Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Résultat de Black Out 09

Aller en bas 
+9
C.Michelle » вєαυтιfυℓ
Maryse
Da Captain Charisma»Cesc™
Jack Swagger
Undertaker//Kamikaze
matt hardy
Bret Hart "Raikiri"=)
× Y2J. [ργяσ] ×
Jeff Hardy«ภєг๏»
13 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Résultat de Black Out 09 Empty
MessageSujet: Résultat de Black Out 09   Résultat de Black Out 09 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:28

Résultat de Black Out 09 4live-16 Résultat de Black Out 09 4live-17
Résultat de Black Out 09 4live-18 Résultat de Black Out 09 4live-19

Résultat de Black Out 09 Jrking10

Jim Ross - Bonsoir a tous pour ce grand Pay Per View tant attendu depuis plusieurs semaines mais avant d'en dire plus je laisse la parole a mon collègue !

Jerry Lawler - Merci Jim,et bien oui comme vous le disiez presque se soir c'est le réglement de compte.Nous retrouverons deux 5 versus 5 donc croyez moi vous n'en ressortirez pas indem d'un coter Jeff Hardy face a L'Undertaker et Edge face a John Cena !

Jim Ross - C'est sur mais nous aurons le droit a un match de diva pour conssolés le tout,entre la championne Maryse et la challengeuse Candice.

Jerry Lawer -Exact ! Et sans perdre la moindre secondes nous allons débuté avec le premier match de cet soirée qui s'annonce dors et déjà passionnante !!
-
¤ Matt Hardy Theme Song ¤

Résultat de Black Out 09 Zu5u1e

¤ R-Truth Theme Song ¤


Résultat de Black Out 09 2m7spq8

R Truth fait le show en chantant comme a son habitude , il arrive devant Matt et chante What'UP ?? What's Up ?? , la cage se baisse pendant ce temps , les deux lutteurs se regarde puis la cage est totalement baissé , l'arbitre signale le début du combat et la cloche sonne , les deux lutteurs se serre la main et Matt en profite pour envoyer une droite a R Truth qui le projette au sol , Matt le releve et R Truth lui met une droite a son tour , s'en suit une série de droite des deux adversaires qui termine a l'avantage de R Truth , il essaye directement de monté sur la cage pour en sortir mais Matt veille au grain et monte sur les cordes afin de retenir R Truth , ce dernier met des coups de pieds dans l'abdomen de Matt qui fini par lacher prise , R Truth est donc assis sur le haut de la cage , il va gagner mais Matt le retient encore et lui remet des droites , il en profite pour monter a son tour en haut de la cage et veut en profiter pour descendre aussi mais ce prend un énorme coup de pied dans la tete de la part de R Truth , Matt reste KO allongé sur le rebord de la cage , R Truth en profite pour descendre et il remporte ce combat d'une courte durée ..

Résultat de Black Out 09 K49o50


Jim Ross - Woww ! mais c'était vraiment du rapide,quel victoire éclair.

Jerry Lawer - Je n'en dirais pas moins,Matt n'es vraiment pas dans son état ou alors est ce R-Truth qui est devenu aussi fort ?

Jim Ross - Ni l'un ni l'autre mon chèr,ce match d'ouverture nous laisse un légé présage sur le reste du PPV mon ami.

Jerry Lawer - Ne voyez donc pas seulement le coter négatif de la chose...

JR&JL sont coupés par quelques chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Résultat de Black Out 09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Black Out 09   Résultat de Black Out 09 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:29

» Voix off : Nous retrouvons Candice en backstage quand Maryse se fit apparaitre sur l'écran, elle se renvoyerent des sourires avant que l'une d'elles prennent la parole.

Résultat de Black Out 09 2dgt89c

» Maryse : Tien tien Candice, sa fait plaisir de te voir en forme !!

» Candice : De même, coéquipière !

» Maryse : Tu sais la semaine dernière, se n'est pas parcque tu m'as battue que tu es meilleure que moi, mais en rien je ne suis contrariée !! je t'aprécie toujours autant mais je veux surtout en venir que cette foit-ci sa ne sera pas aussi facile.

» Candice : Je comprend et puis .. se n'est pas un simple titre qui fera basculer notre amitiée ! moi je m'en fiche si tu gagne, j'en serais autant ravie que se sois moi ! ... et d'ailleur la dernière foit quand je te frappais, c'était à contre coeur, sa seras comme pour plus tard mais je ne vais tout de même pas faire la minable comme Lita.

» Maryse : Ho je t'en prie, tu n'es pas obliger de parler de cette fausse championne qu'elle a été, elle ne valait rien alors que toi tu as du talent et regarde, je le reconnais, tu m'as battue !! qui sais se soir, tu réussiras de nouveau !

» Candice : Mais nous verrons ça ! je ne suis pas la seule à avoir un talent de qualiter ! toi aussi et je suis plus que impatiente de t'affrontée pour se titre, sa risque vraiment d'être intense !!

» Maryse : Dit moi ? j'ai une certaine impression que tu as surtout hâte de me botter les fesses je me trompe !?

» Voix off : Maryse prit un fou rire ainsi que Candice.

» Maryse : Non je plaisante bien entendu !! cependant je sais quand même que tu rêve de se titre alors pourquoi pas !

» Candice : C'est vrai .. mais malheuresement pour t'es impréssions .. tu vaut bien plus que se titre ! et tu n'es pas que m'à coéquière mais aussi une amie alors si je dois rennoncer au titre pour toi, je le fairais !!

» Maryse : Sa me touche ! je t'en remercie, je pense aussi ça de toi !! vivement que cet affrontement se termine, nous pourrons enfin arrèter de se tracasser à se parler de violence l'une envers l'autre !

» Candice : Tu as raison, après se match tout sera finit et nous irons détruire toute ses bonne à rien !

» Maryse : Oui, aucune de ses misérables divas ne font le poids face à nous deux, elles ont juste à connaitre ton rang de présidente de la fédération pour avoir une trouille d'enfer !! non mais qu'elles sont les divas compétentes à avoir autant d'expérience içi mise à part nous deux ?

» Candice : Et bien.. personnes, sa me rend vraiment nostalgique ! ...

» Maryse : Je m'en doute, c'est pareille pour moi !! .. tien je ne m'en suis pas rendu compte mais notre match va justement arriver, le temp passe vite n'est ce pas ? .. bon et bien je te dit à toute sur le ring !

» Voix off : Maryse commença à prendre tête vers le ring pendant que Candice fit un signe de la main pour lui dire "à toute" avant de partità son tour ensuite.

Jim Ross - Et bien regardez voilà se que c'est de la bonne amitier.

Jerry Lawer - Etes vous certain que le match se passera avec autant de tendresse ?

Jim Ross - Non,bien sur que non simplement qu'elle ne se lâcheront pas a cause d'une victoire en trop ou d'une défaite.

Jerry Lawer - Je vous garantie le contraire vous verez qui aura raison la jalousie dans une va naitre !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Résultat de Black Out 09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Black Out 09   Résultat de Black Out 09 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:30

¤ Entrance Candice ¤

Résultat de Black Out 09 Vz96py

¤ Entrance Maryse ¤

Résultat de Black Out 09 2h85l03

La cloche sonne est les deux bombes se rejoignent puis Maryse tourne la tête et aussitôt elle envoie une grosse baffe a Candice qui tombe presque a genoux et elle se relève et nous avons le droit a du cat fight.L'arbitre est obligé de les séparés,puis Maryse s'avance vers sa partenaire quand celle ci envoie son pied dans le ventre et Mayse est pliée en deux,Candice enchaine tranquillement avec un neackbreker suivie du tomber 1..elle relève l'épaule.
Candice la relève puis veut la projeter dans les cordes mais se fait contré et part a sa place,elle revient et Maryse la fait tournée avant de la faire retomber violement sur son genoux et elle tente un tomber 1..2...dégagement.Maryse la relève en lui tirant les cheveux puis elle lui balance des coups d'avant bras avant de la poussé dans le coin puis de lui courir dessus avec un coup de la corde a linge.Elle s'acharne sur elle et l'arbitre s'interpose en reculant Maryse qui elle lui fit signe de la férmer.Maryse monte ensuite Candice dans le coin et celle la lui donne un coup de pied dans la tête qui l'envoie bien en arrière elle se mais debout sur la 3e corde et execute un diving cross body en profitant de l'ocasions pour faire le tomber 1..2...Maryse se dégage.Candice s'élance dans les cordes puis une fois devant Maryse elle se vois balayer la jambe par Maryse qui fait par la suite une roulade sur la miss et fait camel cluntch.Candice n'arrive pas a s'en tiré et Maryse lui traine la tête contre le sol puis elle la lâche.Maryse relève Candice elle l'amène contre les cordes et lui traine la tête dessus.Candice arrive quand même à s'en sortir en tirant la corde vers le bas avec elle pour que la corde reviennent dans la face de Maryse qui s'écroule au sol.Malgrer ca Maryse se relève un peu avant mais Candice lui attrape les cheveux et la jète par dessus la 2e corde.Peu après Candice execute un slinghot cross body et elle s'écrase durement sur Maryse.Candice qui s'es quand même amochée mais du temps a se relever,elle relève ensuite Maryse et se fait avoir par elle qui pousse avec son épaule sur le bord du ring.L'arbitre qui fesait le compte en était a ..6.. et Maryse remonte sur le ring en disant a l'arbitre de se dépéché de finir le compte ..7...8...9..
Candice se jète dans le ring pil poil au bon moment.Maryse donne un coup au sol pour faire exprimé sa colère.Elle relève Candice puis alla executer son french kiss mais Candice se maintien bien au sol et Maryse tombe seul au sol puis Candice enchaine très rapidement en lui attrapant les jambes et passant sur elle pour faire le tomber 1..2...Maryse arrive a se dégager.Elles se relèvent et Maryse envoie son pied dans l'estomac de candice puis voulu retenté son DDT mais Candice passe sous son bras et execute le Candywrapper qui mais Maryse hors service et Candice fait le pinfall 1..2...3


Résultat de Black Out 09 Eb6lh1

La nouvelle championne aide son équipère à se relevé mais elle ne semble pas aprécier car elle repousse le bras de Candice et quitte aussitôt le ring en se tennant la tête.


Jim Ross - Nouvelle championne des divas,elle s'empare du titre de sa partenaire sans soucis !

Jerry Lawer - Et il semble bien que sa ne plaise pas à tout le monde en particulier a Maryse.J'avais donc bien raison.

Jim Ross - Ce n'ai sûrement que la première réaction cela passera d'ici la semaine prochaine JR en tout cas le l'éspère bien.

Jerry Lawer - Mais vous perdez les pédales Jim je vous ai expliqué la situation toute a l'heure alors accépté la réaliter,Candice championne heureuse et Maryse plus championne et près a se vangé et reprendre son titre.

Jim Ross - Très bien ! Passons a pésent au match entre la team de Jeff Hardy et celle du Deadman Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Résultat de Black Out 09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Black Out 09   Résultat de Black Out 09 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:31

Le premier 5vs5 de cet grande soirée va enfin commencé et la team de Jeff Hardy fait son entrée en première sous la joie du public !

¤ Entrance Tommy Dreamer ¤

Résultat de Black Out 09 2d8s94y

¤ Entrance Finlay ¤


Résultat de Black Out 09 10qjjv7

¤ Entrance Batista ¤

Résultat de Black Out 09 15hoins

¤ Entrance Christian & Jeff Hardy ¤

Résultat de Black Out 09 21j0ob6 Résultat de Black Out 09 2ugcltg

La seconde team de se match va à présent faire son entrée sous les huées de la foule !


¤ Entrance Bret hart ¤

Résultat de Black Out 09 974io7

¤ Entrance JBL ¤

Résultat de Black Out 09 2ngbqu0

¤ Entrance Vampiro ¤

Résultat de Black Out 09 Sl77h2

¤ Entrance John Morrison ¤

Résultat de Black Out 09 2n1ul28

¤ Entrance The Undertaker ¤

Résultat de Black Out 09 Ajm0xu

Les lutteurs se mettent d'accord sur qui commencera et c'est Dreamer et Vampiro qui débuteront.La cloche sonne et ils s'approchent l'un de l'autre et Vampiro est le premier a frappé avec une droite,il enchaîne avec plusieurs autres avant de faire une projection dans les cordes,Dreamer revient et envoie son pied dans l'épaule de Vampiro qui l'attendait pour un surpassement.Dreamer envoie par la suite plusieurs coup de pied dans le ventre et lui attrape la tête et vient la cogné a plusieurs reprises dans le coin.Il tire Vampiro dans le coin et fait le changement avec Finlay qui rentre puis tord le bras de Vampiro dans tout les sens et enchaîne avec un neackbreaker suivie du tomber 1..2...dégagement du Vampire.Il le relève mais Vampiro le surprend en lui donnant un coup d'épaules dans le genoux avant d'enchaîner rapidement avec un DDT.Il rampe dans son coin pour faire le changement de même pour Finlay qui lui passe la main a Christian alors que de l'autre coter c'est Morrison qui rentre.Christian monte lui directement dans le coin puis saute en avant en plaçant son coup de coude en se retournant.Malgré sa Morrison se relève tout de suite et Christian le projète dans le coin mais se fait contré et par a sa place.John lui fonce dessus mais Christian l'esquive en passant sous la 3e corde et lui envoie son pied dans la tête.Il remonte sur la 3e corde et tente un cross body et Morrison le détruit avec un dropkick.Il court dans le coin faire le changement avec Bret qui se jète sur Christian avec une déscente du coude.Il tente le pinfall 1..2...il relève son épaules a temps.Bret voulu tirer Christian par les jambes mais se fait repousser dans son coin alors que JBL tape sur l'épaules de Bret pour prendre sa place sans permissions,Christian passe la main à Finlay qui se précipite de l'autre coter du ring vers Bret qui engueule JBL et Finlay le surprend avec un roll mais l'arbitre ne compte pas lui disant que le changement a été efféctué.Il se relève donc énérvé puis se retourne et JBL délivre son clothesline from Hell qui térasse Finlay,il tente alors le tomber 1..2...3 FINLAY H.S

Résultat de Black Out 09 245hq1w

Batista prend donc le relais puis fonce sur JBL avec un coup de la corde a linge,il se relève doucement dans un coin et Batista arrive avec un violent spear et enchaîne avec des coup d'épaules.Il s'écarte avec JBL puis le mais sur son épaule et alla faire un powerslam mais JBL s'en sépare et s'élance dans les cordes et retente son finish mais Batista l'esquive et JBL continue sa lancé dans les cordes et quand il revient sur Batista il se fait prendre en speinbuster il va ensuite faire chauffé la sale avec son taunt dans les cordes mais il semble Bret n'apprécie guère et décide de rentré pour le faire arrêté mais Jeff saute également sur le ring puis court sur Bret avec un coup de la corde a linge dans les cordes qui l'éjecte du ring,Bret se relève avec du mal et Jeff execute un slingshot senton pour le calmé et retourne dans son coin avant de se faire taper par le reste de l'équipe.Batista relève a présent son adversaire puis place son Batista bomb suivie du pinfall 1..2...3 JBL H.S

Résultat de Black Out 09 10e4vpk

Taker fait a présent son entré et Batista tente de l'avoir avec des droites mais Taker lui retient le bras et lui en délivre des plus rapides,et fortes.Il fait une projection dans les cordes par la suite et une fois l'animal de retour le deadman le prend en surpassement.Il le relève puis le place sur son épaules et le jète la face dans le coin,il part ensuite dans les cordes et revient avec un big boot qui cloue au sol Batista.Taker se prépare par la suite à un chokeslam mais Dreamer tente d'intervenir et se voie attrapé la gorge de même pour Christian,cependant Jeff intervient avec un dropkick dans le genoux de Taker qui est obligé de lâché et a se moment,Vampiro,Morrison et Bret rentre sur le ring et s'en prenne a Jeff,Christian et Dreamer qui se voyent tout les 3 se prendre des droites dans la face au sol,l'arbitre lui qui est perdu leurs demande à tous de quitter le ring,cela arriva peu après avec de la bagarres hors du ring et pendant se temps Batista se relève et Taker le soulève et réussi son chokeslam 1..2...et non Batista tient encore le coup.Taker a du mal a y croire,il va donc faire le changement avec Morrison qui vient tout de suite s'acharné sur la dépouille de l'animal,il se dirige vers le coin puis exécute son starship pain mais Batista parvient a se bougé sur le coter et Morrison s'écrase au sol en se tordant de douleur,Batista rampe puis mais quand même pas mal de temps à aller faire le changement avec Dreamer qui attend maintenant Morrison face a lui qui se retourne et il partie pour faire son Dreamer DDT mais à la grande surprise il se fait contré et Morrison place son moonlight drive suivie du tombé 1..2...3 TOMMY DREAMER H.S


Résultat de Black Out 09 21dmlb6

C'est au tour de Jeff de faire son entré puis il saute sur John avec des coups d'avant bras,il le relève puis exécute son brise mâchoire suivie du pinfall 1..2...Jeff le relève de nouveaux mais dans le coin et s'acharne avec des coups de pied et de poing il le projète de presque toute ses forces a l'opposé,Morrison se mange le coin et recule alors que Jeff court dessus et place son whisper in the wind il retente le tombé 1..2...mais Vampiro intervient,Batista qui a eu le temps de reprendre ses ésprits monte sur le ring et se précipite avec un spear alors que Bret rentre a son tour et empêche l'animal de se relever en lui tenant les jambes et exécute son sharposter l'arbitre l'oblige a lâcher mais il refuse et Christian rentre alors et viens cassé la prise en frappant Bret alors que Taker grimpe a son tour il attrape Christian et le projète par dessus la 3e corde puis il le suis.Les choses revenu au calme sur le ring Jeff attant impatiemment Morrison se relever et execute le twist of fate,il monte sur la 3e corde avec la foule qui est en délire puis il place la swanton bomb avec le tombé 1..2...3 JOHN MORRISON H.S

Résultat de Black Out 09 1535jlx


Vampiro prend le relais et relève Jeff sans lui laissé le temps et il lui place un scoop slam enchaîné d'un leg drop il le retourne puis vient lui faire un camel cluntch qui lâche après plusieurs secondes.Vampiro le relève et le monte dans le coin sur la 2e corde pour exécuter une superplex mais Jeff résiste et envoie par la suite des coud de poing dans son bide et enchaîne avec une sitout inverted suplex slam.Les deux lutteurs souffre puis rampe dans leurs coin Jeff réussi a faire le changement avec Batista mais Vampiro n'eus pas le temps,Batista le voie se relevé et il lui fonce dessus avec un spear et il tente le tombé 1..2...3 VAMPIRO H.S

Résultat de Black Out 09 11qmsnd


Taker rentre sur le ring puis se place dos a Batista qui ne le voie pas alors qu'il se relève puis il se retourne d'un air un peu effrayé puis se fait prendre en tombstone que le deadman réussi a la perfection.Bret demande le changement Taker le regarde bien dans les yeux puis lui laisse la place il lui attrape les jambes pour le sharposter et Jeff&Christian veulent intervenir mais Taker les accueil avec un double coup de la corde a linge puis on peu voir Batista taper 3 fois au sol laissant ainsi sa place a Christian...BATISTA H.S

Résultat de Black Out 09 Xmn34g

Christian se relève pendant que Bret va gueulé auprès de la foule et se fait surprendre et se prend l'unprettier avec le tomber 1..2...3 BRET HART H.S

Résultat de Black Out 09 2usxx

Il ne reste a présent plus que Taker.Jeff rejoins Christian a ses coter puis a deux il lui court dessus mais Taker leurs attrape la gorge,ils ne se laissent pas faire et envoyent leurs pieds dans le ventre de Taker qui les lâches puis ils tente a deux une suplex qui n'arrive pas a passé mais Taker lui réussi a leurs faire.Il les relèves puis en projète un chacun dans un coin et fonce dedans avec un terrible coup de la corde a linge a 2 reprise.Il partie dans une dernières lancée mais Christian lui balaye les jambes et Taker se prend violemment le coin,Christian se mais a genoux près de lui et Jeff arrive en courant pour exécuter le poetry in motion.Christian grimpe dans le coin pour faire son diving DDT qu'il arrive a faire,il tente ensuite le tomber 1..2...Taker se dégage Et Christian tape au sol.Il souffle devant le corps inerte mais Taker revient soudainement a lui et prend Christian par la gorge puis exécute un violent chokeslam par la suite alors que Jeff na rien vu il se retourne vers tous ca puis fonce sur Taker qui lui envoie un big boot.Taker fait le signe du R.I.P puis il relève Christian et le place en tombstone mais Jeff lui retient la jambe tout en étant au sol,Taker lâche donc Christian puis il relève Jeff il l'attrape par la gorge puis lui murmure quelques mots quand tout d'un coup Christian qui s'était relevé lui prend les bras et place l'unprietter,Jeff regarde Christian et Taker qui lui est KO au sol.Le Rainbow Haired Warrior monte durement sur la 3 corde avec un gros appuie de la foule et il exécute sa swanton bomb puis Christian fait le tomber 1..2...3 THE UNDERTAKER H.S

Résultat de Black Out 09 2cgj24y Résultat de Black Out 09 2iatykh


les deux derniers de la team restant Jeff & Christian célèbre leurs victoires sous l'ovations de la foule !

Jerry Lawer - Quel match mais quel match ! Il ne reste plus que Jeff Hardy & Christian qui on vraiment tout donné !

Jim Ross - Cet superbe victoire mérité montre bien qu'ils sont près a devenir les prochain champion du monde par équipe.

Jerry Lawer - Je pense que vous dîtes vrai.Pour en revenir a cet afrontement les autres partenaires était bien tous près et on bien aidés a la victoire.

Jim Ross - C'est tout à fait normal et je voudrais dire que Batista c'est très bien imposé dans se match.En tout cas la team de Hardy était au sommet se soir éspéront que notre main event nous éblouisse de même !


Dernière édition par Jeff Hardy«ภєг๏» le Dim 18 Oct - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Résultat de Black Out 09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Black Out 09   Résultat de Black Out 09 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:32

Et maintenant ... Voici enfin venu le moment que vous attendiez tous, le Main Event de Black Out !
Heel Versus Face, gentils contre méchants. Vos héros contre les zéros de tous !

| ♠️ | You ThinK You Know Me | ♠️ |

L'équipe du World HeavyWeight champion fait donc son entrée !

Résultat de Black Out 09 4live-chris.jericho-28.06.09.1 Résultat de Black Out 09 4live-cm.punk-28.08.09.2

Jericho et CM Punk sont les premiers à rentrées. Ils discutent sans même se soucier ni de leurs équipiers, ni du public qui les hue copieusement.

Résultat de Black Out 09 Miz_3

Ils sont suivis de près par The Miz. Celui ci par contre fait de son mieux pour avoir le public contre lui, et tout ce qu'on peut dire c'est qu'il y arrive ...

Résultat de Black Out 09 4live-edge-29.06.09.1 Résultat de Black Out 09 Dolph_Ziggler_Breaking_point_2

Enfin, les deux champions individuels, le chef de l'équipe Edge, ainsi que Dolph Ziggler champion US. Tous les 5 montent sur le ring sous les "You Suck", effectuent leurs taunts puis attendent leurs opposants du soir ...

| ♠️ | Abado | ♠️ |

Le champion de la WIF et son équipe sont là, pour botter le cul de tous les prétentieux présents sur le ring !

Résultat de Black Out 09 Cena_by_niiko_2 Résultat de Black Out 09 Mvp1_Ebene_1_2

John Cena est donc en début de file, salue le public puis s'élance vers le ring, suivit de près par MVP.

Résultat de Black Out 09 Cody_Rhodes_45 Résultat de Black Out 09 Rocky39 Résultat de Black Out 09 RKO_Raw_6

L'[A]volution de Cody Rhodes, The Rock et Randy Orton reste en retrait. Mi acclamé, Mi hués, ils s'avancent doucement vers le ring.


Une fois tous les taunts effectués. Les deux équipes cherchent à savoir qui commencera la bataille chez eux. MVP et The Miz se retrouvent alors l'un en face de l'autre.

L'arbitre fait donc signe au sonneur, et le match commence !

The Miz ne perd pas de temps et fonce sur Montel pour le mettre à terre. Il commence alors à s'acharner sur son bras.
Il s'arrête ensuite, puis nargue le public. "I'm Awesome" peut on entendre ... Avant qu'il bascule en arrière. Roll Up !

1 ... 2 ... 3 ... !!!

AWESOME, MVP qui élimine The Chick Magnet alors que le match vient à peine de commencer !

Il fait le tag avec Cody, et c'est Dolph qui va sur le ring. Il est accueilli par une baffe de Cody qui commence alors à l'insulter. Le public jubile !
Malheureusement pour eux, Dolph ne l'entend pas de cette oreille, et balance une Clothesline à Cody qui s'effondre alors à terre.
Il le relève, NeckBreaker !

1 ... 2 ...

Cody lève l'épaule !
Dolph frappe alors au sol de colère, puis passe le relai à Jericho.
Celui ci commence directe à coller quelques droites à Cody. Il s'élance dans les cordes, one-handed Bulldog.

Résultat de Black Out 09 4live-jericho-26.11.07.26

Il s'élance de nouveau vers les cordes, pour cette fois faire son Lionsault !
Malheureusement, Cody Rhode esquive au dernier moment, et Jericho se tord de douleur au milieu du ring.
The Rock et Orton, les plus près de Cody tendent alors leur main pour effectuer le tag, mais celui ci est trop groggy pour cela.
Jericho lui par contre donne le relai de nouveau à Ziggler, qui s'empresse d'aller chercher Cody et de l'amener près de ses coéquipiers. Et pendant que l'arbitre retient Orton et le Rock, Edge et CM Punk s'en donne à cœur joie sur le pauvre Cody qui fait plus punching-ball qu'autre chose.
Dolph fait son Juming Back Sweep, suivi du Zig Zag ...

Résultat de Black Out 09 4live-dolph.ziggler-23.08.09.6

1 ... 2 ... 3 ... Cody Out !

John Cena s'élance donc sur le ring pour effectuer ses 4 prises. Coup d'épaule, nouveau coup d'épaule.

Résultat de Black Out 09 Cena7

You can See Me ... Mais Dolph fout une baffe au champ' et se relève alors pour faire le Tag avec Edge.

Cena s'élance vers lui, mais Edge l'accueille avec un Big Foot !
Il le relève ensuite, Edgecution !

Edge ne perd pas de temps, et va se mettre dans le coin. John Cena se
relève ... Spear !

Résultat de Black Out 09 000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001_4

1 ... 2 ... 3 ... Cena Out !

Résultat de Black Out 09 Cena3_4

MVP va alors sur le ring et ne laisse pas à Edge le temps de se relever. Single Knee Facebuster !
Il tente alors le tombé.

1 ... 2 ... Edge lève l'épaule !

MVP, en rage face à celui qui lui a pris son titre de champion du monde repart sur les chapeau de roue, DDT, Ballin Elbow puis Playmaker !

1 ... 2 ... Dolph casse le tombé !
The Rock fonce alors sur le ring, et vire Dolph du ring. Pendant ce temps là, Edge a le temps de faire son Edgecator sur MVP. The Rock s'en rend alors compte et tente de casser la soumission, mais Punk lui retiens le bras, et lui fait une guillotine !

MVP qui ne peut bouger et souffre tape alors à terre. Montel Out !

Résultat de Black Out 09 MVP_07

Il reste donc Orton et The Rock face à Dolph et Edge, ainsi que Jericho et Punk, le match s'annonce mal !

Résultat de Black Out 09 Edge_taunt_01

Edge salue alors le public, tout en rigolant tandis que celui ci le siffle. Il se retourne alors ... RKO !
RKO de Randy Orton, incroyable, qui l'eut crû !

Résultat de Black Out 09 4live-randyorton-28.01.08.1

1 ... 2 ... Jericho casse à son tour le tombé. The Rock arrive alors ... Rock Bottom !


Orton pendant ce temps là hurle de colère ... Spear sortit de nul part du champion du monde ! Incroyable !

Résultat de Black Out 09 Edge12

Malheureusement pour lui, en se retournant il est accueilli par le Rock Bottom.
The Rock en se retournant prend lui un GTS.

Résultat de Black Out 09 4live-cm.punk-14.08.09.13

L'arbitre ne sait plus ou donner de la tête !

Edge se relève avec difficulté ... Nouveau RKO !

1 ... 2 ... 3 ... Edge Out !

Résultat de Black Out 09 Edge2_3

CM Punk frappe Orton au sol avant même qu'il puisse se relever.

Résultat de Black Out 09 4live-randy.orton-05.01.09.2

Jericho arrive avec une chaise, mais l'arbitre le retient et lui fait lâcher la chaise !
Pendant que le King of Bling Bling discute avec l'arbitre, The Rock s'empare de la chaise et frappe tour à tour Dolph, puis CM Punk !
Il met alors Orton sur le Straight Edge, et l'arbitre une fois de retour dans ce qu'il se passe fait donc le tombé :

1 ... 2 ... 3 ... CM Punk Out !

Résultat de Black Out 09 4live-cm.punk-13.09.09.6

Ils ne sont plus que deux contre deux, belle égalisation de la part de l'[A]volution !

CM Punk une fois ses esprits repris tente de remonter sur le ring pour malmener ses adversaires mais Cena qui trainait pas là l'en empêche, FU !

Résultat de Black Out 09 F-U

Jericho va donc sur le ring, mais Orton a le temps de faire le tag, et c'est donc The People Champion qui lui fait face !
l'Ayatollah of Rock'n'Rollah implore le Rock ... Pour le surprendre avec un Low Blow !

Résultat de Black Out 09 Rocky44

Y2J célèbre alors son acte devant un public chaud comme la braise qui scande le nom de l'homme qui se retrouve à terre, souffrant de ses joyeuses.

"The Rock, The Rock, The Rock ! ..."

Celui ci se relève du mieux qu'il peut, surprenant alors JERICHO.
People's DDT du Great One, suivit d'un People Elbow.
Dolph qui rentre sur le ring reçoit lui un Rock Bottom et roule alors en dehors du ring.
L'arbitre le regarde alors, et The Rock qui se retourne prend un CodeBreaker en pleine face !

Résultat de Black Out 09 4live-chris.jericho-07.06.09.3

Jericho a alors le malheur de se retourner ... RKO !

Résultat de Black Out 09 4live-randy.orton-05.04.09.2

C'est alors au tour d'Orton de placer son coéquipier sur l'adversaire K.O, et l'arbitre qui comme de par hasard ne se retourne qu'après compte.

1 ... 2 ... 3 ... Y2J Out !

Résultat de Black Out 09 Jericho_KO_on_ground_01

Orton et The Rock célèbrent donc avec le public, qui hurle de joie. Leurs héros ne sont qu'à un doigt de la victoire !

Dolph Ziggler voyant Jericho K.O ne remonte pas sur le ring, et l'arbitre compte.

1 !

2 !

3 !

4 !


Dolph ne bronche pas, et retourne vers le titantron

5 !

6 !


Dolph regarde une dernière fois l'[A]volution sur le ring

Résultat de Black Out 09 4live-dolph.ziggler-15.12.08.1

7 !

MVP arrive par derrière et le prend par les cheveux !

8 !

Il l'amène alors aux abords du ring, et avec l'aide de Cody Rhodes le remet sur le ring. L'arbitre stop donc le compte !

Dolph regarde autours de lui, cherchant la possibilité de fuir le ring, mais Cody et Cena coupe ses possibilités de fuite vers les côtés, et MVP se trouve derrière lui, un sourire au coin de la bouche.
En face de lui, The Rock et Randy Orton se concerte pour savoir qui mettra le coup de grâce, et c'est le Rock qui reste sur le ring !

Il s'avance paisiblement vers un Dolph trop peu sur de lui. Il lui sourit, et Dolph tente alors le tout pour le tout. NeckBreaker !
Il saute sur le deuxième corde ... Got Buster ... Esquivé par The Brahma Bull !

Celui ci fait donc son People Elbow, le public l'acclamant il prend le temps de faire la pause, puis une fois Dolph Ziggler sur pied, ou plutôt titubant ... R O C K __ B O T T O M ! ! ! ! !

Résultat de Black Out 09 Rock3_3

1 ..... 2 ..... 3 ..... Dolph Out.

And the winner is ... Randy Orton, The Rock, John Cena, Montel Vontavious Porter and Cody Rhodes.

Et pendant qu'Edge aide Dolph à rejoindre les backstages, les cinq vainqueurs célèbrent leur victoire avec le public !

Résultat de Black Out 09 4live-mvp-23.05.08.1 Résultat de Black Out 09 4live-randy.orton-25.01.09.5 Résultat de Black Out 09 Cody_Rhodes_7 Résultat de Black Out 09 Rocky10_2 Résultat de Black Out 09 Cena3_2

Jerry Lawer - Et c'est donc l'équipe de John Cena qui repart vainqueur de se putain de bordel !

Jim Ross - Ce match est vraiment partie dans tous les sens une énorme intensité régnait sur le ring et se match était du tonnere de dieu.]

Jerry Lawer - Finish a gogo nous avons eu le droit a tout dans se match que vouloir de plus.

Jim Ross - La Hard Impact avait l'air très sur d'elle il gagnait tout sur tout et puis la et bien rien.Ils sont tombé sur meilleur que eux.Mais il n'en sont certainement qu'au début.

Jerry Lawer - Mais je n'ai pas tout compris pour The Miz qui a fait unne humiliation a l'équipe.Peut être que le GM prépare quelques chose de spécial pour lui enfin breff..

Jim Ross - Toutes les prochaines réponse la semaine prochaines pour un nouveaux et grand show.C'était Black Out 2009 bonne soirée a tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

Résultat de Black Out 09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Black Out 09   Résultat de Black Out 09 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:43

Vraiment un excellent show avec de très bon match, particulièrement le ME dont j'ai beaucoup aimé le book. Bravo à tous et merci à tout ceux qui ont faient le PPV =D

PPV 100% Faces Résultat de Black Out 09 Icon_sad


Dernière édition par × D. Ziggler [pγяσ] × le Dim 18 Oct - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart "Raikiri"=)
Rookie
Rookie
Bret Hart


Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : Le 13 et le 34 parents célib lol^^
Finish : SHARPSHOOTER
Face/Tweener/Heel : hahaha tu le sauras bientot ^^
Date d'inscription : 21/03/2009

Résultat de Black Out 09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Black Out 09   Résultat de Black Out 09 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:44

Super show j ai perdu DEGOUTE!!!=)
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy
Opener
Opener
matt hardy


Nombre de messages : 338
Localisation : 92
Finish : twister face
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 08/10/2009

Résultat de Black Out 09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Black Out 09   Résultat de Black Out 09 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:51

bon show malgre ma defaite
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker//Kamikaze
Opener
Opener
Undertaker//Kamikaze


Nombre de messages : 332
Localisation : Montréal,QC
Finish : Last Ride/Tombstone/Hell Gate
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 02/06/2009

Résultat de Black Out 09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Black Out 09   Résultat de Black Out 09 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:53

Rolling Eyes bon show
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger
Jobber
Jobber
Jack Swagger


Nombre de messages : 110
Localisation : Ici et la
Finish : Gutwrench Powerbomb
Face/Tweener/Heel : Heel What Else ?
Date d'inscription : 14/08/2009

Résultat de Black Out 09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Black Out 09   Résultat de Black Out 09 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:59

Exelent
Revenir en haut Aller en bas
Da Captain Charisma»Cesc™
InterContinental Champion
InterContinental Champion
Da Captain Charisma»Cesc™


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : KillSwitch
Finish : Diving Headbutt
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 24/03/2009

Résultat de Black Out 09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Black Out 09   Résultat de Black Out 09 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:08

Victoireeeeeeuhhh

Bon PPV sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
Maryse
Divas Champion
Divas Champion
Maryse


Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : Avec lui
Finish : French Kiss
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/01/2009

Résultat de Black Out 09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Black Out 09   Résultat de Black Out 09 Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:55

Perdu =( mais bon PPV !
Revenir en haut Aller en bas
C.Michelle » вєαυтιfυℓ
Main Eventeur
Main Eventeur
C.Michelle » вєαυтιfυℓ


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : Miami Floride 8)
Finish : Candywrapper
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2008

Résultat de Black Out 09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Black Out 09   Résultat de Black Out 09 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:42

Je t'accorde le match retour t'inquiète xP
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.superforum.fr
Dreamer||Fouf'
Jobber
Jobber
Dreamer||Fouf'


Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Algerie
Finish : Dreamer DDT|Dreamer Driver
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 23/08/2009

Résultat de Black Out 09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Black Out 09   Résultat de Black Out 09 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:28

Content de gagner meme si j'me suis fait eliminer par Morriso.
GOOD PPV
Revenir en haut Aller en bas
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Résultat de Black Out 09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Black Out 09   Résultat de Black Out 09 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:36

Heureux de gagner aussi et vraiment Super PPV .... Bravo !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Résultat de Black Out 09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Black Out 09   Résultat de Black Out 09 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:25

Superbe PPV, j'adore comme Ziggler s'est fait avoir Very Happy
Orton and the Rock sont des deiux les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

Résultat de Black Out 09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Black Out 09   Résultat de Black Out 09 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:50

Vous rirez moins quand moi & LinS ont vous prendra vos titres Résultat de Black Out 09 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Résultat de Black Out 09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Black Out 09   Résultat de Black Out 09 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:07

Roo la blague Razz
( Kakatus les boules tmtc pourquoi xP )
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
The Rhodes|N 8 A N
Jobber
Jobber
The Rhodes|N 8 A N


Nombre de messages : 171
Localisation : 28
Finish : Cross Rhodes
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/09/2009

Résultat de Black Out 09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Black Out 09   Résultat de Black Out 09 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:14

Encore une victoire Résultat de Black Out 09 845203

Super PPV tres beau book, sa manquer juste d'un petit peu de segment pour un PPV mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de Black Out 09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Black Out 09   Résultat de Black Out 09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de Black Out 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Out 18/10/09
» Resultat de NO WAY OUT 15/02/09
» Résultat du 23/05/09
» Resultat du 15/10
» Resultat du 07/02/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Pay Per View :: Resultat des PPV-
Sauter vers: