Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 michelle Mc cool veux son premier match

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




michelle Mc cool veux son premier match Empty
MessageSujet: michelle Mc cool veux son premier match   michelle Mc cool veux son premier match Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:40

thème song
Un theme song retenti le public regarda en direction du titanron bien qu'il était sur de qui appartenais cette musique ils voulaient s'en persuadée et d'un coup la belle michelle McCool apparut et le public criais son nom /Michelle !! Michelle !!/ On ne pensais pas la voir à la WIF se qui étonna plus d'un de la voir ici.


michelle Mc cool veux son premier match 02710
Elle s'avança fièrement !

michelle Mc cool veux son premier match 03110
et dignement heureuse dêtre à la WIF
michelle Mc cool veux son premier match 03310
...

michelle Mc cool veux son premier match 27510
Elle monta sur le ring saluat lilian lui pris le micro l'approcha de ses lèvre avant de sourir et dire:

-"Hey hey hey ! Et bien oui c'est moi, surprit n'est ce pas quittée la WWE pour venir ici était une bonne chose car je crois qu'il y a un super public ici enfin je crois j'en suis sur/ elle appela la foule a crier avec ces bras / Oui j'ai un super public, bref si j'ai quitter la WWE ce n'est pas pour en parler ici non, mais je suis là en tant que nouvelle de cette fédération, Michelle McCool redeviens novice du moins novice, novice non je suis toujours aussi combattent je vous rassure non je ne suis pas faible comme certaine, non je ne citerais pas de nom mais cela n'est pas difficile à devinée c'est celle qui perde tout, quand je dit tout j'enlève bien sur les mecs qu'elle gagne comme si il suffisais de levée la main pitoyable, c'est aussi celle qui ne font strictement rien oui celle qui ne monte jamais sur le ring /elle fit une pose regarda tout autour d'elle/ voyant vos tête je pense que vous avez deviner de qui je parlais. Bon parlons sérieusement si je suis là c'est pas pour danser comme certaine fond non moi je demande un match, car je compte bien évidement faire une carrière similaire a la WWE, non mieux qu'à la WWE je veux être la meilleur et ça quand on a mon potentiel se n'est pas compliquer, du moins non il y a des difficultés qui vont apparaître et bien oui même les gagnante peuvent perdre. Ce soir par contre je ne vais pas perdre au non car imaginée si mon premier match ici je le perd, ho non se serais la catha car se ne serais pas une belle arrivé, moi je veux une magnifique arrivée dans cette fédération une victoire oui une belle victoire ... Mais pour que je puisse gagner il me faut une adversaire, mais une adversaire de taille, par contre sa je ne sais pas si on peu en trouvez ici c'est que c'est rare les bonne Diva comme moi, très rare. Mais après tout l'homme a déjà réalisée plusieurs chose dites impossibles alors peut-être je dit bien peut-être je ne suis pas la seul Diva compétant et sa je l'expert bien sinon je vais retraiter d'être venue car sans adversaire a sa taille on ne peu s'améliore et faut dire j'aime la difficulté / elle sourit/ Bref je ne vais pas vous embêtée deux heure pour si peu alors qu'une de ses filles faciles vienne sur le ring que je leur montre que la Best et arrivée cet à dire moi, oui je sais vous l'aviez remarquez, remarquez quoi ? Mais ma présence bien sur c'est qu'on me remarque moi car oui je catch ho je vois bien que c'est un miracle ici de voir une diva sur le ring heureusement que j'arrive non ? Enfin j'espère ne pas restée deux ans sur le ring... Métaphore bien sur, non je dit sa pour les brunes /elle leva les yeux au ciel du a sa blague pourie/ Sans commentaire allez UP les diva bougez un peu, pour que je puisse m'amusez je déteste ne rien faire ..."

Elle habaissa le micro se retourna vers le titanron et dit:

-"Je t'attend miss ne me déçois pas ..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




michelle Mc cool veux son premier match Empty
MessageSujet: Re: michelle Mc cool veux son premier match   michelle Mc cool veux son premier match Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:25

HG : Aller quelqu'un Sad vous avez si peur de moi ? Rolling Eyes si une de ses gentille diva ne bouge pas leur cul sa va m'énerver Sad allez s'il vous plait c'est pas si dur xD
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
Rookie
Rookie
Candice Michelle


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : paris
Finish : Candiliciouce
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 20/01/2009

michelle Mc cool veux son premier match Empty
MessageSujet: Re: michelle Mc cool veux son premier match   michelle Mc cool veux son premier match Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:50

Candice Michelle Theme Song



michelle Mc cool veux son premier match 1220620856_208michelle Mc cool veux son premier match 1220621006_210michelle Mc cool veux son premier match 1220621095_215michelle Mc cool veux son premier match 1220621144_216michelle Mc cool veux son premier match 1220621208_222michelle Mc cool veux son premier match 1220621266_225michelle Mc cool veux son premier match 1220621320_243michelle Mc cool veux son premier match 1220621393_245michelle Mc cool veux son premier match 1220621450_246


>> Candice prend un micro

michelle Mc cool veux son premier match 1220621507_27055756



Candice >> Bonjour a tous, a toutes et a toi aussi Michelle ! Alors comme sa tu veux un match et bien je suis d'accord .. J'ai étais absente longtemps .. presque une année et j'ai l'intention de rattraper le temps perdu tout d'abbord un match pour me rechauffer ensuite pour un match le titre feminin
Bref je ne vais pas m'éternisé la dessus alors au prochain show sa sera Candice Michelle vs Michelle McCool

Candice regarde Michelle en attendant une reponse de sa part <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




michelle Mc cool veux son premier match Empty
MessageSujet: Re: michelle Mc cool veux son premier match   michelle Mc cool veux son premier match Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:52

michelle Mc cool veux son premier match 04910

Elle rigola après se flo de connerie sortit de la bouche de cette chères Candice Michelle et dit d'un air sur d'elle:
-"Candice, Candice tout d'abord merci, oui merci d'être venu sur ce ring car j'allais commencer à croire que j'étais la seul diva ici, alors ta venue me prouve que je ne suis pas seul, même si j'aurais voulu quelqu'un de plus compêtant mais je ne vais pas me pleindre du fait que je ne vais pas me battre contre gaspère. Bref, je ne suis pas là pour te remercier loin de là je dirais plus te rabaisser se qui n'est pas dur j'ai plein de choses à dire sur toi mais je ne suis pas si méchante...Sinon parlons du match alors comme sa tu arrives sur tes grands chevaux après un an ou moins peu importe et tu crois que tu vas gagner un match contre puis après avoir un autre match pour le titre féminin Tss...
Premièrement après un an sans signe de vie a part quelque photo volé part des fans, tu ne crois vraiment pas pouvoire me battre moi, Michelle McCool. Ou alors tu es bien idiote de croire des sotisent de se genre. Non tu ne pourra pas me battre et sa je vais te le prouver pas plus tard qu'à notre match car oui on le signe peut être que sa ne sera pas la magnifique victoire que je voulais mais c'est toujours une victoire et puis ne sois pas trop dessus quand je t'aurais battue car après tout on apprend en perdant =). "

Elle regarda la tête de Candice outrée après ces paroles se qui la fait rire et puis elle rajouta après son petit fourire :
-"Ou en étais-je ? Ha oui Deuxièmement même si tu as un match féminin tu n'auras pas le titre car je serais toujours là pour te faire concurence et tout le monde sais que je te bat n'est ce pas ? Quoi que tu peux niée on vera bien sa a ma victoire... Tu sais michelle je dis des choses mais enfaite je penses que tu peux êtres une adversaire de taille car à la WWE tu as eux un tritre, le titre woman même si je pense que tu ne le méritais pas souhate quoi qu'il arrive je serais plus forte que toi miss play-boy et sa tu t'en rendra compte bien vite non pas pondant le match mais pondent toute ta carrière à la WIF...
Elle sourit s'avança vers elle le pas assuré la têtes haute et lui dit:
-"Je serais ravie de combattre contre toi Candice et je ne te souhéstime pas alors bon match et bonne chance tu en aura besoin car je ne suis pas une de ses diva qui son là pour demander un match dans leurs vie mais plutot celle qui veux arrivée au sommet dans le but d'y restée et sa pour longtemps ..."
Elle la contourna et partit toujours aussi dignement tout en salut ses fans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





michelle Mc cool veux son premier match Empty
MessageSujet: Re: michelle Mc cool veux son premier match   michelle Mc cool veux son premier match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
michelle Mc cool veux son premier match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!!
» HBK VEUX UN MATCH
» Je veux un match !
» HBK VEUX UN MATCH
» Michelle Want a Match [speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: