Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Resultat du 07/02/09

Aller en bas 
+4
• » coco™•
Bi④The Straight Edge④Bi
Estrada/Umaga/K-rismatiC
Jeff Hardy«ภєг๏»
8 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Resultat du 07/02/09 Empty
MessageSujet: Resultat du 07/02/09   Resultat du 07/02/09 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:25

Resultat du 07/02/09 4live-10Resultat du 07/02/09 4live-11
Resultat du 07/02/09 4live-12Resultat du 07/02/09 4live-13

Resultat du 07/02/09 JrKing1
JR: Bonsoir medamme et messieur pour cet enorme show ou trois titre seront mise en jeux

JL: He oui se soir trois nouveaux champion seron couronne

JR: Tout de suite commencons avec le premier match de championnat de la soirer

Resultat du 07/02/09 4live-michelle.mccool-19.06.08.1
Resultat du 07/02/09 RadF9753
Resultat du 07/02/09 4live-mickiejames-28.01.08.1
L'arbitre fait signe de sonner la cloche DING DING !!!
Les deux divas tourne un peu en rond et elle finisse par se courir dessus et Mickie fait un bon sur Michelle qui tombe au sol et Mickie lui assene des coup d'avant bras et elle se retire ensuite elle releve ensuite Michelle et la projete dans les corde mais Michelle contre et envoie Mickie a sa place.Mickie revien sur Michelle qui se fait prendre en ciseaux de tete et Michelle roule ensuite hors du ring,Mickie s'aprete a sortir pour chercher Michelle mais celle ci atrape ses jambe et la fous au sol puis elle remonte et lui envoie des coup de pied puis la releve et la souleve puis lui detruit le dos avec un backbreaker,Michelle la releve et l'envoie dans un coin,Michelle lui cours dessus mais Mickie bouge et laisse Michelle se prendre le poteaux dans la face Mickie s'approche d'elle et lui fait un brise machoire,Mickie releve ensuite Michelle et lui fait un neakbreaker et elle tente ensuite le tomber 1..2....Michelle releve l'epaule,Mickie la releve et lui envoie des droites mais Michelle se defend et repousse Mickie,qui lui cours dessus mais elle se prend un big boot de la part de Michelle,Mickie souffre a present au sol et Michelle la releve puis lui fait une suplex,Michelle souria puis releve de nouveaux Mickie qui degage les bras de Michelle et lui envoie un coup de pied dans le bide suivi d'un dropkick qui balane Michelle au sol,Mickie va la releve et l'envoie dans un coin,Mickie lui arrive dedans et se tourne sur le coter et lui mais un coup de coude,Mickie la monte ensuite sur la 2e corde puis elle monte a son tours dessus mais elle se fait avoir par Michelle qui fait un rolling powerbomb destructeurs su Mickie qui est KO au sol Michelle ne perd pas de temps elle releve Mickie puis la place en style clash avant de lui faire puis le tomber 1..2...3
Resultat du 07/02/09 4live-michelle.mccool-20.07.08.1
JL: Quelle match voici notre nouvelle championne

JR: Notre permiere championne de la soirer la suite promet d'etre explisive avec se super match

JL: Mickie c'est donner a fond a voir mais Michelle McCool etat meilleur et pour commencer un show c'est fort sa

JR: Bien sur et a present passons a la revenche de Triple H,la semaine derniere Triple H a battu Matt et Jeff a battu Batista et se soir Triple H et Jeff se retrouve de nouveaux face a face dans un match qui ne promet que du bon


Resultat du 07/02/09 4live-triple.h-sstour08.1

Resultat du 07/02/09 4live-jeff.hardy-14.12.08.1
L'arbitre fait signe de sonner la cloche DING DING !!!
Jeff et HHH se cours rapidement dessus mais HHH s'en prend avant Jeff et il lui envoie des droites dans la face puis il l'envoie ensuite dans les corde et HHH prend aussi de l'elan avec les corde et il cours sur Jeff et lui envoie un enorme coup de la corde a linge,HHH le releve et lui envoie plein de coup de pied dans l'abdomen et fini par un DDT il tente enuite le tomber 1..2....Jeff releve l'epaule,HHH le releve de nouveaux puis le renvoie dans les corde et Jeff revient sur HHH et il se prend un side slam,HHH tente de relever mais il se defend avec des petit coup de poing dans le bide,mais HHH le calme rapidement avec un coup de coude dans la nuque,HHH atrape la tete de Jeff et l'envoie dans un coin,Jeff a du mal a reprendre ses esprit et HHH retourne dans les corde pour defoncer Jeff mais il esquive et il envoie une droite a HHH qui se baisse et prend Jeff par l'arriereet tente un back suplex mais Jeff fait une roulade en arriere pour retomber debout derriere HHH et Jeff atrape HHH par la tete et saute en fesant un neackbreaker,Jeff et HHH se releve ensuite a peu pres en meme temps et il se cours dessus et se mettent un double coup de la corde a linge,il se relevent de nouveaux tout les deux et HHH cours sur Jeff qui se baisse et atrape le bras de HHH puis l'autre et le prend en crucifix puis Jeff tourne les rein pour retomber en arriere au sol et il reussi et Jeff tente enuite le tomber 1...HHH na rien senti,Jeff se releve ensuite puis il releve HHH qui lui envoie une grosse droite dans le bide,HHH revien vers Jeff mais selui ci lui l'atrape et lui fait un snapmare suivi d'un dropkick dans la tete,Jeff reflechi ensuite quoi faire et il monte ensuite sur la 3e corde puis HHH se releve et veut atraper Jeff qui se trouve sur les cordes mais Jeff saute au dessus de HHH pour l'eviter et Jeff revien en courant sur HHH mais il l'atrape et lui fait un mechant speinbuster,HHH fait reagir ensuite une partie du public puis il releve Jeff et le place entre ses jambes puis il lui leve ses deux bras mais Jeff bouge dans tout les sense telle un clown et fini par se degagger de HHH qui atrape le bras de Jeff et il l'envoie dans un coin mais Jeff enchaien en montant sur les corde puis se balance en arriere avec son whisper in the wind mais HHH se baisse en avant et esquive,il va dircetement relever Jeff qui souffre au sol et le projete encore das un coin mais cet fois Jeff ne fesa rien et HHH arrive en courant et mais un coup de belier a Jeff,HHH le place ensuite sur la 2e corde puis il monte ensuite sur la 3e et tire Jeff pour lui faire une superplex mais Jeff se retient avec les corde et il envoie des droites dans le bide de HHH et lui fait une suplex ventral,et Jeff sens la victoire il saute en avant avec sa swanton bomb mais HHH l'esquive et Jeff retombe au sol,HHH prend un peu de temps a se relever et il releve Jeff et le place entre ses jambe et le souleve pour lui faire un powerbomb mais Jeff retourne l prise avec un huricanrana avec le pinfall ensuite 1..2...3
Resultat du 07/02/09 4live-jeff.hardy-04.02.08.2
JL: Jeff Hardy bat de nouveaux Triple H mais quel match tout de meme

JR: Triple H a bien dominer plus de la moitier du match pourtant mais il c'est betement fait avoir

JL: je trouve sa vraiment con pour The Game mais Jeff Hardy reste le meilleur se soir une fois de plus

JR: Pur tout de suite passons a un autre grand evenement de la soirer le titre intercontinental sera en jeu

Resultat du 07/02/09 4live-kurt.angle-01.09.1
Resultat du 07/02/09 IntercontinentalChampionship
Resultat du 07/02/09 Sting_entrance_what_01
Sting tant sa main vert Kurt mais l'arbitre sonne alors la cloche Kurt en profite pour attrapé sa main l'attire vers lui et lui fait une clothesline qui assourdis Sting, Kurt lui fait une descente de la cuisse qui atteint sa cible, Kurt relève Sting mais celui ci contre en le projetant dans le coin il court vers Kurt et lui fait un splash Qui fait tombé Kurt au sol. Sting tente un pinfall 1...2...3 non Kurt était trop près des corde et a pu attrapé les cordes donc le pin n'est plus valide, Sting qui enrage le relève rapidement mais Kurt le contre avec un scoop slam, Kurt le relève le projette dans les cordes Sting reviens a toute allure Kurt tente encore une clothesline
mais Sting esquive, il revient avec encore plus de vitesse et lui fait un
neckbreaker qui paralyse presque Kurt. Sting tente un pin 1...2... non Kurt relève l'épaule. Sting s'énerve et réclame des explication a l'arbitre mais Kurt tente un small package qui surprends Sting 1...2... non Sting relève son corps entier a la grande surprise de Kurt qui pensais l'avoir pris de vitesse.
Kurt relève Sting lui fait une série de droite jusqu'a ce que Sting reprenne ses ésprit et lui met un dropkick droit dans les jambes, Kurt était presque K.O.
Sting tente une énième fois un pin 1...2... NON Kurt relève l'épaule encore
une fois Sting en a marre et veut mettre fin au match en fesant son Scorpion Death Drop. Mais Kurt contre et lui fait son Angle Slam puis un pin 1...2... Non Sting relève l'épaule. Kurt fut complètement surpris que Sting relève l'épaule, Kurt attire Sting au milieux du ring lui attrapa la cheville et lui fait son Angle Lock. Sting est a bout de force mais tente d' attraper les cordes, il s'approche très près mais ne parviens pas a les attrapé car Kurt le ramène au milieux du ring et Sting n'en peut plus. Il tape 1...2...3 Sting abandonne.
Resultat du 07/02/09 Kurt_taunt_victory_01
JL: Jai bien crue que Angle ne ressortira pas avec le titre de se match

JR: Sting a bien resister a un finish quel resistance mais pas sufisant pour resisiter a un deuxime

JL: Sting etait a deux doigt de repartir avec le titre vraiment tres pres

JR: Donc la soirer va se terminer dans un grand grand match qui vous le saver deja sera pour le titre des Etat Unis bonne chance ses deux catcheurs

Resultat du 07/02/09 4live-kofi.kingston-05.02.08.1
Resultat du 07/02/09 RadF966D
Resultat du 07/02/09 Edge_Entrance
L'arbitre fait signe de sonner la cloche DING DING !!!
Edge regarde Kofi en rigolant mais Kofi lui saute dessus telle un felin et lui atrape la tete mai Edge le repousse dans les corde puis lorsque Kofi revient sur Edge il se fait envoyer au sol avec un coup d'epaule,Edge le releve puis l'envoie dans les corde Edge attendait Kofi mais celui ci est rester dans les corde Edge lui fonce ensuite dessus mais Kofi saute en l'air pour l'eviter puis il cours a son tours dans les corde mais Edge qui c'etait replacer fesa un surpassement a Kofi,Edge atrapa ensuite une jambe de Kofi et il commenca a lui mettre des coup dessus,Edge tira ensuite Kofi dans le coin puis Edge dessendit du ring et repris la jambe de Kofi et l'eclata contre le poteaux,Edge remonta sur le ring puis releva Kofi et lui fesa une suplex il tenta ensuite le tomber 1..2....Kofi reagi,Edge alla reprendre la jambe de Kofi puis il fesa une soumission a la Lance Storm,Kofi essaya de se debattre mais il ny arriva pas mais au bou d'une trentaine de seconde Kofi retourna la prise et poussa Edge dans le coin et revenu atrapa la jambe mais Kofi le repoussa de nouveaux et il se releva en se tenant la jambe puis Edge qui ne voula rien lacher marcha asser vite vers Kofi mais il fesa un bond en l'air et lui envoya son autre jambe dans la face se qui fesa Edge s'assoir dans le coin,Kofi lui coura dessus en boitant et lui fesa un dropkick,Edge se mit a rouler au centre du ring et Kofi monta sur la 3e corde pendant que Edge se relevait puis une fois debout Kofi lui sauta dessus avec un cross body,Kofi se releve directement,puis il releva Edge puis lui fesa un monkey flip Edge se retrouva au centre du ring puis Kofi alla contre les corde et revena vers la depouille de Edge puis fesa ses crie de singe et lui metta son double leg drop,Kofi resta debout ensuite en pacientant que Edge soit sur pied puis une fois relever,Kofi envoya son trouble in paradise mais Edge se baissa pour l'eviter Edge alla ensuite dans le coin mais Kofi se releva et couru sur Edge en lui mettant des coup de belier puis il se placa sur les cuisse de Edge avant de le degagager du coin avec un autre monkey flip,Kofi fatiguer alla deriere les cordes puis Edge se releva et Kofi voulu faire un springbord cross body mais Edge le surprent avec un spear sur Kofi qui etait en l'air,Edge metta un peu de temps a aller faire le tomber 1..2...3
Resultat du 07/02/09 Edge_01_8

JL: Et bien voila c'est fait Edge est le nouveaux champions des etats unis dans un enorme match

JR: Une chose a avouer se soir deux catcheur de The Coalition son repartit avec des ceinture ce gang promet encore de grande surprise

JL: Oui et pour en revenir a se match Kofi a bien dominer une partie et aurait tres bie pue repartir avec le titre

JR: Je suis dacord avec vous et nous devons nous quitter sous ses image de Edge qui festoi sa victoire a la semaine prochaine et felicitation au nouveaux champions et championne
Revenir en haut Aller en bas
Estrada/Umaga/K-rismatiC
Opener
Opener
Estrada/Umaga/K-rismatiC


Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : St Ger !
Finish : Samoan spike
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

Resultat du 07/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 07/02/09   Resultat du 07/02/09 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:32

Rohhhhh encore une défaite ...
Mon prochain match sera en speech !
Revenir en haut Aller en bas
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Resultat du 07/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 07/02/09   Resultat du 07/02/09 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:44

Bravo a tous v'la =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Resultat du 07/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 07/02/09   Resultat du 07/02/09 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:59

De toute facon je savais que j'allait perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat du 07/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 07/02/09   Resultat du 07/02/09 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:25

Ben moi je le savait que j'allais gagner Rolling Eyes
mais c'est cool même si j'ai gagner avec un truk tout pourris mais pas ma faute il y avait écrit vendredis 7 et puis mickie a pas poster snif Suspect XD
Mais je suis championne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat du 07/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 07/02/09   Resultat du 07/02/09 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:26

J'ai perdu snif

PS:tres bon show
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Lower Midcarder
Lower Midcarder



Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Troyes
Finish : Playmaker / Drive By
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 03/01/2009

Resultat du 07/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 07/02/09   Resultat du 07/02/09 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:37

>>rko10|hhh<< a écrit:
De toute facon je savais que j'allait perdre

Moi je ne pense pas, si tu sortais un speech comme contre Matt tu aurais gagné à coup sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Resultat du 07/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 07/02/09   Resultat du 07/02/09 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:25

desoler de te dire sa mais come jai vu qu'il se co plus je me suis dit que sa valait pas la peine que je continu mon speech pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
| Kurt Angle |
Upper Midcarder
Upper Midcarder
| Kurt Angle |


Nombre de messages : 1950
Localisation : bordeaux
Finish : Angle Slam et Angle Lock
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 12/01/2009

Resultat du 07/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 07/02/09   Resultat du 07/02/09 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:37

bravo à edge poua sa ceinture
Bravo à tous
NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION
Bon show
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Lower Midcarder
Lower Midcarder



Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Troyes
Finish : Playmaker / Drive By
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 03/01/2009

Resultat du 07/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 07/02/09   Resultat du 07/02/09 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:32

Jeff Hardy|cena77| a écrit:
desoler de te dire sa mais come jai vu qu'il se co plus je me suis dit que sa valait pas la peine que je continu mon speech pour rien Wink

Même le peu de speech que tu as fais était vraiment bof...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Resultat du 07/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 07/02/09   Resultat du 07/02/09 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:47

pas le peine de dire que t'aime pas puisque toute tes reponse son negative Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Lower Midcarder
Lower Midcarder



Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Troyes
Finish : Playmaker / Drive By
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 03/01/2009

Resultat du 07/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 07/02/09   Resultat du 07/02/09 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:52

Encore une fois, je le dis et je le répète, je suis plutôt franc, quand je trouve que quelque chose est bof, je le dis tel quel, je ne vais pas tourner autour du pot ou encore mentir! La franchise dérange pas mal de monde apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Resultat du 07/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 07/02/09   Resultat du 07/02/09 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:59

jprefere pas repondre....
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Lower Midcarder
Lower Midcarder



Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Troyes
Finish : Playmaker / Drive By
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 03/01/2009

Resultat du 07/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 07/02/09   Resultat du 07/02/09 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:19

Sachant qu'il n'y a rien à répondre tu fais le bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Midcarder
Midcarder
Randy Orton


Nombre de messages : 1279
Age : 32
Localisation : Ploufragan
Finish : RKO, Kick from Hell, Jumping Neckbreaker
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/01/2009

Resultat du 07/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 07/02/09   Resultat du 07/02/09 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:42

Put*** j'allucine tu casse même les admins
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-unlimited.forumactif.com
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Resultat du 07/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 07/02/09   Resultat du 07/02/09 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:40

nan nan c'est que tu ne doit jamais avoir tord en dirais c'est pour sa que je repond rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Lower Midcarder
Lower Midcarder



Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Troyes
Finish : Playmaker / Drive By
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 03/01/2009

Resultat du 07/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 07/02/09   Resultat du 07/02/09 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:50

Tu veux le dernier mot? Je te le laisse!
Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

Resultat du 07/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 07/02/09   Resultat du 07/02/09 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:40

Bravo a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat du 07/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 07/02/09   Resultat du 07/02/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat du 07/02/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat du 28/02/09
» Résultat du 20/06/09
» Resultat du 07/03/09
» Résultat du 27/06/09
» Résultat du 05/12/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Resultat des show-
Sauter vers: