Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chris Jericho vs Jeff Hardy

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Chris Jericho vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Chris Jericho vs Jeff Hardy   Chris Jericho vs Jeff Hardy Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:20

Lieux: Kansas City,Missouri
Ambiance : Bonne
Apreciation de la foule : Jeff Hardy 80% || Chris Jericho 20%
Recompense : Vacant

Nombre de RP : 1 chacun
Deadline : Vendredi 28 août a 23h59 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Jericho vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Jeff Hardy   Chris Jericho vs Jeff Hardy Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:43

Chapitre 1 : Le commencement d'une guerre

KANSAS CITY , MISSOURI

Chris Jericho vs Jeff Hardy Downtown-kansas-city-skyline

Chris Jericho et Todd Grisham sont dans les loges pour une interview exclusif

Chris Jericho vs Jeff Hardy 63804210

¤Todd¤

B
onsoir Chris et merci d'etre avec nous nous pour une interview avant ce match ce soir face a Jeff Hardy , tout dabord Chris pourquoi avoir défier Jeff Hardy ?

¤Chris Jericho¤

S
alut Todd , bon pour t'expliquer pourquoi avec defier se minable de Jeff c'est tout simple , c'est parce que la semaine il y aura un match de championnat pour les titres tag team qui opposera moi et Cm Punk mon partenaire a Jeff Hardy et John Morrison le travesti , donc c'est pour cela que j'ai defier Jeff Hardy , lui donner un avant gout de sa defaite la semaine prochaine , oui car nous seront tag team champion et Jeff aura plus que les yeux pour pleurer , puis nous pouvons rappeler qu'a la WWE , mon partenaire a toujours été meilleur que lui , maintenant je vais lui montrer que moi je suis aussi meilleur que lui , donc ce soir je le battrai d'ou la raison que je le defie .

¤Todd¤

E
t si ce soir c'est Jeff qui gagne ? comment réagirai tu ?

¤Chris Jericho¤

A
lors la Todd //Chris rigol// je m'attendais pas a se que tu me dise cela , tu dois savoir que je suis meilleur que lui , j'ai plus de talent que lui , je suis simplement plus fort et je le vaincrai tout simplement , mais pour qu'il gagne il faudrait que sa soit un match sans disqualification et que tout ses amis viennent sur moi , sa serai la seul option mais non c'est un simple match donc Jeff Hardy perdra son match ce soir , et la semaine suivante il perdra encore , il va accumuler les defaites , encore et encore , oui parce que ce soir je le bats puis la semaine prochaine aussi et je ne compte pas m'arrété la , je compte continuer jusqu'a un I Quit the match ou il dira I quit I quit tout honteux devant tout se public qui l'aime et qui ne comprenne pas qu'il est nul , Todd ce soir tu verra bien que moi Chris Jericho battra bien Jeff Hardy et personne pourra le sauver de ce cauchemar , non je ne le sauverai pas , je ne sauve plus rien , parce que moi j'ai deja sauver tout ses gens et comment il me remercie en applaudissant et encouragent cet imcapable et me hue moi leur sauveur , il n'y a vraiment plus de respect de leur part du coup je ne les sauverai plus il se sont deja assez foutu de moi , ce soir je vaincrai Jeff haut la main il comprendra sa douleur .

¤Todd¤

M
ais pourquoi ne pas se preserver au lieu de perdre de l'energie pour prouver que tu es meilleur que lui ?

¤Chris Jericho¤

T
u veux vraiment savoir , c'est pour le dégouter du prochain show et toute façon je ne perdrai pas de l'energie car il ne me fatiguera pas , par contre lui sera epuisé , fatigué , ce qui nous facilitera la tache pour les titres tag team , que nous gagneront , car sa sera notre conscration depuis le temps qu' on les voulaient , en plus j'ai eu un match contre les brother of destruction avec qui comme partenaire ! Jeff Hardy , c'est a cause de lui que je dois cette defaite si il avait du talent comme moi j'en est cela se serai passer différament , mais bon cela est le passé et je ne reviendrai plus sur ce match maintenant je me concentre sur les titres que je vais gagner avec Cm Punk et puis apres je me concentrerai a anéantir ce Jeff Hardy qui soule tout le monde , Monsieur le tres aimé des fans , il suffit pas d'etre aimé par les fans pour gagné , nous en avont la preuve avec Dolph , ce gamin qui a battu John Cena le héros de la wif pffffff , tu parle il a perdu et il a dit I Quit ce qu je ferai faire a Jeff plus tard , en attendant tu en as la preuve avec lui et ne pense pas que Jeff est super fort , en, plus il se drogue , ça me dégoute sa , comment peut on accepter les drogués dans cette fédération ou je dominerai n maitre avec mon partenaire qui a battu Christian Cage et est le nouveau intercontinental champion , d'illeurs en parlant d sa , apres m'etre bien occupé de Jeff , c'est Edge qui pourra avoir pur dans les temps a venir car je lui prendrai son titre , nous domineront dans cette fédération en tant que maitre , plus personne voudra nous affronter de pur de rajouter une défaite au compteur , personne n'est assez culotté pour perdre .

¤Todd¤

C
hris , une derniere question , pourquoi donc perdre du temps avec Jeff au lieu de t'occuper directement de Edge ?

¤Chris Jericho¤

T
out simplement pour prouver que ce faible ne sert a rien et pour l'humilier et en attendant Edge stressera en voyant comment je gagnerai mes match et accumuler les victoires , il se dira peut etre qu'il vaut mieux laisser directement son titre que souffrir pour rien , maisbon je ne pense pas sa de lui , et je le battrai aussi , de toute façon une fois que j'aurai touts ses ceintures la , pourquoi pas organisé un Chris Jericho & Cm Punk vs le roster qui osera venir , tu vrra sa dans les temps a venir , prsonne ne nous arretera encore moins ce minable de Jeff qui va perdre ce soir , mais j'hesite a le battre avec mon Wall ou par tombé pour nargué trois seconde son public qui sera tout triste de voir sa // Chris prend une voix de tapette // oh non mon petit Jeffounet a perdu je suis tout triste pourquoi Jericho est meilleur , il aurai quand meme pu le laisser gagner // Chris reprend sa voix normal// voila se que diront ses petits fans qui ne connaissent rien au catch a par leur Cena et Jeff Hardy qui ne servent a rien et qui actuellement n'n pas de ceinture , et oui Cena l'a perdu face a Dolph et Jeff avait perdu ses titres par équipes face au brother of destruction , et lors du prochain show , il n'est pas pret de récupéré des titres par équipes car nous sommes les meilleurs .

¤Todd¤

M
erci Chris et bonne chance a vous pour ce superbe main event de la soirée .

PUB



Theme Song De Y2J Chris Jerico

Chris Jericho vs Jeff Hardy 002
Chris Jericho vs Jeff Hardy 006
Chris Jericho vs Jeff Hardy 009
Chris Jericho vs Jeff Hardy 013



Chris Jericho vs Jeff Hardy 015
Chris Jericho vs Jeff Hardy 023

Il Prend Un Micro Et Dit:

Chris Jericho vs Jeff Hardy Jericho1_Ebene_1_3

well , bonsoir a tous , ce soir votre main event tant attendu ou vous verez votre Jeff perdre devant vous , oui regardait moi bien , regardait celui qui va battre votre chouchou , c'est moi , vous comprendrez peut etre sa nullité , mais bon , en plus de la défaite qu il va prendre ce soir , la semaine prochaine il passera a coté des titres par équipes car c'est moi et mon partenaires qui gagneront les titres par équipes , et je vais vous anoncer si vous n'etes pas au courant qu'apres m'etre battu Jeff ce soir et au prochain show , je demanderai un I Quit the match , pourquoi vous vous demander , et ben tout simplement pour qu'il est la honte devant son public , vous serez degouté de le voir dire s'il te plait Chris arrete I quit I quit // Chris fait un sourire en coin // et oui , il le dira , je sais qu'il a fait quitter Matt Hardy a la WWE mais la c'est la WIF et c'est mon regne et il n'aura meme pas le temps d'etre extreme avec moi votre petit chouchou , je vais vous le rabaisser que plus aucun d'entre vous n'en sera fan , et oui moi Chris Jericho , je vous promet de vous en dégouter de ce Jeff qui se drogue //huées des fans// et voila vous me huez , surement la vérité qui est dur a avaler ou tout simplement sa defend son chouchou , moi je n'ai besoin de personne , lui il a toujours besoin , admirez le talent qui est sur ce ring , au lieu de vous tracassez avec ce Jeff qui n'en vaut pas la peine , je suis le meilleur de cette fédération et bientot cette fédération sera a Cm Punk et moi car nous domineront totalment la fedération et nous aurons un maximum de titres , vous en serez écoeuré et rien que sa , j'en est le sourire , vous comprendrez tres rapidement ce que je dit , et vous en verrez la conséquences , the best on the world are Chriiiiiiiiiiis Jerichooooooooo and CmPunkkkk , et oui et maintenant voila votre chouchou va arrivez et je vais lui mettre une branlé //Chris sourit et jette son micro et attendant Jeff Hardy//

Chris se fit couper enfin par Jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Chris Jericho vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Jeff Hardy   Chris Jericho vs Jeff Hardy Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:03

Chris Jericho vs Jeff Hardy Kansas10
▂ Une grande soirée s'annonce se soir et de plus nous avons un main event entre The Raibow Haired Warriror Jeff Hardy et The king of bling-bling Chris Jericho se match s'annonce intérréssant et les deux adversaire se retrouveront la semaine suivante avec leurs partenaire pour le titre par équipe qui est vacant depuis un long moment a présent,et se soir les deux hommes se donneront a fond pour se donné un léger avantage du match par équipe en déstabilisant un poil l'équipe adversaire.Sans perdre une seconde de plus retrouvons Jeff Hardy en backstage qui a surement un mot pour nous a propos de son match de se soir. ▂

Chris Jericho vs Jeff Hardy Sans_t84
Chris .... tu pense vraiment que tu aura se soir la chance de river mais épaules au sol,ou de me soumettre ? Laisse moi t'éclairer sur l'homme que je suis car tu semble avoir rater un épisode.Je suis Jeff Hardy,je ne baisse jamais les bras,qu'il y'ai un titre ou pas je suis a mon maximum et tu doit sûrement pensé que depuis que j'ai perdu mon titre par équipe avec Matt je n'ai plus rien de bon en moi.Je te confirme que tu te trompe,cela n'a fait que m'avancer pour que je passe a une autre étape de ma carrière,non seulement se soir tu va perdre le match et la semaine prochaine,se sera pareil et avec Punk tu repartira les main aussi vide que lorsque tu sera venu sur le ring.Tu pense que tu va réussir a te sauver.Mais non la belle époque est fini tu croyait beaucoup a ses rêves tout comme tes fans le voulait mais comme tu enchaîné défaite sur défaite tu a préféré leurs remettre tout sur le dos pour simplement te "sauvé" dans nos prochain match tu n'aura plus d'excuse.Le seul qui puisse véritablement sauvé ses fans que tu déteste tant ses bien moi.Se soir je ne vais pas seulement te vaincre,ni te blaissé mais je vais t'humilié pour que tu puisse prendre conscience de ton erreur de m'avoir défier en un contre un....Je devine se que tu pense en se moment.Tu doit te dire que sans échelles,table ou autres je ne sais rien faire.Tu es libre de tes pensé mais se qui importe ses la vérité et si tu veut des preuves demande donc a ses gens dans les gradins il te prouveront que se que je dit est belle et bien vrai.Ils ne sont pas débiles comme tu le dit car tu te cache derrière des mots inutile dont il y'a au moins la moitier que tu ne connais pas la signification,tu répète se que tu oie et c'est fini.Le réelle minable dans tout sa c'est toi enfaite.Prend a présent conscience de tes erreurs passé avant que tu n'en commette d'autres !! Se que je raconte en se moment n'ai peut être rien du tout pour toi mise a par des paroles et je m'en fiche de se que tu pense du moment que tu écoute.Tes prochaine semaines risque d'être très très dur Chris je doute que après notre en équipe la guerre sera terminé,se ne sera qu'une bataille de gagné pour l'un ou l'autre espérons ensuite que se ne sera pas toi avec Punk qui la gagne car la vie sera encore plus difficile,en revanche si perdez moi et Morrison vous laisserons la chance d'oubliez ses ceintures qui sont tant importante pour vous que pour nous.Maintenant je vais te laissé le temps de bien te préparer car crois moi se match va être dur,sûrement aussi pour moi mais a force d'encaissé les coup il me faudra plus qu'un codebreaker !!!!
Chris Jericho vs Jeff Hardy Sans_t85
▂ Jeff laisse un signe a l'écran avant de le quitté ▂

▂ A la fin de la soiré le main event arrive et le theme song du premier a arrivé retentit dans la sale et la foule jne perd pas de temps car elle se mit de suite debout ▂




Chris Jericho vs Jeff Hardy Hardy11

▂ Jeff s'avance jusqu'au ring avec comme d'habitude un énorme appuie de la foule ▂

Chris Jericho vs Jeff Hardy Hardya11
▂ Jeff demande un micro avant l'arrivé de Jericho puis il prit la parole après que la sale sois redevenu suffisement calme ▂
It's time Chris il est tant que sa commence,le moment d'entamer un gros morceaux de la bataille.Encore une fois avant que tu n'arrive je te rappelle que ce que j'ai dit toute a l'heure tient toujours,je ne vais pas repoussé les limites se soir pour te mettre un K.O que tu n'oubliera pas d'ici là.Cela dit je vais tout de même de faire ressortir les tripes.Au moins LA tu aura un belle avant goût de notre match par équipe,ou là par contre je vais repoussé les limites qui ne seront si sa se trouve non autorisé,je seras déchéné comme jamais.TU ne m'arrêtera pas,tout comme Punk,ce match risque même d'être un tournant pour votre carrière.Et un petit handicap pour toi Chris c'est que il se pourrait même que sa commence dans moins longtemps que tu ne le pense.Pas plus tard que maintenant,je ne vais pas avoir forcément besoin de te bléssé juste simplement te montré a quelle point ton jugement sur moi était faux.Je vais t'impréssionné.Le mot est peut être un peu fort je te l'accorde mais on fera avec.Tu n'aura ensuite plus la moindre valeur et le peu de respect qu'il te restera sera celui des gars dans ton genre,ceux qui n'ont du respect que pour sois même ou pour les choses qui les entours.Donc sur ce il est temps de passé a autres choses qu'au bavardages qui est inutile puisque je reste persuadé que tu ne reculera pas.llez com on j'attends !!!!
▂ La sale est bien réveillées après ses paroles puis Jeff repose le micro et attend l'arrivé de son rival ▂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jericho vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Jeff Hardy   Chris Jericho vs Jeff Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho vs Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khali vs Chris Jericho
» Kurt Angle(c) vs Chris Jericho I.C Championship
» Randy Orton vs Chris Jericho contender to the WHC
» Chris Jericho et Lita
» Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: