Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Come On Ring, Baby !

AuteurMessage
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur

Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener

MessageSujet: Come On Ring, Baby !   Dim 22 Nov - 15:04

» Edge Titantron «

Le public hue le champion du monde. Que vient il faire ici, après avoir avoué qu'il était de mèche avec le Big Show? Soyons de bons moutons, huons le !
Mais il n'a que faire de tous ces abrutis finis, et le leur montre bien.
Il avance tranquillement vers le ring, narguant au passage les spectateurs présents sur les côtés, monte sur le ring en prenant bien son temps, effectue ses taunts pour énerver le troupeau, et enfin demande un micro.

Alors, messieurs dames, qu'avez vous pensez de notre coup d'éclat au dernier show? Ça vous a plu? Étonné peut être ...
Il aura fallu du temps pour osez enfin s'en prendre à ce débile de Paul Heyman, mais finalement nous nous en sommes plutôt bien sorti. On m'annonce même que certains lutteurs souhaitent rejoindre The Apocalypse Now ... Quelle ironie du sort ...

Mais je ne me suis pas déplacé devant vos faces de cul terreux pour parler de ça.
En effet, j'ai un petit problème. Comme vous le savez tous, j'ai cette ceinture depuis que je l'ai cashé son mon ex partenaire et ami MVP.
Mais, depuis ce moment là, PERSONNE, je dis bien personne n'a cherché à me ravir mon titre. Je fais peur, peut être. Je suis le meilleur? Sûrement ... Mais ça me dérange tout de même quelque peu.
C'est pourquoi je viens ici aujourd'hui pour qu'un lutteur de la fédération, de mon côté ou non, vienne pour me défier, moi et mon titre.

Un match de championnat à Genocide, ça ne se refuse pas ... Allez messieurs, assumez vous et venez sur ce ring ...
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth | Flo'Benz
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Finish : Truth Axe

MessageSujet: Re: Come On Ring, Baby !   Dim 22 Nov - 15:25

La salle continue toujours de hué le champion ! Quand un thème song retentit et quand celui ci retentit, le public commence à crier WHAT'S UP, et nous pouvons voir R-Truth qui commence à faire son entrer .

Truth qui rentre avec un micro à la main, crie avec le public WHAT'S UP, WHAT'S UP . Il monte sur le ring et sert une poignet de main au champion avant de prendre la parole .

Arrêtez de hué votre champions sil vous plaît . Bon maintenant Edge, alors voilà si je suis sur le ring aujourd'hui, et bien c'est déjà pour avoir un match à Génocide . Mais je n'aurais pas pensé que tu aurais voulu mettre ta ceinture en jeu . Moi qui voulait un match à ce Pay per view, et bien je me dit que d'affronter un grand lutteurs comme toi se ne serait pas de refus . C'est pour cela que je suis sur le ring . Mais quand je t'ai entendu dire que tu mettait ton titre en jeu, et bien vus mes derniers résultats, je me dit que j'ai mes chances de gagner une ceinture dans cette fédération . Alors maintenant je veux un match pour ta ceinture à Génocide .
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion

Finish : RKO // Super RKO

MessageSujet: Re: Come On Ring, Baby !   Dim 22 Nov - 15:35

» Le titantron s'allume laissant apparaitre l'image d'un homme debout dans le noir, c'est Randy Orton! «

RANDY ORTON
Tu croyais vraiment que j'en avait fini avec ce titre Edge, la réponse est NON! A génocide, tu n'auras pas seulement à faire à un petit rapeur qui n'a rien prouver ici, tu aura à faire à la légende de cette fédération. L'homme qui révolutionnera cette industrie, l'homme avec un grand H. Compte tes jours Edge, chaque secone où tu garde cette ceinture autour de ton épaule, car bientôt elle sera l'aboutissement de ma carrière. Tout le monde pourra voir que Randy Keith Orton est au sommet de son art. Non tu ne rêve pas Edge! A Genocide, tu ne fera pas seulement façe à un suce boule de Paul Heyman, tu fera aussi face à celui qui t'a toujours tenu tête, celui qui est le seul à pouvoir te contrer. Edge, à Genocide tu va perde ton si chère titre... Pourquoi?

RANDY ORTON
IT'S YOUR DESTINY!

Voir le profil de l'utilisateur http://s-s-w-f.forumactif.fr
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion

Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face

MessageSujet: Re: Come On Ring, Baby !   Dim 22 Nov - 17:09

The Rock Entrance