Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shawn veut Goldberg [Speech]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
$Shelton Benjamin$
Jobber
Jobber
$Shelton Benjamin$


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Sur la fed
Finish : Paydirt/T bone suplex
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/04/2009

Shawn veut Goldberg [Speech] Empty
MessageSujet: Shawn veut Goldberg [Speech]   Shawn veut Goldberg [Speech] Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:55

¤Shawn Michaels Theme Song¤
The Sexy Boy vient faire son entrée après ça magnifique double victoire face a The Game Triple H! Il monte sur le ring prend un micro et commence a parler alors que le public l'ovationne!

JR:Ho! Mais c'est The Heart Break Kid! Il a l'air content!
JL:Oui! Mais après les victoire qu'il a enchainer ici! C'est normal il y'a quoi d'être fière!
JR:Bon laissons le parler afin de voir ce qu'il vient faire a nouvau sur ce ring!
JL:Oui! Il cherche sûrement une autre victime!

Shawn veut Goldberg [Speech] Vlcsnap-824577

Thank's! Thank's a tous! ça fait plaisire! Bon comme vous savez je vient de battre Triple H! Et ceux a double reprise! La première dans un show et ensuite moi de 24 H après je l'ai a nouveau battut! Ce qui me fait un 3-0! Et je suis toujours invaincu! Je sais pas si c'est mon niveau qui a augmenter ou si c'est plutôt leurs niveau qui a baissé! Mais je ne veut plus affronter des adversaire sans talents! ça a était limite trop facile face a Triple H! Je suis pas la pou faire une demande de match habituel! Non! Ce soir je veut le champion Intercontinental! Ou doije plutôt dire le nouveau champion Intercontinental! Goldberg! Oui vous l'avez tous vu! Il a battu Kurt Angle! La aussi je me demande si c'est par chance ou par talent...! M'enfin bon! ça m'est égal! Car tu voit Bill aujourd'hui tu est champion! Mais demain tu ne le saura peut être plus! Et si il y'a quelqu'un ici dans cette fédération qui mérite de t'affrontr pour ce titre c'est bien moi! Je peut te défier tout de suite pour le titre et te battre! Et ça sera le régne le moin long de l'histoire! Mais je ne vais pas faire ça! D'abord par se que je pense pas que tu va accepter de mettre ta ceintur en jeu directement! Et autre part il me faut un petit match d'échauffement afin de mieux t'exterminer quand je t'affronterai pour le titre! Alors ce que je te propose c'est quand s'affronte au prochain show! Si je te bat tu devra remettre ton titre en jeu contre moi! Mais si tu me bat je te laisse tranquille! A toi de voir maintenant!

Shawn baisse le micro en l'attendant
Revenir en haut Aller en bas
| Kurt Angle |
Upper Midcarder
Upper Midcarder
| Kurt Angle |


Nombre de messages : 1950
Localisation : bordeaux
Finish : Angle Slam et Angle Lock
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 12/01/2009

Shawn veut Goldberg [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Shawn veut Goldberg [Speech]   Shawn veut Goldberg [Speech] Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:20

KURT ANGLE THEME SONG



Kurt Angle arrive sur le ring. La foule chante looser looser
Il n'écouta pas la foule et marche en direction du ring


Shawn veut Goldberg [Speech] Angle311

Il monte sur le ring et prend un micro

Shawn veut Goldberg [Speech] Kurt_s35

Hey Shawn, comment ca va tu? Pas bien a ce que je voit car tu défis Goldberg. Sache que j'ai droit à un match retour, et que c'est moi le challenger numéro 1 au titre intercontinental. Je n'ai pas de problème avec le fait que tu vienne sur le ring et que tu demande un match de championnat, mais pas le titre intercontinental. Je suis le 1er a l'avoir eu dans cet fédération et je l'ai conserver contre les meilleurs. Alors je te propose quelque chose Heart Break Kid. Tu choisit un adversaire tu l'affronte au PPV ( en speech ) Si tu gagne, ca sera un triple threat match pour le titre intercontinental Goldberg VS Kurt Angle VS Shawn Michaels. Si tu perd, tu ne participera au match de championnat. Qu'en pense tu Shawn? A ta Place j'acceptera car si tu refuse, tu n'a pas de match. Je te donne une opportunité d'une vie, Accepte ou refuse mais fais un choix.

Kurt lève son titre par équipe à la foule et la montre au show stopper
Revenir en haut Aller en bas
$Shelton Benjamin$
Jobber
Jobber
$Shelton Benjamin$


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Sur la fed
Finish : Paydirt/T bone suplex
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/04/2009

Shawn veut Goldberg [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Shawn veut Goldberg [Speech]   Shawn veut Goldberg [Speech] Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:33

Shawn fait semblant de réfléchire puis dit
Shawn veut Goldberg [Speech] Vlcsnap-824577
Bonjours Kurt! Quand on est polie on dit bonjours! Ta maman ne ta pas appris le respect? Je vois je vois...Sache que moi je me ferai un plaisire de t'apprendre le respect! Car tu voit que tu le veuille ou non je vais finir par l'avoir ce titre! Que ça soit toi ou Goldberg qui est le titre! Mais j'avoue que je ne te suis pas complétement! Tu me propose un deal stupid* mec! Si je choisie mon propre adversaire j'aurai acun mal a le battre! Alors ou est l'intéret dans tout ça?! Pourquoi perdre du temps inutilement? En plus le prochain PPV il y'a encore du temps! Moi ça ne me dérange pas quand se fasse un triple threat! Alors je vais te proposer a nouveau un truc! Si t'es si puissant tu te prend pour le boss tu dit que tu a battut les meilleurs! Alors je suppose que ça ne te pose aucun problème de m'affronter au prochain show?! Si tu me bat je me retire! Mais si je te bat on se fait un triple threat et pour le titre! Quesque t'en dit?!
Revenir en haut Aller en bas
| Kurt Angle |
Upper Midcarder
Upper Midcarder
| Kurt Angle |


Nombre de messages : 1950
Localisation : bordeaux
Finish : Angle Slam et Angle Lock
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 12/01/2009

Shawn veut Goldberg [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Shawn veut Goldberg [Speech]   Shawn veut Goldberg [Speech] Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:47

Shawn veut Goldberg [Speech] Kurt_s36

Tu te fou de moi? Tu ose me défier alors que j'ai toujour un ceinture sur moi. Tu veux un match contre moi, tu l'a mec? Ce match va déterminé ton futur pour le titre intercontinental. Sache que je veux Goldberg a un contre un et que je ne veux que tu sois dans mes pattes. Alors prépare toi à souffrir HBK.

Kurt regarde HBK et attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
$Shelton Benjamin$
Jobber
Jobber
$Shelton Benjamin$


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Sur la fed
Finish : Paydirt/T bone suplex
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/04/2009

Shawn veut Goldberg [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Shawn veut Goldberg [Speech]   Shawn veut Goldberg [Speech] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:37

HBK semblait être satisfait de la réponse de Kurt! Il sourit puis dit
Shawn veut Goldberg [Speech] Vlcsnap-824577
C'est parfait mec! Tu voit tu a fini par être raisonnable! Et comme ça tout le monde est content! Mais ce que tu ne sais pas c'est que c'est moi qui vait te faire souffrire et non pas toi! D'ailleurs rien que pour te prouver que je suis bien plus déteminer que toi a gagner ce match je te défie dans un Iron Man match! 30 minute avec dans le ring juste toi et moi! 30 minute de souffrance! Et après que je t'aurai battu tu comprendra ta douleurs! Alors Kurt tu accepte ou tu va te défilé?! Oublie pas que je t'ai déjà battu a la WWE dans cette stipulation legendaire! J'ai tenu 60 minute face a toi! Cette fois ça ne durera que 30! Mais c'est amplement suffisant pour en terminer!

Shawn attent une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Shawn veut Goldberg [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Shawn veut Goldberg [Speech]   Shawn veut Goldberg [Speech] Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:46


Mais un titanron coupa Angle

Goldberg titanron

Goldberg, le champion intercontinental entra dans l'arena avec son titre autour de la poitrine

Shawn veut Goldberg [Speech] R2ff

Il prit un micro et dit :

Shawn veut Goldberg [Speech] Goldberg_Mic


>> Goldberg :

Salut vous deux, me voila, vous parliez de moi, c'est bien ca ? Bein me voila, sache Shawn que Angle à un mtch revanche en premier lieu dans dex semaine, si je reste champion, ce qui m'étonnerai pas, tu pourras venir me défier pour mon titre, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
| Kurt Angle |
Upper Midcarder
Upper Midcarder
| Kurt Angle |


Nombre de messages : 1950
Localisation : bordeaux
Finish : Angle Slam et Angle Lock
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 12/01/2009

Shawn veut Goldberg [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Shawn veut Goldberg [Speech]   Shawn veut Goldberg [Speech] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:18

Kurt regarde Goldberg et regarde le titre intercontinental
Il enlève ses bretelle et fixe Goldberg méchamment , il reprend la parole


Shawn veut Goldberg [Speech] Kurt_s37

Goldberg, au lieu de venir sur ce ring, tu verrai mieux de retourner au backstage te reposer car quand j'en aurai fini avec ce looser de Shawn Michaels, je m'occuperai de toi pour reprendre mon titre intercontinental. Cr sache le, tu as étais chanceux et ça ne se reproduira pas. Profite en, et remercie moi car je te laisse une semaine de plus pour rester champion aprés c'est fini pour toi.

Kurt ne fais plus attention a HBK et il se rapproche de Goldberg et met son protège dent
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Shawn veut Goldberg [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Shawn veut Goldberg [Speech]   Shawn veut Goldberg [Speech] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:26

Goldberg lache son titre par terre, il fixe Angle en ruminant, pousse Angle et fait un spear à Shawn Michaels qui ne faisait que regarder la scène

>> J-R :

C'est incroyable, qu'a fait Goldberg

>> J-L :

Je ne sais pas cette homme est fou !

Goldberg se mit face à Angle et crit

Shawn veut Goldberg [Speech] R7vv

Il descend du ring et dit :

>> Goldberg :

Kurt Angle je n'est pas envie de t'abbimer maintenant, tu vois cette homme, dans deux semaines, ce sera ton tour de m'affronter !


Goldberg quitta l'arène en ruminant, les fans demeurés silencieux et surpris !
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
$Shelton Benjamin$
Jobber
Jobber
$Shelton Benjamin$


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Sur la fed
Finish : Paydirt/T bone suplex
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/04/2009

Shawn veut Goldberg [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Shawn veut Goldberg [Speech]   Shawn veut Goldberg [Speech] Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:01

Shawn était par terre en se tennant a son ventre puis se relève a l'aide des cordes...Il avait la rage prend un micro et dit

J'èspere que tu a appriècier Goldberg par se que la prochaine fois quand s'affrontera tu sais ce qui va t'arriver?!....[Le public crie What?!]

Shawn envoie un Sweet Shin Music sur Kurt Angle afin de ce défoulé sur quelqu'un! Puis balance le micro sur Kurt et part a son tours...!
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Shawn veut Goldberg [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Shawn veut Goldberg [Speech]   Shawn veut Goldberg [Speech] Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:33

HG :: Bravo je voulais que ca se passe comme ca ^^

Tous en feud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
| Kurt Angle |
Upper Midcarder
Upper Midcarder
| Kurt Angle |


Nombre de messages : 1950
Localisation : bordeaux
Finish : Angle Slam et Angle Lock
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 12/01/2009

Shawn veut Goldberg [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Shawn veut Goldberg [Speech]   Shawn veut Goldberg [Speech] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:11

Kurt reste au sol un moment. Il roule vers l'exterieur du ring et quitta le ring avec difficulté

hg : en feud Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
| Kurt Angle |
Upper Midcarder
Upper Midcarder
| Kurt Angle |


Nombre de messages : 1950
Localisation : bordeaux
Finish : Angle Slam et Angle Lock
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 12/01/2009

Shawn veut Goldberg [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Shawn veut Goldberg [Speech]   Shawn veut Goldberg [Speech] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:16

désolé du double post, j'affronte HBK alors au prochain show?
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Shawn veut Goldberg [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Shawn veut Goldberg [Speech]   Shawn veut Goldberg [Speech] Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:40

Comme tu veut mais en tout cas das 2 smaines ta quand meme un match contre moi 1vs1
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
| Kurt Angle |
Upper Midcarder
Upper Midcarder
| Kurt Angle |


Nombre de messages : 1950
Localisation : bordeaux
Finish : Angle Slam et Angle Lock
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 12/01/2009

Shawn veut Goldberg [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Shawn veut Goldberg [Speech]   Shawn veut Goldberg [Speech] Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:09

hg : le truc c'est que si HBK gagne le match sera un triple threat match si je gagne ca sera un one on one
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Shawn veut Goldberg [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Shawn veut Goldberg [Speech]   Shawn veut Goldberg [Speech] Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:20

A Ok bein Gagne, j'ai pas envie de faire de triple threat moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Shawn veut Goldberg [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Shawn veut Goldberg [Speech]   Shawn veut Goldberg [Speech] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn veut Goldberg [Speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn défie un adversaire pour le prochain PPV [Speech]
» goldberg veut un rematch
» shawn michaels veut un match ...
» Kurt veut parler à Goldberg
» Rey veut christian ( speech )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: