Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candice on the ring

Aller en bas 
AuteurMessage
C.Michelle » вєαυтιfυℓ
Main Eventeur
Main Eventeur
C.Michelle » вєαυтιfυℓ


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : Miami Floride 8)
Finish : Candywrapper
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2008

Candice on the ring Empty
MessageSujet: Candice on the ring   Candice on the ring Icon_minitimeVen 22 Mai - 4:15

♪ Candice Michelle Theme song ♪


Candice sortit des backstage sous l'ovation des fans mais avec en étant déssus.. elle reprit peu à peu son brave sourire en s'aprochant du ring...

Candice on the ring 2dh5v2h

Candice monta ensuite sur le ring pour s'emparée d'un micro.. apres elle mit se micro tout bas de ses lèvres en se les mordillant légerement, décidée donc à parlée elle prit alors la parole...

Candice on the ring 15875gx

» Candice : Mmmm... quoi !! pourquoi vous me regardez comme ca ?! vous êtes vraiment décevant !! je croyais en vous mais c'etait une grave erreur de ma part et cette raison même de ma défaite à "Going To The Holiday's" ! ceci dit je ne fairait confiance qua moi même maintenant !! je suis loin d'avoir besoin de vous... hooo mais ouii huée moi tant que sa vous fait du bien mais se n'ai pas ca qui m'arretera et comme à mon premiée match j'ai vaincue Lita, je sais que la battre une deuxieme foit ne sera que facile,... tu écoute championne ?? je suis loin d'être encore battue, j'ai bien l'intension de restée en course pour se titre !! ... mais pour le moment je voudrait te montrée que je suis la meilleure et pour sa un petit match ne sera pas de reffut donc si une diva a le courage de m'affrontée qu'elle vienne maintenant !!

Candice baissa son micro sous plusieurs huée, celle ci les ignora et attendit l'arrivée d'une diva....
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.superforum.fr
C.Michelle » вєαυтιfυℓ
Main Eventeur
Main Eventeur
C.Michelle » вєαυтιfυℓ


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : Miami Floride 8)
Finish : Candywrapper
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2008

Candice on the ring Empty
MessageSujet: Re: Candice on the ring   Candice on the ring Icon_minitimeMar 26 Mai - 3:04

hg : UP les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.superforum.fr
Invité
Invité




Candice on the ring Empty
MessageSujet: Re: Candice on the ring   Candice on the ring Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:07

° Lita's Theme Song °

Candice on the ring 090525024803846727

La championne des Divas arrivent sous les huées du public : pour toute réponse, elle brandit fièrement sa ceinture en avançant dans l'allée.
Elle monte sur le ring en jetant des regards noirs à Candice et se procure un micro.


Candice on the ring 090525025200975285

- Bon ! Je vais faire vite parce que vous me faîtes vraiment pitié ! Je suis votre championne ; acceptez-le ! Mais non ! Vous préférez des filles comme elle [elle montra Candice et le public acclama la brune], que j'ai d'ailleurs battu pour ce titre ! Mais nous n'allons pas ressasser de vieilles histoires ! [huées du public] Alors comme sa, tu veux retenter ta chance pour le titre des Divas hein ? Non, mais sa t'a pas suffit la raclée que je t'ai mise lors du dernier PPV ? Tu es sado maso en plus d'être lesbienne ou quoi ? Enfin bon, si tu veux un match, je suis là. Ou bien, tu as peut être peur ?

Les sifflements des spectateurs se fesaient de plus en plus insistants : et Lita les regarda et leva haut son majeur pour leur faire comprendre ce qu'elle pensait d'eux et de leur totale dévotion pour Candice.

- Fermez-la un peu ! Je ne suis pas là pour vous insultez ou me faire siffler !

Elle se tourne vers la playmate et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
C.Michelle » вєαυтιfυℓ
Main Eventeur
Main Eventeur
C.Michelle » вєαυтιfυℓ


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : Miami Floride 8)
Finish : Candywrapper
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2008

Candice on the ring Empty
MessageSujet: Re: Candice on the ring   Candice on the ring Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:44

Candice remonta son micro tout en rigolant

Candice on the ring 15875gx

» Candice : Quoi peur ?? .. peur de toi tu dit ?? c'est ca ? quelle question idiote miss, je suis loin d'avoir peur de toi non mais, et apres c'est quoi ? hein ... mm à aufaite, sifflée du jour au lendemain mais pour quelle raison ?? extrement .. euh bizarre tout comme toi ma chere, dit moi tu a enfin compris que se public est idiot et tu leur tourne leur dos pour je ne sais quoi ?? ma pauvre petite chérie, raaa ... j'ai pas pris més mouchoir, vraiment désolée, bon je m'enporte un peu !! revenons à ma demande, ouii je veux un match et contre toi, que rêvée de mieu !! la derniere foit c'etait grace à ta petit chance minable, maintenant je vais te montrez que c'est moi la meilleure, et que se titre sera bientôt avec moi, prend bien compte de ses paroles parcqu'à les ignorée tu va vraiment le regréttée, mais quand je te regarde que tu les ignores ou pas, rien ne change, juste montrez que tu est moin débiles qu'ont peut le croire, pendant que j'y suis ! pourquoi ne pas ajouter un petit enjeu à ca, si bien-sur tu est ok pour se match, si je gagne ont se voient au Pay Per View pour ta ceinture et si je perd et bien je te laisse tranquille ! .. alors qu'en dit tu ??

Candice se posa tranquillement sur les cordes en regardant la championnne ..
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.superforum.fr
Invité
Invité




Candice on the ring Empty
MessageSujet: Re: Candice on the ring   Candice on the ring Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:31

- Je ne penses pas que tu es démonter que tu mérites ce titre. Moi je l'ai montré, j'ai gagné des matchs et j'ai remporté cette ceinture face à toi. Tu veux refaire ce match ? Pas de problème. Mais ne t'attends pas à gagner. Je t'ai battu une fois, je recommencerais une seconde fois !

Elle jette son micro et quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice on the ring Empty
MessageSujet: Re: Candice on the ring   Candice on the ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice on the ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO)
» Miz sur le ring ..
» ● Bob is in the ring ●
» The Miz monte sur le ring ..
» The Miz (re)monte sur le ring ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: