Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résultat du 02/05/09

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion


Nombre de messages : 5824
Age : 25
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Résultat du 02/05/09   Dim 3 Mai - 8:52





JR: Bonsoir et bienvenue a tous se soir pour un énorme show parce se soir nous avons de vrai match nous avons un stretcher match entre Rey Mysterio et CM Punk nous avons aussi Steve Austin face a Batista dans un match en cage et de plus Christian contre son vieille ami Edge dans un stipulation qui est restée mystère jusqua aujourdhui mais je vais laisser le plaisir a mon ami The King de vous la dévoillé.

JL: Merci JR donc nous avons apris toute a l'heure que se match sera en table,sa risque de faire mal se genre de stipulation car généralement le perdant repart dans un sal état !

JR: Et bien normal puisque passé a travers une table ne fait de bien a personne mais nous reviendrons sur ce match plus tard dans la soiré pour le moment nous allons avoir Kurt Angle contre Shawn Micheals,si Shawn remporte se match il aura le droit de participer au
match de Angle et le nouveaux champion i.c Goldberg




La cloche sonne et c'est partie! Kurt fonce sur Michaels avec une corde a linge! HBK est par terre! Kurt continue en lui envoyant des droites dans la face! Il le relève puis projette dans les cordes et le frappe a nouveau avec un coup de corde a linge en plains vol! HBK semble être déjà K.O! Kurt fait le tomber 1...2..Dégagement de Shawn! L'Olympic hero le relève a nouveau et tente une souplesse arrière! Mais HBK contre et porte un brise nuque! Les deus homme son a terre Shawn ce relève et premier suivie de Kurt Angle! HBK envoie une droite qui fait reculer contre les cordes Kurt lance une droite mais Shawn esquive! Et continue avec un atémie! Un deuxième puis un troisième! Il lui porte ensuite un scoop slam! Puis monte sur la troisième corde sous des ovations des fans il éxecute son Diving Elbow Drop! Qui touche parfaitement la cible! Shawn ramènent ensuite Kurt Angle au milieux du ring et execute son Heartbreaker! Kurt et entrain de souffrir mais n'abandonne toujours pas! Il souffre pendant un bon bout de temp! Mais fini par toucher les cordes! Et l'arbitre casse la prise! Shawn le frappe dans le dos! Puis l'étrangle contre les cordes! L'arbitre tente de cassé la prise mais Shawn n'obéit pas! Alors il compte 1..2...3..4..Shawn lache! Il place ensuite Kurt contre le coin il va de l'autre côté et fonce sur Kurt! Mais Kurt ésquive et Shawn ce fracasse contre les poteaux! Kurt Angle en profite pour lui porter un Angle Slam! Shawn est K.O mais Kurt tombe par terre a cause de la fatigue! Le temps qu'il aille tenté le tomber .1....2...Dégagement de Heart Break Kid! Kurt qui arrive a ce relever avec difficulter il le relève Shawn puis le place sur la troisième corde et execute une souplex! Les deus homme son a nouveau a terre! Kurt ce relève en premier grace a l'aide des cordes! Mais Michaels fait un saut carper et Sweet Shin Music! Puis il s'écroule avec Kurt par terre! C'était le deuxième souffle de Shawn! Aura t'il assez de force pour allez faire le tomber?! Shawn fini par y arriver! 1...2...Dégagement de Kurt Angle! Shawn se prèpare a nouveau pour son sweet shin music! Il attent que Kurt ce relève! Ce dernier ce relève et Shawn lance son superkick! Mais Kurt ésquive! Et contre directement avec un deuxième Angle Slam! C'est son deuxième du match! Il ne perd pas une seconde et porte ensuite ça prise de soumission! Angle Lock! Shawn souffre mais n'abandonne pas! Il est très resistant! Kurt le comprend assez vite et change de tactique! Il le lache! Shawn ce relève et un troisième Angle Slam! Le dos de Shawn tiendra t'il?! Il tente le tomber 1...2...3! Cette fois le dos de Shawn na pas tenue!

JL: Et bien voila le résultat se sera donc un simple match entre Kurt Angle et Goldberg pour le titre,mais pour parler du match c'etait grandiose Micheals a vraiment été a deux doigt de la victoire.

JR: C'est vrai qu'il a tout de meme resister a un finish et a en placer un,ce n'ai pas souvent que qelqun resiste a un sweet chin music.
et bien c'etait un match trés serrer mais n'oublions pas que Kurt est l'ancien Champion intercontinental et qu'il fera tout pour recuperer son titre

JL: Oui et en plus Kurt Angle a mis un terme a l'invincibilité de Shawn et nous savons donc, qu'au PPV il y aura un superbe Match qui opposera Kurt au Champion intercontinental Goldberg.

JR: Bon c'est pas tout, mais il faut continuez le show et justement en parlent de Goldberg il va se battre contre le Legend Killer Randy Orton

JL: Ce match nous promet de belle surprises, aller accueillons nos deux lutteurs de ce soir





La cloche sonne: Ding, Ding, Ding
Les deux lutteurs se regardent sévérement et entamme une epreuve de force remportée par Goldberg. Goldberg lui met des droites et le pousse dans le coin, il monte sur le coing du ring et continu a mettre des droites au Legend Killer mais Randy le pousse et Goldberg tombe mais se releve aussitot. Goldberg court vers Orton mais ce dernier lui met Croc-Jambe ce qui fait tombé Goldberg a terre. Randy le releve mais goldberg lui fait un Spine Buster. Il releve Randy et le projette dans les cordes pour le receptionner en Corde a linge. Goldberg tente le tombé 1.....2.. Degagement d'Orton, qui se releve a l'aide des cordes, Goldberg l'attrape et lui fait un Suplex mais Randy se receptionne sur ses pieds et enchaine avec un neckbreaker sur Goldberg qui a la nuque brisé ( façon de parler ). Randy se releve et releve Goldberg pour le projetter dans les cordes, Orton court vers Goldberg et lui met une corde a linge qui fait passer Goldberg par dessus la troisieme corde et l'arbitre le compte 1.....2.....3..... Randy sort et releve Goldberg pour lui planter la machoir sur le rebord de la barriere puis il remonte dans le ring et l'arbitre continu de compter Godlberg qui en etait deja a 6..........7.......8...... Goldberg se releve et remonte sur le rebord du ring mais Randy attrape Goldberg et le fait passer sous la premiere corde pour faire son DDT devastateur. Goldberg est KO et Randy tente le tombé 1.....2.... Degagement inextremisse de Goldberg Randy fait ses taunt et veut enchainer avec son RKO, Goldberg se releve et Orton arrive a placer son RKO mais il est mal retombé et a mal lui aussi au dos, les deux hommes sont KO par terre mais Orton arrive a s'etirer jusqu'a Goldberg pour tenter le tombé 1.....2...... INCROYABLE !!!! Goldberg s'est degagé du RKO Randy veut en finir completement il se releve et se prepare dans le coin pour son kick, mais quand Orton s'elance pour porter son SuperKick Goldberg s'est mis a plat ventre ce qui a éviter le pied d'Orton. Randy se retourne et Goldberg enchaine avec un Spear destructeur. Goldberg tente le tombé épuisé 1.....2....... Et non Randy s'est degagé de justesse, C'est un match impressionant. Goldberg se releve et attend que le Legend Killer se releve, il se releve et Goldberg lui porte sa PowerBomb. Il fait ses taunts et Orton se releve, Goldberg lui fait un suplex et enchaine avec son Jackammer. Il tente le Tombé 1......2......3.

Lilian Garcia : And The winner of this match is the Intercontinental Champion GOLDBERG !!!!!

JL: Alors je peut vous dire que dans ma carriere, j'en ai vu des match, mais un match comme celui-ci avec autant de suspence c'est incroyable et .......

Jerry Lawler n'u pas le temp de finir sa phrase que l'on vit les deux membres de la Coalition, Edge et Kurt arrivé avec des chaises sous les hués du public. Ils poseraient les chaises sur le coin du ring et quand Goldberg apercu Kurt et Edge et qu'il se retourna, SPEAR !!!! de Edge. Kurt prit une chaise il la posa au milieu du ring et leva Goldberg qui était pratiquement inconscient pour faire son AngleSlam sur la chaise.Edge demanda un micro et dit :
Edge : Il n'y a qu'un seul clan qui repousse les limites, il n'y a qu'un seul clan qui au sommet de cette fédération et il n'y a qu'un seul clan qui a remporté la majorité des ceintures et ce clan se nomme ......

Il n'u pas le temp de finir sa phrase que Stone Cold Steve Austin arriva et Edge lacha son micro et s'en alla du ring avec Kurt. SCSA regarda l'état de Goldberg puis se leva enervé, prit le micro et dit :

Stone Cold Steve Austin : Ce clan se nomme Chao's Destinity !!!!

Edge Enervé regarda SCSA et voulu monté sur le ring pour le fraper mais Kurt le retana car il avait un match tout a l'heure et qu'il ne fallait pas qu'il se fatigue pour rien. Edge et Kurt s'en allèrent et plus tard SCSA leva Goldberg sur ses épaules et ils s'en allerent eux aussi sous l'acclamation du public.

JR: Et bien sa devient vraiment du n'importe quoi cet histoire.

JL: Je ne dirais pas sa comme sa mais cet une histoire a comprendre,dacord ce nai pas cool d'intervenir comme ca pour gacher une victoire mais ils on leurs raison

JR: Mais elles ne sont pas correcte leurs raison je vous dit moi,enfin bref la suite nous avons un énorme match qui nous attend.




DING DING DING
Et c'est partit Kane et Undertaker se serrent la main mais Kane le balance dans le coin et fonca sur Undertaker celui ci contra en mettant un big foot à Kane puis il fit un coud de la corde à linge à celui ci et le releva, le balança dans les corde Undertaker voulais lui faire un surpassement mais Kane s'arete devans lui et lui mais un cou d'avant bras dans le dos,il lui releve la tete et l'enchaine avec des coup de poing jusqua le mettre dans les cordes et il l'envoie a l'oposer mais Taker qui revient sur Kane fait un bond en avant et mais un coup de la corde a linge destructeur,Taker releve Kane puis lui fit un scoop slam et il enchaine en allant dans les cordes etrevient puis leg drop enchainer du tomber 1..2....Kane se dégage et Taker le releve puis l'envoie dans un coin et lu cours dessus mais Kane s'avance et mais un coup d'epaule a Taker qui s'ecroule au sol,Kane releve le deadman puis fait un snapmare puis il va dans les cordes et se mais devant Taker puis drokick dans la face suivie du pinfall 1..2...dégagement de Taker se releve avec les cordes et Kane lui cours dessus et lui délivre un coup de la corde a linge qui envoie Taker l'exterieur du ring et Kane le rejoint puis le remait debout,il l'atrape ensuite par les cheveux et voulut lui fracasser la tete contre les esclalier mais Taker contre et atrape la tete de Kane et cogne sa face a la place et Taker s'ecarte avec Kane puis Taker balance de toute ses forces Kane sur les escaliers alors que l'arbitre en ai déja a 6 Taker releve Kane puis le remait sur le ring,et remonte a son tour,Taker le releve puis l'envoie dans un coin et lui arrive dessus a fond la caisse avec une enorme droite,il retourne ensuite de l'autre coter et refait la meme chose, et Kane s'avance puis Taker le souleve sr son épaule et il le jete dans le coin se qui fait que Kane se prend le coin dans la tete puis Taker va prendre de l'elan dans les cordes puis fait un big boot mais Kane voulu contrer et mis aussi un big boot au Taker,les deux hommes mettent un pu de temps a se relever mais une fois cela fait Taker voulu mettre une droite a Kane mais Kane bloque avec son bras et lui mais une droite a la place puis Kane tire Taker par le bras et l'envoie dans un coin ou il rebondie dessus et Kane atrape Taker en side slam avec a la suite le tomber 1..2....Taker se dégage et Kane monte sur la 3e corde alors qu Taker se releve et Kane lui saute dessus avec son flyhing clothesline et Kane debout leve ensuite son bras montrant que la fin aproche Taker se releve et Kane l'atrape par la gorge puis fait un chokeslam a Taker qui le contre juste a la fin en etant en l'air mais atterissant debout et il atrape a son tour Kane en chokeslam mais lui il le réussi et fait de suite le tomber 1..2....Kane s dégage vraiment a temps,Taker décu releve kane puis lui atrape le bras et commence a mettre quelque coup d'epaule dessus il lui retourne le bras et se dirige dans un coin et monte sur la 3e corde et par pour un old school mais a la grande surprise Kane l'atrape en chokeslam en plein vol et Taker s'ecrase viollemant au sol et Kane fait le tomber 1..2....3

JR: Hou,quelle match epoustouflant,je ne pensais vraiment pas voir Kane victorieux et vous alors ?!

JL: Et bien je le pensais moi,et je le savais je me doutait bien de sa,Kane n'ai plus du tout le meme en se moment il commence son vrai ménage je vous le dit.

JR: Et bien si vous le dites,donc Taker a faibli d'un coter je pense aussi ce n'ai pas dans son habitude de perdre comme ca,bon sinon continuons se show avec le match table entre les deux canadiens


_________________
เ ค๓ tђє гคเภ๒๏ฬ ђคเгє๔ ฬคггเ๏г

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion


Nombre de messages : 5824
Age : 25
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 02/05/09   Dim 3 Mai - 8:54




L'arbitre fait signe de sonner la cloche DING DING DING !!!
Les 2 Canadiens se regardent puis Edge tente de provoquer Christian en lui montrant qu'il possède déja un titre mais Christian fait de meme,puis Edge s'avance et pousse Christian dans le coin mai celui ci mais une baffe a Edge puis Christian atrape Edge par le bras puis il le tire vers lui en l'envoyant au sol,puis Christian garde la bras de Edge et commence a serrer,mais Edge atrape les cordes puis commence a se relever avec puis une fois debout il mais des droites a Christian qui lui lache le bras mais Christian enchaine avec un coup de pied dans le bide,puis il enchaine en l'envoyans dans les cordes puis lui mais un dropkick,Christian va prendre un peu délan dans les cordes puis il arrive avec un leg drop qui laisse Edge au sol,Chritian releve Edge puis il l'envoie dans les cordes mais Edge se laisse glisser hors du ring pour reprendre son souffle mais Christian court surprend Edge en allant faire a son habitude un springbord cross body qui calme Edge,Christian se releve puis il remat Edge sur ses pied avant de le remettre sur le ring,Christian sort une table de sous le ring puis la monte sur le ring ou il la rejoins mais Edge c'etait relever et balance un armada de coup de pied a Christian,Edge prend la table et l'appuie dans un coin,il releve Christian puis le mais contre la table,Edge recule dans le coin oposer pour faire son spear il lui cours dessus mais Christian revient a lui puis avance et saute en l'air alors qu'Edge a failli rentrer dans la table ou il s'ai arete de peu puis il se retourne vers Christian qui lui balance une droite,puis une autre,il voulu lui en mettre une de plus mais Edge se baisse et passe derriere Christian et lui mais un edge o matic,les deux hommes restent au sol,puis Edge se releve un peu avant Christian qui lui s'aide des cordes puis les deux s'envoyent chacun leur tour une droite mais Edge semble prendre l'avantage jusqua se que Christian passe derriere Edge et place un reverse DDT,il se releve plus rapidement que toute a l'heure puis il monte sur la 2e corde tandis que Edge ne se releve que maintenant puis il cours sur Christian mais celui ci envoie son pied dans la tete de Edge puis Christian tire Edge vers lui et part pour son tornado DDT mais Edge parvient a le pousseret Christian s'écrase au sol monstrueusement,Edge quitte ensuite le ring et va chercher une chaise puis il remonte alors que Christian se releve de dos il se retourne et Edge envoie son coup de chaise mais Christian la retient puis Edge envoie son pied dans le bide a Christian puis voulu vers un edgecution mais Christian retourne la prise et réussi son unprettier,il se releve sans mettre trop de temps puis releve la table puis la remais conte le coin et tout coup on pue voir MVP arriver par la foule et monte sur le ring et atraper la chaise de Edge puis quand Christian ce retourne MVP claque la chaise sur la face a Christian se qui fait que Christian s'ecroule contre la table et MVP voulu relever Edge mais il vit au loin arriver Jeff sous le titantron,ou il cours et glisse sur le ring en passant sous MVP qui se retourne puis Jeff lui envoie son pied dans le bide et enchaine avec un twist of fate qui détruit MVP,qui quitte le ring puis Jeff se retourne puis se mange un spear de la part de Edge qui calme Jeff puis Edge regarde Christian KO sur la table il prend sonelan et repart pour un 2e spear que cet fois il réussi et la table casse sous le coup
Après Jeff rejoint son équipier alors que Edge et MVP quitte le ring victorieux.

JL: Et bien,encore une fois des interventions,dit moi JR est ce normal tout ca ? ca commence a faire beaucoup !

JR: Ha bah la je ne sais pas quoi vous répondre mais enfin,regardez Jeff et Christian sont equipier aurait eu la chance d'avoir les deux titres majeur de la fédération a eux deux MVP a peut etre voulu empecher cela.

JL: Muais je ne pense pas vraiment maispeut etre disez vous vrai,enfin bref Edge est le prochain challenger de Stone Cold Steve Austin déja que la rivalerie est chaude elle va l'etre encore plus,mais poursuivons a présent avec notre prochain match.




L'arbitre fait signe de sonner la cloche DIN DING !!!
CM et Rey se regarde dans les yeux puis s'aproche l'un de l'autres puis les deux hommes se saute dessus et satrape la tete alors que CM réussi a pousser Rey en avant,il lui cours ensuite dessus mais Rey lui balaye la jambe se qui mais la tete de CM sur la 2e corde Rey va prendre son élan dans les cordes puis il part pour son 619 mais CM se dégage des cordes puis Rey se retourne ensuite vers CM qui le prend sur ses épaules près pour un GTS Rey se tourne et prend CM en crucifix les deux homme se releve en meme temps puis Rey cours sur CM mais il passe en desous va dans les cordes puis arrive sur CM qui prend Rey en powerslam,il releve ensuite Rey lui envoie son pied dans l'estomac puis c'elance dans les cordes et revient sur Rey avec un neackbreaker,il le releve de nouveaux puis envoie Rey dans les cordes,puis quand Rey revient CM lui mais un dropkick il le traine et le mais hors du ring puis il tire la civiere et mais Rey dessus mais il envoie des coup de pied sur CM et se dégage de la civiere mais il tombe au sol,Punk le releve puis le projete sur le rebord du ring puis lui cours dessus pour lui mettre son shinning wizzard mais Rey lui envoie ses pied dans la face,alors qu'il monte sur le rebord il saute sur CM avec un huricanrana,Rey va le relever puis il lui envoie plusieurs droites et il le remait sur le ring puis veut l'envoyer dans les cordes mais CM atrape Rey par le bras et l'envoie a sa place puis Rey revient sur CM qui se fait prendre en ciseaux de tete,puis Rey le releve encore une fois mais CM le surprend ensuite avec des droites puis des kick et des coup de pied dans la face,CM allait ensuite lui mettre un coup de la corde a linge mais Rey se baisse puis va contre les cordes et execute un springbord cross body,Rey monte ensuite sur la 3e corde pendant que CM selaisse glisser hors du ring puis Rey part ensuite en moonsault qu'il réussi parfaitement il releve la civiere et place CM dessus et comme a l'avancer mais CM envoie des droites a Rey et le pousse CM est toujours dans le match et descend de la civiere,Rey n'en peu plus il veut en finir il atrappe CM et veut faire un huricanrana mais CM le retient en powerbomb et le balance sur les baricade il lui court dessus et réussi son shinning wizard il reprend ensuite son souffle puis enchaine avec un running buldog,il remonte sur le ring puis attend que Rey se releve puis une fois cela fait CM fait un springbord clothesline impréssionnant puis CM crie un coup se qui redonne le feu a la foule puis CM releve Rey puis le place sur ses épaules mais Rey se débat en mettant des coup de coudes dans la face a CM puis Rey fini par descendre par derriere ou il envoie un dropkick a CM qui se voit manger la face sur le bord du ring corde Rey prend de l'elan puis réussi cet fois son 619 en glissant sur le ring,Rey reprend son souffle,puis va chercher la civiere puis y mais dessus Punk qui ne bouge plus,Rey le pousse puis presque arrive a la ligne,CM bouge mis Rey essaie de le retenir alors que CM balance ses pied dans la face de rey qui ne veut pas lacher mais après plusieurs coup il lache et CM descend alors que Rey cours sur CM qui se baisse et mais Rey sur ses épaules puis rapidement il fait son GTS puis CM couche Rey sur la civiere erl'envoie dormir dèrriere la ligne.

JR: Ho,quel victoire,Rey est bien partie dormir la...

JL: Oui mais c'est aller un peu vite je trouve mais beau match quand meme il faut le dire,Rey failli gagner mais la combativer de CM Punk est de retour comme il l'etait avant il repart sur la bonne voie.

JR: et oui il gagne son 1er match depuis déja plusieurs defaite esperons qu'il continu comme ca,mais pas pour tout le monde car certain comme Rey aimerai le voir perdre je pense !

JL: Ne dites pas sa Rey est un grand lutteurs et il respecte la défaite comme la victoire.
Mais aretons de parler et passons anotre main event qui va exploser en match cage




La cage etant déja baisser l'arbitre fait sonner la cloche DING DING !!!
Austin et Tista se sert la main,puis le contact se fait rapidement avec Austin qui lui fait un doigt en souriant mais Tista n'aprecit pas trop sa blague alors il balance une enorme droite a Austin qui chute mais qui se releve rapidement,Tista lui en ramait donc une autre,Tista releve ensuite Steve qui surprend absolument tout le monde avec un stunner qu'il place dès le debut du match,alors il se releve puis va faire le tomber 1..2.....Tista se dégage de peu,Austin le releve vite fait alors puis il l'envoie dans les cordes puis voulu mettre une droite a Tista mais il se fait avoir avec un spear destructeur et il tente le tomber 1..2....Austin se dégage a son tour,Tista le releve puis le projete de toutes ses forces dans un coin et Austin sécroule par terre,Tista releve doucement Austin qui contre avec un brise machoir,et Stone Cold envoie plein de coup de pied dans l'abdomen a Tista et il fini par lui mettre un scoop slam il se mais ensuite a genoux et mais quelques droite dans le crane a Tista,Steve le releve puis veut lui cogner la tete contre la cage mais Tista mais ses main devant sur la cage pour se retenir et Tista mais des coup de coude dans le bide a Austin et il lui atrape le crane et le balance sur la cage,Austin reste debout un moment mais fini par tomber au sol,Tista demande a se que l'on ouvre la cage et il commence a marcher vers la sortie mais Austin lui retient la jambe et Tista mais un coup de pied sur le bras d'Austin,Tista le releve puis le souleve et excute un powerslam contre la cage et ensuite il l'acheve sur le ring puis le tomber 1..2....Austin réagi a temps,puis Tista le releve encore,puis le retient par la tete et lui dit quelque mot,mais Austin lui mais des coup d'avant bras dans la face se qui enerve l'Animal qui pousse Austin dans les cordes et Tista lui cours dessus avec un coup de la corde a linge mais Austin esquive et Tista se mange la cage dans la face tout seul,Austin le retient de dos et fait un russian leg sweep,Austin le releve puis l'envoie dans un coin et Austin lui cours dessus et lui mais un coup de coude a l'arriver,Steve le place ensuite sur la 3e corde puis il le rejoint puis place un de ses bras derriere son epaule et s'aprete a faire une superplex de la 3e corde mais Tista se retient a la cage et balance des droite a Austin qui commence a perdre equilibre puis Tista l'acheve avec un coup de boule qui fai chuter Austin de cet hauteur et Tista maintenant hésite entre monter un redscendre mais finalement après plusieur secondes de réflection il commence a grimper mais Austin se releve d'un coup et comme a escalader la cage alors que Tista a déja passer une jambe derriere Austin le retient puis commence a le tirer et le fait remait de son coter puis il s'echange tout les deux des droites et des gauches mais Austin en délivre une qui calme Tista et qui le recale dans le coin,Austin grimpe d'un coup et a une jambe de l'autre coter mais Tista le retient et fait tout pour le retenir il le place meme en powerbomb en tirant sur l'autre jambe mais Austin ne veut pas erte victime de cet prise alors il balance alors il se décale puis se retrouve de nouveaux en equilivre sur la 3e corde mais Austin commence a reculer et a monter alors Tista fait un saut et arrive a atraper un bras a Austin et le tire et il chute très doulouresement sur le ring,alors Tista le releve etant bien sur de ce qu'il venait de faire il le souleve en batista bomb mais Austin finalement se debat alors Tista va le plaquer contre la cage et c'etait justment la porte alors elle s'ouvrit mais Tista le retenna toujours alors que Austin se trouvait etre au dessus de la 3e corde retenu,Tista lache la prise et tire Austin par les jambes,et le plaque au sol,voulant le tirer par les jambes il lui en tire une mais Austin le pousse et il se releve et cours vers la sortie mais Tista l'atrape par l'epaule puis le retourne mais Austin le surprend de nouveaux avec un stunner et la il quitte désormais la cage laissant son partenaire a l'agonie

JR: Ha voila un match comme je l'ai aime,ci ca ce n'ai pas parfait.

JL: C'est exact,encore un qui bat son équipier enfin c'etait un exellent match comme ce show d'ailleurs qui se termine justement sur cet victoires.

JR: Oui et pas d'interventins dans se match rapellons le,grand match en cage,enfin nous disons bonsoir a tous et a la semaine prochaine.

_________________
เ ค๓ tђє гคเภ๒๏ฬ ђคเгє๔ ฬคггเ๏г

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion


Nombre de messages : 5824
Age : 25
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 02/05/09   Dim 3 Mai - 8:55

Sorry pour le retard Smile

_________________
เ ค๓ tђє гคเภ๒๏ฬ ђคเгє๔ ฬคггเ๏г

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batista ~ [Ben']
Opener
Opener
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 24
Localisation : Anywhere
Finish : Batista Bomb
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 02/05/09   Dim 3 Mai - 9:19

oO

Z'etes sur que vous vous etes pas trompés pour le resultat de mon match ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batista l Hbk
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 23
Localisation : Washington D.C
Finish : Batista Bomb,Spears, Spinebuster
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 02/05/09   Dim 3 Mai - 9:28

Great Show The Animal is Back edge et son clan vont mangez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
avatar

Nombre de messages : 2921
Age : 25
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Résultat du 02/05/09   Dim 3 Mai - 9:33

Enfin une victoire sa me manquai x)

_________________
» CM Punk
» Play21 Win11 Loose10
» Palmares :
1xWIF Champion
1xIntercontinental Champion
1x World Tag Team Champion
Winner Slammy Awards Heel of the Year 09
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 2712
Age : 24
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 02/05/09   Dim 3 Mai - 11:54

Yes gagner bon show et bravo a tous Very Happy

_________________
IF YOU SMELOUAWLOUAWLOUAWOO ..... WHAT THE ROCK .... IS .... COOKIN !



• Win : 24 l loose : 07 •
Team : [A]volution w/ Orton

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha °rey°
Main Eventeur
Main Eventeur
avatar

Nombre de messages : 2893
Localisation : 44210
Finish : ....
Face/Tweener/Heel : Pffff Ecoute Et C'est Tout
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 02/05/09   Dim 3 Mai - 13:16

Bon Book
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
avatar

Nombre de messages : 2970
Age : 28
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 02/05/09   Dim 3 Mai - 13:44

T'inquiète pas Batista, vousd êtes peut être doués en simu, mais on vous attend de pied ferme en speech Wink

Bravo à tous, et merci aux bookers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Montel Vontavious Porter
Lower Midcarder
Lower Midcarder


Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : Troyes
Finish : Playmaker / Drive By
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 02/05/09   Dim 3 Mai - 15:14

Sympa mon intervention, héhé Coalition on top!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résultat du 02/05/09   Dim 3 Mai - 17:47

Cool les résultat
Revenir en haut Aller en bas
$Shelton Benjamin$
Jobber
Jobber
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 25
Localisation : Sur la fed
Finish : Paydirt/T bone suplex
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 02/05/09   Dim 3 Mai - 17:50

Je trouve que c'est moi qui aurait du gagner ce match et Taker vs Kane j'a vu les speech et c'est Taker qui aurait du gagner! Donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
avatar

Nombre de messages : 2921
Age : 25
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Résultat du 02/05/09   Dim 3 Mai - 18:24

Moi franchement pour ton spech j'te mettrai 9/20 voir moin, la gimmick est tres mal respecté, l'hésthétique est à revoir ainsi que tés argument voila en espérant t'avoir aidé ^^

_________________
» CM Punk
» Play21 Win11 Loose10
» Palmares :
1xWIF Champion
1xIntercontinental Champion
1x World Tag Team Champion
Winner Slammy Awards Heel of the Year 09
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/
| Kurt Angle |
Upper Midcarder
Upper Midcarder
avatar

Nombre de messages : 1950
Localisation : bordeaux
Finish : Angle Slam et Angle Lock
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 02/05/09   Dim 3 Mai - 19:21

UNE VICTOIRE DE PLUS

Bravo à the coalition

Shawn, ne t'en fais pas, tu aura une autre chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion


Nombre de messages : 5824
Age : 25
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 02/05/09   Dim 3 Mai - 19:36

Pour le speech de Taker il a fait 2grandes partie inutile ou il sort vraiment hors gimmick

_________________
เ ค๓ tђє гคเภ๒๏ฬ ђคเгє๔ ฬคггเ๏г

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
$Shelton Benjamin$
Jobber
Jobber
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 25
Localisation : Sur la fed
Finish : Paydirt/T bone suplex
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 02/05/09   Dim 3 Mai - 20:30

CM Punk|Bibi a écrit:
Moi franchement pour ton spech j'te mettrai 9/20 voir moin, la gimmick est tres mal respecté, l'hésthétique est à revoir ainsi que tés argument voila en espérant t'avoir aidé ^^


En se qui est de la gimmick c'est sur que c'est plus facile de speecher avec un heel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résultat du 02/05/09   Dim 3 Mai - 20:35

M**** xD ! Merci au Bookeurs
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion


Nombre de messages : 5824
Age : 25
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 02/05/09   Dim 3 Mai - 20:46

¤Shawn Michaels¤ a écrit:
CM Punk|Bibi a écrit:
Moi franchement pour ton spech j'te mettrai 9/20 voir moin, la gimmick est tres mal respecté, l'hésthétique est à revoir ainsi que tés argument voila en espérant t'avoir aidé ^^



En se qui est de la gimmick c'est sur que c'est plus facile de speecher avec un heel
Bah si tu dit sa prend un heel dans se cas Smile

_________________
เ ค๓ tђє гคเภ๒๏ฬ ђคเгє๔ ฬคггเ๏г

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
$Shelton Benjamin$
Jobber
Jobber
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 25
Localisation : Sur la fed
Finish : Paydirt/T bone suplex
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 02/05/09   Dim 3 Mai - 20:48

Bah ils son tous pris xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
avatar

Nombre de messages : 2970
Age : 28
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 02/05/09   Dim 3 Mai - 20:51

HBK a déjà été heel, et pas au mauvais (puis on retrouve le problèmes des Cena, Orton & HHH inactifs qui peuvent trouver preneurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
$Shelton Benjamin$
Jobber
Jobber
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 25
Localisation : Sur la fed
Finish : Paydirt/T bone suplex
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 02/05/09   Dim 3 Mai - 20:54

Je veut bien RKO moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion


Nombre de messages : 5824
Age : 25
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 02/05/09   Dim 3 Mai - 21:08

Orton lui passe un peu sur la fed quand meme comparer a Cena & HHH

_________________
เ ค๓ tђє гคเภ๒๏ฬ ђคเгє๔ ฬคггเ๏г

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
avatar

Nombre de messages : 2970
Age : 28
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 02/05/09   Dim 3 Mai - 22:08

Ah oui, il poste un message dans les loges le week end, et est interné en semaine, cool ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion


Nombre de messages : 5824
Age : 25
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 02/05/09   Dim 3 Mai - 23:44

Il a poster 2 "Bienvenue aujourdhui xD

_________________
เ ค๓ tђє гคเภ๒๏ฬ ђคเгє๔ ฬคггเ๏г

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Cena ||κ¥ќγ||
Legend
Legend
avatar

Nombre de messages : 5533
Age : 22
Localisation : avec qui d'après toi !?
Finish : attitude adjustement et STF
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 02/05/09   Lun 4 Mai - 10:18

xD jay pas pu terminer mon book car ma mère ma soulez sinon good show

_________________
Spoiler:
 


||19||07||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultat du 02/05/09   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du 02/05/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Raw - 27/06/11
» [Résultat] Raw - 08/08/11
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11
» La Bleuz'aïe de Golbuth, Briz' glass!
» Chauvigny(86) les 4 et 5 octobre, 1500 pts solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Resultat des show-
Sauter vers: