Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chris Jericho's first appearance in WIF

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chris Jericho's first appearance in WIF Empty
MessageSujet: Chris Jericho's first appearance in WIF   Chris Jericho's first appearance in WIF Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:20



| Le Theme Song de Chris Jericho retentit dans l'aréna à la grande surprise générale |

Chris Jericho's first appearance in WIF Jericho_smyle_on_stage_02
Chris Jericho's first appearance in WIF Jericho_rueckzug_01


| Jericho monte sur le ring puis prend un micro |


Chris Jericho's first appearance in WIF Jericho_angry_speak_01

Je sais que ça doit vous paraitre bizare de me voir sur ce ring ce soir à la WIF ! Je dois dire que moi aussi, mais si je suis ici ce soir à l'heure où je vous parle c'est parce que moi Chris Jericho j'ai officiellement signé à la WIF ! | Il se fait huer par la foule | Je vois que cette nouvelle n'a pas l'air d'en réjouir beaucoup d'entre vous. Je pensais trouver de meilleurs fans ici mais à vrai dire vous avez l'air aussi débile que les fans de la WWE. | Il est encore une fois hué | Apperement vous êtes tous les mêmes, tout aussi minable, hypocrite et pathétique les uns que les autres mais à vrai dire je ne suis pas là pour vous sauvez, loin de là. J'ai déjà tenter l'expérience et j'ai vu que vous étiez tous perdus dans les petits jeux manipulateurs de loser comme Shawn Michaels. Ce soir je vais faire mes débuts à la fédération et je défie nimporte lequel de ces nazes que vous avez dans ce fichu roster !

| Jericho attend la venu d'un catcheur sur le ring |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Jericho's first appearance in WIF Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho's first appearance in WIF   Chris Jericho's first appearance in WIF Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:55

[Tout d'abord, je tiens à dire que contrairement à la réalité, lorsque j'incarne Great Khali, je n'utilise pas son "manager" Rajin Singh (pas sûr que ce soit la bonne écriture). Je fais directement parler le Khali, je préfère.]

Le thème song du great Khali retentit dans la salle, et son titantron apparaît:




Le géant s'avance alors vers le ring, hué par la plupart des spectateurs. Il s'arrête au milieu du "couloir", puis lève ses bras vers le plafond en criant:



Chris Jericho's first appearance in WIF Wwe-khali_1223331612

Il s'avance alors vers le ring, puis monte dans celui-ci de sa manière habituel, une jambe après l'autre. Il se retrouve au final devant Jericho. Il lève de nouveau les bras afin de provoquer ce dernier. Cet avorton cherchait un adversaire...il l'a. Et maintenant, il ne lui reste plus que ses yeux pour pleurer.
The Great Khali attrape violemment le micro des mains de Y2J, et le retire avec tout autant de forces. Il regarde Jericho férocement, puis se met à parler:



" Je viens moi aussi de signer à la W-I-F. Le catcheur le plus puissant de la WWE, c'est à dire moi, arrive maintenant dans cette nouvelle fédération. Et je rencontre, dès le début, un petit minable de Chris Jericho qui trouve intéressant de faire le mariole sur ce ring. Il ose déjà se pointer, et en plus a le culot de m'insulter de naze. Ecoute moi bien Jericho...."

Khali pousse de son index Jericho et le fait reculer:


"Tu voulais un adversaire, tu l'as. Mais ne te plains pas maintenant de la défaite que je vais t'infliger. Je vais te broyer, te pulvériser. A la fin, il ne restera que des miettes de toi. Tu comprendras alors ce que c'est que d'affronter l'homme le plus puissant de cette fédération !"


Le géant tend alors le micro à Jericho, et le pousse par la même occasion. Qu'allait répondre le pauvre Y2J, toujours aussi pitoyable selon l'indien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Jericho's first appearance in WIF Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho's first appearance in WIF   Chris Jericho's first appearance in WIF Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:09

| Jericho regarde le géant un peux inquiet de voir que c'était lui qui avait répondu à son challenge puis reprend finalement le micro |

Chris Jericho's first appearance in WIF Jericho_champ_speak_04

Content de voir que tu as finalement appris à parler notre langue. Mais tu vois Khali ce n'est pas parce que tu fais presque 2m20 de haut que je vais m'incliner devant toi. Je suis le meilleur catcheur au monde actuellement et je vais te le prouver en acceptant ce match contre toi. Et tu verra qu'au final le seul que l'arbitre comptera au sol pour le compte de 3 | Jericho hésite à terminer sa phrase ayant peur des conséquence mais prend son courage à 2 mains en regardant Khali dans les yeux| tu verra que cette personne ce sera TOI !

| Jericho jette le micro par terre et s'enfuit dans les Backstage |


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Jericho's first appearance in WIF Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho's first appearance in WIF   Chris Jericho's first appearance in WIF Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:23

The Great Khali écoute les paroles...non, plutôt les jacassement incessant de Chris Jericho. Quel toupet, quelle arrogance. The Great Khali fixa pendant tout le discours les yeux de Y2J, et se retint de ne pas lui sauter dessus. Il avait des pulsions, des envies de l'exterminer. Mais le géant devait se retenir, il voulait s'amuser pendant son match, et pas se battre contre une simple carcasse qu'il aurait auparavant détruit.


Mais Y2J, continuant dans ses provocations, déclare que ce sera Khali qui sera compté au sol par l'arbitre. Fou de rage, Khali tente d'attraper Jericho mais celui-ci s'enfuit. L'indien ramasse alors le micro et lui déclare:



"Tu veux savoir, petite larve ? Il n'y aura même pas de comptes de 3. Et tu veux savoir pourquoi ? Simplement parce que je vais te torturer jusqu'à ce que tu abandonnes. Je n'exécuterai aucun tombé sur toi. Je vais simplement t'exploser ta tête avec mon Vise Grip. Tu vas souffrir"



The Great Khali jette alors le micro , lève les bras et crie de nouveau avant de quitter le ring, fièrement.


Chris Jericho's first appearance in WIF 1582688516_e2e2113130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jericho's first appearance in WIF Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho's first appearance in WIF   Chris Jericho's first appearance in WIF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho's first appearance in WIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris R.I.P
» Chris with ???
» Chris Jericho is here
» chris jerico
» Chris Masters !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: