Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aj veut un match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aj veut un match Empty
MessageSujet: Aj veut un match   Aj veut un match Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:27

Le Titantron de Aj résonne dans la foule silencieuse. Styles rentre dans le ring présente ses intentions avec quelques taunts demande un micro et prend parole­­­...: Je suis nouveau ici et en manque d'action je cherche un premier adversaire pour qu'il affronte un phénomene le PHÉNOMENAL STYLES!!!! La foule réjouit de voir un nouveau personnage a la soif de victoire laclame!!..
Revenir en haut Aller en bas
SB(Éric Bischoff)
Rookie
Rookie
SB(Éric Bischoff)


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : montreal,quebec
Finish : the dark machine
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 05/06/2009

Aj veut un match Empty
MessageSujet: Re: Aj veut un match   Aj veut un match Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:34


ÉRIC ARRIVE SUR LE RING ET DIT A AJ:PAS DE PROBLEME JE SERAIT TON PREMIER ADVERSAIRE!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aj veut un match Empty
MessageSujet: Re: Aj veut un match   Aj veut un match Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:45

Theme Song De Y2J Chris Jerico

Aj veut un match 001
Aj veut un match 002
Aj veut un match 003
Aj veut un match 004
Aj veut un match 006
Aj veut un match 007
Aj veut un match 009
Aj veut un match 010

Y2J Monte Sur Le Ring:

Aj veut un match 012
Aj veut un match 013
Aj veut un match 015
Aj veut un match 018
Aj veut un match 019
Aj veut un match 023

Il Prend Un Micro Et Dit:

Aj veut un match Jericho1_Ebene_1_3

Bonsoir a tous //huer du public// oh vous les incapables commencez pas , vou etes nul , vous ne savez pas qui je suis ou quoi , alors comme sa deux minable veulent un match , vous ne connaissez rien au catch avec vos deux discours a 20 cents , pourquoi vous etes la , pour vous battre entre nul , mais c'est trop faible sa , alors moi je me propose dans le match sauf si vous avez peur de Chriiis Jerichoooooo , parce que je ne vous ferai aucune pitié soyez en sur , alors sois vous acceptez et vopus me montrez que vous etes des nuls une fois que je vous aurez battu sois vous refuser et saurez encore plus vite que vous etes que deux simples minables dans cette fédération , juste des jobbers mais bon comme je n ai pas de match au prochain show sa me fera un peu d'eccheufement j'attend votre reponse

Chris baisse son micro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aj veut un match Empty
MessageSujet: Re: Aj veut un match   Aj veut un match Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:55

Aj rit quelque instant avant de repartir sur son titantron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aj veut un match Empty
MessageSujet: Re: Aj veut un match   Aj veut un match Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:08

Une fois dans le lockeroom Aj se prononce sur son combat et arrive a une conclusion qu'il ne se battera pas contre biscfhoff ni contre jeriicho mais bien un triple treat match, il voudrais faire un entré surprise dans le prochain main event.
Revenir en haut Aller en bas
Simon-Rex(Vampiro)
Jobber
Jobber
Simon-Rex(Vampiro)


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : montreal,quebec
Finish : Nail In The Coffin(Michinoku driver II) /Chokeslam
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/06/2009

Aj veut un match Empty
MessageSujet: Re: Aj veut un match   Aj veut un match Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:32

Quand les fans étaient tranquille sur le siège,un titantron résonne dans l'aréna
://www.youtube.com/watch?v=zjP8zSRUAqI
Matt Morgan apparait sous le titantron



Dees pyros sortent et Morgan continue son chemin





Matt monte sur le ring et fais un taunt



Il prend un micro


Dernière édition par Simon-Rex(Matt Morgan) le Ven 12 Juin - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon-Rex(Vampiro)
Jobber
Jobber
Simon-Rex(Vampiro)


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : montreal,quebec
Finish : Nail In The Coffin(Michinoku driver II) /Chokeslam
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/06/2009

Aj veut un match Empty
MessageSujet: Re: Aj veut un match   Aj veut un match Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:35

Je suis désoler de tintérompre Chris mais mon manager Bishoff ses tromper ,il ne pourra faire le match contre toi et Style parce que il ne ses pas lutter. Apres ce si il quitte sous son titantron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aj veut un match Empty
MessageSujet: Re: Aj veut un match   Aj veut un match Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:08

Chris rigole puis apres se fou rire prend un micro

Bon ben sa sera Aj vs moi et pourquoi des minables ne sachant pas se battre vienne sur se ring

Chris rigol et s en va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aj veut un match Empty
MessageSujet: Re: Aj veut un match   Aj veut un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aj veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rvd veut un match
» The Miz veut un match
» rvd veut un match
» Ted Veut un Match
» Rey veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: