Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jeff Hardy vs Matt Hardy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Jeff Hardy vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Jeff Hardy vs Matt Hardy   Jeff Hardy vs Matt Hardy Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:24

Lieu : Washington D.C
Ambiance : Tres chaude

Apreciation de la foule : Jeff Hardy 81% || Matt Hardy 19 %
Recompense : Vacant
Nombre de RP : 1 chacun

Deadline : Vendredi 20 mars a 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/Whit3
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Matt Hardy/Whit3


Nombre de messages : 664
Localisation : >> France
Finish : Twist Of Fate and Side Effect
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 22/02/2009

Jeff Hardy vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Matt Hardy   Jeff Hardy vs Matt Hardy Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:44

| Theme song of Wrestling Impact Fédérations |



Jeff Hardy vs Matt Hardy 4live-14
Jeff Hardy vs Matt Hardy 4live-16
Jeff Hardy vs Matt Hardy 4live-17


¤¤ Les commentateur n'ont même pas eux le temps de dire un mot que le titantron s'alluma ¤¤


----------------------

Jeff Hardy vs Matt Hardy Return10

¤¤ Sur cette image le titantron s'éteint ¤¤

----------------------

¤¤ Page de pub ¤¤

Jeff Hardy vs Matt Hardy Jeff_p10

On m’a roué de coups...
On m’a trahi...
J’ai touché le fond...
J’ai connu l’Enfer.
Mais je ne baiserai jamais les bras...
Je me relèverai toujours.
Je suis Matt Hardy.
I will not died !


| Theme Song Matt Hardy |



Jeff Hardy vs Matt Hardy Matt_h11
Jeff Hardy vs Matt Hardy Matt_t10Jeff Hardy vs Matt Hardy Matt_t11
Jeff Hardy vs Matt Hardy Matt210

Shut Up Please !! Alors content de me voir après une défaite non , je le savais de toute maniere vous préféré " Superman " que Matt Hardy . En disant " Superman " je parle bien de John Cena , " Superman " tu as eu de la chance lors de notre match , je me suis fait suprendre alors que j'aller porté mon Twist Of Fate que j'ai porté contre Kurt Angle ya deux semaines avant notre match . Oui deux semaine car la semain avant mon combat contre John Cena aucun match n'était prévue pour moi car un athléte comme moi doit reprendre c'est force aprés un difficile match pour la semaine de après . Vous me diré que cela auras servie à rien comme j'ai perdu mais je suis plus malin que ça ! Car j'ai gardé mes forces contre John Cena pour mon le match qui aller suivre , je ne savait pas que j'aller affronté Jeff Hardy mais j'avez cette idée en tête car je savais que un jour à la Wrestling Impact Fédérations que j'allez lui bottez les fesses !
La foule cria " Matt Sock "
Quoi , vous disez que je menter et que j'était un sal type , je dit la vérité maintenant mais bref allez voir au trou si j'y suis !! Car je suis de retour !! Pour bottez les fesses de Jeff Hardy !! Vous vous demandez pourquoi sur le titantron un image marqué Return était marqué , elle à était posté sur le titantron car ce soir , le retour de mes victoires arrivera , que sa plaise au non je m'en fou . Vous pouvez le sifflets , je m'en fou royalement car je suis Matt Hardy est je n'est peur de rien !! Matt Hardy và l'assomé votre Jeff Hardy même je vais le mettre K.O !! Un Side Effect suivira pour le mettre K.O car Jeff Hardy n'est qu'une fille !! Vous vous demandez aussi pour les Hardys Boys , il sont dissous comme notre lien de sang , je ne suis pas son frere , je suis son ennemis , son pire cauchemar ! Alors vous disez pourquoi avant je formé la Hardys Boys avec lui , je la formé pour être Champion , enféte je me servez de lui mais cela ne ce voyer pas car je caché mon jeu jusqu'au Royal Rumble à la Wwe quand je les frappé avec une chaise , c'était bête pour lui , je lui est privé de la Wwe World Heavyweight Championship . Edge auré dû me remercier mais je m'en fou qu'il ne les pas fait , je suis fier de mon acte et que Edge fut Champion , maintenant Triple H à prit sa ceinture à No Way Out . Maintenant Jeff Hardy ne pense même pas à formé une famille comme avant , c'est fini pour nous deux puis sa n'as même pas commencé !! Jeff Hardy notre match va avoir lien dans le Main Event de ce show mais avant je veut te dire une chose , si tu veut notre dernier match aura lieu à All Star Mania puis non enféte au PPV après All Star Mania je te démoliré Jeff , je te batteré puis si tu est champion je prenderé ton titre !! I'm Matt Hardy And I Will Not Died !!
Matt Hardy jeta son micro , fit son tauts son les huées de la foule et partie .
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Jeff Hardy vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Matt Hardy   Jeff Hardy vs Matt Hardy Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:53

Le show de la W-I-F vient tout juste de commencer et notre permier regard va en direction de Jim Ross et de Jerry Lawer les commentateurs officiel de la fédération.
Jeff Hardy vs Matt Hardy Sans_t18
Jim Ross: Bonsoir et bienvenue a tous ici a Washington D.C la capital des Etats-Unis et une merveilleuse ville et se soir nous avons une super carte.

Jerry Lawer: C'est exact nous avons un match tag team ou deux nouveaux champion seront sacrée,nous avons égelement Matt Hardy contre son frè....he non excusez moi contre Jeff hardy car sans aucun doute cet feud est de retour ici a la WIF.

Jim Ross: Exact à la WWE il n'y avait eu aucun gagnant dans cet guerre mais ca va se terminer ici et porquoi pas se soir meme.

Jerry Lawer: Ho non pas dans un show il serait mieux de finir cet guerre dans un PPV mais se ne sera pas All Star Mania car Jeff est deja ocupper jusque la.

Jim Ross: Vous n'avez pas vraiment tord je suis dacord avec vous pour une fois car nous sommes rarement du meme avis.

Jerry Lawer: Je ne fait meme plus attention a ca vous savez mais concentron nous sur les autres matchs,et oui nous avons un brad and panties match avec deux charmantes divas !

Jim Ross: Ne commencé pas déjà a baver retené vous jusqu'au match tout de meme,je suis sur que vous pouvez le faire.

Jerry Lawer: Ne vous inquiétez pas ce n'était que de l'humour mais a présent.....
Un theme song retentit dans l'arena et vient empecher a Jerry de finir sa phrase.


La foule se leva et commence a crier alors que Jeff arrive.

Jeff Hardy vs Matt Hardy Jeffy210

Jeff Hardy vs Matt Hardy Jeffy10

Il regarda la foule en lachant un petit sourire mais a la fois un peu préocuper il fit signe a la foule avec un bras qu'il allait prendre la parole.
Jeff Hardy vs Matt Hardy Jeffy_10
Pour commencer je vous assure que je ne baisserai pas les bras quand l'heure du match,certain d'entre vous doivent se dire que je vais m'areter et que je ne taperai jamais sur mon frère je me suis deja prouver que je pouvais le taper et vraiment l'attitude de Matt me decoit enormement il humilie le nom qu'il porte si il se dit plus etre un Hardy qu'il change de nom.
Hardy est un nom de champion pas un nom de crapule qui se croit tout permi,depuis se temps Matt s'imagine meilleur que tout le monde meme après sa defaite contre Cena il continue de faire le malin,se soir aussi il sera decu de perdre car je vais reussir a le battre et de cela j'en suis sur pour commencer j'ai reussi a battre de grand talent ici je vous fait pas la liste mais c'est juste pour que Matt se rende compte de qui il afronte ce soir je serai aussi extreme que lorsque j'afronte n'importe quelle adversaire.
La foule commence a réagir apres ceci et fait entendre ses crie.
Je ne veut pas dire que Matt n'ai pas digne de m'afronter au contraire il est un grand lutteur et je lui shouaite de le rester car il a beaucoup aporter dans le catch mais pour lui moi je ne vaux rien,je ne c'est pas si il le pense vraiment ou si il dit sa en l'air mais ce qui est sur c'est que c'est bien faut vous tous ici pouvez lui dire le contraite d'ailleurs je dirai que c'est déja fait vous lui avez bien fait comprendre que je mérite mon talent,il vous contredi a chaque fois mais je suis sur qu'il doit avoir ses raisons moi aussi j'ai donc le droit d'avoir mais raison après tout c'est a cause de lui que j'ai perdu le titre de la WWE j'allais devenir un grand champion mais non,personne ne sais donc pourquoi il a changer comme sa peut etre qu'un jour nous le seront en tout cas je l'éspère !
Jeff baissa son micro et le pose au centre du ring et retourne en backstages en tapant dans les main des fan jusqua l'attente de son match.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Jeff Hardy vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Matt Hardy   Jeff Hardy vs Matt Hardy Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:12

Et je lock le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Matt Hardy   Jeff Hardy vs Matt Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy vs Matt Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy vs Matt Hardy
» Jeff Hardy vs Matt Hardy in "I Quit" Match
» Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet)
» Jeff Hardy vs MVP WHC
» Rey veux Jeff !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: