Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nikki Want A First Match !! » Simu

Aller en bas 
AuteurMessage
мι¢нєℓℓє » вαвγтяιѕн
Rookie
Rookie
мι¢нєℓℓє » вαвγтяιѕн


Nombre de messages : 84
Localisation : /
Finish : Sitout facebuster
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 19/09/2009

Nikki Want A First Match !! » Simu Empty
MessageSujet: Nikki Want A First Match !! » Simu   Nikki Want A First Match !! » Simu Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:36

Un jour comme les autres au sein de la WIF, l'Arena est pleine à craquer de fans hystériques, attendant avec une grande impatiance l'arrivée d'une superstar. Mais qui va bouger jusqu'ici ce soir, et faire son apparition pour le plus grand bonheur des fans ? La réponse dans quelques instants.. certainement.. tout le monde fixe le titantron, lorsqu'un Thème Song retentit. C'est de la folie dans la salle, lorsque Nikki apparait enfin et s'avance dans l'allée. Elle descend rapidement puis monte sur le ring, demande gentiment qu'on lui amène un micro, ce qui est fait très vite. Et elle regarde la foule présente, avant de prendre la parole.

Nikki Want A First Match !! » Simu 3f621d2e-4277-4118-a910-d41e4a491fc5_Sans titre 1 copie

Bonjour !!! Quel plaisir d'être présente sur ce ring ce soir. Bien sûr vous vous doutez je pense, que je ne suis pas ici simplement pour vous dire bonjour, mais dans un but précis. Je vient tout juste de signer dans cette fédération, et je n'ai pas envie de perdre de temps, puisque je suis ici pour une seule chose, le principal après tout... Lutter !! Alors ce soir, j'espère qu'une diva aura le courage de me rejoindre et d'accepter un match contre moi. Je ne vais pas perdre mon temps en bla bla inutile, donc j'attends les filles !!

La foule hurle, alors que la belle abaisse son micro, mais quel diva va bien pouvoir venir lui faire face pour signer un match ce soir ? Il s'agira alors du premier match de Nikki ici !! Et on n'a tous hâte de voir cela !! Les secondes passent.. et toujours rien.. la belle fait quelques pas dans le ring et attend !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki Want A First Match !! » Simu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer)
» My Perfect First Match [Simu]
» AJ veux un match (simu)
» The Queen want a match (Simu)
» Torrie First Match ! || Simu ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: