Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Resultat du 15/10

Aller en bas 
+3
× Y2J. [ργяσ] ×
Jeff Hardy«ภєг๏»
Bret Hart "Raikiri"=)
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Resultat du 15/10 Empty
MessageSujet: Resultat du 15/10   Resultat du 15/10 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:15

Resultat du 15/10 4live-16 Resultat du 15/10 4live-17
Resultat du 15/10 4live-18 Resultat du 15/10 4live-19

Resultat du 15/10 Jrking10



Jim Ross - Welcome to Thursday exeptionnaly Night Jerry!

Jerry "The King" Lawler - Bonsoir Jim,et bonsoir à tous !

Ce soir une soirée en avance qui sent le gros avant gout de PPV



tout a fait et nous nous demandons bien qui pourrait ouvrir le festival !

Batista Theme Song

Resultat du 15/10 4live-batista-15.12.08.1

John Morrison Theme Song

Resultat du 15/10 JM02

Les deux hommes sont pret et la cloche sonne , ses deux hommes se retrouveront Dimanche lors de ce grand PPV que tout le monde attend , les deux hommes se tournent autour , et s'attrape , voila que commence une grosse epreuve de force que Batista remporte il souleve Morrison et va pour une souplesse , magnifiquement porté , le tombé 1... non degagement c'etait a prevoir c'été bien trop rapide , Morrison se leve et met une droite a Batista et ce dernier lui rend et voila que chacun leur tour ils enchaine , Morrison arrete et court dans les cordes et se jette sur Batista qui le ratrape aussitot et le jette au sol et repart pour un tomber 1...2.... degagement de Morrison , Batista regarde le public et attend que Morrison se releve , Morrison se releve et batista court pour un spear mais Morrison esquive en sautant par dessus se dernier , et lui porte un moonlight drive , Batista est au sol et se tient la tete en se demandant se qu'il se passe Morrison lui hesite pas et lui fait un salto dessus en portant le tomber 1...2...non l'animal se degage , Morrison est surpris et releve Batista et le projette dans les cordes mais Batista arrive avec un coup de la corde a linge monstrueux , il releve Morrison le met au coin lui porte des coup de bellier , puis le projete dans les cordes et enchaine avec un spinebuster Morrison et au sol Batista regarde le public et fait son taunt avec les cordes , il releve Morrison et Batista Bomb puis le tombé 1......2......3

Resultat du 15/10 Batista_wins_01

le beau Morrison a perdu

Jim je dirai plutot que l'animal a manger sa proie


book by jojohn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat du 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 15/10   Resultat du 15/10 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:16

Chris Jericho Theme Song

Resultat du 15/10 4live-chris.jericho-23.08.09.1

Cody Rhodes Theme Song

Resultat du 15/10 Cody_Rhodes_43

Les deux hommes sont pret la cloche sonne , Chris court sur Cody et le fait tomber , il se jette dessus avec des droites il court dans les cordes et moonsault , le tomber 1.......2...... Cody se degage mais quel argne de la part de Chris , il releve Cody et lui fait une souplesse arriere , Cody se releve en ayant mal au dos et Codebreaker , Chris sourit et attendais mieux de son adversaire il le regarde peut etre pour le tomber , et non il lui attrape les jambes pour un Wall of Jericho , Cody souffre mais n'abandonne , il tient , il tient , Chris force et decide de lacher , il le releve et lui sert la main et descend du ring l'arbitre compte 1 ....2 .......3 .......4 ....5 .........6 ........7 .....8 .......9 .........10

Chris remonte et demande un micro

¤Chris Jericho¤

C
omme vous l aver vu , je l'ai laisser gagner , ce gamin le merite , il viet de soufrir , mais j'ai une autre anonce , mon équipe pour le Pay Per View se debrouillera sans moi !!! puis un autre truc je rend ma ceinture par équipe cela veut dire que les titres sont vacant , Cody bonne chance a toi pour le Pay Per View

Jim : Oh My God quel renversement de situation !!!
Jerry: oui tout a fait on se demande comment il font gerer sa


hg: Cody en simu j'ai gagner mais je prefere te laisser cette victoire qui te sera utile pour la suite , moi je quitte la fed alors gagner ou perdre peut importe bonne chance pour la suite
book by jojohn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat du 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 15/10   Resultat du 15/10 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:17

Resultat du 15/10 4310

Alors que nous appercevont Da Miiiz dans les loges

Voix off : mais que fait il qui regarde t il ? Oh My God il fait une grimace , ah ben Velvet arrive

¤Mike¤

S
alut ma jolie qu'es que tu fait la

¤Velvet¤

S
alut mon coeur , ben rien je suis enerver au dernier show j'ai perdu contre cette vieille de Lita et la je ne la trouve pas pour lui regler son compte !!

Voix Off: Oh My God mais ils sont en couple !!! et mieux vaudrait pas que Lita la voit

¤Mike¤

O
h t'en fait pas pour sa c'est rien tu te rattrapera , moi j'attend le main event pour aller aider Edge et massacrer Orton , nous leur prouveront que dimanche nous gagneront le Main event car nous sommes les meilleurs , puis toi t'es une battante t'aura surement une revanche contre Lita

¤Velvet¤

O
ui surement //elle embrasse tendrement et s'en va //

Resultat du 15/10 4210

Mike nous fait une drole de tete

¤Mike¤

E
lle ne resiste pas a mon charme !!! bon je vais me preparer pour qu' Orton passe un mauvais quart d' heure , il va voir de quoi bois je me chauffe moi !!!

Voix off: mais il est fou il veut s'attaquer a Orton


segment by jojohn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat du 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 15/10   Resultat du 15/10 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:17

Jeff Hardy Theme Song

Resultat du 15/10 Jeff1

The Undertaker Theme Song

Resultat du 15/10 4live-undertaker-20.03.09.1

L'undertaker regarde Jeff Hardy et lui fait ses yeux blancs , Jeff regarde sur de lui et sans crainte et attend la cloche , la cloche sonne c'est parti , l'undertaker se met dans une position de boxeur et Jeff lui tourne autour de Taker , Les hommes s'attrape et Taker jette Jeff qui se laisse rouler en dehors du ring , Taker l'attend et Jeff remonte , Taker lui met des droites , Jeff recule et sort un dropkick qui surprend Taker , Jeff qui sur Taker pour le tomber 1... degagement , simplement un , Taker je releve et attrape Jeff et lui tord le bras , Jeff souffre et essaye de se degager mais ne fait tourner que Taker , Jeff lui met alors des coup de coudes , Taker lache la prise , Jeff attrape Taker pour un Twist of Fate mais Taker le propulse sur le coin du ring et Whisperer in the wind qui abbat littéralement Taker Jeff roule vers Taker pour le tomber 1....2.... degagement de l'undertaker , c'est incroyable , Jeff se tien la tete releve Taker et lui porte maintenant un Twist of Fate et monte sur le coin du ring por sa finish , mais Taker se releve a sa façon et Jeff se jette sur Taker mais Taker l'attrape pour un Last Ride et le tomber 1....2..... degagement , non Jeff ne lachera pas l'affaire comme sa , Taker s enerve releve Jeff et lui porte un Chockslem mais ce dernier roule en dehors du ring pour se reposer , Taker descend le cher le chercher mais Jeff l'evite et l arbitre compte 1.... course poursuite entre les deux hommes .....2..... Jeff monte sur le mur du public et se jette sur Taker qui l attrape .....3...... Taker le jette au sol violament ......4...... Taker ramasse Jeff et le ramene sur le ring ......5....... Taker remonte face a un Jeff impuissant , Taker tente le tomber 1....2..... degagement de Jeff , Taker n'en revient pas il releve Jeff et Tombstone Pildriver suivi du RIP 1.....2.........3 DONG Victoire du deadman

Resultat du 15/10 4live-undertaker-18.04.08.1


book by jojohn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat du 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 15/10   Resultat du 15/10 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:18

|♠️| Randy Orton Entrance |♠️|

Resultat du 15/10 Orton_Entrence_l

|♠️| Edge Entrance |♠️|

Resultat du 15/10 4live-edge-16.02.09.1

Les deux lutteurs se jettent des regards haineux lorsque l'arbitre donne le coup d'envoi du match.
Ils se jaugent, sachant très bien l'un et l'autre que ce soir, ça ne sera qu'un avant goût de ce qu'ils auront droit au Pay Per View.

Edge tend sa main tout sourire. Orton la regarde, puis jette un coup d'oeil vers le public qui scande son nom. Il met alors une baffe à Edge qui vacille. Ils s'agrippent, puis Orton projette Edge dans les cordes pour lui faire un surpassement lors de son retour. Le match est lancé !
Orton effectue donc ses Multiple Belly Stomps sur Edge tandis que ce dernier est à terre. Il tente alors de le relever, puis le lance dans les cordes ... Mais cette fois Edge ne se laisse pas prendre et Randy se prend un Big Boot en plein visage !

Edge tente alors son Edgecator. Orton hurle de douleur, et son visage plissé démontre toute la douleur qu'il supporte ... Mais il réussit à trouver la force en lui pour s'accrocher aux cordes, ce qui oblige l'arbitre à compter.
1 ... 2 ... 3 ...4 ... Edge lâche enfin prise, jetant alors un regard narquois au public qui se presse de le siffler.

Mais alors qu'il s'aprête à retourner vers Orton, on voit apparaitre sous le titantron Finlay et Morrison, l'Irlandais avec une chaise à la main, John lui à genoux, avançant tant bien que mal afin d'échapper à son adversaire.
Ce moment inattention suffit à Orton pour surprendre Edge avec un Inverted Headlock BackBreaker.
Orton tente alors le tombé
1 ... 2 ...
Edge parvient à couper le compte de 3, pendant que les deux lutteurs présent tout à l'heure sous le titantron sous alors aux abords du ring. Orton hurle à Finlay de dégager, et ce dernier en lui faisant signe qu'il a la situation en main ... Prend un Low Blow du fourbe Morrison et tombe alors à terre.
Orton sort alors du ring, et applique à nouveau son Inverted Headlock BackBreaker sur Morrison. Une fois que ce dernier gise à terre, Orton remonte sur le ring ... Spear !

Mais Edge ne oeut même pas tenter le tombé, Finlay monte sur le ring pour tenter de frapper Edge. Ce dernier l'esquive ... Edge-O-Matic !

C'est maintenant Batista, Christian et Dreamer qui arrivent aux abords du ring pour prendre la défense de leur coéquipier, suivi de très près par The Rock et Cody Rhodes, les deux autres membres de l'[A]volution, MVP qui veut à tout prix se défouler sur Morrison, puis Cena avec son regard de glace ...

Edge regarde alors les côtés du ring, déboussolés, entourés par tous ses ennemis dans la fédération. Et Jeff arrive à son tour, pour compléter ce tableau.

Randy Orton profite de ce moment de panique chez le champion du monde pour faire son RKO !

Il se positionne ensuite pour son Punt Kick ... Mais Edge esquive au dernier moment ! Edgecution !

Edge se relève alors, et nargue ses adversaires présents aux alentours du ring ... Il se faut de peu qu'ils montent tous sur le ring ... Mais ils n'ont pas le temps, ce moment d'inattention ayant permis à Morrison de reprendre ses esprits et de se munir d'une chaise.
Il est de plus accompagné par ses coéquipiers JBL, Vampiro et Bret Hart. Commence alors une véritable baston de rue près du ring. L'arbitre quant à lui essaie tant bien que mal d'éloigner Cody Rhodes et The Rock.

Orton est alors attaqué par Ziggler et son Zig Zag dans le dos de l'arbitre.

L'arbitre se retourne ... Spear de Batista sur celui ci !

C'est l'anarchie sur le ring ! C'est au tour de Batista de prendre un spear par Edge. Mais il est ensuite accueilli par un Rock Bottom.

Ziggler lui descend du ring ... Mais est accueilli plus que chaleureusement par Cody Rhodes.

Resultat du 15/10 Cody_Rhodes_41

L'Undertaker et CM Punk font alors leur arrivée sur la scène. Ils s'en prennent de suite à John Cena et Jeff Hardy.

Resultat du 15/10 4live-cm.punk-28.06.09.5

GTS de Punk sur le Rainbow Haired Warrior, accompagné d'un Chokeslam et d'un Tombstone du Deadman sur Cena. La sécurité arrive alors aux abords du ring, tentant de calmer le jeux. Fit Finla et Dave Batista sont alors retenus par ceux ci, pendant que leurs camarades subissent la colère des heels.


MVP et Christian qui étaient perdus dans tous ces règlements de compte finirent par être attaquer par JBL, qui ne fkit qu'une bouchée des deux lutteurs avec sa chaise.

Resultat du 15/10 Batista_zurckgehalten_01 Resultat du 15/10 Finlay_extrem_sauer_01

Vampiro qui nargue du regard Finlay se fait surprendre par Cody Rhodes qui effectue son Cross Rhodes.

Malheureusement pour lui, il est direct après soumis par Bret Hart. Sharpshooter !

Resultat du 15/10 57

The Rock voyant ça se précipite sur le ring ... Spear by Edge !


Resultat du 15/10 R2vvv

Batista puis Finlay qui se sont débarrasser des officiels n'ont malheureusement pas le temps de faire grand chose.
Ziggler accueille Finlay avec son Zig Zag, tandis que l'Undertaker refait sa combinaison Chokeslam/Piledriver, mais cette fois ci sur Batista.
JBL arrive lui déchainé avec sa chaise, et shoot carrément John Cena qui se relevait. Ce dernier tombe alors au sol, la tête en sang, roué de coups de chaises par JBL qui ne s'arrête plus.
Resultat du 15/10 Finlay06 Resultat du 15/10 Dream12 Resultat du 15/10 Rocky44

Resultat du 15/10 Christian_bloddy_02 Resultat du 15/10 Cena2_7

On se quitte donc sur ces images. Les héros
des fans à terre, les bad boys victorieux. Ils remportent une victoire,
mais gagneront t'ils la guerre?


Resultat du 15/10 Taker14




book by LinS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat du 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 15/10   Resultat du 15/10 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:19

Merci a moi et LinS pour ce show
ce fut mon dernier show aurevoir et bravo au gagnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart "Raikiri"=)
Rookie
Rookie
Bret Hart


Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : Le 13 et le 34 parents célib lol^^
Finish : SHARPSHOOTER
Face/Tweener/Heel : hahaha tu le sauras bientot ^^
Date d'inscription : 21/03/2009

Resultat du 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 15/10   Resultat du 15/10 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:23

Super show dommage que tu t en aille t était tres bon a la fed je dirai meme tres bon bonne chance pour le reste et bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat du 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 15/10   Resultat du 15/10 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:30

merci raikiri bonne chance a toi aussi pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart "Raikiri"=)
Rookie
Rookie
Bret Hart


Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : Le 13 et le 34 parents célib lol^^
Finish : SHARPSHOOTER
Face/Tweener/Heel : hahaha tu le sauras bientot ^^
Date d'inscription : 21/03/2009

Resultat du 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 15/10   Resultat du 15/10 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:34

Ca conte y t inquiete que le titre si tu repasse dans un ou deux mois il est a moi =) Very Happy pitite question pourquoi tu doit te barrer au fait
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Resultat du 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 15/10   Resultat du 15/10 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:38

Lui pose pas trop de question tu va l'énérvé comme moi Resultat du 15/10 Icon_razz Sinon bah merci pour le show et puis,défaite sans surprise =)
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart "Raikiri"=)
Rookie
Rookie
Bret Hart


Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : Le 13 et le 34 parents célib lol^^
Finish : SHARPSHOOTER
Face/Tweener/Heel : hahaha tu le sauras bientot ^^
Date d'inscription : 21/03/2009

Resultat du 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 15/10   Resultat du 15/10 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:41

Ahh ouaip pardon les amis Very Happy

Scuse jojohn
Revenir en haut Aller en bas
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

Resultat du 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 15/10   Resultat du 15/10 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:53

Très bon show, merci à LinS & toi Jo' Resultat du 15/10 845203
J'ai pas pu répondre dans le topic absence vu qu'il est locké mais j'trouve vraiment dommage que tu parte, après c'est ton choix. On se revoit sur MSN toute manière =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat du 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 15/10   Resultat du 15/10 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:59

oué pas de probleme mon Cyrilounet Resultat du 15/10 845203
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Resultat du 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 15/10   Resultat du 15/10 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:19

× D. Ziggler [pγяσ] × a écrit:
Très bon show, merci à LinS & toi Jo' Resultat du 15/10 845203
J'ai pas pu répondre dans le topic absence vu qu'il est locké mais j'trouve vraiment dommage que tu parte, après c'est ton choix. On se revoit sur MSN toute manière =P

Grrrr je veut ton msn toi Resultat du 15/10 93876
J'ai délock le topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
René Duprée-{MCB}
Rookie
Rookie
René Duprée-{MCB}


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Lachute Québec Canada
Finish : Bonsoir
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 11/10/2009

Resultat du 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 15/10   Resultat du 15/10 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:31

Sérieusement le show étais pas mal cours, si vous voulez je peux vous donner un réelle coup de main sur le show j'ai de l'expérience et je suis sur vous n'aller pas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat du 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 15/10   Resultat du 15/10 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:47

ben on été 2 donc voila Rolling Eyes puis moi je pars donc tu me remplacera
moi je suis pour qu on lui donne ma place de modo =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Resultat du 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 15/10   Resultat du 15/10 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:52

En même temps tu a voulu tout faire seul ^^
Sinon Swagger,je te rajoute en bookeur pour que tu nous aide pour les show dans se cas Resultat du 15/10 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Batista l Juu'
Opener
Opener
Batista l Juu'


Nombre de messages : 361
Localisation : 13
Finish : batista bomb
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 21/07/2009

Resultat du 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 15/10   Resultat du 15/10 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:35

content pour ma victoire mais triste pour le départ de jojohn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat du 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 15/10   Resultat du 15/10 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:03

ta victoire remercie simplement ma play Razz elle a été gentil avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Batista l Juu'
Opener
Opener
Batista l Juu'


Nombre de messages : 361
Localisation : 13
Finish : batista bomb
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 21/07/2009

Resultat du 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 15/10   Resultat du 15/10 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:06

lol j'aime aussi ta play tu lui fera un bisous de ma par
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat du 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 15/10   Resultat du 15/10 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:06

c'est fait Razz
bonne continuation a toi et sans ma play Razz
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker//Kamikaze
Opener
Opener
Undertaker//Kamikaze


Nombre de messages : 332
Localisation : Montréal,QC
Finish : Last Ride/Tombstone/Hell Gate
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 02/06/2009

Resultat du 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 15/10   Resultat du 15/10 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:58

Yeeee j'adore(je sais je suis en retard mais j'ai fait un poste et je crois j ai peser prévisionner au lieu de peser envoyer et j'ai quitte XD)

Tres bonne implication pour quel qu'un qui s'en va après.Une victoire(enfin! Very Happy ) pour moi et merci de m'avoir donné un spot^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat du 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 15/10   Resultat du 15/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat du 15/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat du 10/01/08
» Résultat du 02/05/09
» Résultat du 22/08/09
» Resultat du 17/10/08
» Résultat du 09/05/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Resultat des show-
Sauter vers: