Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Torrie First Match ! || Simu ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Torrie First Match ! || Simu || Empty
MessageSujet: Torrie First Match ! || Simu ||   Torrie First Match ! || Simu || Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:06

♫ Thème Song Of Torrie Wilson ♫



Le thème song et le titantron de Torrie Wilson retentir dans toute l'arène ... L'attention se porte vers l'entrée du ring ... Après quelques secondes, une silhouette apparait, c'est bien celle de Torrie Wilson ... Elle arrive sous l'écran géant du ring et fais un taunt alors que la foule se met à l'applaudir ... Puis elle commence à descendre la rampe en tappant dans les mains de quelques personnes se trouvant au premier rang .

Torrie First Match ! || Simu || 005

Torrie First Match ! || Simu || 009

Torrie First Match ! || Simu || 014

Torrie First Match ! || Simu || 018

Elle descend la rampe sourire aux lèvres et arrive près du ring . Elle monte les escaliers et marche sur le tablier du côté gauche pour faire un taunt dont la foule l'applaudit toujours ... Elle passe les cordes et fais un taunt du côté opposé et sourit ... Le public est encore bruyant mais après quelques secondes le silence fut venu ... Torrie prend un micro puis commence donc à prendre la parole ...


.:: Torrie Wilson : .::

Bonjour à tous et à toutes ... || Ovation || Je suis très heureuse de cette accueil venant de votre part, je sais que vous étiez toujours aussi accueillant de toute manière ... Envers moi ... Enfin en même temps vous vous saviez qui bien accuellir ou pas ... Ceux qui ont dus talent, bien sûr je ne me dit pas meilleure que toutes les divas mais j'ai quand même un talent, je suis motivée et j'ai beaucoup d'ambitions ... Et j'espère que je pourrais devenir une vraie lutteuse ... Et même pourquoi pas la meilleure Diva ... Certes, plusieurs personnes vont peut-être me contredire ... Mais je vous dis à tous que j'ai très bien évolué pendant que j'ai quittée la WWE, j'ai passé mon temps à m'entraîner dûr, très dûr ... Et j'ai décidé de revenir dans le monde de la lutte ... C'est pas pour rien, c'est pour montrer que moi aussi je peux obtenir quelque chose ... Et j'essaierais de prouver que j'en suis capable ... Comme vous aviez remarquer je suis de retour dans le monde du catch mais pas à la WWE ... J'ai signé pour cette Superde fédération qui est la Wresling Impact Federation ... la WIF ... Et j'espère que les membres de ce staff me traiteront beaucoup mieux que ce qu'il a pus ce passer à la WWE ... Alors cependant, pour vous montrez que je suis motivée pour remporter gagner un match, je veux un match Maintenant, tout de suite, contre n'importe quelle diva qui se présentera face à moi ! Et, je préviens tout de suite que ce match serra un Single Match, je ne veux pas de match pour le titre, je veux seulement m'échauffer, à moins qu'une Championne aurait assez de culot pour vouloir m'affronter pour son titre, mais ça, j'en doute ... Bref, les filles, magnez vous parce que je vais pas rester sur ce ring tout l'après midi !

La Belle Diva baissa son micro sous le Public plus électrique que jamais après cette annonce ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Divas Champion
Maryse


Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : Avec lui
Finish : French Kiss
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/01/2009

Torrie First Match ! || Simu || Empty
MessageSujet: Re: Torrie First Match ! || Simu ||   Torrie First Match ! || Simu || Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:14



Torrie First Match ! || Simu || 066
Torrie First Match ! || Simu || 071
Torrie First Match ! || Simu || 072
Torrie First Match ! || Simu || 075
Torrie First Match ! || Simu || 077
Torrie First Match ! || Simu || 079
Torrie First Match ! || Simu || 084
Torrie First Match ! || Simu || 088
Torrie First Match ! || Simu || 089
Torrie First Match ! || Simu || 091
Torrie First Match ! || Simu || 092
Torrie First Match ! || Simu || 094
Torrie First Match ! || Simu || 096
Torrie First Match ! || Simu || 097
Torrie First Match ! || Simu || 098
Torrie First Match ! || Simu || 103

|Maryse le sourire au levres prit un micro|
Alors ma jolie tu cherche une cherche un match,un single sa ne m'etonne pas de toi mieux vaut que tu rentre cher toi sans aucune egratiniure tu est fragile mais c'est du catch ici ma pauvre tu a du faire erreur en venant ici ! puis tu pense devenir la meilleure diva arete ton cinema s'il te plait |une partie du public siffla Maryse|Bref je suis pas la pour faire un cirque pas possible juste pour avoir un match alors toi contre moi dans un "SINGLE MATCH" comme tu le dit si bien
|Maryse baissa son micro en regardant la diva de haut en bas en attendant sa reponse|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torrie First Match ! || Simu || Empty
MessageSujet: Re: Torrie First Match ! || Simu ||   Torrie First Match ! || Simu || Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:59

Torrie regarde Maryse après son discours, elle rigole quelques instants et reprend son sérieux attendant une fois de plus que le public se calme pour prendre la parole.

.:: Torrie Wilson ::.

Hey, doucement la Barbie Blonde ! T'as vraiment pas peur toi, parce que déjà pour oser dire que je fais du cinéma en disant de moi que je vais devenir la Meilleure, je suis obligée d'admettre que tu as une part de courrage en toi ! Enfin, je ne vais pas passer mon temps à te complimenter, ce n'est pas vraiment mon genre et tu ne mérites pas du tout mes félicitations. Alors figure toi que je t'ai observé combattre quand tu étais à la WWE, et mes impréssions sont que ce n'était pas vraiment joli joli ! Tu venais plus sur le ring pour faire la petite Fillette ou en d'autres termes, la petite strip teaseuse de service quoi ! Enfin, bien évidement j'accepte de me battre contre toi. Ce match, je le fais juste pour te montrer que je suis la Meilleure diva de la fédération après notre très chère Chairwomman, je veux te prouver que je fais des efforts et que tu es qu'une ridicule et vulgaire Poupée ! Sur ce, je te conseille de bien t'entraîner ma Vieille, ça va surement pas être facile pour toi. Mais je ne dis pas non plus que je vais remporter ce match en claquant des doigts, je vais bien m'entraîner aussi ne t'inquiètes pas ! Aller, Ciao Maryse, et Good Luck !


Torrie sourit ironiquement, pose le micro à terre et elle repart en tappant dans la main des fans et sous son Theme Song.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Divas Champion
Maryse


Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : Avec lui
Finish : French Kiss
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/01/2009

Torrie First Match ! || Simu || Empty
MessageSujet: Re: Torrie First Match ! || Simu ||   Torrie First Match ! || Simu || Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:27

|Maryse regarda Torrie s'en allée puis a son tour elle quitta le ring|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torrie First Match ! || Simu || Empty
MessageSujet: Re: Torrie First Match ! || Simu ||   Torrie First Match ! || Simu || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torrie First Match ! || Simu ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: