Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Triple H vs Randy Orton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Triple H vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Triple H vs Randy Orton   Triple H vs Randy Orton Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:18

Lieux: Green Bay, Wisconsin
Ambiance : Exelente
Apreciation de la foule : Triple H 70% || Randy Orton 30%
Recompense : #1 for WHC
Nombre de RP : 1 chacun

Deadline : Vendredi 26 juin a 23h59 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Triple H vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Randy Orton   Triple H vs Randy Orton Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:28


Voix OFF


Triple H vs Randy Orton 090625072403811139

Bienvenue à Green Bay Winsconsin où nous appercevons une magnifique image du port de Green Bay. Ce soir, le show du 27 Juin de la WIF, ce soir ! Ce soir où un homme, d'une main de fer et d'une technique improbable, va rentrer dans l'histoire, ce soir où cette homme là va détenir son si précieux match, une occasion qu'il révait depuis si longtemp, depuis son arrivé Green Bay attendait son sauveur, le voilà, il fera rêver tout le monde, dépliant ses ailes pour toucher les cieux. Il donnera à son concurrent une défaite amère... La désilusion la plus totale... Etre déchu, battu serait une image impossible à accepter par cette homme là ce soir, car ce soir, c'est le soir, ce magnifique soir où il profitera d'une occasion rêver pour monter les marches jusqu'a l'objectif tant mérité, l'objectif qui le ménera jusqu'a le bien le plus précieux à son coeur !

Et ce soir, on retrouve Randy Orton dans les backstages avec une annonce très importante à faire, cette homme qui s'est tut pendant une semaine à maintenant besoin de parler, il ne peut plus se taire . . .


Triple H vs Randy Orton 090623102112496282

Dès que le visage de Randy Keith Orton aparait sur le grand écran de l'arena, les fans de la WIF remplirent l'arena d'intenses huées, on ne pouvait même plus s'entendre parler, Randy scrutait la caméra en réfléchissant, il pensait à ce qu'il allait dire, les fans ne cessait de le huer, mais ca lui parraissait indifférent, il avait quelque chose de très important à dire et il le dira, à force les fans se languissent donc il se résigne à arrétez de huer Randy Orton, celui ci toussa un peu puis il monta le micro à ses lèvres et commenca son discours :

Randy Orton


Et bien oui, me voilà je ne pouvait plus me taire, c'est dernier temp on ma trahi, laché comme un misérable. Tout d'abord j'ai du quitter ce clan d'incapable qui est l'alliance, formé par moi même et Chris Jericho, malheureusement, ce clan n'a jamais évolué, vous savez pourquoi ? Dans ce clan il n'y avait que des lutteurs sans avenir, qui reste sur leurs acquis comme...euh... Chris Jericho, Stone Cold Steve Austin et pire que tout The Rock ! Et oui deux vieux croutons bon à la retraite, qui ont déjà fini leur vie de catcheur et un autre incapable du nom de Jericho, ils n'avaient pas d'avenir, aucune destinée à pars rester sur leurs pas, ne jamais vouloir aller plus loin, contrairement à moi qui suis l'avenir de cette fédération . . .


Le Public qui s'était tue pendant que Orton parler ne pouvait plus accepter ca et recommencèrent à le huer de plus belle. Le visage de Randy Orton se transforme, il prend un air énervé, puis il recommence à parler

Triple H vs Randy Orton 090623104444292277

Randy Orton •

Shut Up ! Vous savez très bien que je suis votre avenir ici ! Well Je continue . . . Je parlais de trahison, Oui ca me revient, Ted Dibiase Junior ! J'avais pourtant confiance en lui, nous avons former le meilleur clan de l'histoire du catch ! Le plus puissant, le plus dominant mais après notre match face à ses deux charognards de Batista et The Rock, celui ci s'est bléssé . . . // Le public rigole de la situation d'Orton, ce qui énerve Orton au plus haut point // Maintenant je suis tout seul, et alors ? J'ai déjà gagné Montel Vontavious Porter et Steve Austin à moi tout seul, j'ai aussi gagné Jack Swagger certes j'ai eu des défaites, le début d'une exxelente carrière commence toujours par des petits flop.Maintenant que je suis tout seul je vais enfin pouvoir libérer mon vrai catch, je n'ai plus besoin de personne, vous voyez je suis et j'ai toujours était le meilleur catcheur de tout les temps mais vous vous préferez des catcheurs comme John Cena, Batista, The Rock, Jeff Hardy . . . What ?! Vous les admirez ces lutteurs, ils sont démunis de talent par rapport à moi pourtant vous continuez à les appréciez quel comportement étrange . . . Depuis le début que je suis à la WIF j'ai réussi à mettre un coup de chaise à John Cena, Kurt Angle et Batista, un beau palmarès non ? Alors ce soir durant le Main event je détruirais Triple H pour arriver à mon but . . .

Randy jette le micro par terre, jette un regard assassin à la caméra et part rejoindre les backstages. Alors que le public se croyait débarrassé de la parlote de Randy Orton, un theme song se fait entendre . . .

.:: Randy Orton Theme Song ::..



Ce Theme song provoqua les huées intenses du public . . .
Randy Keith Orton avancait la tête haute malgrès toutes les huées . . .
Il arriva aux abords du ring, il regardait le ring d'un regard de tueur puis monta sur le ring . . .
Triple H vs Randy Orton 090623112502512810Triple H vs Randy Orton 090623113157511061

Il ne prit même pas la peine de monter sur le coin du ring, il prit directement un micro, attendit un temp pour que le public arrête de le huer . . .

Triple H vs Randy Orton 09062311352915873

Randy Orton •

Oui à votre grand Damne je suis encore là ! // Le Public crie " Yes ! " // Taisez vous ! J'ai oubliez de dire quelque chose d'important et cette chose s'adresse à la personne qui m'affronte aujourd'hui Triple H . La semaine dernière je surprend Montel Vontavious Porter entrain de refiler à Triple H un match pour son titre enfin mon futur titre, alors que j'avais déjà eu mon match de n°1 contender face à Jack Swagger enfin bref, j'interviens sur ce ring pour m'opposer à cette décision, mais qu'est ce que je vois ?! MVP qui interviens pour donner une chance à son petit protéger Triple H alors que j'avais déjà gagné mon match, je m'oppose de nombreuse fois à ce match mais ces deux laches utilisent alors le chantage, j'ai était résolu de céder à leurs décision, cela montre que je n'ai aucunement peur de toi Triple H, et une fois que je t'aurais battu je m'occuperais de MVP, vous devrez tous vous heurtez à moi ! Sans aucune issue possible // Randy laisse entrevoir un petit sourrir sarcastique // En ce moment je n'ai aucun allié, que des ennemis, cela ne m'empêche pas que j'irais jusqu'au bout pour décrocher cette ceinture que je mérite tant. Triple H n'est qu'une bête sur patte, il n'a même pas réussi à utiliser sa malette correctement lorsqu'il le fallait, il aurait déjà put être champion mais qu'a t-il fait ? il s'est laissé piqué sa malette par un autre catcheur et oui j'allais oublié, la semaine dernière il s'est fait battre par . . . Goldust, oui c'est bien par Goldust qu'il s'est fait battre, je ne sais pas comment il a fait mais il devrais vraiment avoir honte de lui, n va dire que ce soir je vais réitéré " l'exploit " de Goldust // Randy rigole d'un air supérieur pui il commence à prendre un air énervé et retrouve son sérieux //. Alors préparé vous ! Ce soir je vais enfin envoyé le coup de pied que Triple H mérite, je vais lui explosé la tempe, il ira à l'hopital, ce soir ce sera la force brute et abbruti contre la majestuosité du catch, l'inteligence et la fourberie incarné . . . Randy Keith Orton was, is and will ever the Best ! A New Era Has just Begun, The Age of Orton !


Sur ces mots, Randy Orton retourne vers les backstages sous les huées du public


Dernière édition par »Rαņđy Ort๏ņ ♦Mαđhiņ♦ le Ven 26 Juin - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Triple H vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Randy Orton   Triple H vs Randy Orton Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:55


Triple H vs Randy Orton Candic35

» νσιχ σff «
Bonsoir à tous et à toute, ce soir va ressurgir le plus chaud de tout les show Wrestling Impact et l'on voie le public en plein délire monstrueux c'est un honneur pour la W.I.F. C'est également un honneur d'acueillir d'aussi grande supertars et d'un aussi grand public mais s'aissons de bavardé et parlons plutôt d'une chose très importante. Le match de ce soir qui va opposé deux grande superstar en Main Event deux personne qui se batte pour la même chose et qui ce soir v'ont s'affronté dans une CAGE !! Et oui Triple h et Randy Orton v'ont bien s'affronté ce soir en stell cage match on connais la règle on a le choix pour gagné de sortir de la cage par la porte ou on peut escalader la cage où tout simplement faire le tomber de 3 et ces jeunes gens on tous les deux le même but être champion du monde poid lourd et un des deux pourrais y arrivé en gagnant le match de ce soir où demain soir pour le Pay Per View Last Night Open l'un des deux affrontera Montel Vantavious Porter M.V.P le tenant du titre pour le titre !!!!!!!

Triple H vs Randy Orton 4live-16 Triple H vs Randy Orton 4live-17
Triple H vs Randy Orton 4live-18 Triple H vs Randy Orton 4live-19

Et maintenant nous retrouvons notre cher amis Triple h dans la salle d'interview qui se prend énormément de photo avec tout plein de paparrazi et vit le petit verre d'eau mis à d'isposition, Triple h s'assoie puis colla légèrement les lèvre au micro et commenca à parler :

Triple H vs Randy Orton Candic34

Hey, salut tout le monde ! Pour une petite salle-t-elle que celle-ci il y a beaucoup de monde je trouve. Alors on est tous venue voir Triple h! Bref je sais pourquoi vous êtes la vous vous demandez comment je me sens avant ce match, comment sa fait de reprendre un match sachant que le match précédent vous vous êtes prit la hônte face à ce ... minable de Goldust rien qu'en prononcent son nom j'ai envie de lui faire sa fête mais il y à plus important oui par exemple ... le match de ce soir face à cette poutite Randy Orton et moi c'est de ça que je vais vous parler et de rien d'autre ! Bon, tout le monde doit s'avoir que lui et moi nous somme pas amis n'y même des copains bien au contraire, et je pense qu'il a oublié ce qu'il a fait à ma femme mais moi j'ai pas oublié il en a payer le prix mais maintenant qu'on s'affronte pour la premiere foix à la WIF et que l'on cherche tout les deux la même chose, ... je sens que tout ça risque de recommencé pour lui je ne sait pas quel effet cela ferais mais pour moi très embétent parce que je n'aie plus le temps de joué à cette petite cachotrie maintenant mon vrai but n'est plus de me venger non mais d'être champion et pour moi être champion serais de la vengeance contre Randy et je pense qu'après lui avoir fait pression moi et M.V.P pour qu'il accepte ce match il avait comme un petit sentiment de peur dans ces yeux un sentiment d'en être arriver jusqu'a ou il en est maintenant avoir feuder pour ce titre avoir eu un match de challenger l'avoir gagné et tous ça pour rien et c'est le sentiment que j'ai envie que Randy ressente.
Triple h prit une gorger du verre d'eau posé sur la table et repris un peu son soufle puis repris la parole .
Vous savez je croit même que j'ai plus d'estime pour M.V.P que je n'en ai avec Randy ouai sa parait bizarre mais je suis aussi fier que ce match soit en stell cage match pourquoi, parce que dans ce cas la je suis sur que personne ne viendra intervenir n'y même ces ignobles individues de Ted et Cody Rhode et quand j'en aurai finie avec Randy Orton, demain soir au Pay Per View j'affronterais le tenant du titre M.v.p et je gagnerais le titre pour être le nouveau champion du monde poid lourd et Randy pourra aller pleuré dans les bras de son célèbre Papa et je pourrais trankillement contemplé ma victoire ! Mais parlons de ce Pay Per View Last Night Open, un grand Pay Per Vie n'est ce pas, bon pas autant que le Royal Rumble et que Wrestlemania mais important très important parce que lors de ce Pay Per View 4 match s'y jouera pour le moment, dont un Main Event le mien mon Main Event mon Pay Per View oui on peut-être assurée nous aurons bien un nouveau champion un nouveau champion Poid Lourd quelqu'un qui mérite le titre le roi le jeu ... Triple ... h !
Triple h prit encore une nouvelle gorgé du verre d'eau qui était maintenant presque vide et sembla réflechir quelque instant en se coiffant les cheveux avec ces mains et hhh reposa les mains sur la table et continue de parlé !
et je sais bien que Randy viendra me cosé quelque nouveau problème mais ce ne sera pas un souçis je lui règlerais de nouveau son compte et également pour Mvp et sérieusement qui voudrait M.v.p champion apart lui et qui voudrais Randy Orton champion apart lui pour moi personne et qui voudrais Triple h champion je sais pas vous mais je pense beaucoup de gens mais le problème est que Randy et Montel ne veulent pas l'avoué et je les pleins sincèrement et je vais pas leurs faire une lesson de morale non bien au contraire, je vais remporter le match face à Randy Orton et demain je gagnerais le titre sans aucun problème et il se débrouillerons tout seul et conclusion Triple h sera le nouveau champion du monde poid lourd new world heawiveight champion to Last Night Open !
Triple h se leva finie le verre d'eau puis se dégourdie un peu les jambes et sortie avec un journalistes apres s'avoir fait photographier par tous les photographes et aillant se préparer dans la loge de Triple h pour aller sur le ring !

♪ тriρℓє тнємє ѕσиg ♪

Triple h qui entra sur le ring en compagnie du journaliste avec un acueille monstrueux digne du rock et monta sur la bordure du ring fit son taunt puis rentra sur le ring s'assie sur le fauteuil et commenca à parlé :

Triple H vs Randy Orton Candic37

Avant que vous commencier je tient à dire merci à tout ce cher public, si vous ne savez pas pourquoi je vais vous expliquer sincérement en vous racontent ce qui c'est passé il n'y pas si lomgtemps que ça à la WWE !
Triple h se leva du fauteuil et prit son micro et le colla de nouveau légèrement au lèvre puis il dit :
Se n'est pas facile de dire ce que j'ai à dire mais quand il faut, il faut, je me rapelle et je suppose que vous vous rapelez également de ce qui c'est passé à la WWE face à Randy Orton et à cause de Randy Orton à cause de son maudit coup de pied voilà ce qui met arriver !
L'écran s'alluma et l'on vit une scène ou Randy Orton frappa d'un violent coup de pied dans la face de Triple h et tout ça pour en arriver à sa !

Triple H vs Randy Orton Candic36

Le public toujours choqué de cette image ne fit plus un bruit donc Triple h reprit la parole :
Et bien oui tout ça est bien vrai j'ai bien reçus ce coup de pied dans la face ce qui ma beaucoup couté et je compte bien rendre la monnaie ce soir à Randy Orton non en le bléssant mais juste en le battant ce soir et en battant Mvp demain et gagné le titre là je blaisserais définitivement Randy Orton, pour ne plus jamais en entendre parlé et vous savez de toute ma carrière je n'aie presque eu aucune guerre aussi grande que celle face à Randy et elle n'a jamais vraiment finie, et oui je compte une bonne foix pour toute aréter radicalement cette guerre ce soir et demain soir. Du monde peut-être étoné mais si vous regardé bien les choses en faces ces la seul vrai solution à faire, areter, finir, coupé pour toujours ne plus jamais entendre parler de Randy Orton ! Et vous savez ce Pay Per View compte beaucoup pour moi ... Alors je ne passerais jamais cette occasion de anéentir Randy Orton. Et je pense que personne ne peut ressentir ce que je ressent en se moment même donc je vais rien faire je vais continué à faire tout ce que j'ai à faire et à attendre le match de ce soir !
Triple h regarde partère puis va s'assoir aupràs du journaliste et lui dit :
Alors c'est quoi ta question ?
Et bien je croit bien que vous avez tout dit donc merci pour ce message et bonne chance pour votre match de ce soir et encore merci !
Le journaliste quitta le ring en aplaudissent Triple h et il se leva puis reprit la parole :
Bon ben c'est compris je croit vous connaisé tout ce que je veux alors si il faut une conclusion je vous la donne, ce soir je gagnerais le match et demain j'affronterais M.V.P et je gagnerais le titre et je serais le new World Heaviweght Champion to Last Night Open !!
Triple h quitta le ring sous son titantron et sortie de l'arena sous l'ovation de la foule !
Revenir en haut Aller en bas
G0ldust|rko1O²
Opener
Opener
G0ldust|rko1O²


Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Idem que mon reuf
Finish : The Gringo Killer x) mortel ~~
Face/Tweener/Heel : Sa roule =)
Date d'inscription : 05/04/2009

Triple H vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Randy Orton   Triple H vs Randy Orton Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:26

a locker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Randy Orton   Triple H vs Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHC Randy Orton vs MVP (c)
» Randy Orton and
» Randy Orton absens
» Randy Orton absens
» Randy Orton is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: