Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HBK VEUX UN MATCH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HBK VEUX UN MATCH Empty
MessageSujet: HBK VEUX UN MATCH   HBK VEUX UN MATCH Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:12

Soudain Un titantron retenit dans l'arena devenue folle

HBK arrive alors et se met ensuite a genoux avant que les artifices n'explosent sous les acclamtions des foules ...
HBK VEUX UN MATCH HBK_entrance_07
HBK tapent ensuite dans les mains de son public dechainé a son arrivé ...
HBK VEUX UN MATCH HBK_entrance_02
HBK monte ensuite dans le ring et fait son taunt
HBK VEUX UN MATCH HBK_entrance_03
Shawn Micheals regarde le public un micro a la main avant de prendre la parole
HBK VEUX UN MATCH Shawnmichaels791sp2
Salut cher de la WIF ,Si je suis ici se soir ,moi Shawn michaels c'est pour demander un match pour etre challenger numero 1
pour affronter le Champion de la Wrestling impact federation que l'on m'apporte un Mec contre qui je catcherais pour remporter enfin ce titre que je merite temp ...]// Le public l'applaudit//Et , si lors du prochain Show , un match est deja prevue pour ce titre , que l'on m'y rajoute ou HBK pourrait tres bien porté plainte envers cette feedration .. ... Alors mes amis , vous pouvez être sur que lors du prochain SHow , HBK Shawn MIchaels sera bien en tenue de catcheurs , pour tenter de gagner le titre le plus convoité de cette federation mais sachez qu'a la fin de ce match , Lilian aura l'honneur de dire que le vainqueur du match et nouveau champion de la Wrestling Impact Federation
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

HBK VEUX UN MATCH Empty
MessageSujet: Re: HBK VEUX UN MATCH   HBK VEUX UN MATCH Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:38

Commence par etre plus actif avant de demander un match pour etre contender please Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

HBK VEUX UN MATCH Empty
MessageSujet: Re: HBK VEUX UN MATCH   HBK VEUX UN MATCH Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:31

Mais attend c'est nimporte quoi la Neutral Le Mec on l'a pas vu depuis 3 000 ans et il emande un match contender Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Invité
Invité




HBK VEUX UN MATCH Empty
MessageSujet: Re: HBK VEUX UN MATCH   HBK VEUX UN MATCH Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:39

Je suis content pour toi randy
Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

HBK VEUX UN MATCH Empty
MessageSujet: Re: HBK VEUX UN MATCH   HBK VEUX UN MATCH Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:12

Le noir se plongea dans la salle mais aucun titantron ne surgit exepter un song une petite cloche qui semble venir du demon qui va surement apparaître sur le ring de la w-i-f//



HBK VEUX UN MATCH 4live-undertaker-20.03.09.3

¤Taker¤
He bien moi voilà la la deuxième fois depuis mon retour... je suis devant un p'tit show man qui n'a aucune compétance. Tu veux un match et bien tu l'auras.... dans un casced match si tu le désire ??


¤Voix Off¤
Undertaker baisse la voix et attend un réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HBK VEUX UN MATCH Empty
MessageSujet: Re: HBK VEUX UN MATCH   HBK VEUX UN MATCH Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:01

Tu c'est quoi taker et bien j'accepte j'ai pas peur de toi et tes costume ah deux franc
tu tes ridiculise devant tous c'est gens avec tes costume bidon que ta achetée au magasin en bas de la rue
HBK rigole et regarde par terre puis regarde Taker de nouveau et fait semblent de partir mais met un Sweet Shin Music a taker et part sous son tintantron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HBK VEUX UN MATCH Empty
MessageSujet: Re: HBK VEUX UN MATCH   HBK VEUX UN MATCH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HBK VEUX UN MATCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!!
» HBK VEUX UN MATCH
» Je veux un match !
» AJ veux un match (simu)
» Randy veux un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: