Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Resultat du 17/10/08

Aller en bas 
+4
Bi④The Straight Edge④Bi
Edge ► Łıήﮚ
• » coco™•
Jeff Hardy«ภєг๏»
8 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Resultat du 17/10/08 Empty
MessageSujet: Resultat du 17/10/08   Resultat du 17/10/08 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:01

Part 1
Resultat du 17/10/08 4live-10Resultat du 17/10/08 4live-11
Resultat du 17/10/08 4live-12Resultat du 17/10/08 4live-13

Resultat du 17/10/08 Image011
JR: Bonsoir a toutes et a tous pour se deuxieme et grand show de la WIF

JL: Et il promet d'etre exelent nous avons un maint event impressionnant un Handicap Match entre l'Undertaker contre The Rock et John Cena sa va exploser

JR: tres probable et il ya aussi d'autre grand match comme celui par lequel nous allons commencer le voici

Resultat du 17/10/08 Punk3
JL: CM Punk va avoir beaucoup de mal a vaincre son adversaire qui est une legende tout de meme
Resultat du 17/10/08 Bret_taunt_03
L'arbitre fais signe de sonner la cloche DING DING !!!
Le match commence avec les deux catcheurs qui se regardent droit dans les yeux et ses Bret qui commence en sautent sur le crane de CM en lui mettant plein de coup Bret s'acharne sur CM jusqua se que CM se retrouve au sol et l'abitre ecarte Bret de CM,Bret se dirige vers Cm et il le releve et lui fait n scoop slam avec une desente du coude ensuite , ret tire sur le bras de CM et lui fait une desente du genoux dessus,Cm se tient le bras et Bret le relve et le projete dans un coin Bret se dirige vers lui calmement et l'enchaine avec des droite dans le bide Bretleve CM pour le placer sur la 2e corde et bret monte sur la 3e et il tire CM pou lui faire une superplex mais CM se tient au corde pour ne pas decoller et CM commence a lui mettre des droite dans l'estomac jusqua se que bret tombe au sol et se releve imediatement mais le tems CM en a profilter pour faire un cross body que Bret se prend mais retourne la prise et fait un back bakbreaker a CM qui souffre au sol Bret sourit et releve CM et le projete dans les cordes et une fois que CM lui reven dessus bret pres a lui faire un powerslam CM s'arete et mais un dropkick a bret qui l'envoie sur les corde bret revien sur CM e lui courant dessus mais CM le prend en powreslam et il tente le tomber 1..2....Bret se degage CM le releve et l'envoie dans un coin et il lui courent dessus et lui mais son shinning wizard dans la face CM atrape la tete de bret et se mais a courir pour faire un buldog mais Bret le repousse et lui envoie ses coudes dans le dos Bret le retourne et lui atrape les jambes et le mais au sol et entoure ses jambe pour faire son sharposter la foule se leve et CM souffre et essaye d'atraper les cordes mais Bret renforce la prise et fait deuxfois plus mal a CM,CM essaye toujours d'atraper les corde et il fini par y arrive Bret s'acarte et revien vers CM qu'il tire pour l'ecarter des cordes et il lui prend les jambe pour refaire son sharposter mais CM le prend en small package 1..2....3

Resultat du 17/10/08 Punk1_Ebene_1
JR: ho my god comment CM Punk a retourner la situation et a gagner se super match

JL: CM Punk nous montre que ce nai pas un simpl catcheurs il nous a montrer qu'il peut vaincre toute personne tres tres beau match

JR: si le reste de la soirer continu comme cela promet d'etre du bon et passons tout de suite au prochain match

Resultat du 17/10/08 Evan1

Resultat du 17/10/08 JM01
L'arbitre fait signe de sonner la cloche DING DING !!!
Le match commence avec Morisson qui se moque de Evan mais il ne lui laisse pas beaucoup de temps car il lui cours directement dessus et lui envoie plusieurs droite dans la face Evan projete ensuite John dans les cordes mais John lui atrape le bras et l'envoie a sa place Evan lui revient dessus et John voulu lui mettre une droite mais Evan se baisser et lui fait un cisaeux de tete qui envoie John au sol pres d'un coin Evan va le chercher et le projete au bout du ring dans un autre coin et Evan lui cours dessus mais John lui envoie ses pied dans la face se qui fait reculer Evan puis John lui cours dessus et lui mais un coup de la corde a linge,John releve ensuite Evan et tente de lui faire un russian leg sweep que Evan contre en lui mettant des coup de coudes dans la tete lusque se que John tombe au sol Evan se place devant lui et fait son moonsault qui detruit John Evan tente le tomber 1..2....John releve son epaule , Evan se releve et monte sur la 3e corde et lorsque John se releve Evan lui saute dessus pour lui faire un huricarana mais John l'atrape et lui fait un powerbomb John se releve avec dificulter et lui mais plein de coup de pied sur Evan , John releve Evan le retourne et lui mais un neckbreaker,John se tient au corde en attendant que Evan se releve et apres c'etre releve John tente un springbord dropkick que Evan evite en se baissant Evan cours ensuite vers John quand il se retourne et se prend un speeding weel kick Evan enchaine directement en le relevant et en lui mettant plein de coup de pied dans la face et il le projete dansun coin et lui cours dessus en lui mettant une grosse droite Evan laisse John glisser au sol et Evan monte sur la 3e corde et tente son air bourne que John evite en se tournant Evan se mange le sol et souffre John se releve directement et releve Evan et lui fait son moonlight drive il tente ensuite le tomber 1..2...3

Resultat du 17/10/08 Johnny_Nitro_03
JL: je ne suis pas vraiment surpris du resultat il suffit just de regarder leurs experience !

JR: areter je suis sur que Evan avait la capaciter de gagner se match qu'il a tout de meme dominer

JL: oui mais le resultat est le plus important quand meme

JR: c'est vrai,bon apres se match passons a la suite du programme de se soir

Resultat du 17/10/08 2dt50er

Resultat du 17/10/08 Kennedyvp3
La cloche sonne et Kofi veux serrer la main de Kennedy qui rigole bien
Il commencent par un epreuve de force ... Kennedy l'emporte et Kofi se retrouve dans le coin
Resultat du 17/10/08 Mtkd5
Ken attend que Kofi soit a quatre pattes et
Resultat du 17/10/08 Kepg4
Et maintenant
Resultat du 17/10/08 1076k8x
Ils sont a l'exterieux du ring
Resultat du 17/10/08 200801180808301gifdl7
Mais Kofi contre , sauvetage avec un DDT
Les deux se soulevent doucement et Kofi reprend sa forme
Resultat du 17/10/08 Kofidoestheknoxbv9
Il releve Kennedy mais Ken lui met un coup de pied dans les parties
Kofi tombe a terre et Kennedy fait le tombé :
1...2... degagement
Kofi de fait relever par Kennedy et contre a son tour
Resultat du 17/10/08 Koswe
Kennedy est KO alors que l'on est toujours a l'exterieur du ring
Kofi va sur le ring et monte sur le troisieme corde
Resultat du 17/10/08 Koch2
Le tombé :
1...2... degagement
Kofi le releve
Resultat du 17/10/08 Ksbz1
Puis une dexieme fois
Il tente son finish mais est contrer par Mr Kennedy
Resultat du 17/10/08 5vadnd
Attention Kennedy prend une chaise , le pose sur Kofi et fait une descente de la cuisse
Kofi est broyer
Le tombé :
1...2...
Il le remonte dans le ring et

Resultat du 17/10/08 2133btj
1...2...3

Resultat du 17/10/08 4live-mr.kennedy-09.06.08.2
JL: pauvre Kofi il enchaine avec une autre defaite

JR: au moins il afronte de bon catcheurs il a une excuse lui

JL: Kennedy n'ai pas Jeff hardy mais il a la force de battre Kofi

JR: bobobo tres beau match tout de meme continuons cette superbe soirée

Resultat du 17/10/08 4live-jeff.hardy-08.12.08.1
JR: Mais que fait il ici il na pourtant pas de match se soir

JL: je pense plutot qu'il viens parler

JR: ha oui c'est tres probable mais que va t'il nous dire

Jeff pris un miro sous un public en delire
Resultat du 17/10/08 I234740941_99507_7
merci merci bon tout d'abord je voudrais feliciter les catcheurs victorieux mais je suis principalement venu pour vous parler de mon prochain match qui comme vous savez sera face a Triple H un catcheurs redoutable il faut l'avouer et qui ne sera pas facile a battre mais que je reussirai car je lai deja battu et pas qu'une fois je viens en faite pour lancer un message a toi HHH je te previent que dans notre match tu risque a lafin de le regretter car je ne serai jamais aussi extreme meme si un titre etait en jeu je tient dans cet federation a donner le meilleur de moi c'est deja pour cet raison que jai dit non a la drogue je n'y toucherai plus !!
donc ou que tu sois en se moment HHH sache que je t'aurais prevenu
Jeff jeta son micro et...
Resultat du 17/10/08 Jeff01_2
il quitta le ring sous une enorme ovations

JR: Vous croyer que HHH va reculer a present devant ces paroles

JL: Je pense que non HHH est un rand catcheur il ne recule devant personne

JR: vous avez surement raison bon maitenant le show peu continuer je pense



Dernière édition par Jeff Hardy|cena77| le Sam 17 Jan - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Resultat du 17/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 17/10/08   Resultat du 17/10/08 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:02

Part 2
Resultat du 17/10/08 Batistaentrance021ms
Resultat du 17/10/08 20pcas

Resultat du 17/10/08 Entracekurtanglebylupenjj2

La cloche sonne et le match peut commencer
Les trois catcheurs se regardent et tournent en rond sur le ring
Batista entre a l'attaque en premier sur Booker T avec une droite , une autre mais Kurt intervient et met une double corde a linge
Il souleve Batista
Resultat du 17/10/08 Angleslamshowck2
Booker T arrive par derriere Kurt et tente un petit paquet
1... degagement
Batista arrive pour mettre un spear ... Booker contre et Batista s'en va a l'exterieur du ring
Kurt Angle arrive encore
Resultat du 17/10/08 Bekd3
Il monte ensuite sur la 3eme corde
Resultat du 17/10/08 30kf0cw
Maintenant le tombé :
1...2... Batista intervient et ...
Resultat du 17/10/08 Batistaclothesline2oy5
Il le souleve
Resultat du 17/10/08 Batistaspinebuster9dy0
Resultat du 17/10/08 Batistadeanbomb4bw
Le tombé :
1...2... intervention de Booker
Batista enchaine les droites sur Booker ... Booker contre
Resultat du 17/10/08 Ryzq2
Resultat du 17/10/08 13_93741064
Tombé :
1...2... Oh non Batista se dégage ...
Booker T désabusé va faire le tomber sur Kurt
1...2... Dégagement de Kurt
Il regarde Kurt et s'énerve

Resultat du 17/10/08 Txmv5
Puis une deuxième fois , une troisième
Le nouveau tombé :
1...2... dégagement
Mais attention Batista s'est relevé

Resultat du 17/10/08 Animation5_1718312818
Resultat du 17/10/08 Animation8_1166624764
Le tombé :
1...2...3
Et voila , Victoire de Batista , L'animal !
Il célèbre sa victoire mais Kurt le fait passer par dessus la 3eme corde
Et oh mon dieu

Resultat du 17/10/08 Qy61ie

Resultat du 17/10/08 4live-kurt.angle-06.01.08.3
JL: ce catcheurs na aucn respect pour le gagnant il fait honte a la federation

JR: je suis de votre avis je pense que Batista dans les semaine a venir va essayer de se venger

JL: je pense aussi Angle a interait a etre sur ses garde desormais

JR: oui et maintenant un match de divas qui va etre tres bien je pense

JL: tout les match son bien je dirait

Resultat du 17/10/08 Vlcsnap-3534846

Resultat du 17/10/08 Ashley_entrance_01
L'arbitre fais signe de sonner la cloche DING DING !!!
Le match commence avec Ash' qui courent sur Maryse en voulant lui mettre un coup de la corde a linge mais Maryse se baisse et esquive Ash' se retourne et maryse lui prend la tete et lui mais des coup de coude dans la tete Maryse lui tire le braset l'envoie dans les cordes Maryse se baisse en attendant que Ash' lui reviennent dessus mais Ash' revient et la prend en neckbreaker , Ash' releve ensuite Maryse et lui fait un huricarana Maryse Ash' va se dirige vers la un coin et monte sur la 2e corde attendant que Maryse se releve et Maryse ne traine pas trop et atrape Ash' et la tire pour l'envoyer au sol,Maryse se dirige vers Ash' commence a la relever mais celle ci s defend en lui mettant des coup dans le bide se qui fait reculer Maryse Ash' lui courent dessus et Maryse lui mais une grosse droite qui detruit Ash' Maryse tente ensuite le tomber 1..2....Ash' se degage Maryse la releve ensuite et la projete dans un coin et lui courent dessus mais Ash' s'ecarte du coin et laisse Maryse se manger le coin Maryse recule un peu et Ash' en profite pour monter sur la 2e corde et ui faire un cross body avec le pinfall 1..2.....Maryse releve l'epaule Ash' releve Maryse et lui fait un scoop slam Ash' va monter sur la 2 corde et saute ebn fesant son starstruck que Maryse esquive a la bonne seconde, les deux divas se trouve au sol a souffrir et elle se releve a peu pres en meme temps Ash' essaye de faire un spear a Maryse qui l'evite et au moment ou Ash' se retourne Maryse lui mais un coupde pied dans le ventre et elle fait son DDT elle enchaine ensuite avec le tomber 1..2...3
Resultat du 17/10/08 Sans_t13
JL: Magnifique match avec de ravissante divas

JR: je suis dacord avec vous et Maryse nous montre se soir qu'elle reste la meilleur

JL: la meilleur ? Ashley c'es tout de meme bien defendu

JR: bon he bien la soirer va se terminer avec un super match avec de tres grand catcheurs

Resultat du 17/10/08 Rocky1

Resultat du 17/10/08 Cena_by_niiko_2
JL: une equipe de choc reuni mais leurs adversaire ne va pas etre facile a battre malgrer le talent de Cena et Rock ensemble
Resultat du 17/10/08 4live-undertaker-18.05.08.1
L'arbitre fait signe de sonner la cloche DING DING !!!
Le Match commença avec John Cena et Taker qui commence ET Rock est sur le coin . . . Sa commence a un prise de tête de la part de Taker , Cena prend l'élan des cordes et le balance dans les cordes Taker le corde a linge ésquiver John ce balance des les cordes coup de bélié taker ce relève Cena ce balance encore et coup de big foot par Taker. John Cena ce relève Taker lui enchaine avec des droites il le met sur le coin et enchêne avec des droites il le balance dans l'autre coin il éseille de mettre un corde linge Cena ésquive et lui porte un enfourchement . . . Il est assez éssouflé il tape la main a Rock il rentre sur le ring attend la relevé de Taker, une fois levé Rock le balance dans le coin mais cet esquivé pas Taker qui sacharne sur Rock il se balance dans les crodes et éxécute son big foot. Rock est partere taker le relève il lui retourne le pogné il monte sur les cordes et donne sont poin sur le dos à Rock . . . Cena tape dans les mains pour réveiller la foule puis Rock. Maintenant sa devien chaud pour Taker car Rock se lève enchaine avec des droites et le balance dans les cordes . . . puis surpassement. Taker cerelève il donne un coup de point de le ventre de Rock , Taker éseille le Chokslam mes sais ésquivé par Rock qui lui prend par la main il est vers le mileu du ring et éxécute sont Rock Bottom !!! Il tape la main a Cena qui attend la relevé Taker tente le corde a linge mais cena esquive et le porte au sol il tent la main bien haut et se progète dans les cordes et il fais glissé les saleté et mais son point dans la face Taker ce relève esquive le F-U de cena il éseille le Chokslam John ésquive et le prend sur son dos et le porte au sol . . . FU Il tente le tombé 1..2...3
Resultat du 17/10/08 Cena_wins_01 Resultat du 17/10/08 42
JR: quel match mais quelle match

JL: sans aucun doute le meilleur match de la soirer

JR: je pense egalement que Taker ne va pas les laisser sans aune vengeance Taker va riposter dans les semaine a venir

JL: oui mais n'oublier ps que Taker a une nouvelle equipe qui risque d'etre dangereuse

JR: oui tres dangereuse et sur ceux nous vous quittons sur cet victoire de Cena et The Rock a la semaine prochaine pour une show encore aussi bien !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat du 17/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 17/10/08   Resultat du 17/10/08 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:00

Defaite ... :'(
Ps : T'aurais pus laisser la ou j'ai signer ou bien un petit remerciement au booker a la fait , ou alors decrire qui a fait quoi :s

Enfin pas grave , merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Resultat du 17/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 17/10/08   Resultat du 17/10/08 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:02

OK bah desoler Resultat du 17/10/08 49139
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Resultat du 17/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 17/10/08   Resultat du 17/10/08 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:13

Tu aurais du me faire venir sur le ring dommage enfin merci a toi mais je vais pas lacher notre match
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Resultat du 17/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 17/10/08   Resultat du 17/10/08 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:20

Erf, c'était pas un match à speech ? Razz

Bon beh temps pis, bravo à Tista pour sa victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Resultat du 17/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 17/10/08   Resultat du 17/10/08 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:25

Ouai bravo tista
Revenir en haut Aller en bas
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Resultat du 17/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 17/10/08   Resultat du 17/10/08 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:02

une victoire sa gere Resultat du 17/10/08 93876 ,bravo a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

Resultat du 17/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 17/10/08   Resultat du 17/10/08 Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:20

Merci pour les résultats , merci les autres . . . Cool Razz
Bien joué Kurt et Booker T . . .
Et yes j'ai gagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Resultat du 17/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 17/10/08   Resultat du 17/10/08 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:54

Tista est ce que ta booker ??
Revenir en haut Aller en bas
| Kurt Angle |
Upper Midcarder
Upper Midcarder
| Kurt Angle |


Nombre de messages : 1950
Localisation : bordeaux
Finish : Angle Slam et Angle Lock
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 12/01/2009

Resultat du 17/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 17/10/08   Resultat du 17/10/08 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:12

Bravo Batista meme si je t'ai bien éclaté a la fin mdr
Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Resultat du 17/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 17/10/08   Resultat du 17/10/08 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:31

lol
Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

Resultat du 17/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 17/10/08   Resultat du 17/10/08 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:48

Oui j'ai posté un seul match un dernier !!
Kurt j'ai rien sentit Resultat du 17/10/08 651919
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Resultat du 17/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 17/10/08   Resultat du 17/10/08 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:51

ok
Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

Resultat du 17/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 17/10/08   Resultat du 17/10/08 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:04

Et tu le savais je te l'ai dit !!
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Resultat du 17/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 17/10/08   Resultat du 17/10/08 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:07

Ouai mais je savais quelle match tu avait booker mais merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

Resultat du 17/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 17/10/08   Resultat du 17/10/08 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:27

Oké bah pas besoin de posté sa --'
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Resultat du 17/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 17/10/08   Resultat du 17/10/08 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:31

Si enfin comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Lower Midcarder
Lower Midcarder



Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Troyes
Finish : Playmaker / Drive By
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 03/01/2009

Resultat du 17/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 17/10/08   Resultat du 17/10/08 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:38

Mais c'est quoi ces messages qui servent à rien coco?? "ok" "lol"...

Joli show sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ndx
Jobber
Jobber
ndx


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : 77
Finish : FU & STFU
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Resultat du 17/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 17/10/08   Resultat du 17/10/08 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:52

j'aime pas trop MVP mais là je suis d'accord avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Resultat du 17/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 17/10/08   Resultat du 17/10/08 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:02

Ouai c'est vrai dsl
Revenir en haut Aller en bas
ndx
Jobber
Jobber
ndx


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : 77
Finish : FU & STFU
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Resultat du 17/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 17/10/08   Resultat du 17/10/08 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:05

pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat du 17/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 17/10/08   Resultat du 17/10/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat du 17/10/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat du 28/02/09
» Résultat du 20/06/09
» Resultat du 07/03/09
» Résultat du 27/06/09
» Résultat du 05/12/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Resultat des show-
Sauter vers: