Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 WHC Randy Orton vs MVP (c)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

WHC Randy Orton vs MVP (c) Empty
MessageSujet: WHC Randy Orton vs MVP (c)   WHC Randy Orton vs MVP (c) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:35

Lieux: Bakersfield, California
Ambiance : Exellente
Apreciation de la foule : Randy Orton 55% || MVP (c) 45%
Recompense : World Heavyweight tittle

Nombre de RP : 1 chacun
Deadline : Samedi 25 juin a 23h59 [heures french]

Voilà comme j'ai crue comprendre que MVP aussi aura pas le temps de speecher voilà pourquoi je crée le topic tout de suite,vous avez un peu plus de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

WHC Randy Orton vs MVP (c) Empty
MessageSujet: Re: WHC Randy Orton vs MVP (c)   WHC Randy Orton vs MVP (c) Icon_minitimeDim 19 Juil - 2:58

Voix OFF

WHC Randy Orton vs MVP (c) The_Big_West_of_California_refinery_in_Bakersfield_at_night

Nous sommes en direct de Baskerfield en Californie, ce soir l'ambiance dans la ville est chaude, car ce soir, cette ville abrite un Pay Per View de la WIF, oui une occasion unique de passer un bon moment avec en Main Event, un titre remis en jeu, le World HeavyWeight Championship, détenu actuellement par l'indétronable Montel Vontavious Porter. Malheuresement pour lui, ce soir il n'affronte pas n'importe qui... et oui ! Ce soir il affronte un challenger redoutable, il a su graver les échellons qui l'ont menés jusqu'a son but, un but qu'il visait depuis longtemp, depuis trop longtemp, il faut que cela change, la série d'invicibiliter de MVP pour son titre, il y en a assez ! FlamingSlam, un nom qui sonne bien non ? FlamingSlam, une incroyable bataille pour la gloire, il y aura des gagnants et des perdants, ça à toujours était comme ca et ce sera toujours comme ca, durant la nuit des temps, des hommes furent déchus et des autres ont vaincus, quel haine et quel désolution d'être perdant, tout le bonheur rejaîe à la figure dans l'unique but de faire monter un sentiment détestable qui est la haine, enfin parlons peu parlon bien. Nous allons dans quelques instant retrouver un homme qui lui ne peut absolument pas envisager la défaite, oui il a gagner 2 matchs de qualification, il ne peut plus reculer, ce soir il combattra et il deumeurera le World HeavyWeight Champion de la WIF que ca vous plaise ou non, on le retrouve plus exactement dans sa loge, dès que le titanron s'allume et que le public appercoit la tête de Randy Orton, l'arene se rempli de huée mais Randy gardait son calme, les huées cessèrent et Randy pût commencer à parler


WHC Randy Orton vs MVP (c) 090718034931603379

Randy Orton

J'ai encore réussi ! Je l'ai fait oui, j'ai gagner votre favoris, Triple H, j'ai réussis. Alors que tout le monde doutait de moi et que Triple H, de conférence de presse en conférence de presse ne faisait que de raconter ses futurs exploit moi de mon côté je travaillais, oui je travaillais dure pour pouvoir me battre, me hisser jusqu'au titre. Je suis toujours tout seul et ne prenez pas ca pour un appel au secours, je suis tout seul et c'est là où je suis le plus fort, ma combatitvité a fait rage, lorsque Triple H se venter, parler moi je travaillais. Associer un pure talent de catch dont j'ai eu l'héritage et du travail ca ne peut que faire bon mélange. Ces dernières semaine, mon match qualificatif en poche je suis parti à la recherche d'entrainement, j'ai eu ce qui faut, j'ai pu battre de nombreux de vos favoris comme Stone Cold Steve Austin, Shawn Michaels ou même CM Punk ! Ce pauvre Stone Cold a directement du arrêter un moment sa carière tellement le coup à la tête que je lui est porté était violent, oui je l'ai fait disparaitre de la circulation et j'en suis fier, je lui ai explosé la tempe et nous ne sommes pas près de le revoir de si tôt ! Une de mes grandes gloires c'est le manière d'avoir rendu The Rock à un état de vulnérabilité total, il a dit qu'il s'en foutait de ce que je lui disais, je lui en ai fait payer les conséquences, je l'ai décridibilisé en lui appliquant un Low Blow ! Oui The Rock est l'idole d'une génération, tout le monde veut ressembler à The Rock car The Rock est un symbole de force, il est pour une génération l'homme modèle, c'est en lui appliquant ce coup dans les partis que je les rendus vulnérable, certes lors de notre affrontement sur le ring il m'a gagner, oui certes mais tout le bonheur vient à moi d'avoir fait tombé The Rock ! L'idéo d'une grande génération de personne, leur rêve est tombé et sachez qu'entre nous, ca ne se finira jamais avant que je finisse par l'envoyer directement en retraite, une retraite emplement mérité. J'oublais aussi, durant cette période j'ai rencontrer Triple H, cette homme est comme à la WWE assoiffe de titre, pour quel raison j'ai étais viré de l'evolution ? Oui Triple H voulait mon titre, il l'a eu maintenant, il est temp de faire machine arrière, c'est moi qui ai eu ce match mais Triple H s'attache quand même à la course, mais il faut te dire quelque chose Hunter, tu es hors course, toi aussi. Tu n'es pas le seul looser de cette fédération, il y a aussi des autres personnes comme... CM Punk, oui CM Punk je l'ai dit il y a quelque semaine et je le répète, il est et restera un looser, ces derniers temp il n'a fait qu' enchainer les défaites, il essaye de trouver un avenir en essayant de acquérir une des ceintures restant vacante mais Punk, tu es toi aussi hors course, je ne dis pas que tu as eu des heures de gloire mais c'est fini, il n'y a que quelques fans crédules qui peuvent croire en toi, tu a oser me répondre, à moi sache que tu va en tirer des sales conséquence.

Randy se posa un petit bout de temp, but une gorgée d'eau, se racla le fond de la gorge. Les fans le huées, il ne l'entendait pas de là ou il était mais il commenca vite à prendre un air très énervé...

WHC Randy Orton vs MVP (c) 090718035052739270

Randy Orton

Oui Montel, tu a bien entendu, j'ai déchu toute ces personnes là, aucune n'en ai sorti indemne, je suis comme un train dans sa lancée et là j'ai bien mon objectif en vue et ce sera ton titre et toi par la même occasion. Sais tu pourquoi toutes les personnes que j'ai croisé ce sont trouver en très mauvaise situation ? Comment je les ai tous fait tomber un par un ? Je vais te le dire tout de suite ! Une nouvelle ère viens jute de commencer, The Age of Orton...

Orton quitte l'écran précipitament en mettant au passage une petite claque à la caméra, une expression de fou furieux à son visage...

Le Pay Per Views se déroule, comme tous les PPVs de la WIF il est splendide, tout plein de match extraordinaire, tout plein de rebbondissement, de suspens, bref... Le moment crucial est arrivé, le main event ! Alors que la salle est enjouée, le titanron du challenger retenti, oui bien celui de Randy Orton, à l'arrivée de ce theme song, le public le hue...

..:: Randy OrtonTheme Song ::..

Randy apparait sous les huées, il avance vers le ring d'un pas déterminé et la tête haute, c'est avec toute sa fiertée que ce guerrier des temps moderne monte sur le ring

WHC Randy Orton vs MVP (c) 090623112502512810WHC Randy Orton vs MVP (c) 090623113157511061

Il se tient debout sur le ring, monte sur le coin fait son taunt puis descend mais au lieu d'attendre tout simplement son adversaire, il décide de prendre un micro et commence à parler

WHC Randy Orton vs MVP (c) 09062311352915873

Randy Orton

Ce message va sadresser tout particulièrement à toi MVP, The Most Valuable Player, Mr 305, Half Man Half Amazing... Foutaise ! Tu n'es tout simplement qu'un lache ! Et ce soir je vais te le faire payer, oui moi comme je l'ai expliqué au debut du Pay per View, j'ai tout fait pour pouvoir enfin avor le titre que je mérite tant. Cela fait a peu près 4 mois que tu es le champion incontesté, tu sait pourquoi ? j'ai la réponse, jusqu'a présent tu n'as affronté que des LOOSERS ! Je doit faire le liste, John Cena & Jeff Hardy... Une belle liste, bien sûr monsieur MVP a dut prendre confiance en lui, et ca je vais en profiter. Montel écoute moi bien, je ne suis ni Jeff Hardy, ni John Cena, moi je suis un vrai battant, je ne recule devant aucun défis, je t'ai déjà battu, dommage, ce n'était pour le titre... Tu n'es qu'un sale opportuniste, un traitre ! Mais cette fois l'issu est bloqué, tu ne peut pas t'enfuir, devant moi, il n'y a ni Jack Swagger, ni Triple H pour ton titre, il n'y aura que toi et moi, lorsque j'aurais cette ceinture, je me révélerais vraiment d'être un exemple pour tous les catcheurs et même pour tout le peuple américain. J'ai détruit toutes les plus grandes superstars de cette fédération, alors je n'aurais aucun mal à mettre un terme à ton reigne, je te mettrais à genoux et tu devras te prosterner devant ton nouveau champion, je ne suis pas un Jeff Hardy, un CM Punk ou même un John Cena, je ne suis absolument pas comme tous les traitres qui forment cette fédération, prenons l'exemple de Jeff Hardy qui, par deux fois durant ton long reigne a voulu avoir ton titre et du coup se hisser au sommet de la fédération, il n'a jamais réussi, je ne peut m'empecher de rire en pensant à l'éfficacité de ce cher Jeff Hardy, il est bien beau de communier avec les fans et tout ce qui s'en suit mais d'un autre côté, il faut penser à l'éfficacité Jeff Hardy ! Moi lorsque j'ai un but je le remplis, ma seul mission est de toujours progresser pour atteindre les sommets, les sommets ? encore un mot inconnus dans cette fédération, vous savez pourquoi ? Moi je vais vous le dire, il n'y a jamais eu de champion de mon envergure, on se contente de personne comme MVP, The Rock ou bien même John Cena ! Je dis non et je vais enfin donner une valeur à la World Heavyweight Championship, je vais être le représentant de cette fédération et MVP tu va subir ce que je prépare depuis si longtemp ! Il est l'heure du changement... It's your Destiny !

La foule hue Orton comme à son habitude, celui-ci fait face au titanron en ruminant avant que le match ne commence...



Dernière édition par » Legend Killer ♦Madhin♦ le Mar 8 Sep - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Montel Vontavious Porter
Lower Midcarder
Lower Midcarder



Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Troyes
Finish : Playmaker / Drive By
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 03/01/2009

WHC Randy Orton vs MVP (c) Empty
MessageSujet: Re: WHC Randy Orton vs MVP (c)   WHC Randy Orton vs MVP (c) Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:56

HG: Je suis vraiment désolé, les réparateurs n'arrivent pas à nous remettre la ligne en marche et je pars en vacances demain soir. Mon speech est presque finis mais je ne peux pas le poster avec ce débit là :S

Alors je propose de conserver le speech de Randy et je poste le mien au retour de ma ligne internet c'est à dire le 31, SI ils arrivent à me remettre le bordel Rolling Eyes Enfin bref je m'excuse mais j'y peut vraiment rien...
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

WHC Randy Orton vs MVP (c) Empty
MessageSujet: Re: WHC Randy Orton vs MVP (c)   WHC Randy Orton vs MVP (c) Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:03

C'est d'accord Wink
On fera c'est genre c'est pour le Pay Per View mais on postera les résultats après dès que MVP à poster...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Montel Vontavious Porter
Lower Midcarder
Lower Midcarder



Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Troyes
Finish : Playmaker / Drive By
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 03/01/2009

WHC Randy Orton vs MVP (c) Empty
MessageSujet: Re: WHC Randy Orton vs MVP (c)   WHC Randy Orton vs MVP (c) Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:12

WHC Randy Orton vs MVP (c) Img-175755t0jdx


Baskerfield Californie


■ Une fois de plus, dans une nouvelle ville, une nouvelle aréna, un nouvel adversaire, bref un nouveau Pay Per View de la WIF! Une fois de plus, le titre World Heavyweight est sous les feux de la rampe ce soir, au Pay Per View nommé Flaming Slam. Comme tous les autres Pay Per View de cette fédération, les matchs risquent d'être épiques, les mouvements extrêmes, le dénouement logique! Ce soir les lutteurs s'affrontent dans des conditions particulières, tous veulent gagner, mais seul un restera debout à la fin de cette soirée endiablée. Flaming Slam, le Pay Per View où les comptes sont réglés, et où les perdants ne se relèveront pas. ■


Alors que la salle est encore silencieuse, le Titantron s'allume, laissant voir les backstages, puis la caméra pivote lentement, et on aperçoit M.V.P, qui est accueillit par des huées et des sifflets.



WHC Randy Orton vs MVP (c) Img-173830vyj8c


|M.V.P|

>>Hi, ce soir j'affronte un nouvel adversaire qui en veut à mon précieux Graal, un nouveau rapace qui croit pouvoir me battre sans m'avoir jamais affronté, un nouveau troufion qui sous-estime son propre champion. Et ce rapace, cet insolent, ce couard n'est autre que Randy Orton. Randy Orton, l'homme qui pense être un bad boy, mais qui fais toujours hurler les petits puceaux et pucelles de ces arénas, l'homme qui se dit futur champion, alors qu'il n'a encore jamais eu affaire à moi! Randy Orton, la grande gueule dans toute sa splendeur! C'est tout ce dont tu es capable Randy, pleurer, te plaindre, et venir te pavaner devant tes futurs adversaires, la vraie vérité Randy c'est que tu n'as jamais eu aucun talent! Pour parler ça oui, tu en es capable, mais sur un ring c'est une toute autre histoire, ce soir tu vas faire comme tous les autres, tu vas tomber! J'ai battu les plus grands noms pour ce titre, John Cena, Jeff Hardy… N'imagine pas avoir ne serait-ce qu'un seule et minuscule chance, le match est fait d'avance, tu n'as jamais pu me battre et tu ne me battra jamais! Pourquoi? Parce que je suis meilleur que toi! Personne n'est capable de battre la force incarnée, si Montel Vontavious Porter veut te battre, Montel Vontavious Porter va te battre! J'ai le plus gros salaire de cette fédération, j'ai le plus gros titre de cette fédération, et je fais partie du clan dominant de cette même fédération! La Coalition est là depuis le début et personne n'a jamais réussi à nous faire tomber, la simple et bonne raison est que nous sommes imbattables! Je suis un homme de valeur mais je n'ai aucune estime pour toi Randy, la soit-disante vipère! Tu sais ce que j'en fais de la vipère? Je fais un nœud avec ! Oui Randy, tu es peut-être en train de t'imaginer avec ma ceinture autour de la taille, mais cela n'arrivera pas! Pas tant que ce sera moi le champion! Je suis meilleur que toi et que n'importe qui dans cette fédération, je l'ai dis et répété et apparemment personne ne comprend, alors je vais le prouver une fois de plus ce soir et c'est toi qui va en faire les frais Randy! La simple idée de te voir pleurer de douleur me ravie à l'avance, l'idée de te voir hurler devant tous ces gosses qui en attendent tant de toi! Je ne t'ai jamais aimé Randy, tu n'est pas un catcheur tu es un clown, faible, prétentieux et complètement en dessous de la réalité! Ce soir tu affronte le représentant de cette fédération, celui qui donne de la valeur à ce show, celui qui domine tout dans ce business, et ce n'est autre que Montel……… Vontavious………Porter!

Le titantron s'éteint.


Le titantron se rallume après une page de pubs et on aperçoit M.V.P en compagnie de Krystal.


WHC Randy Orton vs MVP (c) Img-17393257w3d


|Krystal|

>>Bonjour, je suis ici en compagnie de Montel Vontavious Porter : M.V.P
Montel, vous avez un match ce soir contre Randy Orton pour votre titre poid lourd, comment vous sentez vous?


|M.V.P|

>>Je….. Krystal, c'est quoi cette question? Tu es là pour me poser des questions intéressantes |Il arrache le micro des mains de Krystal et la pousse| Allez Ouste! Randy, je crois que tu sais à quoi tu t'expose en t'opposant à moi dans ce match, mais je vais te le dire encore, je ne m'en lasse pas, je vais te démolir, j'ai beau avoir de la valeur et être le plus riche, ce soir je suis ton pire cauchemar, je vais réduire se qui te reste en bouillie, et la seule chose que le monde entier entendra à l'issue du match est Ballin'!


À ce moment là M.V.P tourne la tête et sourit, c'est là qu'on aperçoit Brock Lesnar et Edge arriver.


WHC Randy Orton vs MVP (c) Img-174015lflcv


|Brock Lesnar|

>>Randy Orton, tu ne comprend rien à ce qui t'arrive et tu ne comprendras jamais, Montel va te détruire ce soir, et si il ne le fait pas je m'en chargerais, je vais te réduire en miette! Tes membres ne seront plus que de vulgaire moignons, et crois le bien Randy, tu sortiras les pieds devant!



WHC Randy Orton vs MVP (c) Img-1741589r6nw


|Edge|

>>Ha! Randy, on a été proche dans le temps non? Et je sais plus de choses sur toi que quiconque, mais tu est tombé dans le camp des loosers, ce soir tu es contre la Coalition, Bad choice, je t'ai connu plus malin mon vieux! Non seulement tu vas perdre ton match ce soir, mais tu vas tout perdre, la Coalition va s'occuper de toi comme elle s'est occupée de tous les guignols qui se sont mis sur notre chemin, je te garantie Randy que tu ne dormira plus jamais après ce soir, la Coalition va te dominer comme elle l'a toujours fait avec tout le monde!


|M.V.P|

>>Qu'est ce qu'il te faut de plus "Legend Killer"? Tu viens de te mettre dans de beaux draps, la coalition est à tes trousses, tu as fais un affront au champion et tu vas en payer les conséquences! Comme l'a dit Edge, tout ne s'arrête pas ce soir, nous allons te suivre et te pourrir jusqu'à ce que tu ne sois plus capable de respirer. Le Legend Killer, La vipère… Que de pseudos débiles! Tu n'es qu'un déchet Randy, tu ne vaut même pas la peine que je me donne la peine de monter sur le ring et de t'affronter, mais il faut bien que je me remplisse les poches, sinon je ne serais plus le lutteur le mieux payé de cette compagnie.Je me demande si je dois te laisser embrasser ma chaîne après ta défaite ou si je te casse les deux jambes pour te mettre hors d'état de nuir, mais quitte à choisir, je prends les deux! Je vais te faire hurler comme jamais, et là tu vas pouvoir te plaindre et me demander d'arrêter, mais rien n'y fera Randy, tu ne peux plus retourner en arrière maintenant, ton destin est tracé, This is your destiny! Tu te souviens? La seule phrase que tu étais capable de dire à l'époque, et bien cette fois les rôles ont changé, je suis le prédateur et toi la proie, tu es le virus et moi le remède, j'en tiens pour témoin ce que je porte autour de la taille actuellement, la preuve de ma suprématie dans cette fédération de pourris, la preuve que je suis imbattable ici, la clef vers la gloire tout ce que tu n'auras jamais. Tu t'es lancé là dedans sans vraiment savoir ce qui t'attendais, mais on n'obtiens pas ce titre en claquant des doigts, ce titre se mérite et s'obtient quand on a un talent comme moi! C'est pour ça que Cena et Hardy ne l'ont pas eu, car ils sont comme toi, ils n'ont aucun talent. Ton père était une loque et en temps que son successeur tu es encore pire que lui! Tu as beau te dire fils de légende, fils de Hall Of Famer, cela ne te donne pas le talent qu'il te manque depuis si longtemps! Le fait que tu sois son fils ne change rien à celui que tu es un naze! Tu te pavane d'avoir battu Triple H? Laisses moi rire! Tu n'as aucun mérite de battre ce sous-lutteur, quand tu m'auras battu moi, là et seulement là tu pourras te vanter d'avoir battu un grand, mais cela n'arrivera pas, ou plutôt ça n'arrivera jamais! Tu n'as pas ce qu'il faut pour me battre, d'ailleurs personne n'a ce qu'il faut, tout simplement parce que je suis le meilleur! Je suis meilleur que toi, et le meilleur de ce domaine! Et quand je t'entend dire que tu vas me battre je ne peux pas m'empêcher de me tordre de rire car tu parles sans savoir et avec une telle naïveté que ça en devient navrant! Je ne suis pas n'importe qui, je suis Mr 305, Half man Half amazing, The Franchise Player, The Most Valuable Player, Montel Vontavious Porter, Your Champion! J'ai acquéris cette ceinture à la sueur de mon front et en récompense à mon talent et à mon inévitable force! Je suis juste meilleur que toi Randy! Et n'oublies pas, The Coalition, it's not a dream, it's a destruction! And you will be destroyed!


Les trois superstars lèvent les bras au ciel. M.V.P baisse les sien et commence son taunt.


|M.V.P|

>>Ballin'!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

WHC Randy Orton vs MVP (c) Empty
MessageSujet: Re: WHC Randy Orton vs MVP (c)   WHC Randy Orton vs MVP (c) Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:54

Bon bah je lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHC Randy Orton vs MVP (c) Empty
MessageSujet: Re: WHC Randy Orton vs MVP (c)   WHC Randy Orton vs MVP (c) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WHC Randy Orton vs MVP (c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: