui et non au autres enfin si désoler.Il pense à eux pour les mettres à bout pour que lors de leur match ils ne puissent pas le joué à font et cela me dépasse.Vous aussi vous me les cassez,quand Jeff Hardy est bléssé vous dites : << Jeff va bien ? , Ou est Jeff ? , quand il revient sur le ring ? >>.Alors que moi quand je suis bléssé au que je doit m'absenté ben vous vous en foutez!Comme il y à peut.Bref,au pire je m'en tape car t'en que moi je met la misére à Jeff Hardy ce soir vous la fermerez car I'm Matt Hardy and I Will Not Died!!
Matt Baissa Son Micro Et Attendit Que Jeff Hardy Arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Jeff Hardy vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Matt Hardy   Jeff Hardy vs Matt Hardy Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:56

Jeff Hardy vs Matt Hardy 4live-16 Jeff Hardy vs Matt Hardy 4live-17
Jeff Hardy vs Matt Hardy 4live-18 Jeff Hardy vs Matt Hardy 4live-19

Jeff Hardy vs Matt Hardy Jrking10
Jim Ross: Bienvenue a tous ici pour ce grand show avec de grande retrouvaille mais avant de faire rapidement un resumé de la carte de se soir je vais laisser la parole a mon partenaire.

Jerry Lawer: Merci et oui se soir c'est le show des retrouvaille presque car nous avons Stone Cold Steve Austin contre The Rock après de grande rivaliter a la WWE il vons se reafronter se soir et puis nous avons egalement Jeff Hardy qui fera de nouveaux face a son...faux frère nous allons dire et puis deux catcheurs qui autrefois on été l'une des plus grandes team a la WWE je veut bien sur parler de Christian et Edge le nouveaux champion par équipe et sera dans un TLC en plus sa promet de cartonner !

Jim Ross: Je confirme se que vous dites et n'oublions pas egalement Jeff contre son frere se sera la deuxieme fois qu'il s'afronte se match sera grandiose la semaine dèrniere Matt est repartit la queue entre les jambes et se soir il va tout tenter pour détruire Jeff qui bien sur lui aussi fera tout pour mettre de nouveaux a terre Matt.

Jerry Lawer: C'est exact mais peut etre que les deux hommes aurait t-il surement préférer avoir une stipulation spécial car se sera sans aucun doute l'un des match de la soirer.

Jim Ross: Oui car le match de la soirée sera bn evidemment le main event Christi contre Edge et kje le rappelle en TLC match sa va bouger dans tout les sens j'en suis bien sur dommage que nous ne retrouvons pas se match en PPV.

Jerry Lawer: Oui Oui et bien se sera dans un show plutot normal comme les autres je dirais et se soir il n'y aura aucun match de championnat car en se moment nous en voyons pas mal j'ai l'impressions.

Jim Ross: Vous avez raison mais pour le moment nous allons laisser place au lutteurs qui vont commencer a debuter le show...
Jim Ross et Jerry Lawer s'attendait a entendre un le theme song de quelqun d'autres que celui qui arrive maintenant


La sale explosa soudainement alors que Jeff arrive sous le titantron et l'ovations est encore plus grande
Jeff Hardy vs Matt Hardy Sans_t24

Jeff Hardy vs Matt Hardy Sans_t25

Il fesa un le tour du ring en regardant la foule qui était en train de se calmer doucement puis pris il prit le micro de Lilian et il commence a prendre la parole
Jeff Hardy vs Matt Hardy Jeffha13
Quelle superbe ville que vous habitez et bien !
Réaction bien plus que positive de la foule
Alors voila se soir comme tout le monde le sais je réafronte Matt je ne vais pas le decevoir il aime se faire taper par moi tant mieux alors se soir je vais le servir il veut reussir a avoir une victoire contre moi il ne l'aura pas je ferai comme si se match comptait grandement dans ma carriere,je préfère meme envoyer Matt a l'hopital pour que sa le calme un moment histoire de faire changer son comportement minable il vous traite de loosers alors que le reste des années vous passiez votre temps a l'ovationné a la fin on se dit bien qu'il ne le méritait pas quand on voit le resultat que sa a donné,Matt souhaite dominner le nom HARDY il se fout de qui un HARDY n'ai pas quelqun qui ne pense que a sa geule sans moi Matt n'aurait jamais ateint le niveaux qu'il a aujourdhui se n'ai pas pour me venter mais je suis un meilleurs catcheurs que lui qu'il le veuillent ou non il ne me battra pas il ne la jamais fait et se n'ai pas se soir que sa va commencer lui il éspere que si,alors qu'il sais que j'ai raison il ma toujours fait confiance,il me banni peut etre entant que frere mais il sais aufond de lui qu'il peut me croire je ne suis pas du genre a passer mon temps a raconter de sale histoire,vous savez qui je suis vous aussi alors comme sa c'est clair.
Jeff marque un temps de repos avant de reprendre la parole
Tout sa pour dire que malgrer se qu'il pense de moi mon avis ne change pas de lui j'éspère que pendant les prochaines semaines a revenir il aura changer et qu'il aura regarder la vériter en face,a présent comme vous l'avez egalement vu etant donnée qu les Hardys n'existe plus je forme une équipe solide avec the captain charisma Christian lui aussi a connu des histoires avec Matt et se que l'on a vu dans le passé n'etait pas positif du tout.
Matt veut prouver que se qu'il fait sert a quelque chose a force de perdre comme sa il va comprendre se qui lui arrive depuis qu'il a changer a la WIF il c'est fait battre par Cena,moi sur trois match il n'y a que Kurt Angle qu'il ai réussi a battre on se demande encore comment il a bien pue le faire mais je ne veut pas dire que Matt ne peut pas gagné de match au contraire.Malgrer qu'il me rejette se n'ai pas le cas pour moi qu'il le veuillent ou non c'est comme sa et pas autrement et maintenant pour dire que se soir dans la ville de Buffalo a New York je repartirai victorieux une fois de plus se navré de te decevoir encore Matt mais tu n'ai pas l'homme qui me causera ma seconde défaite je resterai pendant encore un moment avec la seul defaite que je possede Matt ne croit surtout pas que toi tu pourra le faire rapelle toi de plus nous etions ensemble dans se fameux match n'humilie pas ma defaite car cest egalement la tienne tu est partie peu de temps après pour revenir a la WIF ou tu a tres vite changer enfin je vais pas te reciter tout se que tu a fait pour le moment a la WIF tu n'ai pas encore un grand et j'espere juste que le sera mais ce n'ai pas en continuant comme sa que tu y arrivera crois moi,tu va surement te dire que je dit sa pour te rabaisser mais non je le dit haut et fort NON si je dit ce n'ai que pour ton bien j'espere que tu comprend sa et pour se se soir je ne te dit meme pas bonne chance car pour le moment tu ne merite rien qui viennent de moi ou encore moins quelque chose qui vient de la lutte !!!
Jeff aussa la voix sur sa derniere phrase avant de baisser le micro et de le redonner a Lilian,puis le theme song de Jeff se retentit une fois de plus puis il retourna en bakcstages sous les crie de tout les fan,puis une fois arriver hors de la sale les matchs pure commencer comme il le devait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Matt Hardy   Jeff Hardy vs Matt Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy vs Matt Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy vs Matt Hardy
» Jeff Hardy vs Matt Hardy in "I Quit" Match
» Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet)
» Jeff Hardy vs MVP WHC
» WHC MVP© vs Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: