Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeff Hardy vs MVP WHC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Jeff Hardy vs MVP WHC Empty
MessageSujet: Jeff Hardy vs MVP WHC   Jeff Hardy vs MVP WHC Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:51

Lieu : Houston,Texas
Ambiance : Enorme
Apreciation de la foule : Jeff Hardy 80% || MVP 20%
Recompense : World Heavyweight title
Nombre de RP : 1 chacun

Deadline : Samedi 4 avril a 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Lower Midcarder
Lower Midcarder



Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Troyes
Finish : Playmaker / Drive By
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 03/01/2009

Jeff Hardy vs MVP WHC Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs MVP WHC   Jeff Hardy vs MVP WHC Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:11

Jeff Hardy vs MVP WHC Houston-night

..:Houston Texas:..

>>Ce soir n'est pas un soir ordinaire, non, ce soir c'est All Star Mania, The Biggest Stage Of Them All! Le pay per view majeur de la WIF, le soir où tout est possible, le soir où rien n'est sûr, le soir de la consécration catchesque! Ce show est le Graal de tout lutteur qui se respecte, un soir que tout le monde attend, un soir que personne n'oubliera. Vous l'aurez compris, ce soir personne ne veut perdre, seul les meilleurs atteindront la victoire tant convoitée pour quelque match que ce soit. Un match dans ce show peut vous envoyer au top de la gloire, mais aussi au fond de l'oubli, ce soir It's All Or Nothing. La dure loi de la jungle doit être réspéctée, manger ou être manger, c'est ce que nous verrons lors de cette soirée cruciale.

>> L'écran s'allume, on voit les vestiaires, puis M.V.P apparait donc sur l'écran, et les sifflets retentissent déjà.

Jeff Hardy vs MVP WHC Vlcsnap-3543110

|M.V.P|
Jeff Hardy, le plus gros guignol jamais montré sur un ring, je dois avouer que tu es privilégié, tu as affronté M.V.P déjà une fois, et je te laisses encore te frotter à moi, c'est pas donné à tout le monde d'affronter le meilleur... deux fois de suite! Alors OK, j'ai perdu la dernière fois, mais j'avais une poussière dans l'œil et tu en a profité, alors quoi? Qu'est ce que ça prouve? Si je t'ai choisis pour être mon adversaire c'est parce que tu es le moins incompétent dans cette fédération et comme M.V.P est le meilleur il dois avoir ce qu'il se fait de mieux. Alors n'imagine pas que cette fois, une saloperie de poussière va ruiner mon match, ce soir j'aurais ce que je mérite depuis le début, ce qu'on réserve aux vrais lutteurs: Le World Heavyweight Championship! Alors quoi? Tu penses parler comme tu l'a fais du lutteur à qui tu donne le plus de frique ici? Si ton show a de la valeur et une quelconque importance c'est grâce à moi! Je suis le meilleur, un point c'est tout. Et en plus de tout ça tu me tutoies? Seul M.V.P peut se tutoyer, les personnes inférieures, le vouvoient, soyons clair. Jeff Hardy, l'homme qui est à la tête de cette fédération, mais qui n'a même pas les tripes de répondre à son frère lorsqu'il l'agresse. Tu n'as même pas les épaules pour tenir cette fédération en place, alors tu penses que tu les a pour un titre? On va être bien clair petit clown, ce soir tu vas voir qui a de la valeur, qui est le meilleur dans ce show et dans cette fédération, et ce n'est autre que M.V.P the Most Valuable Player. Un conseil avant notre match, remonte ton froque et va câliner ton chien, ha non il est mort j'avais oublié |Il arbore un sourire carnassier| J'ai assez de thunes sur mon compte pour racheter ta ruine de fédération et tout rafler au passage, mais ça serais trop facile, je préfère encore entendre tes pleurs et admirer tes petites gouttes d'hémoglobine caresser ton front. So, tu crois quoi? Que tu va arriver devant le ring en dansant comme un clown, monter dessus et battre M.V.P comme ça? Je penses que tu ne sais pas dans quoi tu t'es mis en acceptant un match contre moi |Oui ça lui arrive aussi de parler de lui à la première personne| M.V.P n'est pas de cette trempe, alors ce soir on va juste inverser les rôles entre ce que tu crois qu'il va se passer et ce qu'il va réellement se passer, sauf que Montel Vontavious Porter ne danseras pas comme un clown... Quand Mr.305 veut une ceinture, il l'obtient et je demande... non j'exige la ceinture Heavyweight.Alors oui, tu vas répéter que tu es une victime, que ton frère t'as trahis et gnagnagna et gnagnagna, mais ça, M.V.P s'en tape complètement, il va te botter le cul et puis c'est tout, je ne crois pas que tu ai ce qu'il faut dans le froque pour me faire face, alors imagines pour me battre! J'espère que ta famille et tes amis sont là ce soir, que je leur montre que tu n'es qu'un déchet, que tu n'est même pas digne de lutter sur un ring, je vais leur montrer qui est la vrais superstar, qui est le vrai show, ce soir, attends toi à tout perdre, parce que M.V.P EST la WIF, M.V.P EST All Star Mania, Tonight the reality kill the dream.



>> L'écran s'éteint violemment, puis un Theme song bien connu se fait entendre, et gratifie toute la salle d'un bruit énorme qui se mélange entre les sifflets, les acclamations à Jeff Hardy, les You Suck et les insultes en tout genre destinées à M.V.P.


..:M.V.P Theme Song:..




Jeff Hardy vs MVP WHC 4_9

|M.V.P|

So what? C'est ça l'accueil qu'on réserve à son futur champion? Bande de larves va! Mais je comprends que vous aimiez Jeff, un public de loosers pour un looser, enfin je vous laisse dans votre ignorence et votre connerie, vous verrez bien ce soir! Ca pense que ça va voir gagner leur idole le bouffon, mais Jeff Hardy c'est quoi? Un abruti venu tout droit de Caroline du nord et quoi? Ca fais pas de lui une star et encore moins un champion, enfin chose promise chose due, je vais lui mettre sa taulée, mais avant ça j'aimerais faire le point par rapport à ce que vous pensez de moi, qui ici a été le champion US le plus longtemps? |Il tend le micro vers les fans, en tournant sur le ring, puis le ramène à sa bouche| Moi! |Et les You Suck repartent de plus belle| Vous voulez la vérité, je vais vous la donner les vérité: je suis le meilleur | Il se met à pointer du doigt les spectateur au premier rang, un à un| Je suis meilleur que toi, que toi, que toi aussi, et toi, et que toi... Je gagne plus de fric que vous tous ici, JE suis le meilleur dans cette salle, dans ce monde, dans cette planète, dans cette galaxie, dans cet univers... Enfin bref, revenons en au sujet de ce soir, Jeff Hardy le zoophile | Silence de stupeur| Oups, ça devrait être un secret désolé, mais merci Matt pour l'info! |Et les huées reprennent| Je n'en reviens toujours pas que vous supportiez un bouffon comme Jeff, un raté de première qui a du compter sur son frère toute sa vie, qui ne peut rien réussir seul, mais demandez vous pourquoi il gagne autant de matchs, la réponse est sous vos yeux, il est General Manager! Vous croyez toujours en lui, je vais vous dévoiler les facettes que vous ne connaissez pas encore

Il pointe du doigt le titantron.



|M.V.P|

Wow, wow, cut the video! Mes oreilles! Est-ce que vous le voyez ce clown? Ca c'est les méfaits de l'alcool sans doute... Et bien je vous présente Jeff Hardy après quelques bouteilles de Whisky et une bonne dose de cocaïne... C'est ça que vous voulez voir champion? C'est cette personne que vous voulez voir avec la ceinture Heavyweight autour de la taille? C'est cette homme que vous voulez comme représentant de cette fédération et de vous tous? Jeff! Tu pensais sans doute que ton présent de drogué allait rester caché jusqu'ici, et bien j'ai brisé ce tabou en montrant à tous ces gens, qui t'aiment tant, cette petite perle, on échappe pas à son passé Jeff. Tu vois, je suis un homme de valeur, et je n'ai pas besoin de niquer ma santé en faisant ce que toi tu fais, M.V.P vaut mieux que ça! N'espère même pas gagner le match de ce soir, tu n'est qu'un toquard, et des abrutis comme toi, M.V.P en bat tous les jours. Je ne sais même pas ce que je fous dans cette arène de merde, avec ces fans de merde et cette ville de merde |Huée tonitruante| Tu ne vaut même pas la peine que je me déplace pour toi, mais il y a un titre au bout, donc M.V.P va avoir la bonté d'esprit de venir te botter le cul pour ce titre. Quand tu auras perdu Jeff, je te traînerais dans les rue de Houston, jusqu'à ce que tu sniff tous les passages piétons de cette vile à la con, tu verras tu va aimer. Ce soir tu n'est qu'un figurant dans ce match, le vrai show, c'est moi qui le fais, tu ne sera qu'un sac de frappe qui servira à montrer à ces abrutis ce dont je suis capable. Alors je vais te dire quoi maintenant? Que je vais t'atomiser? Non ça tu le sais aussi bien que moi, mais peut-être qu'au lieu de ta faire sniffer les passages piétons, je vais te payer quelques kilos de cocaïne que tu puisses noyer ta déception dedans, je ne suis pas à quelque 1000$ près... Je suis un mec gentil et je vais peut-être finalement te payer aussi quelques litres de whisky, que tu sois hors d'état de nuir pour de bon, enfin je laisse cette affaire pour après le match. C'est quand même une veine pour toi d'affronter une personne de valeur comme moi, ça n'arrive pas à tout le monde et j'éspère que tu en a conscience, parce que ce soir je ferrais en sorte que tu ne lutte plus jamais...... Mesdames et messieurs je vous laisse, j'ai des choses à faire, autres que de sniffer de la cocaïne....... Ballin'!!






Dernière édition par Montel Vontavious Porter le Sam 4 Avr - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Jeff Hardy vs MVP WHC Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs MVP WHC   Jeff Hardy vs MVP WHC Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:20

Jeff Hardy vs MVP WHC 4live-20 Jeff Hardy vs MVP WHC 4live-21
Jeff Hardy vs MVP WHC 4live-22 Jeff Hardy vs MVP WHC 4live-23
Jeff Hardy vs MVP WHC 4live-24
La sale rentra immédiatement sous une énorme explosion de crie que plus personnes de pouvait s'entendre et notre regard se tourna ensuite sur Jerry"The King"Lawer et Jim Ross.
Jeff Hardy vs MVP WHC Image010
Jim Ross: Bonsoir et bienvenue a tous pour All Star Mania le plus grand évènement de la W-I-F !

Jerry Lawer: Et oui se soir c'est le grand moment il nous suffit simplement de se tourner vers la foule pour savoir se qui va se passer dans quelques instant.

Jim Ross: All Star Mania nous réserve de grande surprise et d'énormes matchs sans aucun doute le titre Intercontinental sera en jeu,également le titre de la W-I-F puis bien sur le titre USA détenu par The Undertaker qui fera peut être la même prouesse que a Wrestlemania a la WWE et le titre de World Heavyheight va enfin trouver son porteur.

Jerry Lawer: Bien sur,bien sur nous nous posons beaucoup de questions a propos de ce match qui va donc récupérer se titre vacant depuis l'ouverture de la fédération sois MVP sois Jeff Hardy et bien nous le saurons toute a l'heure de plus il se peut que l'un des deux ne le garde pas longtemps car il ya le Money in the Bank ladder match celui qui gagnera se match aura l'opportunité de defié n'importe quelle champions.

Jim Ross: Sachant également que le mallette ne peut être conserver que jusqu'à la durée d'un autre All Star Mania,donc les champion vont devoir se méfier mais sa c'est une autre histoire,nous avons de plus Goldberg face a son équipier Stone Cold Steve Austin dans un ironman match imaginer ses deux légendes du catch se battre pendant 10minutes se combat va être monstrueux j'en suis sur et certain.

Jerry Lawer: Mais voyons mon Cher tout les combats vont être monstrueux n'en doutez pas CM Punk,The Rock sa match pour le titre de la WIF n'ai pas a rater !

Jim Ross: Ha et oui car CM Punk est déjà venu a bout de la légende Bret Hart pourquoi pas The Rock après tout c'est donc sûrement pour cela que ce match est si attendu beaucoup de tension règne sur ce grand match tout comme l'autre titre majeur sachant que Jeff Hardy est déjà venu a bout de MVP cela peut donner plus de confiance en sois pour Jeff Hardy
Sur cela Jim Ross et Jerry Lawer continuèrent de blabaté alors que Jeff Hardy aparait a l'écran !!

Jeff Hardy vs MVP WHC Sans_t26
MVP...MVP........MVP oui se soir on va se revoir l'un contre l'autre encore une je ne t'apprend rien bien sur tu sais tout sa déjà mais je ne suis pas la pour juste te le rappeler je suis sur tu pense beaucoup a se match tout comme moi et je préfère te dire a l'avance que se soir je vais encaisser comme il le faudra oui je suis près a en prendre plein la face et oui ce titre depuis tout se temps me revient de droit après avoir onze victoires a mon actif.
Bref je suppose que vous vous demandez tous pourquoi ne pas récupérer le titre de a WIF car simplement cet ceinture ma suffit une fois quand je vois la tournure que sa a prit tout de suite après que je récupérer ce même titre a la WWE je ne veux pas rendre une fois de plus Matt jaloux je pense que le titre sur lequelle se soir je vais combattre me mettre plus en confiance mais il n'y a pas que sa toi MVP et ta Coalion si bien diriger par Edge vous croyez faire l'affaire contre nous la WIF je le dit haut et fort non a moi tout seul j'ai détruit Kurt Angle et toi pourquoi pas bientôt Edge les trois grand pilier de votre clan minable qu'un certain nombres de gens l'appelle ainsi maintenant toi Cena tu n'ai pas invisible dans cet histoire si je repart avec le titre se soir crois tu que tu pourra me battre une seconde fois comme tu la déjà fait a la WWE il ya eu beaucoup de changement depuis je suis l'un des seuls catcheurs a pouvoir battre Triple H,de quels stipulation a tu donc besoin Cena pour le battre....tu le sais bien et si je m'écarte si vite de toi mon petit MVP c'est que la question ne se pose même pas.
Mais je ne veut pas dire que tu na aucune chance je ne te sous-estime pas je sais que tu a un grand potentiel et que tu est un grand champion mais sa s'arrête la pour toi,tu compte sûrement me contredire mais c'est simplement a cause de ton caractère voila donc ton problème mais je ne peux rien y faire il n'y a que toi qui peut choisir ou non de changer.

Jeff fesa une pause en tournant la tete avec la foule qui scandait le nom HARDY très fort et soudain l'écran devenu noir et une music retentit pour le plus grand plaisir de la foule.



Jeff Hardy vs MVP WHC Hardy10
Jeff monta sur le ring avec tout les crie provenant des gradins
Jeff Hardy vs MVP WHC Hardya10

Il regarde la foule plus exciter que jamais puis il prit un micro qu'il se metta au bout des lèvres.
D'ici on se comprendra mieux alors voila pour en revenir a toute a l'heure je ne suis pas forcement déçu de t'affronter toi mais il est bien vrai que j'aurais aimé avoir quelqu'un de plus coriace que toi,pour montrer que je mérite se titre il m'aurait peut être fallu du plus dur que toi mais tu sera amplement suffisant,les fan de le WIF sont en manquent de bonheur se soir je vais réalisez votre souhait me voir repartir avec ce titre que je conserverai le plus longtemps que je pourrai,Matt je compte sur toi pour ne pas détruire cela même si tu sera dégoutter je te demande juste mais en voyant que tu va rejoindre la Coalition je peut déjà m'attendre a se que interviennent de nouveaux mais étant donné qu'il n'y a pas de stipulation spécial dans mon match cela va donc t'empêcher de venir foutre le bordel se soir sa me rassure,MVP toi qui adore ressortir victorieux des matchs par count out,c'est bien grâce a cette manière que tu a conserver si longtemps se fameux titre US mais ici c'est choses ne marche pas surtout pour se soir je serai dégoutter de voir que tu face sa toute a l'heure franchement tu me le payeras et le match aura beau être fini mais pas entièrement pour moi je viendrai te chercher puis la te finir comme il se doit !!!
Jeff balança a haute voix sa phrase puis il reprit
Tu est prévenu comme sa,pas le moindre échappatoire pour toi.
Jeff redonna le micro avant de quitter le ring puis de retourner en backstages jusqu'à l'attente du match.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Jeff Hardy vs MVP WHC Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs MVP WHC   Jeff Hardy vs MVP WHC Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:48

Je lock maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy vs MVP WHC Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs MVP WHC   Jeff Hardy vs MVP WHC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy vs MVP WHC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet)
» Jeff wants a wrestler
» Jeff Hardy a NO WAY OUT !
» WHC MVP© vs Jeff Hardy
» Jeff vs un coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: