Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Khali vs Chris Jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Khali vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Khali vs Chris Jericho   Khali vs Chris Jericho Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:17

Lieu : Portland,Oregon
Ambiance: Asser bonne
Apreciation de la foule : Khali 40% || Chris Jericho 60%
Recompense : Vacant
Nombre de RP : 1 chacun
Deadline : Samedi 21 janvier a 10h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khali vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Khali vs Chris Jericho   Khali vs Chris Jericho Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:30

The Great Khali, toujours chez lui, s'apprêtais à partir afin de rejoindre l'aéroport. Il allait se rendre à Oregon, en Portland. L'indien devait en effet disputer son premier match à la W-I-F. Sans aucun stress, il se dirigea donc vers son avion, dans une tenue décontractée. Après tout, il allait ne faire qu'une bouchée de son adversaire:


Khali vs Chris Jericho Great-khali

The Great Khali arrive enfin dans la ville où allez se dérouler le show de la W-I-F. Il pénétra dans le grand bâtiment de la fédération, et s'installa en backstages. Son match allait bientôt débuter, et il décida de s'échauffer un peu. Mais le géant fut interrompu dans son entraînement par un journaliste qui voulait l'interviewer. Ce n'était pas dans l'habitude du Khali de répondre à des questions, et malgré qu'il est apprit leur langue, il ne voulait pas parler. C'est pourquoi il bouscula le journaliste vers le côté, puis s'avança pour rejoindre son match.
Mais le jeune journaliste n'abandonna pas et revint à l'assaut:



Journaliste:

Bonjour Khali. Maintenant que vous avez appris notre langue, pouvez vous m'accordez un peu de temps afin que je puisse vous poser quelques questions ?



L'indien attrapa violemment le micro des mains du jeune homme, et lui déclara:

Khali:

C'est ce que j'aimais quand je ne parlais pas...aucune personnes venaient pour me poser de questions. Mais je veux bien t'accorder une minute avant mon match...

Journaliste:

Merci bien.... Euh, pouvez vous nous faire part de vos pronostics pour ce match ? Et votre adversaire de ce soir, à savoir Chris Jericho vous impressionne t-il ?


Khali:

Ha...je vais te dire une chose: moi, j'arrive en vainqueur sur ce ring, tandis que mon adversaire, Chris Jericho, repartira en tant que vaincu. Je ne me pose aucunes questions sur ce match, car je sais qu'au final, je partirais vainqueur. Chris n'aura même pas le temps de porter un seul coup que je l'aurais déjà anéanti.
Enfin, tu me demandes si Jericho m'impressionne ?? Est ce une blague, m'as tu bien regardé ? Jericho ne fait pas le poid face à moi. Moi, je mesure pratiquement 220 cm, alors que lui à peu près 180. Je pèse près de 200 kilos, alors que lui seulement 105-110 . Et aussi, je suis beaucoup plus musclé et imposant que cet avorton. Franchement, la question est complètement dénué d'intérêt, puisque tout le monde connaît déjà la réponse.


Journaliste:

Je comprends....bon, euh, merci pour vos réponses et...je vais vous laisser aller vers votre match.

Khali:

Tsss



Soudain, le titantron de Khali apparut, et son thème song retentit:





Le Great Khali apparaît alors dans la salle, et s'avance vers le couloir menant au ring.



Khali vs Chris Jericho Khali111

Khali vs Chris Jericho Z1508810


L'indien monte alors sur le ring, s'empare d'un micro et déclare:


"Cher public venu assister au massacre de Chris Jericho, je vous salue ! Alors comme vous savez tous, Y2J a demandé un match contre n'importe qui. Et au final, il se retrouve face à moi, le meilleur catcheur de la W-I-F. (hué par la foule). Oui je viens d'arriver, mais cela n'empêche rien. Chris Jericho va se faire démolir ce soir, et il le sait autant que moi. D'ailleurs, ça ne m'étonnerais même pas que là, il soit en train de pisser dans son caleçon. Mais bon, il a de quoi. Bref, je suis ici pour demander à Chris de se pointer maintenant sur le ring, pour qu'il reçoive sa paté le plus rapidement possible"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khali vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Khali vs Chris Jericho   Khali vs Chris Jericho Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:37

| Jericho qui avait lancé un open challenge la semaine dernière était finalement tombé sur le catcheur le plus impressionant de la fédération. Etant inquiet il était là à réfléchir dans sa loge jusqu'à ce qu'il reçoive de la visite |

Khali vs Chris Jericho Vlcsnap-3990175

Chris Jericho:
JBL !!! Mais quesque tu fiche ici ?

JBL:
Ecoute Chris je suis au courant de ta situation et je tiens à te dire que j'ai une offre pour toi.

Chris Jericho:
Et quel genre d'offre tu as à me proposer ?

JBL:
Chris, tu dois surement savoir qu'après ma défaite à No Way Out contre Shawn Michaels à la WWE je n'ai plus d'employé. Tu vois Chris j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à gagner le World Heiviweight Title et toi tous ce que tu veux c'est éviter des matchs comme celui de ce soir où si on peux dire c'est perdu d'avance | Bradshaw sourit |

Chris Jericho:
Je crois que l'on ne s'est pas bien compris. J'ai quitté la WWE pour de bonnes raisons et je ne compte plus y revenir surtout pour prendre l'ancienne place d'un menteur, d'un tricheur et d'un vendu qui t'a battu.


| Jericho s'en va dans les couloirs et s'arrète devant l'une des caméra qui le filmait pour adresser un message à son adversaire du soir |


Khali vs Chris Jericho Jericho_statement_03

Vous croyiez sincèrement que j'allais me pointer maintenant sur ce ring avant l'heure du match pour un public d'hypocrites et pour un géant complètement débile qui me l'a demandé ! | Il se fait hué | Non non, je devine ce que vous vouliez tous voir. Moi en train de me faire attaquer par derrière par Khali afin de m'affaiblir avant que le combat ne commence. Eh bien celà n'arrivera pas !
La semaine dernière Khali tu voulais déjà t'en prendre à moi et essayer de me blésser pour que je ne sois pas à 100 % ce soir. Parce que tu sais tout simplement que si tu ne triche pas tu n'aura aucune chance de me battre, ce qui est tout à fait le cas.
Il faut regarder les choses en face Khali ! Tu as peut être un gabari assez impressionant je l'avoue mais ce que tu as dans la tête et ton statut sont loin de l'être autant. Lors de ton passage à la WWE même des clowns comme Jeff Hardy ont réussi à te battre et tu n'a gagné par chance qu'un pauvre titre de champion du monde face à un loser du nom de Batista que j'ai battu tant de fois. Et ce titre d'ailleur tu l'a reperdu quelques semaines après seulement. Pendant que je battais toutes les plus grandes superstars du show pour conserver ma ceinture toi tu t'amusais à divertir ton show personnel dans lequel tu n'avais pas mieux à faire que d'embrasser de grosses femmes laides. | Jericho rigole | Et alors comme ça tu te prend pour un Playboy, le Punjabi Playboy c'est bien ça ?!!! Si encore tu arrivais à séduire la chèvre que tu voulais offrir au Big Show ! | Il reprend son sérieux | C'est un choix Khali, tu as choisis ta voie. Celle de la honte, de l'humiliation et de la stupidité. Quand à moi, j'ai choisis de suivre celle de la vérité, de la grandeur, de l'honnêteté et de la gloire. Exactement la même voie qui m'a permis de devenir le first Undisputed Champion et d'égaler ainsi tous les plus grands champion de l'histoire de ce sport. Géant ou pas tu n'es rien pour moi et ce soir je vais te donner une leçon que tu ne seras pas prêt d'oublier. Au final la dernière chose que tu verra ce sera moi entrain de river tes épaules à terre et l'arbitre compter jusqu'a 3 pour finalement me déclarer vainqueur.
Because contrary to what you've been told, contrary to what you believe The Centerpiece of WIF is Chris Jericho !!!!


| La caméra se coupe et Chris Jericho se rend en direction de l'aréna |

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khali vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Khali vs Chris Jericho   Khali vs Chris Jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khali vs Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton vs Chris Jericho contender to the WHC
» Kurt Angle(c) vs Chris Jericho I.C Championship
» Chris Jericho's first appearance in WIF
» Chris Jericho et Lita
» Chris Jericho vs Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: