Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résultat du 23/05/09

Aller en bas 
+6
| Kurt Angle |
sabu
~ The Great One ~ Kakatus
John Cena ||κ¥ќγ||
Edge ► Łıήﮚ
Jeff Hardy«ภєг๏»
10 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Résultat du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Résultat du 23/05/09   Résultat du 23/05/09 Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:07

Résultat du 23/05/09 4live-16 Résultat du 23/05/09 4live-17
Résultat du 23/05/09 4live-18 Résultat du 23/05/09 4live-19

Résultat du 23/05/09 Jrking10
JL: Bonsoir JR et bonsoir a tous pour se grand show qui revient tout juste de Going to the Holiday's qui fut un exelent PPV pour certain mais pas pour d'autres mais ce qui compe c'est se soir maintenant avec de grand matchs nous l'ésperont mais je vais a présent passer la parole a mon grand ami Jim Ross !

JR: Merci a vous et puis comme vous la dit JL nous attendons beaucoup de se show enfin un peu comme toujours mais je pense que c'est toujours plus important de briller après un PPV justement comme pour Kurt qui a récuperer son titre i.c qui devrait gagner son match toute a l'heure et voila pour ce qui est du PPV.

JL: Oui mais nous avons encore bien autres choses a vous dire mais nous n'en n'avons pas le temps c'est pour cela que je pense qu'il est temps de commencer tout de suite avec notre 1e match avec un tout nouveaux lutteurs qui va executer son 1er match,sera t-il a la hauteur ? nous l'ésperont !

Carlito Entrance

Shawn Michaels Entrance
Le match commence et les deux hommes s'envoie des droites mais seulement HBK prend l'avantage, il envoie des droites direct dans la face de Carlito, Carlito fini par tombé. Shawn Michaels relève Carlito et le progete dans les cordes, alors que HBK attendait Carlito la tête baissé celui ci lui fit un coup de pied dans la face. Michaels tombe lourdement par terre, Carlito prend appui sur les cordes et tente une descente de la cuisse qui échoue, HBK s'était relevé et Sweet Chin Music parfaitement éxécuté ! Il tente le tombé... 1,2 mais Carlito arrive à se relever, HBK se relève et fait son taunt, il st éxité et HBK envoie de nouveau un Sweet Chin Music dans la face à Carlito qui passe par dessus la troisième corde ! Carlito est KO à l'extérieur et HBK va le chercher, il tente de le remettre sur le ring mais Carilto effectue un coup dans le bas du ventre, puis il enchaine avec des droites, il plaque HBK dans le coin et effectue des atemis ! Carlito remet HBK sur le ring, il le place par terre et tente une nouvelle fois sa springboard Leg Drop puis il se elève pret à en finir, HBK se relève, Carlito passe derriere mais par de multiples contres, c'est Carlito qui est envoyé dans les cordes, Lorsque Carlito revient vers HBK, celui ci tente un Sweet Chin Music mais Carlito passe derrière et effectue son Back Stabber. . . 1,2,3... Carlito saisi une pomme, la mange et la crache sur HBK !
- Victoire de Carlito -

JR: Wooww et bien asser rapidement conclu par un bleu qui ne l'ai plus vraiment finalement car il vient de battre Shawn Micheals !

JL: Vous avez raison le match était court mais très bien et Carlito a résister a presque 2finish quand meme voyons se que par la suite il va nous offrir.

JR: Absolument dacord avec vous mais étant donné la poche de main eventer que nous avons en se moment je serais surpris de le voir grimper aussi vite mais on ne sais jamais on s'attend toujours a quelque chose de nouveaux dans ce métier c'est pour ca que je.....

JL: Oui bon ne continuez pas comme ca avec vos discours de 5min nous avons le match des divas qui arrive admirons les.

Résultat du 23/05/09 156rcea

Résultat du 23/05/09 090518074538969803
L'arbitre fait signe de sonner la cloche DING DING !!!
Les deux divas se raprochent l'une de l'autre puis Maryse provoque Lita en commencent par la pousser mais Lita riposte en mettant une baffe a Maryse qui elle a son tour balance son poing fermer dans la tete a Lita qui s'écroule au sol et Maryse recule et laisse Lita qui se releve puis Maryse court sur Lita lui balance son pied dans le bide et Lita tire Maryse et l'envoie dans les cordes et Maryse revient et Lita lui mais un coup de la corde a linge qui envoie Maryse au sol et elle tente le tomber 1..2...Maryse se dégage.Lita la releve puis lui envoie plusieurs coup d'avant bras puis elle projete maintenant Maryse dans le coin mais celle ci contre et envoie Lita a sa place et Maryse lui fonce dessus mais Lita saute sur la 1er corde et s'envoie en arriere et passe derrière Maryse mais elle se retourne très vite et envoie un big boot a Lita qui se retrouve au sol de dos.Maryse arrive sur elle puis lui frote la tete contre le sol puis elle commence un camel clunch,Lita essaye de se débattre mais elle n'y arrive pas,Maryse l'atrape par les cheveux et la cogne sur le ring puis elle reprend la soumission mais au bout d'un certain temps Lita commence a contrer la soumission en passant sous les jambes de Maryse puis elle lui tire en arrière et Maryse se tape la tete contre le sol,Lita se dirige dans le coin puis monte sur la 3e corde et quand Maryse se releve Lita lui saute dessus avec un diving huricanrana Maryse commence doucement a se relever et Lita va dans les cordes et au 2e passage elle prend Maryse en ciseaux de tete,Lita va la relever mais Maryse tente de lui mettre une droite alors Lita l'esquive et passe dérrière Maryse puis Lita lui fait russian leg sweep avec un into floatover pin 1..2....Lita se mais a genoux et mais des droites a Maryse et fini par la relever puis elle renvoie Maryse dans un coin et Lita lui court dessus et Maryse lui jete ses jambes dans la face Maryse s'avance sur Lita mais elle lui recourt dessus et Maryse l'atrape de coter et la fait tourner puis la plaque sur son genoux,Maryse la dégage ensuite puis tente le tomber 1..2....Lita reste dans le match puis elle se releve peu a peu et Maryse fini de la relever mais Lita voulu la surprendre avec un twist of fate mais Maryse la pousse en avant et Lita se retourne et Maryse lui mais un coup de pied dans le bide et elle l'achève avec son french kiss suivie du tomber 1..2...3
- Victoire de Maryse -

JR: Quel match et bien ! Maryse a bien tennu sa parole a se que je voie elle a bien dit qu'elle allait la battre en 1 contre 1 moi qui pensait le contraire je suis surpris voyez vous.

JL: Et en plus Lita perd son 1er match en tant que championne alors qu'elle venait de battre Candice pour le titre,je ne sais pas si c'est satisfesant voyez vous !

JR: Bon bah ca peut arriver a tout le monde après tout on peut la pardonnez puis Maryse est quelqun de coriace il faut le reconnaitre ! Mais trèves de bavardages.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Résultat du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 23/05/09   Résultat du 23/05/09 Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:07

Résultat du 23/05/09 Sans_t29

Résultat du 23/05/09 Nwx5yt

Résultat du 23/05/09 Angle311
Le match commence, et les catcheurs se regardent d'un air furieux et
c'est CM Punk qui commence. Il court vers Randy et lui fait une corde a
linge, puis il court vers Kurt et il fait la meme chose, une corde a
linge. Rndy se releve et CM Punk prend appuie sur la deuxieme corde et
enchaine avec un Splash sur Randy. CM Punk monte sur la troisieme corde
et allez faire une descente du coude sur Randy mai Kurt etait debout,
et donne des coups de poings a CM Punk qui essaie de resister, puis
Kurt monte a son tour et ..... OH NO !!!! Angle Slam de la troisieme
corde !!!! Kurt s'etend vers Punk et tente le tombé.
1....2....
Randy
tire Kurt et lui met des droites, puis Orton se projette dans les
cordes et enchaine avec sa fameuse descente de la cuisse, en plein dans
ta face de Kurt qui se tort de douleur. Randy se prepare pour son RKO
sur Kurt, mais CM Punk est debout et il court vers randy, qui esquive
CM Punk et quand il se retourne ..... RKO de la part d'Orton, qui tente
desuite le tombé.
1......2...
Mais
Kurt frappe randy dans la face, avec le peu de force qui lui reste,
mais Randy le contre et lui met des droites dans la face aussi. Il
releve Kurt et enchaine avec son brise dos. Mais Orton ne vet pas en
finir comme ca, il monte sur la troisieme corde e se prepare pour une
descente du coude mais, CM Punk se releve difficilement, il attrape
Randy et le met directement sur ses epaules et part pour un Go To Sleep
qu'il reussi !!!! CM Punk va gagner se match, mais il se retourne et
Kurt enchaine pour a deuxieme fois dans le match avec son Angle Slam
!!!!! Il va tenter le tomber.
1....2...
Mais
non toujours pas, Randy tire une nouvelle fois Kurt pour qu'il arrete
le tombé, ils se releve ensemble et enchainent tous les deux avec des
droites, mais Randy prend le dessus, et il projette Kurt dans les
cordes et il fait un saut chasser en plein dans la tete de Kurt. Kurt
se releve et Randy execute une fois de plus son brise dos. Mais .... NO
!!!! Randy se prepare pour son coup de pied devastateur, il va envoyer
Kurt a l'hopital. The Legend Killer s'elance mais Kurt lui attrape le
pied au vo, il fait tomber Randy au sol, et lui fait son Angle lock !!!
Randy fait de son mieux pour resister, il se traine jusqu'au corde mais
Kurt le ramene au centre du ring et tourne sa cheville de plus en plus
fort. Randy souffre, et au bout d'un moment il tape trois coup par
terre et Kurt Gagne.
Kurt
recupere ces deux titres et celebre sa victoire, sous les hués des
Fans. Quand tout a coup, le titentron ce Cena se mit a resonner dans
toute l'arena. Kurt attendit et il vit Cena arriver avec son titre sur
ses epaules. John rentra dans le ring et tendit la main a Kurt pour le
feliciter de sa victoire, Kurt lui serre la main et le remercie mais
..... Cena le porte sur ses epaules et ..... F-U porter par Cena
!!!!!!! Le public ne comprend pas son attitude, et Randy, un peu moin
sonné se leve mais il ne savait pas que Cena etait present, et quand il
se retourna, Cena porta aussi Randy sur ses epaules et il lui mit un
F-U. Kurt et Randy etaient KO et ils ne bougeait plus, Cena, lui partit
sous son titantron et sous les regards niés des Fans.


JL: Mais Cena perd vraiment la tete en se moment je me demande bien se qu'il prépare car ca ma l'air de nous réserver bien des surprises !

JR: Sinon pour en revenir au match je dirais que nous avons eu le droit a du finish a gogo et CM Punk a bien tenu le coup quand meme,mais une fois de plus Kurt remporte son match.

JL: Oui et depuis un moment il commence a etre en super forme j'ai l'impréssion mais nous vérons comment il réagira après l'attaque de Cena,pas très bien je dirais.

JR: Mais c'est tout a fait normal,si je vous fesais sa moi aussi ca ne vous plaira pas enfin donc nous avons le droit maintenant a un grand mein event.

- Sabu Entrance -

- Edge Entrance -

Résultat du 23/05/09 Champ_16
L'arbitre fait signe de sonner la cloche DING DING !!!
Les trois hommes se regardent dans les yeux puis Edge fait un taunt histoire de provoquer les deux mais Jeff sautent sur Edge avec un coup d'avans bras qui l'envoie au sol mais il se releve et Jeff resaute sur Edge mais il se baisse et c'est Sabu qui se prend le coup,Jeff se retourne vers Edge et celui la délivre un coup de la corde a linge qui envoie Jeff au sol et sabu se releve et Edge vient le chercher puis il l'envoie dans les cordes et Sabu saute sur la 2e corde et fait un sringbord DDT sur Edge qui se fait planter la tete contre le sol il tente le tomber 1..2...dégagement de Edge et Jeff se releve de son coter puis Sabu le voit et sur lui et commencent a le tirer par les cheveux mais Jeff contre ensuite avec un sitout jawjacker mais Sabu reste debout et Jeff lui tire les jambes en avant puis il mais son double leg drop entre les jambes de Sabu,il fait une roulade en arrière pour se relever puis mais un dropkick dans la face de Sabu qui reste allonger au sol puis il tente le tomber 1..2....Jeff voit Edge faire une descente du coude alors il bouge et c'est Sabu qui se prend le coup,Jeff releve Edge rapidement puis il l'envoie dans un coin mais Edge atrape le bras de Jeff et il l'envoie a sa place Jeff montais sur le coin mais Edge le ratrape et pousse Jeff en avant qui retombe la tete la 1er sur les barrières de sécuriter,Edge le regarde puis se retourne et il voit Sabu lui courir dessus et faire un cross body mais Edge le ritient en l'air puis il enchaine avec un scoop slam,Edge se dirige dans un coin puis y monte sur la 3e corde puis quand Sabu se releve Edge lui saute dessus avec un missile dropkick mais Sabu se décale et place lui un dropkick dans le ventre a Edge qui le mais presque KO et Sabu quitte le ring puis va chercher une chaise près des commentateurs puis il voit Jeff qui se releve peu a peu alors il va vers lui et claque la chaise contre le dos a Jeff puis il remonte sur le ring et déplie la chaise a coter de Edge il enchaine en allant dans les cordes puis en passant devans Edge,il arrive sur la chaise puis saute sur la 3e corde pour faire un springbord legdrop qu'il fait mais Edge l'esquive et Sabu s'éclate la cuisse au sol,Edge se remait debout puis replie la chaise pour la mettre a plat au sol,il atrape ensuite Sabu et execute un edgecution sur la chaise.Quand il s'apretait a faire le tomber Jeff qui c'etait placé sur la 3e corde mais un missile dropkick dans le dos a Edge qui le propulse dans le coin a l'oposer,Jeff court sur Edge dans le coin puis lui mais une droite et Edge s'assoie contre le coin se qui permet a Jeff d'enchainer avec son corner dropkick,il commence a chaufer la foule alors que maintenant Sabu commence a se relever puis Jeff revient dans l'autre coin puis fait un whisper in the wind qui remait Sabu au sol.Jeff regarde ses adversaire au sol puis il va relever et il le projete dans les cordes et Edge revient sur Jeff et il le le prend en DDT mais Edge avec la fatigue reste au sol ainsi que Jeff et sabu se releve et voit les deux au sol,il reprend alors la chaise puis l'ouvre et prend son élan et repart en avant puis arriver sur la chaise il saute sur les deux en leurs mettant un leg drop il tente le tomber sur Jeff 1..2....dégagement de Jeff,il va sur Edge ensuite 1..2....Edge est toujours là et Sabu va chercher la chaise et commence a la fracasser sur les deux et au bour d'un moment Edge et Jeff se voit ejecter du ring,Sabu rouvre la chaise puis attend que l'un des deux de se relève et puis il voit Edge en 1er alors il va s'élancer dans les cordes puis une fois sur la chaise il va sur la 3e corde et fait un springbord cross body hors du ring sur Edge mais celui ci parvient a placer un spear monstrueux qui détruit Sabu et pendant se temps Jeff était remonter sur le ring puis Edge se releve après son attaque sur Sabu puis il alla vers le ring mais Jeff placa un drokick entre la 2e et 3e corde se qui fesa retomber Edge au sol mais il metta moins de temps a se relever et Jeff enchaina avec un slinsghot cross body et Jeff se releva directement puis il releva Edge ensuite et le remonta sur le ring,Jeff resta sur le rebord du ring,retira son débardeur et monta sur la 3e corde meme avec la fatigue il y parvena et il sorta la swanton bomb,mais Edge roule sur le coter pour l'eviter et il se releva dans un coin puis couru a fond la caisse sur Jeff pour un spear mais Jeff contra avec un small package 1..2....Edge se dégage puis les deux hommes se relèvent en meme temps et Jeff couru en voulant mettre une droite a Edge mais il se baissa puis alla s'elance dans les cordes et quand Jeff se retourna spear et s'en perdre de temps il fesa le tomber 1..2...3
- Victoire de Edge -

JL: Et bien mon dieux quel enorme match avec un grand suspense j'ai vraiment crue que j'allais perdre mon souffle !

JR: C'est vrai et puis Edge en plus remporte ce match bravo car il ne gagne pas souvent des matchs de cet manière il va pouvoir se réconforter avec ca.

JL: Mais vous rigolez..."peu de matchs de cet manière" meme sans aide je suis sur qu'il pourrait gagner donc ne soyez pas jaloux reconnaisser le talent plutot mon chèr.

JR: En tout cas en 1 contre contre Jeff ou Sabu je voyais mal Edge gagner mais peut que nous aurons l'occasions de voir ca plus tard car sur ce le show se termine sur cet belle et grande victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Résultat du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 23/05/09   Résultat du 23/05/09 Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:21

Youhou, j'ai vraiment gagné ! Razz
Bon show, belles victoires de la Coalition, et Cena ... Fais gaffe à toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ||κ¥ќγ||
Legend
Legend
John Cena ||κ¥ќγ||


Nombre de messages : 5533
Age : 27
Localisation : avec qui d'après toi !?
Finish : attitude adjustement et STF
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

Résultat du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 23/05/09   Résultat du 23/05/09 Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:24

Good Show dommage que il n'y ai pas toutes les tofs Razz
hihi Edge j'ai toujours pas oublier quand tu m'a trahi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Résultat du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 23/05/09   Résultat du 23/05/09 Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:29

Vu l'heure qu'il ai j'allais pas me mettre a la recherche des tof parce avec 4live qui merde ces bien chiant^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ||κ¥ќγ||
Legend
Legend
John Cena ||κ¥ќγ||


Nombre de messages : 5533
Age : 27
Localisation : avec qui d'après toi !?
Finish : attitude adjustement et STF
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

Résultat du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 23/05/09   Résultat du 23/05/09 Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:31

tkt c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Résultat du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 23/05/09   Résultat du 23/05/09 Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:47

Bah tu étais Kane à l'époque Smile
Mais t'en fais pas, je vais demander à Brock de venir te prendre ton titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ||κ¥ќγ||
Legend
Legend
John Cena ||κ¥ќγ||


Nombre de messages : 5533
Age : 27
Localisation : avec qui d'après toi !?
Finish : attitude adjustement et STF
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

Résultat du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 23/05/09   Résultat du 23/05/09 Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:49

MDR Brock peut toujours essayer Résultat du 23/05/09 14431 il faut une personne plus intelligente tu ne pense pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Résultat du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 23/05/09   Résultat du 23/05/09 Icon_minitimeDim 24 Mai - 3:48

On verra ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Résultat du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 23/05/09   Résultat du 23/05/09 Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:49

Good Show, meme si j'y etait pas, Jeff quand t'a Beaucoup de matchs a booker envoie-en par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 23/05/09   Résultat du 23/05/09 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:55

bon book
Revenir en haut Aller en bas
sabu
Jobber
Jobber
sabu


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : sur le ring
Finish : arabian facebuster
Face/Tweener/Heel : tweener
Date d'inscription : 21/05/2009

Résultat du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 23/05/09   Résultat du 23/05/09 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:00

JTG a écrit:
bon book
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Résultat du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 23/05/09   Résultat du 23/05/09 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:17

The Rock // Кᶐʞᶐᴌϋϛ // a écrit:
Good Show, meme si j'y etait pas, Jeff quand t'a Beaucoup de matchs a booker envoie-en par MP Wink
T'inquiète j'en avais juste 2 a faire là^^
Revenir en haut Aller en bas
| Kurt Angle |
Upper Midcarder
Upper Midcarder
| Kurt Angle |


Nombre de messages : 1950
Localisation : bordeaux
Finish : Angle Slam et Angle Lock
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 12/01/2009

Résultat du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 23/05/09   Résultat du 23/05/09 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:12

Bon show et Cena is next
Une victoire de plus a mon actif cheers
Revenir en haut Aller en bas
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Résultat du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 23/05/09   Résultat du 23/05/09 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:09

Ok pas de Prob Jeff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Résultat du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 23/05/09   Résultat du 23/05/09 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:32

John Cena~~//kyky//~~ a écrit:
MDR Brock peut toujours essayer Résultat du 23/05/09 14431 il faut une personne plus intelligente tu ne pense pas Rolling Eyes

Je suis très intelligent moi Résultat du 23/05/09 88743

Good Show Smile même si j'ai perdu et je me suis prit un F-U Cena tu va le regretter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Invité
Invité




Résultat du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 23/05/09   Résultat du 23/05/09 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:45

Deg le coéquipier a perdu =/
bon book sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Résultat du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 23/05/09   Résultat du 23/05/09 Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:56

Pas de surprise j'ai encor perdu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Résultat du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 23/05/09   Résultat du 23/05/09 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:14

Pauvre choupinou Résultat du 23/05/09 845203

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Résultat du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 23/05/09   Résultat du 23/05/09 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:42

Lol je gagnerai mon prochain match en simu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Maryse
Divas Champion
Divas Champion
Maryse


Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : Avec lui
Finish : French Kiss
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/01/2009

Résultat du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 23/05/09   Résultat du 23/05/09 Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:41

Yeahhhh,une victoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 23/05/09   Résultat du 23/05/09 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:46

CM Punk|Bibi a écrit:
Pas de surprise j'ai encor perdu x)

deg pour toi ti reuf Résultat du 23/05/09 845203

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Résultat du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 23/05/09   Résultat du 23/05/09 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:07

C'est rien je me rattraperai x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Invité
Invité




Résultat du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 23/05/09   Résultat du 23/05/09 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:15

jspr bien pour toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

Résultat du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 23/05/09   Résultat du 23/05/09 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:12

Merci pour le show...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 23/05/09   Résultat du 23/05/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du 23/05/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat du 21/02/09
» Résultat 13/06/09
» Résultat du 21/11/09
» Resultat du 28/02/09
» Résultat du 20/06/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Resultat des show-
Sauter vers: