Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth Empty
MessageSujet: Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth   Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:28



Lieux: San Antonio, Texas
Ambiance : Excellente
Appréciation de la foule : Randy Orton 34% || The Rock 43% || R-Truth 23%
Récompense : challenger au WHC
Nombre de RP : 1 chacun
Deadline : Vendredi 27 Novembre 20h00 [heures french]


Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth Randy_Orton_28_2 Vs. Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth The_Rock_Render Vs. Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth R_Truth_cutout_by_dipset1


Dernière édition par Edge ► Łıήﮚ le Mer 25 Nov - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth   Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:58

Bonne chance a vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth | Flo'Benz
Upper Midcarder
Upper Midcarder
R-Truth | Flo'Benz


Nombre de messages : 1624
Age : 28
Localisation : 62
Finish : Truth Axe
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 29/09/2009

Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth   Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:00

Bonne Chance a vous deux aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth   Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:10

Bonne chance mes putes Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth 845203.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
R-Truth | Flo'Benz
Upper Midcarder
Upper Midcarder
R-Truth | Flo'Benz


Nombre de messages : 1624
Age : 28
Localisation : 62
Finish : Truth Axe
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 29/09/2009

Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth   Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:04

SAN ANTONIO, TEXAS
Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth Downtownsanantonio2a

| >> ` Voix . Off ' |

- Bonsoir chers fans de la WIF, ce soir nous sommes repartis pour un nouveau show de la WIF ! Et oui cette fédération continue et continuera toujours de vous faire vibrer ! Bon maintenant passons à ce fameux show, en voyant les matchs je peux vous dire que sa vas promettre . Je vais vous annoncer les matchs tout de suite car je sais que vous voulez savoir ces matchs . Mais nous allons nous intéressaient que à un match car je pense que sa sera lui le plus importants, bon je vous dit les matchs tout de suite ! Alors le show commencera par un single match entre deux divas . Un match qui s'annonce très beau car notre ex championne Candice va affronter une divas qui vient de se remettre dans la lutte et qui n'as pas signé un nouveau contrat ici pour rien alors je peut vous dire que le show commence avec un gros match, ce match sera suivi d'un . . . Vous voulez le savoir ? Eh bien il sera suivi par un HARDCORE MATCH qui opposera notre un très grand lutteurs qui a été plusieurs fois champions et qui y est encore en se moment, c'est CM Punk contre un lutteurs qui aime ce genre de match . Et cet homme c'est Tommy Dreamer, Alors déjà que de savoir les deux premiers matchs, et bien vous avez bien vu que la WIF pense à vous ! Ensuite nous aurons un triple threat match, dans ce match il y aura Batista, Mark Henry et Umaga . Un très grand match encore, le quatrième match de ce soir opposera le champions Edge contre Kofi Kingston dans un single match . Ce match suivra par deux autres single match, dans le prochain match après le match du champions, sa sera John Cena vs Jack Swagger et ensuite se sera Big Show contre Kane, maintenant on va passer au deux plus gros matchs de la soirée . Bon avant de vous annoncer le maint event, je vais vous dire pourquoi tout à l'heure je vous ai dit que nous allions nous intéressaient que à un seul match, nous allons nous tourner sur le triple threat match qui opposera Randy Orton vs The Rock vs R-Truth . Je vous explique pourquoi se match après parce que la je vais vous dire le maint event de ce soir . Ce maint event sera un tag team match . The Game fera équipe avec The Miz, et face à eux ils auront Jeff Hardy et Captain Charisma . Bon maintenant passons à notre match, alors si nous nous tournons sur se match, c'est parce que le vainqueur de se triple threat match aura le droit d'affronter à Génocide l'homme qui détient la World Heavyweight pour sa ceinture . Un match ou The Rock est favoris mais attention au surprise car Rock et Orton ont les ceintures par équipe, ce qui veut dire que si Orton ou Rock gagne, il pourrait y avoir une petite crise de jalousie d'un coté et que l'un de ces deux hommes pourraient casser la belle Avolution, mais maintenant nous allons vous quitter quelque minutes car nous avons R-Truth dans la rue qui est entrain de se faire interviewer . Nous allons le rejoindre .

Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth Img171544v2a64

| >> ` Interviewer ' |
- Bonjour monsieur Truth, avait vous un peu de temps à m'accordez pour vous poser quelques questions sur votre match ?

| >> ` R-Truth ' |
- Oui allez y j'ai toujours le temps moi .

| >> ` Interviewer ' |
- Ok, Merci de nous accordez de votre temps . Bon je vais faire vite car vous avez un match à préparer . Alors ce soir vous avait un match, et le gagnant de se match à le droit d'affronter Edge le champion à Génocide pour son titre . Vous sentez vous capable de remporter la World Heavyweight car en face de vous il y as de grand lutteurs ?

| >> ` R-Truth ' |
- Bien oui je suis capable, sinon je n'aurais pas été répondre à la demande de Edge . Puis c'est sur qu'il y as des grand lutteurs en face de moi mais bon, j'ai encore envie de montrer à tous mes fans qui je suis et de quoi je suis capable .

| >> ` Interviewer ' |
- La semaine dernière vous avez perdu dans un single match contre CM Punk, cet homme est un champion de cette fédération, vous n'avez donc pas encore gagné de match contre un champion ici, êtes vous vraiment prêt d'affronter les deux champions tag team pour avoir un match de champion ?

| >> ` R-Truth ' |
- A vrai dire la semaine dernière, je ne voulez pas me défoncer pour ce match . Le truc à ne pas faire car à cause de cela j'ai une défaite de plus . Mais ce soir il ne faut pas que je perds une deuxième fois de suite donc le match de ce soir ne sera pas celui de la semaine dernière .

| >> ` Interviewer ' |
- Si vous gagnez ce match ce soir, vous avez votre match contre Edge, mais Edge c'est un très grand lutteurs, la preuve c'est lui qui à la World Heavyweight entre ses mains, mais comme je dis SI vous gagnez le match de se soir, quand vous serrez devant Edge est ce que vous allez stresser ?

| >> ` R-Truth ' |
- Euh . . . nous sommes pas encore arrivé la, mais nous verrons bien si je gagne car il y as des plus grand lutteurs qui vont m'affronter se soir .

| >> ` Interviewer ' |
- Ok, et bien à présent j'ai fini . Merci de m'avoir accordez un peu de votre temps et puis ba bonne chance pour votre match .

| >> ` R-Truth ' |
- Il n'y as pas de quoi ! Puis merci ! Salut !

| >> ` Voix . Off ' |
- Eh bien voilà un match qui promet après ces paroles . Ce dernier est partit se préparer et nous le rejoignons après . Bon nous allons parler un peu du match de Edge pendant se temps . Ce champion affronte Kofi Kingston dans un single match . En tout cas cet homme doit faire se match pour bien s'entraîner pour son match car je ne sais pas si il as fait une erreur en venant sur le ring pour demander un match pour son titre . Bon on revient avec Truth car je viens de savoir qu'il vas faire son entré dans pas longtemps . Eh bien le voilà tiens .



Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth 091122092130197341

C'est alors que les fans euphoriques crient le nom de Randy, ils se marchent dessus pour pouvoir le toucher, bref c'est la folie! Il est putain de bien fringué en plus!

Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth 091122092222876691

RANDY ORTON
RANDY KEITH ORTON... Un nom qui aura marqué la lutte de son empreinte, j'ai était le petit gamin rebelle, j'ai était le fourbe prétentieu et maintenant je suis la légende, la superstar qui à tout. Je suis plus parfait que Mister Perfect! Je suis plus charismatique que Bret Hart, plus puissant que Stone Cold Steve Austin et bien plus charmant que n'importe quel Miz ou même Morrison. J'ai était dans les plus grandes feuds de l'histoire de la WIF... C'est MOI qui quelques temps au paravant à contribué à la destruction de la coalition! Et c'est toujours moi qui est au coeur de tout ce qui se passe en ce moment à la WIF avec l'[A]volution! Je ne suis pas champion par équipe pour rien, certes, je ne suis que champion par équipe! Mais ce ne fut que des ruses et des coups bas qui m'ont fait chuter de mon pied d'éstale. Je suis à la tête de cette industrie, certains peuvent me trouver prétentieu, je ne dirais pas que je suis prétentieu lorsque j'avertis chacun de mes adversaire, je suis tout simplement, réaliste! Je suis toute le WIF, je suis l'homme qui fait que tous les samedis, des millions et des millions de téléspéctateur allume leur télévision. Je suis plus qu'une icône pour tous les autres lutteurs, je suis le poison de cette fédération. Il n'y a personne de plus dominant sur un ring que moi et je ne m'arrêterais pas à un simple titre par équipe, je peut vous le promettre!

Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth 091122092243791638

RANDY ORTON
Ce soir, j'ai tout à perdre ou tout à gagner. Si je perd ce match, ma réputation n'en sera plus que rabaissé, mais j'ai une telle côte de popularité que même si cette défaite devrais survenir ce soir, je serais rebondir. Si je gagne ce soir, ma détermination ne cessera de s'accentuer, je veut depuis bien longtemp ce titre de champion du monde poid lourd. Ce n'est pas un simple titre pour moi, c'est une mission de salut, j'offrirais ce titre à moi et à mon père en qui je tient tant. Je l'arboderais bien fièrement à la vue de tous en disant... Je l'ai fait! Je suis plus détérminé ce soir que lorsqu'Armstrong à voulu allé sur la lune. Ce titre représente une longue quêtes innachevé vers un but très difficilement atteignable. Quand je parle de difficulté, je ne parle ni de Edge et encore moins de R-Truth, je parle bien sûr de mon seul grand et unique coéquipier, celui qui ne m'a toujours était fidèle et celui qui fait parti de la petite liste des gens que j'admire, celui qui est pour moi un peu comme un grand frère, je parle bien sûr du great one, du people champ, le Rock! On s'est beaucoup de fois fait la misère, des confrontations on en a connu mais avec toutes ses rivalités, il est devenu mon ami. J'ai fait des fourberies dont je regrette la conséquence mais finalement, ce sont ces fourberies qui m'ont conduit à mon statut. Le Rock a était deux fois champion WIF, c'est celui qui a le reigne le plus long dans cette catégorie mais le Rock c'est maintenant du passé. Le Brahama bull prend de l'âge. Il est toujours bon avec un coéquipier comme moi à ses côtés mais désormais, tout seul, il n'est plus rien. Le Rock n'est plus ce que c'était à l'époque, il s'est fait rivé les épaules au sol par un petit rookie lors du dernier Pay Per View. Ce soir je vais montrer à mon ami Rock que sans moi, il n'est plus rien!

Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth 091122092310349649

RANDY ORTON
Ce soir, je porterais des prises, comme dans ce coin par exemble mais de la plus spectaculaire à la plus bénine, elle fera souffrir l'adversaire comme il n'a jamais souffert. Je connais si bien mon enchainement de coup qu'il suffit d'une simple prise, un simple coup que l'adversaire aura assez souffert pour abandonner. Mon deuxième adversaire est un homme qui fait son trou ici à la WIF. Il obtient quelques gloires contre quelques petits jobber par là. Mais le problème de ce type, c'est qu'il n'est pas à la hauteur. Qu'il aille s'attaquer à des petits titre de rookie à l'instar d'un Jeff Hardy ou même d'un The Miz. Il n'est pas à la hauteur et il sera totalement transparent durant ce match façe à moi et au Rock. Ce petit afro américain rappeur va totalement s'éclipser durant le combat de deux vrais hommes, de deux légendes de cette industrie. La légende naissante et la légende en voie de disparition. Deux hommes avec un grand " H ", les deux superstars les plus puissantes de cette fédération, les hommes les plus éléctrifiants dans le monde de la lutte. Ce sera le combat du siècle! Vous en aurez tous pour votre argement, car ce soir sur la carte, il y aura The Great One The Rock contre The most dominant superstar of the WIF, Randy Orton en one on one! Vous allez me dire où est passé Truth?

Dans la bouche des enfants?

RANDY ORTON
Truth n'est pas dans le match, son nivau est tellement inférieur à nos niveaux qu'il occupera seulement un simple post de figurant. Wassup' ? Je vais te dire ce qu'il il y en haut...

Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth 091122092354728054

RANDY ORTON
En haut il y a Randy Orton, la superstar la plus talentueuse de toute cette putain d'industrie. No more, John Cena, no more Edge, no more The Rock! There is juste Randy Keith Orton! Et après le combat épique que je vais remporter ce soir, toutes les personnes de San Antonio vont contribuer à la construction d'une statue, une statue de Randy Keith Orton tout en haut de cette arena, après ma victoire de ce soir je serais devenu une véritables icône pour cette ville qui à tant besoin d'un sauveur...

IT'S MY DESTINY

Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth 091122092431650876

Putain je me branle, il est trop classe Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth 88743.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth   Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:46

Chapter One : I Smell The Victory

» C'est une magnifique journée aujourd'hui, et quoi de mieux que Le Rock, pour combler les bienfaits de cette journée. Oui, car nous nous trouvons a l'aréna de la WIF, où, dans quelques minutes, un match exceptionnel va avoir lieu, opposant trois personnes extrêmement déterminés : Randy Orton, The Rock et un noir plus décidé que jamais : R-Truth. Le vainqueur de ce fabuleux match, aura l'opportunité d'acquérir un match de Championnat contre l'opportuniste Edge, et peut être devenir le nouveau Champion poids lourd. La foule est déjà en délire total a l'annonce de ce match. Le titantron s'allume a ce moment précis, où l'apparition du Rock a l'écran augmenta la joie des fans WIF. «

Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth 30svxwg

THE ROCK
FINNALY, THE ROCK HAS COME BACK TO, TO ...

» Mais que ce passe-t-il ? Le Rock se met a chercher le nom de la ville dans sa tête, et fait mine de s'en souvenir en recommençant sa phrase. «

THE ROCK
OH YES ! ... FINALLY THE ROCK HAS COME BACK TO ...

» Mais le Rock ne se rappela toujours pas du nom de la ville où il se trouvait. Il se mit a chercher une nouvelle fois dans sa tête, et au bout de quelques minutes, il leva sa tête vers la caméra, en levant son sourcil, puis reprit sereinement. «

THE ROCK
FINALLY, I DON'T KNOW WHERE THE ROCK HAS COME BACK, BUT HE'S COME BACK FOR YOU AND THE VICTORY !

» Rien qu'après cette phrase typique du Great One, une partit de la foule se met a scander le nom du Rock, pardonnant totalement le trou de mémoire du Great One, tandis que l'autre partit de la foule se met a regarder le titantron d'une manière bizarre, chacun dévisagent le Rock, mais suivi d'une belle acclamation majeure. «

THE ROCK
Le Rock en a marre des pseudo champions, il est grand temps qu'un lutteur digne de ce nom aille a la tête de cette fédération. Sérieux vous en avez pas marre des gars comme Paul Heyman ou encore le Big Show ? Ils se croit a la tête de tout alors qu'ils ne sont qu'a la tête de leurs culs. Da Great One veut être dignement reconnue, et ce soir c'est son soir, le moment où le Rock aura la gloire a ses chevilles. Ce moment tant attendu par tous, et bien c'est ce soir. Ce n'est peut être pas encore le match de championnat, mais le match de tout a l'heure sera, pour le Rock, son premier pas vers le titre . Vous savez, The People Champ a attendu longtemps avant d'être aimer par tous, et je suis sur que des gens doute encore des capacités du Great One aujourd'hui, But The Rock says he is going to Won ! Et vous savez que, quand le Rock dit quelque chose, le Rock le fait. Néanmoins, si quelques ignorants mettent encore les paroles du Rock en doute, attendez juste quelque instants avant d'avoir la vérité face a vous. The People Champ gagnant, The People Champ Champion. Le Rock appliquera sa prise de finition : The Rock Bottom ce soir, et partira avec la victoire, avant de faire la même chose a Edge et de devenir World Heavyweight Champion. Vous savez, le Rock comprend très bien que des mecs comme Edge ai besoin d'une ceinture pour se sentir puissant, mais Dwayne, lui, n'a pas besoin de ca pour se sentir au sommet, mais il en a besoin pour prouver qu'il est puissant. I SAY I WON, AND I DO IT !

Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth 2e0lr7r

THE ROCK
Maintenant vous et le Rock allés rigoler. Parlons d'un de mes adversaires : R-Truth. Ce mec c'est ... comment dire ... Une déception du catch. C'est vrai quoi, le Rock est puissant lui c'est la faiblesse même. Je viens des îles samoa, et là-bas la vie est dure, se forger un corps musclé et puissant est l'une des bases de ce pays, pour survivre. Mais le mental y joue beaucoup, car sans ca le Rock aurai un caractère du genre ... celui de Edge. Ouai, tu sais le mec qui parle pour rien dire. Le Rock déteste les personnes comme ca, vous savez ils disent beaucoup de choses et au final ... RIEN. Le Rock appelle ca : la peur. Oui la peur, la peur de soi, la peur de l'autre, et bien Edge est exactement comme ca, il parle, il parle et au moment venu, il se chie dessus a l'idée de se retrouver face a un adversaire plus doué que lui. Prépare un bon paquet de papier cul alors Edge, parce que la prochaine fois, ce sera le People Champ que t'auras en face de toi. You know, la question que le Rock se pose tout le temps, c'est pourquoi il ne retournerai pas dans son pays natal, car là-bas au moins, les guerrier sont estimable et glorieux. Mais malheureusement pour le Rock, les mecs comme ce noir sans talent ou encore ce Edge sans honneur, oblige le Great One a rester pour leur botter le cul et leur montrer qu'il ne vaux rien ici, et encore moins a la WIF. R-Truth n'as jamais été bon, il a toujours perdu contre des minables. Le Rock n'est pas minable, au contraire, c'est pour cette raison que ce rappeur ne pourra pas rivaliser face au People Champ. C'est une certitude, plus les minutes avancent, plus le Rock se rapproche de la victoire et plus il se rapproche de la ceinture. Il sera bientôt votre champion, et d'ailleurs il sent déjà l'odeur de la gloire qui l'attend, DO YOU SMELL IT ?

» Il lève sa tête pour sentir les alentours, et fait une grimace positive suivit d'un beau sourire. «

THE ROCK

Cette odeur ... elle envahit le corps du Rock, et il aime cela. Il n'est pas ici pour rigoler. Il n'est pas Edge, et donc il ne dit pas des choses qui ne sont que des paroles en l'air. Tout ce que le Rock dit, tout ce que le Rock pense, il le fait. Mais maintenant passons au second adversaire du Rock, qui est une personne que vous respectez et que le Great One respecte aussi. Cette personne n'est quiconque d'autre que le coéquipier du People Champ : Randy Keith Orton. Mais coéquipier ou pas, The Rock is cookin, et ne laissera aucune chance a Randy. Il faut connaitre le meilleur entre le Legend Killer et le Great One. Et cela, c'est ce soir, le résultat de notre match déterminera tout. Sache Randy, que dans cet affrontement, il n'y aura pas de pitié, ni d'amitié tu es l'adversaire du Rock ce soir, en d'autre termes, tu es son ennemi ce soir, et ca je pense que tu la compris. Le Rock prépare toujours quelque chose, le Rock est toujours meilleur et il va le montrer d'une manière strict, et sans ambiguïtés. En attendant sachez, vous tous qui regarder la belle tête du Rock, que ses paroles ne sont pas de l'hyronie, et qu'il va bien battre toutes les personnes s'opposant a lui. Randy a toujours dit que le destin de ses adversaires était de perdre et de se soumettre face a lui. Malheureusement pour lui, ce soir le Rock est plus chaud que jamais et va lui prouver le contraire. Son destin a lui est de voir repartir Da Great One gagnant, et cela est déjà pronostiqué et confirmé.

» Le Rock n'arrive plus a parler, car il est gêné par un mec de la régis, qui derrière la caméra discute beaucoup trop fort pour le Rock «

THE ROCK
Eh eh ... toi là ... oui toi, vient ici ... Le Rock t'as dit de venir !

» L'homme se rapproche du Great One, remplit de peur face a la caméra. On peut de suite voir la différence de gabarit des deux hommes. Le Rock retire sa veste, pour faire ressortir ses muscles, et l'homme se remplit de plus en plus de peur. «

Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth 2evydxh

THE ROCK
C'est bien toi l'inconscient qui interrompt le Rock ? Hein ?

HOMME
Mais je ne voulais pas, je ...

» Le Rock le coupe, et se fout de lui en l'imitant. «

THE ROCK
Mais je voulais pas !! Nanani, Nanana, SHUT YOU MOUTH ! porte tes couilles merde. T'as interrompu le Rock, que tu le veuille ou que tu le veuille pas, c'est pas le problème. Au final ta interrompu le Great One, et ca, ca ne lui convient pas du tout. Tu vois, c'est les gens comme toi qui mériterai de se prendre un Rock Bottom, car tu ne vaut rien tu es inférieure a tout le monde, et en plus de cela, tu ose interrompre Da People Champ' ! Mais tu voulais dire quelque chose ?

HOMME
Yes, je vous dit que ...

Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth Juvabq

THE ROCK
IT DOESN'T MATTER WHAT YOU SAY ! Tu l'as fait un point c'est tout, le Rock se fou de tout le reste. C'est un manque de respect envers le Rock, et cela mériterai une bonne grosse correction, car le Rock t'assure qu'il a envie de te botter le cul devant le grand nombre de personnes qui nous regarde a cet instant même. Da Rock Knows, you are a stupid man, et il sais aussi que tu es différent de lui et de tout les autres, pourquoi ? Parce-que personne n'aurais osé interrompre une légende du catch comme le Rock. Rocky va être sympathique pour une fois : il va te laisser une seconde chance, Yes, yes, mais il y a intérêt a ce que ca n'arrive plus, sinon le Rock t'assure que tu passera un sale quart d'heure. Aller barre toi, The People Champ ne veut plus entendre parler de toi ! Stupid Man !

» Da Great One pousse l'homme en direction du groupe avec qui il parlait, puis The Rock reprend la parole, d'une voix plus forte et déterminée. «

Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth Deo2nr

THE ROCK
Bon, décidément le monde a décider de faire chier le Rock, alors ce soir il se fous de ses adversaires, une chose qui est sûr, c'est qu'il partira avec la victoire. Le Rock a les boules et veut se battre. Il est temps pour le People Champ d'aller sur le ring et de gagner cette place de numéro 1 contender. Je sais que ce ne sera peut-être pas un match facile, mais ce qui importe le Rock c'est la victoire, et même si il doit passer une heure a se battre, il passera une heure a se battre pour être gagnant. Si il y a bien une chose que le Rock déteste c'est le doute de ses fans. Et bien écoutez tous. Le Rock ne sais jamais senti aussi sûr de lui, il est le vainqueur du match de ce soir, c'est une évidence, la seule chose qui lui pose problème, c'est d'attendre encore cinq minutes avant de se battre. Bref, en tout cas il sait que quand le moment de se battre viendra, il se battra. Randy et Truth pourrons suppliés le Rock, bien que Randy soit son coéquipier, The Great One n'aura aucun état d'âme. The Rock says that the WHC title, will be mine ! Le Rock a été victime de plusieurs défaites, mais ces défaites étaient entièrement de sa faute. Le Rock avait un esprit basé sur la violence et le non-respect, mais aujourd'hui le Rock a changer, il est a la fois violent, mais prometteur. Comme le Rock vous l'a dit précédemment : This night, is my night.

» Le Rock se retourna, et se mit de profil, le micro en l'air, collé a sa bouche. La foule comprit et laissa résonner les cordes vocales du Great One dans la salle. «


THE ROCK
IF YOU SMELOUAWLOUAWLOUAWLOUAAWW ... WHAT THE ROCK ... IS ... COOKIN' !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth   Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge vs Randy Orton
» WHC Randy Orton vs MVP (c)
» Triple H vs Randy Orton
» Randy Orton absens
» Randy Orton absens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: