Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Queen want a match (Simu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
•Velvet » Mrs Killer
Rookie
Rookie
•Velvet » Mrs Killer


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Corse
Finish : Beauty Mark
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/09/2009

The Queen want a match (Simu) Empty
MessageSujet: The Queen want a match (Simu)   The Queen want a match (Simu) Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:25

° Velvet Theme Song °


The Queen want a match (Simu) 29dzqiw


»Velvet arrive sur la rampe et fait son entrée :


The Queen want a match (Simu) Velvetskykissadrlaveysv6
The Queen want a match (Simu) Velvetskyadrlaveyay2


Velvet monte sur le ring sous les hué du public et prend un micro:

The Queen want a match (Simu) Of6aet

| Velvet rigole avant de parler | Des imbéciles heureux en train de huez la meilleure diva de cette fédération ? | Huées du public | Bref, si je suis ici ce n'est pas parler avec vous, mais plutôt pour me trouver un adversaire. Qui aura le courage d'accepter de m'affrontez et surtout de subir "Beauty Mark" qui a fait tant de mal à mes anciens adversaires... Pas beaucoup de monde je suppose ! Très bien, la première qui viendra aura le droit de choisir la stipulation qu'elle voudra et je me ferais un plaisir de la détruire et de la réduire en mille morceaux lors le prochain show de cette fédération !

Velvet baisse son micro et attend qu'une diva se présente sur le ring...
Revenir en haut Aller en bas
C.Michelle » вєαυтιfυℓ
Main Eventeur
Main Eventeur
C.Michelle » вєαυтιfυℓ


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : Miami Floride 8)
Finish : Candywrapper
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2008

The Queen want a match (Simu) Empty
MessageSujet: Re: The Queen want a match (Simu)   The Queen want a match (Simu) Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:05

♪ Candice Michelle Theme song ♪


Une nouvelle foit la diva se fit hué à son entrée ..

The Queen want a match (Simu) 2dh5v2h

Candice monta alors jusqu'au ring avec un grand sourire et elle prit peu après un micro en étant toujours hué

The Queen want a match (Simu) 15875gx

» Candice : Tien mais qui voilà !! tu te croit toujours aussi forte !? fufufufu ... euh ah ouii, c'est vrai que tu as gagnée des centaines de match et tu as aussi battue les meilleures lutteuse !! mais quelque chose m'échappe, je n'ai pas souvenir de celà, c'est ma mémoire qui est nul ou c'est juste la réalité ? .. je sais pas mais je dirais tout de même que c'est la réalité, enfin breff tu aime bien parlée pour te ventée mais tu n'arrive même pas à allé à la WWE !!! tu sais pourquoi !? tu es bien trop nul, regarde la seul ou foit où tu as réussi à y aller tu es resté que un seul moi !! et d'ailleur cette fédération est encore meilleure que la WWE mais alors quecque tu fais là ? attend, ah ouii surement parcqu'on aime les petites nul comme toi et qu'y a t-il de mieu !? d'ailleur j'adore les jouets de ton genre !! bon enfin breff, tu veux faire l'éffrontée ? okay, je te souhaite bonne nuit !! fait de beau rêve !! ... peut être aurais-tu besoin de quelqun pour t'envoyée hors de la réalité non ?! un match serai parfait mais vue ta sale tête de chialeuse j'ai bien peur que tu refuse !! n'est ce pas !?

Candice baissa son micro pour prendre ensuite un rire
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.superforum.fr
•Velvet » Mrs Killer
Rookie
Rookie
•Velvet » Mrs Killer


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Corse
Finish : Beauty Mark
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/09/2009

The Queen want a match (Simu) Empty
MessageSujet: Re: The Queen want a match (Simu)   The Queen want a match (Simu) Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:40

Velvet rigole avant de reprendre la parole


Tu sais ce qui est nul ma vieille c 'est belle & bien toi depuis que t'étais a la wwe t'as gagné presque aucun match & dans toute ta carriere de lutteuse t'as eu une fois le titre féminin t'es pas rester championne longtemp d'ailleurs à cause de la Glamazon qui t'as réduite en miette & à la fin tu t'es fais virer de la wwe comme une vielle chaussette l Velvet rigole l Contrairement a moi j'ai remporter plusieurs matchs contre des adversaires de taille & j'ai eu plusieurs titre aussi si tu te rapelles plus je peux te les citer...Mais bon j'ai pas trop le temp de parler de ça en plus si je n'ai pas été à la wwe c'est qu'elle me plaisait pas du tout contrairement a la TNA qui était l'une des meilleures fédération...& si je suis la dans la WIF c'est pour effectuer mon retour & montrer que je suis toujours capable de casser des bitch comme toi qui ne sont pas fait pour les rings ni le catch ...Bref je vais pas perdre mon temp & je te dis une chose que j'accepte ton défie avec grand plaisir dans un NO DQ...& surtout n'oublie pas que t'as devant toi la QUEEN...


Velvet lache le micro & quitte le ring en fixant Candice...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Queen want a match (Simu) Empty
MessageSujet: Re: The Queen want a match (Simu)   The Queen want a match (Simu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Queen want a match (Simu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer)
» The Queen Extrem Want A Match ♥
» Torrie First Match ! || Simu ||
» The Miz veut un match [simu]
» The Miz veut un match (simu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: