Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Edge vs Randy Orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Edge vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Edge vs Randy Orton   Edge vs Randy Orton Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:34

Lieux: Pittsburgh,Pennsylvania
Ambiance : Excellente
Appréciation de la foule : Edge 25% || Randy Orton 75%
Récompense : Challenger au WHC
Nombre de RP : Un chacun
Deadline : Vendredi 11 Décembre 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Edge vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Randy Orton   Edge vs Randy Orton Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:34

Bonne chance mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Edge vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Randy Orton   Edge vs Randy Orton Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:47

C'est même plus de la chance qu'il me faut Razz

Si jamais je fais 2 posts parce que c'est trop long pour un, s'possible Jeff?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Edge vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Randy Orton   Edge vs Randy Orton Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:22

Bah heu...oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Edge vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Randy Orton   Edge vs Randy Orton Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:17

Welcome to Pittsburgh, Pennsylvania !
Tonight, Edge va devoir relever un nouveau défi. Après avoir botter le cul du rappeur qui dit la vérité, Edge se retrouve cette fois ci devant un adversaire ... Différent. Randy Orton, dit la vipère.
Edge a évité le Fatal 4 Way, évitera t'il ce soir le triple Threat? Ahah, vous aimeriez le savoir pas vrai?
Un match que le public attend avec impatience. Un match qui donnera la réponse à la question que je vous dirais après avoir finit cette interminable phrase. Voilà.
Le match de championnat à Genocide for the World HeavyWeight Title, sera t'il un single, ou un triple threat Match?
Pour le savoir, rester avec nous ce soir, pour le show, de la World, Impact, Federation ! (youhou, trop cool).

On retrouve donc Edge, qui ce soir s'est déplacé pour un concert des Gun N'Roses, en charmante compagnie.


Edge vs Randy Orton Edge_110

Intervieweur
Bonsoir Trish, bonsoir monsieur ...

Edge
Edge ! My name, Is, Edge, do you Understand?

Intervieweur
Donc Trish, avez vous aimé le concert de ce soir?

Trish Stratus
Han, oui, tout à fait, c'est mon groupe préféré les AC/DC ...

Intervieweur
Euuuuh, ca n'est pas AC/DC mais Gun N'Roses, vous êtes sûre que vous avez écoutée?

Trish Stratus
Oui, mais c'est du Rock, donc c'est AC/DC.

Edge
Non Trish, it's Gun N'Roses, je t'ai pourtant répété ça avant d'arriver.

Trish Stratus
Mais, tu sais bien que je t'écoutais pas Edge, je ...

Edge
Tut tut tut, ne dit rien d'embarrassant devant la caméra s'il te plait, mon statut pourrait en jouer.

Trish Stratus
Han, ouiiii, je suis si bêêêteuuuh hihi.

Intervieweur
Oui donc ma très chère Trish, qu'avez vous appréciée dans le concert de ce soir.

Edge
Vous n'êtes pas là pour elle, mais pour moi !

Intervieweur
Mais t'es qui toi à la fin !

Edge
Edge. I'm the Rated R Superstar ... EDGE !!! T'es débile ou quoi?

Intervieweur
Excusez moi à la régie on a un fan qui fait le mariole ...

Edge vs Randy Orton Edge_210

Edge commence à partir, tandis que l'intervieweur reprend

Intervieweur
Et ouais j'en ai rien à foutre de ta gueule moi, je suis là pour interviewer un certain Adam Coppeland qui fait du catch ...

Edge revient, l'air énervé d'avoir à faire à un incompétent pareil

Edge vs Randy Orton Edge_310

Edge
Edge, Adam Coppeland, appelle moi comme tu veux, c'est moi que tu es venu interviewer. J'ai appelé CNN ce matin pour leur dire de m'envoyer quelqu'un pour m'interviewer

Intervieweur
Eh bah c'est moi !

Edge
Non, je n'ai pas demandé à ce qu'un clown vienne pour m'humilier devant l'Amérique entière !

Intervieweur
Ah ... Euh ... Mais je suis nouveau aussi ...

Edge
I don't care ! ♦️ En s'adressant au caméraman ♦️ Ça tourne là?

Caméraman
Oui monsieur, ça tourne

Edge
Eh merde ... ♦️ Il se recoiffe, baisse la tête, et hop, grand sourire à la caméra, et c'est partie ! ♦️ Bonsoir à tous. Je suis le champion du monde de l'illustre WIF, Edge.

Coup de coude au commentateur pour qu'il commence ses questions. Le gars le regarde, déboussolé. Edge lui chuchote à l'oreille, le mec fait un grand sourire, avec une tête de premier de la classe qui vient d'avoir son bac mention Plus que Parfait, et reprend.

Intervieweur
Bonsoir Edge. Qui êtes vous?

Edge le regarde, d'un regard qui en dit long sur ce qu'il pense de cet idiot de classe mondiale. C'est un bon lui, un vrai ! Il s'appelle pas Pignon par hasard? Je suis sûr qu'il fait des construction avec des allumettes ... Va falloir l'inviter mardi soir tiens ...
Edge reprend donc, calmement.


Edge
Je suis Edge, champion du monde de la World Impact Fédération.

Intervieweur
Et pourquoi vous êtes ici ce soir?


Edge vs Randy Orton Edge_411

Edge
Je me suis rendu au concert de mes amis, le célèbre groupe des Gun N'Roses, grand groupe de Hard-Rock, afin de décontracter avant mon match de ce soir. Et comme vous avez déjà pu le constater, je suis en compagnie de la belle Trish.

Le journaliste sourit, une nouvelle fois, avant de demander à Adam

Intervieweur
Et maintenant je dis quoi?

Edge met sa main sur son front, maudissant CNN pour lui avoir envoyer un abruti fini. IL veut prendre le micro, mais quand il voit la gueule de celui ci, il le jette derrière lui, sur un gamin américain et donc obèse qui mangeait ses frites. Le mioche se met à pleurer. Rha, ferme donc ta gueule, petit con.

Edge
CNN, vous n'êtes que des abrutis, vous auriez dû m'envoyer votre meilleur équipe, à moi. Moi Edge qui suit THE BEST IN THE WORLD !!!
Si je vous ai fait appel ce soir, c'est pour parler de mon adversaire du soir, j'ai nommé l'infâme Randy Orton. Cet abruti fini, l'Américain moyen, fils d'un vacher qui va devoir me faire face ce soir. Faire face à la puissance de la WIF, faire face au charisme de la WIF, faire face, au seul, à l'unique ... Edge, Me.
♦️ Il reprend son souffle pendant quelques secondes avant de reprendre. ♦️ Il a voulu avoir un match de championnat pour ma ceinture pour la seconde fois, mais a encore échouer. Quoi de plus normal? Dans sa vie il aura échouer dans tout ce qu'il a entrepris, échouer aux test de la Welness Policy, échouer pour entrer à la WWE, échouer pour avoir une chance d'obtenir mon titre, échouer pour devenir quelqu'un à la WIF, ou plus simplement, échouer pour devenir quelqu'un sur cette putain de terre !
Ah bien sûr, il a eu la chance de rentrer à la WWE, d'y rester malgré son addiction à la drogue, ce fumeur de cigarettes minable. Il aura gagner des titres ... Mais si vous remarquez bien. Il avait toujours quelqu'un à ses côtés !
Son petit papa était là pour l'aider à se faire un nom, enfin, plutôt que de se faire, on devrait plutôt dire récupérer un nom!
Lorsqu'il devient champion du monde, c'était avec l'aide de l'Evolution, qui par la suite a bien comprit qu'il n'était qu'un infime abruti. Si il a remporter d'autres titres par la suite, c'était grâce à moi par exemple, ou à DiBiase et Rhodes. A la WIF, c'est encore son papa, et le Great One qui l'on aidé à gagner des titres.
Cet homme est une loque, il n'a jamais rien su faire seul dans sa vie. N'a jamais remporter quelque chose à la sueur de son front, à l'huile de coude. Alors oui, il a remporter des choses, mais seulement parce qu'il a influencer des gens. Ah, si il y a bien une chose qu'il sait faire, je dois lui reconnaitre, c'est jouer au lèche botte.
C'est agréable durant un moment, j'ai connu ça oui. Mais à force, on s'en lasse, et on le laisse tomber, ayant marre d'avoir un abruti pareil dans les pattes.
Randy, si tu m'écoutes, retient bien ce que je te dis. La lèche assure un bon future, mais sur le court terme. Au bout d'un moment, plus personne n'acceptera de te voir lui cirer les chaussures, et ce jour là, tu seras bon pour la retraite, do you understand? Le jour ou Rock comprendra ça, et qu'il te laissera tout seul dans ta merde, tu ne pourras alors plus rivaliser avec les top stars dont je fais partie. Tu n'es rien Randy. RIEN !
Tonight, tu n'auras aucune chance de gagner notre match. Il y aura du monde aux abords du ring pour empêcher tes amis d'intervenir, et tu devras pour la première fois dans ta misérable carrière à la WIF, faire face à la puissance, au charisme, et à l'âme de cette fédération ... The Rated R Superstar ... Edge !
♦️ Le champion du monde finit sur cette phrase, laissant sur le cul le commentateur et Trish ... ♦️

Trish Stratus
Eh, Edge, attend moi ! Tu m'avais promis qu'on passerais la nuit ensemble !

Edge vs Randy Orton Limous10

La caméra tente tant bien que mal de suivre Edge, mais celui ci marche très vite, le caméraman a juste le temps de le filmer entrer dans sa voiture particulière ... Avant que celle ci démarre en trombe ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Edge vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Randy Orton   Edge vs Randy Orton Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:02

Allez, pause CC (Café Clope, pas Christian Cage hein ...), les spectateurs commencent à remplir l'enceinte ou se déroulera le show de ce soir, tandis qu'en backstages les superstars se préparent. Edge a eu le temps de se changer, il ne va pas tarder à faire son intervention devant le public ... Bah oui, faut en remettre une deuxième couche, comme avec la peinture ...

» Edge Titantron «



Edge vs Randy Orton 09052710

Un titantron que les spectateurs ne connaissent que trop bien. Un homme qu'ils voient trop souvent à leur goût. Un titre qu'ils adoreraient voir porter pour la première fois depuis la création de la WIF par un homme qui leur convient. Un gentil petit garçon qui plaise à tous ces moutons sans cervelles. Un homme qui ouvre sa gueule pour dire de la merde et flatter les égos de ce public de merdes sur pattes. Un homme de l'[A]volution quoi ...

Edge est plus déterminé que jamais. Plus concentré qu'il n'a pu l'être lors de ses derniers affrontement. Il sait que ce soir, un gros match va se jouer. Sa victoire, il y croit bien sûr, mais il préfère rester méfiant, une intervention pouvant toujours avoir lieu.
Puant la confiance, écœurant d'égocentrisme. Il va fièrement vers le ring, ne faisant pas attention à tous ces gens qui rêveraient de le voir mordre la poussière une bonne fois pour toute ... Cours toujours face de poulpe grillé. The Rated R Superstar is Here ... And is Better than All of You !

Edge vs Randy Orton 09052711

Il monte sur le ring, nargue toute l'assemblée en élevant vers les cieux son titre. Le regard froid, il pose son titre sur son épaule, demande un micro et prend la parole.


Please ... Shut your Mouth ... Shut Up ! The Boss of this business is here ... Me !
Alors, vous aimeriez bien me voir perdre ce soir? Vous seriez fou de joie si Randy Orton venait à me river les épaules par terre pour se qualifiez pour le match de dimanche prochain. C'est ça hein?
Ne vous en déplaise, je ne vous laisserais pas le plaisir de le voir me battre. Jamais je ne laisserais à cet assholes la chance d'obtenir un titre pour ma ceinture. Jamais oh grand jamais je n'accepterais de le voir lever au ciel mon titre. Why? Because he's nothing ! Yes, cet homme ne vaut rien, n'est rien, et ne sera rien jusqu'à la fin de ses jours ! ♦️ Le public hue comme jamais le champion. Vafenculo ! ♦️ Quoi? Vous en doutez? Vous pensez que parce qu'il est champion par équipe il mérite un title shot? It's a Joke !
Pourquoi croyez vous que mon match cette semaine ne fait pas le Main Event? Pourquoi croyez vous que moi qui suis habitué à lutter en fin de show, à être le dernier vainqueur de chaque show, comme j'ai pu l'être la semaine dernière contre cette merde de Truth ne le soit pas aujourd'hui? Lui a lutté en Main Event, la vérité, même si il n'avait pas vraiment le niveau, il s'en approchait. Randy lui n'a même pas ce privilège, c'est dire !
Pire, je suis obligé de lutter en début de show, aux côtés des nobodys, des nonames, de ces lutteurs qui viennent à peine de signer leur contrat avec la WIF et qui la semaine prochaine claqueront la porte de MA fédération, comprenant qu'ils n'atteindront jamais le niveau des meilleurs ... MON niveau. Cet homme qui a toujours été pistonné m'oblige ce soir à me ridiculiser et à lutter en même temps que ces gens là.

Edge vs Randy Orton 09052712

♦️ Edge fait une pause, regardant un peu partout dans le public, l'air satisfait pendant que clui ci le hue copieusement ♦️ Et oui, je vois que mes paroles vous dérangent. Que vous n'acceptez pas la vérité. Ça n'est pas la vérité dites vous? J'entends bien? What Da Hell ! Mais qui êtes vous donc pour dire ça. Vous côtoyez des gens de ce business, vous y vivez? Bien sûr que non. Vous n'êtes que des ignorants. Vous ne savez RIEN de ce qu'il peut bien se passer ici. NOTHING !
Randy est quelqu'un que je côtoie depuis quelques années maintenant. Tu t'en souviens? Rated RKO. Une fameuse époque ou nous brillions dans le championnat Tag Team ... Nous brillions? Nop ! JE brillais !
Randy, tu avais besoin de quelqu'un, et en bon samaritain je me suis retrouvé sur ta route, et je t'ai aidé. A l'époque, je voyais en toi un jeune talentueux, qui en voulait. Un jeune qui avait par le passé été trahis, et qui souhaitais laver cet affront, un jeune qui pouvait m'aider à atteindre mes objectifs ... Un ...
Hahaha ! It's a joke ! Je ne voyais rien de ceci en toi, et c'est bien pour ça que j'ai voulu te prendre à mes côté. Te voir jour après jour me flatter, jouer le lèche cul, faire la sale besogne que je te confiais et revenir, fier de toi, pensant enfin être devenu quelqu'un ... Hahaha !!!
♦️ Edge se met de nouveau à rire aux éclats, en rajoutant un peu histoire de chauffer un peu plus le public, qui ne demande que ça. You Suck, You Suck ! Edge sourit, puis d'un coup reprend la tête de quelqu'un de sérieux. Il plisse le front, puis reprend, d'un air solennel♦️ Nos routes se sont croisées pas mal de fois par le passé, et ce soir, ça recommence.
Randy, tu me connais. Tu sais très bien ce que je vaux. Je t'ai défais un bon nombre de fois lors de nos affrontements. Ce soir, ne penses pas que le match aura la même physionomie que notre dernier affrontement pour les titres par équipe. Ce soir, pas de Bob, de Rock ou de Cody. Ce soir, juste toi, et moi sur un ring.
Ce soir, un perdant, qui devra s'incliner, et un gagnant, qui pourra se vanter ...
Tonight ... Je vais remporter ce match et mettre une bonne fois pour toute fin à tes spéculations de champions du monde ...
The violence will dominate the mind of this Show !


Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Edge vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Randy Orton   Edge vs Randy Orton Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:50



On est dans une rue sombre, on appercoit un homme abaissée, il parle tout seul. La caméra se rapproche de cette homme pour le moins étrange. Le visage cachée dans l'ombre, il commence son récit d'une voix roque.

Edge vs Randy Orton 091208044752170818

??? » Encore ces voix, je n'en peut plus, je croyais m'en être débarrassé. Pourquoi elles reviennent maintenant ? Peut être bien car ce soir j'affronte un adversaire de longue date ? Je croyais que cette partie de ma vie était terminé mais ces foutus voix reviennent dans ma tête. Elles me disent de faire tout ce que je ne veut et ne dois pas faire, je leur ai obéis fut un temps mais je dois leur résister. Non je ne peut pas le quitter, oui il risque de me faire obstacle pour l'obtention de mon titre, ce fameux titre que je mérite plus que tout le monde, oui c'est un adversaire coriace. Je vais devoir l'écarter pour réussir, je vais devoir faire des sacrifices. J'ai une chance inouïe ce soir, j'ai encore une fois une chance pour le titre, une chance ? Je ne sais pas, peut être que les dirigeants de la Wrestling Impact Federation ont tout simplement compris mon talent, le charisme que je dégage durant chaque match. Ce n'est pas pour rien que je suis entré dans l'histoire de la WIF, que je suis l'homme qui apporte tout le rating. Copeland n'est qu'un raté, ce n'est qu'un champion raté, une superstar raté. Je ne l'ai jamais aimé, même durant la période durant laquelle j'étais omnubilé par ces voix, je ne l'ai jamais apprécié ! En tant que guerrier des temps modernes, je dois montrer à ce raté de champion qu'il ne vaut rien par rapport à moi ...

Edge vs Randy Orton 09120804471933797

??? » Je suis à la fois le passé, le présent et l'avenir de cette fédération, je vais montrer à Edge qu'il n'ai pas le vrai champion ici, ce n'est qu'un champion raté, ce n'est qu'un fourbe, qu'un opportuniste. Je vais resserrer le filet ce soir, Edge ne va pas pouvoir sans sortir. Il n'y aura aucune issue. Je suis l'homme le plus dominant de cette fédération, no more Edge, no more Cena, no more Jeff Hardy, no more The Miz ! There is just Randy Keith Orton ! Je mérite cette ceinture plus que tout autre, l'âge d'Orton a sonné, un âge d'or. Je suis bien plus parfait que tout le roster de cette foutue fédération ! Ce soir il n'y aura aucune chance pour Edge de s'en sortir, je suis bien plus remontée que tout le monde, je me suis entrainé comme je ne m'était jamais entrainé auparavant, j'ai cette rage, je la canalise depuis un bon bout de temp, ce soir elle va exploser et Edge va en subir les conséquences ! Je suis toujours imité, jamais égalé, je suis la plus grande superstar de cette fédération, en bas il y a les perdants comme Edge et en haut il y a le seul, l'unique, le grand RKO, Randy Keith Orton, trois lettres qui définissent la perfection. Trois lettres qui ont non seulement marqué l'histoire de la WIF mais non seulement l'histoire de tout ce putain de business, pourquoi suis-je aussi corrompu, pourquoi aucune dignité, Randy Snoopy Orton, qu'est ce qu'on attend ?

Euh ... Okay ! La caméra se rapproche encore plus de l'homme dans l'ombre alors qu'on n'appercoit simplement sa silouhette ...

Edge vs Randy Orton 0912080446451344

??? » Je suis pourtant perdu, il y a plusieur questions auquel j'aimerais répondre, pourquoi Edge reste il champion, pourquoi n'a t-il jamais de challenger, des questions laissé sans réponse, je vais remédier à cela, peut importe quels obstacles se dresseront devant moi ! Mais il n'y a pas que c'est questions qui me pose problèmes, il n'y a pas seulemen,t ces questions qui me font sombrer Pourquoi je suis adulée par des millions et des millions ? Pourquoi j'ai cette rage en moi ? Pourquoi ces voix sont revenus dans ma tête ? Qui je suis ? Je ne le sais pas mais je peut dire que ce soir je vais gagner ma chance pour le titre de champion du monde poids lourd, que je vais détruire Edge, que je vais lui montrer qui est le vrai champion, Pourquoi ?

CAMERAMAN » Ca ne va pas messieur, qui êtes vous ?

??? » Je ne sais pas qui je suis, je me cherche, d'après vous qui je suis ?

CAMERAMAN » Un homme totalement désespéré qui n'ira pas bien loin dans sa vie s'il continue à zoner dans les rues.

??? » A quoi bon je devrais allé loin ? Je suis déjà au sommet de mon art. Pourquoi vous croyez que j'ai eu 3 chances pour les titres majeurs en un moi, hein ! POURQUOI ?!

CAMERAMAN » Je ne sais pas de quoi vous voulez dire ...

Parce que la tour Montparnasse infernale ©️ c'est le bien

??? » Tu ne vois pas ce que je veut dire ?! Ce que je veut dire c'est que je ne peut pas totalement me retrouver, je ne peut pas expliquer certaines choses, je n'ai pas de vision, je ne peut pas vous dire si Camus sera entérré au Pantéon et quand la peste cessera mais ce que je peut vous dire c'est qu'avec toute ma motivation et ma rage, je vais battre Edge, l'arbitre me levera la main au ciel et les fans scanderont mon nom ... POURQUOI ?

Oh mon dieu, on appercoit pour le première fois le visage du mystérieux homme de l'ombre, il s'agit de Randy Orton, tu t'en doutais pas non ?! Randy porte alors son RKO sur le caméraman, il regarde la caméra à terre une dernière fois puis l'écrase du pied, fallais pas le faire chier.

Edge vs Randy Orton 091208044538302243

??? » IT'S MY FUCKING' DESTINY !
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Edge vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Randy Orton   Edge vs Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge et Randy Orton (montage)
» WHC Randy Orton vs MVP (c)
» Randy Orton and
» Randy Orton Vs. The Rock Vs. R-Truth
» Randy Orton absens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: