Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Résultat du 22/08/09

Aller en bas 
+5
Randy K. Orton » Madhin
Batista l Juu'
Rob Van Dam
Alpha °rey°
Jeff Hardy«ภєг๏»
9 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Résultat du 22/08/09 Empty
MessageSujet: Résultat du 22/08/09   Résultat du 22/08/09 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:42

Résultat du 22/08/09 4live-16 Résultat du 22/08/09 4live-17
Résultat du 22/08/09 4live-18 Résultat du 22/08/09 4live-19

Résultat du 22/08/09 Jrking10
JR:::Bonsoir a tous pour ce nouveaux qui s'annonce palpitant une fois encore mais avant d'entré dans le show je laisse avant tout la parole a mon collègue Jerry Lawer.

JL:::Merci JL.Pour rapidement refaire le tour de la carte nous aurons Kofi Kingston face a Matt Morgan en match d'ouverture pour désigner le challenger du nouveaux et toujours invaincu Dolph Ziggler.

JR:::Et oui,si certain ne sont pas encore au courant la semaine derniere,Ziggler a réussi l'impossible,infliger la première défaite de John Cena et repartir avec le titre rien que ca.

JL:::C'est comme ca.Mais laissons le passé derière nous,concentrons nous sur le présent.Sans perdre une minute de se show débutons avec le match que j'ai citer précédemment.


Résultat du 22/08/09 Entran38

Résultat du 22/08/09 Sans_t72
L'arbitre fait signe de sonner la cloche DING DING !!!
Le match débute avec Morgan qui envoie sans perdre de temps un droite a Kofi qui pose un genoux au sol et Matt prend de l'élan dans les cordes et revient avec un big boot qui clou au sol Kingston.Morgan fait le malin sur le ring puis il relève ensuite Kofi et le projète dans un coin et lui fonce dessus mais Kofi se bouge a temps et Morgan se mange le coin dans la face puis recule en se tenant la tête,Kofi en profite pour se mettre dans le coin et faire un springbord cross body suivie du tomber 1..Matt se degage déjà,Kofi le relève doucement et se fait surprendre par Morgan qui lui atrape la tete et décoche un coup de boule qui l'envoie au sol.Matt enchaine avec un leg drop suivie du tomber 1..2...dégagement de Kofi.Morgan le relève et le projète dans les cordes et Kofi revient mais glisse sous les jambes de Morgan puis il se relève dos a Morgan et place un dropkick en plein dans sa nuque,qui l'envoie contre les cordes.Kofi lui fonce dessus et Morgan lui fait un surpassement et l'envoie a l'extérieur du ring.Matt quitte le ring a son tour puis il relève Kofi puis le pousse contre le bord du ring,Matt court sur lui avec un coup d'avant bras mais Kofi bouge et Matt se brise le bras tout seul.Kofi ne perd pas une seconde et execute un huricanrana qui envoie Morgan contre les escaliers.Kofi remonte sur le ring et laisse l'arbitre finir le décompte qui en est a 5... 6..7..8..9...Morgan arrive quand même a se jeter dans le ring et Kofi est un peu décu.Kofi le relève et le projète dans les cordes mais Morgan contre et l'envoie a sa place,Morgan se baisse en attendant que son adversaire revienne mais Kofi revient et envoie son pied dans l'épaule de Morgan qui se relève et enchaine avec trouble in paradise mais Morgan se baisse et l'esquive et Kofi se mange le sol.Morga s'écarte un peu de lui et attend qu'il se remette sur patte une fois cela fait il lui fonce dessus et tente de placer son bicycle kick qu'il parvient a faire mais Kofi s'envole e dehors du ring,Matt laisse alors faire le décompte 1..2..3...4..5..6..Morgan décide finalement de vouloir finir se match proprement il quitte le ring pour remonter Kofi mais il se fait surprendre par un neackbreker qui l'envoie au tapis et Kofi se jète dans le ring et l'arbitre fini le décompte 9..10.
Résultat du 22/08/09 Wins_k10
JR:::Mais c'est extraordinaire Kofi Kingston arrive a remporter son premier match et obtient la chance d'afronter Dolph Ziggler pour le titre United States.

JL:::Il faut un début a tout mon chèr.Mais se qui me surprend c'est que Matt Morgan tenait la victoire facilement pourquoi avoir prit le risque de le remonter sur le ring ?

JR:::Je n'en n'ai pas la moindre idée moi aussi,mais en tout ca Kingston a surpris du peuple se soir et peut être que se sera cet homme qui battra pour la première fois Dolph Ziggler.

JL:::Se serait très surprenant.Sinon désormais un match entre John Morrison et Edge dans un instant.


Résultat du 22/08/09 Hoa10

Résultat du 22/08/09 Entran39
-----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------
Résultat du 22/08/09 Wins_t13
JR:::Quel match et Edge ressort gagnant d'un match de plus.Depuis qu'il a son nouveaux titre il semble être en grande confiance.

JL:::Oui et nous verrons sa demain lors de son match face a l'ancien champion poids MVP.Et sinon pour parler du match je dois dire que Morrison ne s'en ai pas si mal sorti pour un début.

JR:::Je trouve aussi,mais comme pour Edge nous verrons ses prochain match pour un réel confirmation.Et pour bien continuer se show nous avons le droit a John Cena contre The Rock,si Cena gagne il obtient un match de championnat pour le titre dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Résultat du 22/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 22/08/09   Résultat du 22/08/09 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:42

Résultat du 22/08/09 Cena_f11

Résultat du 22/08/09 Sans_t73
L'arbitre fait signe de sonner la cloche DIND DING !!!
Les deux lutteurs se regardent méchamment,puis Cena saute sur la tête du Rock et commence une prise de tete mais Rocko le projète dans les cordes et enchaine ensuite avec un coup dépaules qui envoie Cena au sol.Rock attent quelques secondes puis il part dans les cordes et Cena se relève et saute pour esquive The Rock qui va désormais a l'opposé et Cena s'avance et vers lui et réussi a faire un hip toss.Mais Rock se relève imédiatement et Cena l'attend et enchaine avec plusieurs droites jusque dans les cordes pour ensuite le projeter de l'autre coter,Cena se baisse en l'attendant mais Rocko revient et surprend Cena avec un nekbreacker.Les deux hommes se relèvent presque en même temps et c'est le Rock qui envoie en premier son poing sur Cena qui lui en renvoie un et ainsi de suite jusqu'a se que Cena en esquive un et parte dans les cordes s'élancer et revient sur The Rock avec un coup de bélier qui est esquiver et Cena sort du ring.Rock le rejoint,le relève et lui cogne la tête contre les escaliers et il le remonte sur le ring avec lui.Il tente le tomber 1..2...dégagement de Cena.Rock le relève puis le projète dans un coin et lui fonce dedans mais cena l'esquive et ne perd pas de temps a partir dans les cordes et tenter un one handed buldog,que Rock contre en envoyant Cena entre la 2e et 3e corde.Rock lui arrive dessus et le plaque au sol avec un descente du coude.Rocky tire Cena pour l'écarter des cordes et il alla faire son sharposter mais Cena retourne la prise a son avantage et place un STF,Rock a du mal a résister il essaye d'aller chercher les cordes alors que Cena donne toutes ses forces,Rock y ai presque,mais Cena lache la prise et tire Rock et alla repartir pour un STF mais Rock se retourne et pousse Cena dans les cordes et Rock se relève et envoie son pied dans le bide de Cena et place un DDT.Rock fait ensuite son saut carpé puis retire un de ses brassard et le jète puis il s'élance dans les cordes mais Cena se relève d'un coup et Rock lui arrive dessus et tente de lui mettre une droite mais Cena se baisse et il le prend en spin out powerbomb et lève ensuite la main en l'air et fait le "you can't see me" suivie du five knuckles shuffle.Cena est près pour en finir il attend que sa cible se relève,une fois debout Cena place Rocko sur ses épaules mais Rocky se débat avec des coup de coude et fini par descendre dos a Cena il le retourne puis execute un speinbuster.Rock repart pour son people elbow's que cet fois il réussi et il tente le tomber 1..2...et ena se dégage une fois de plus.The Rock n'en peu plus il relève Cena puis place son bras sur son épaule et alla porter son rock bottom mais Cena le soulève sur ses épaules rapidement et place son attitude adjustement enchainer du tomber 1..2...3
Résultat du 22/08/09 Cena_w11
JL:::Cena gagnant de se match !!! Il obtient donc un match contre The Rock demain au PPV avec le titre au bout.

JR:::Cena va peut être remporter une nouvelle ceinture seulement une semaine après la perte de son titre la semaine dernière !?!

JL:::C'est vrai que se serait du lourd mais si se match se déroule comme celui de se soir nous risquons bien de couronné un nouveaux champion.

JR:::Je suis impatient d'être a demain pour se grand PPV mais passons a notre main event un fatal four way entre 4 grand catcheurs.

Résultat du 22/08/09 Sans_t74

Résultat du 22/08/09 Entran40

Résultat du 22/08/09 Sans_t75

Résultat du 22/08/09 Sans_t76
-----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------
Résultat du 22/08/09 Wins_11
JL:::Et Batista ressort gagnant de ce fatal four way qui fut exellent pour ma part.Maintenant sera t'il en forme pour se hardcore match de demain face a Mick Foley l'un des expert de cet stipulation.

JR:::Oui et Batista na jamais vraiment réelement fait de match avec des armes,ce match risque de lui couter chère.

JL:::Je n'en suis pas aussi sur moi,vous comprendrez pourquoi je dit sa.

JR:::Dacord,dacord...le show se termine donc sur la victoire de l'animal et nous pouvons ajoutez un match a la carte de demain John Cena face a The Rock pour le tire de la WIF a demain tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha °rey°
Main Eventeur
Main Eventeur
Alpha °rey°


Nombre de messages : 2893
Localisation : 44210
Finish : ....
Face/Tweener/Heel : Pffff Ecoute Et C'est Tout
Date d'inscription : 11/01/2009

Résultat du 22/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 22/08/09   Résultat du 22/08/09 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:49

Good Show
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Jobber
Jobber
Rob Van Dam


Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Lot
Finish : 5 Star Frog Splash
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 16/08/2009

Résultat du 22/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 22/08/09   Résultat du 22/08/09 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:53

c bien pour baatista mais j'auraos prefere gagner
Revenir en haut Aller en bas
Batista l Juu'
Opener
Opener
Batista l Juu'


Nombre de messages : 361
Localisation : 13
Finish : batista bomb
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 21/07/2009

Résultat du 22/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 22/08/09   Résultat du 22/08/09 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:00

j'ai gagner Very Happy
beau book
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Résultat du 22/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 22/08/09   Résultat du 22/08/09 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:28

Yeah Kofi Win !
Juju tu va gagner Ziggler !
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Résultat du 22/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 22/08/09   Résultat du 22/08/09 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:57

Shocked Shocked Pourquoi il y a pas mon book ??? Je l'ai fait la c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Résultat du 22/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 22/08/09   Résultat du 22/08/09 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:26

Pourquoi on m'envoie pas de book T_T
Jerecommencerais pasle book pourris que j'ai fait contre °rey° c'est bon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

Résultat du 22/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 22/08/09   Résultat du 22/08/09 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:43

Bon show.
Bravo à tous, notamment à Kofi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpha °rey°
Main Eventeur
Main Eventeur
Alpha °rey°


Nombre de messages : 2893
Localisation : 44210
Finish : ....
Face/Tweener/Heel : Pffff Ecoute Et C'est Tout
Date d'inscription : 11/01/2009

Résultat du 22/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 22/08/09   Résultat du 22/08/09 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:15

Ses Sur Ma Salope Que Le Book Que Tu Avait Fait Pour Notre Etait Pourit
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart "Raikiri"=)
Rookie
Rookie
Bret Hart


Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : Le 13 et le 34 parents célib lol^^
Finish : SHARPSHOOTER
Face/Tweener/Heel : hahaha tu le sauras bientot ^^
Date d'inscription : 21/03/2009

Résultat du 22/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 22/08/09   Résultat du 22/08/09 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:22

Bien joué JUJU beau book
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Résultat du 22/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 22/08/09   Résultat du 22/08/09 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:45

~ The Great One ~ Kakto a écrit:
Shocked Shocked Pourquoi il y a pas mon book ??? Je l'ai fait la c'est sur

Heu....j'ai rien ressus pourtant moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Résultat du 22/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 22/08/09   Résultat du 22/08/09 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:57

Ben pourtant je t'assure que je l'ai fait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Résultat du 22/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 22/08/09   Résultat du 22/08/09 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:31

Bah sa a surement du merder quand tu me la envoyé alors =s
Revenir en haut Aller en bas
Alpha °rey°
Main Eventeur
Main Eventeur
Alpha °rey°


Nombre de messages : 2893
Localisation : 44210
Finish : ....
Face/Tweener/Heel : Pffff Ecoute Et C'est Tout
Date d'inscription : 11/01/2009

Résultat du 22/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 22/08/09   Résultat du 22/08/09 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:59

y manque le match DX Vs Rocjk Et Madhin
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Résultat du 22/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 22/08/09   Résultat du 22/08/09 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:22

Il est pour le prochain Show Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Alpha °rey°
Main Eventeur
Main Eventeur
Alpha °rey°


Nombre de messages : 2893
Localisation : 44210
Finish : ....
Face/Tweener/Heel : Pffff Ecoute Et C'est Tout
Date d'inscription : 11/01/2009

Résultat du 22/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 22/08/09   Résultat du 22/08/09 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:24

A Ok
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ||κ¥ќγ||
Legend
Legend
John Cena ||κ¥ќγ||


Nombre de messages : 5533
Age : 28
Localisation : avec qui d'après toi !?
Finish : attitude adjustement et STF
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

Résultat du 22/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 22/08/09   Résultat du 22/08/09 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 5:45

Kak'tus détronner Résultat du 22/08/09 93876 je sens que le titre va venir droit sur mes hanches Noel²
great show !!
Revenir en haut Aller en bas
http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Résultat du 22/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 22/08/09   Résultat du 22/08/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du 22/08/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat du 18-04-09
» Résultat du 08/08/09
» Résultat du 17/12/09
» Resultat du 25/04/09
» Résultat du 15/08/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Resultat des show-
Sauter vers: