Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rey Mysterio vs Chavo Guerrero

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Rey Mysterio vs Chavo Guerrero Empty
MessageSujet: Rey Mysterio vs Chavo Guerrero   Rey Mysterio vs Chavo Guerrero Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:37

Lieux: St Louis,Missouris
Ambiance : Bonne
Apreciation de la foule : Rey Mysterio 80% || Chavo Guerrero 20%
Recompense : Vacant
Nombre de RP : 1 chacun

Deadline : Vendredi 8 mai a 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rey Mysterio vs Chavo Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Chavo Guerrero   Rey Mysterio vs Chavo Guerrero Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:11

Rey Mysterio vs Chavo Guerrero Batist17

Voix Off : Bienvenue à ST Louis dans le Missouris, On va attaquer avec un Match entre deux Hommes qui se deteste entre Chavo Guerrero et Rey Mysterio ! On sais que les 2 Hommes se Deteste ! En plus la Stipulation n'est pas Idéale ! I Quit Match ! Quelle Futur Feud a venir entre les deux Hommes ! La Foule est en Majorité en Faveur de Rey Mysterio ! L'Homme qui gagnera se Match Aura un Avantage Psychologique ! L'Homme qui gagnera se Match pourra Vraiment ce Venter, Car C'est une Stipulation trés Difficile ! Qui Gagnera ? Nous le saurons le Samedi 9 Mai dans Saturday Night W-I-F !

Rey Mysterio vs Chavo Guerrero Rey_Pre-SD_3

Voix Off : On voit ReyRey dans sa Loge ! Il enfile Son Masque et se Prépare Mentalement pour son Match Rude face à son Ennemie N°1, Chavo Guerrero ! Chavo qui en plus la Semaine Derniére à Toquer à la Porte de la Loge de Rey Mysterio ! Rey Mysterio à Refuser L'aide de Chavo ! Rey avait ensuite pousser Chavo pour que Chavo parte de sa Loge ! Drole D'Histoire ! Une histoire qui commence Dés Maintenant ! On Revoit une Image d'Archives de la Semaine Derniére :

Rey Mysterio vs Chavo Guerrero Rey_Unterhaltung

Voix Off : Je Pense que Chavo aurait Encore Trahis Rey, Si Rey aurait Accepter ! Mais ce n'est pas le Cas ! Le Match Commence Dans Quelques Heures, On apprend que Rey va dire un Petit Mot sur le Ring ! Il est toujours dans sa Loge ! Il lit un Article dans un Magazines de la W-I-F ! Sur Lui && Chavo ! Rey Jetta Le Magazine . . . Il sort de sa Loge et Atterie dans les Backstages de la W-I-F !

Rey Mysterio vs Chavo Guerrero Stl0024

Voix Off : : Rey est dans les Backstages . . . Quelqun l'interpelle, Qui est-ce ?! C'est Shawn ! Les 2 Hommes se serre la Main et commence à parler !

Rey Mysterio :

Hey Amigos Ca va
?

Shawn Michaels :

Oui, Oui ! Je suis la Pour te parler de . . .


Rey Mysterio :

De Quoi ?!


Shawn Michaels :

Des Titres Par Equipe !


Rey Mysterio :

Ah ! Oui se serait bien qu'on soit Champion par equipe ! On prouverais à ses Jeunes comme Morrisson && The Miz, Que les Anciens sont les Meilleurs !


Shawn Michaels :

Exactement ! On va avoir ses Titres sans probléme ! Je te laisse Rey jai des Affaires à Regler, A Bientot !


Rey Mysterio :

A Bientot Amigos !


Voix Off : : Rey marche dans les Couloirs de la W-I-F ! Il voit une Sublime Journaliste, Toute Nouvelle à la W-I-F, Qui l'interpelle !

Rey Mysterio vs Chavo Guerrero 23

Journaliste :

Bonsoir Rey ! Comme on la vue la semaine Derniére, Chavo vous à Défier dans une Stipulation Terrible, I Quit Match ! Pensez vous Relevez le Défi ?
!

Rey Mysterio :

Bien sûr ! Je vais lui prouver que le Guerrier ici, C'est Moi ! Je l'attend de Pied Ferme !


Journaliste :

Je Comprend Rey ! Aufaite, Vous ete sur l'Affiche du Prochain PPV de la W-I-F ! La preuve que vous ete un grand Catcheur . . . Pensez vous que sa ve dire quelque Chose ?!


Rey Mysterio :

Oui, Se sera la Date ou Chavo sera Blessé Définitivement, Il sera Rayée de cet Federation ! Desole je dois y aller, Jai une annonce à faire !


Voix Off : Rey Mysterio Quitte la journaliste et se Dirige Vers le Chemin du Ring ! Soudain dans l'Aréna, Le public se léve ! C'est le Titantron de Rey Mysterio !


♪ Rey Mysterio Theme Song ♪



Rey Mysterio fait son Entrée en étant Ovationner par le Public !

Rey Mysterio vs Chavo Guerrero Rey2_Ebene_1
Rey Mysterio vs Chavo Guerrero Rey09
Il Offre un Masque à un Petit Fan du Public !
Rey Mysterio vs Chavo Guerrero 4live-rey.mysterio-14.12.08.1

Il prend ensuite un Micro en disant :

Rey Mysterio vs Chavo Guerrero 4live-rey.mysterio-29.12.08.1

" Merci de Cette Ovation ! Je vous considére tous ici dans le Public, Comme Mes Amigos ! Maintenant parlons de mon Ennemie depuis tant D'années, Chavo ! Il repéte encore les Histoires qui se sont passé en 2006 ! Quel Belle année 2006 pour Moi ! Jai remporter le Royal Rumble et jai était le plus petit Wolrd Heavyweight Champion de l'Histoire ! Mais Chavo avait tout Gacher ! Trop Jaloux ! Il est jaloux de mon Succés car lui son Rôle ici c'est de Pousser la Chaise Roulante de sa Tante Vickie ! Je sais que la Famille c'est important mais a ce point là ! Ton Nom est Guerrero qui veut dire Guerrier, Mais moi je trouve pas que tu es un Guerrier ! Tu es un peu comme Edge mais en beaucoup moin fort et en beaucoup plus Ridicule ! Opportuniste, Tu te prend des Garde du Corps . . . Bref ! Un peureux quoi ! Tu me Défie en I Quit car tu penses me Battre a cause de ma Taille ! Mais ma Taille n'est qu'un Avantage, Pas un inconvénient ! Je suis un Luchador ! Un Guerrier Latino ! Ton Palmarés toi c'est : A Reussie à Pousser Vickie sur sa Chaise ! C'est tout ! Chavito je sais que tu n'es Qu'un Lâche ! Tu ma Trahies et la semaine Derniére tu as tenter de me Mettre dans ton Camp ! Mais sa ne Marche pas Comme sa ! Je ne rentrerais Jamais dans ton Jeu ! Alors finalement un I Quit Match, C'est la façon d'en finir une Bonne fois pour toutes ! Pour tous les Combats qu'on a eu ! Je vais pas être Prétencieux comme toi en disant que Samedi je vais Gagner ! Mais regarde autour de Toi Chavo ! Regarde la Foule ici, Ils sont quasiment tous de Mon côté , Ils sont tous pour Moi ! Et sa c'est Normal ils sont du Côté d'un Homme Honnete ! Toi tu n'es Qu'un Looser comparé à Moi ! La Preuve, Dans le Public ici, Personne n'est pour toi ! Tu as peut être 2 ou 3% Du Public qui sont pour toi ici ! Mais je suis l'un des Catcheurs les plus Populaires de la Planéte ! Toi tu es l'un des Plus Detestés ! Quand je suis ici je suis Ovationner, Dans nimporte quelle Ville ! Toi tu es Hué ! Comme ton amie . . . Edge ! Chavito jai la Rage contre toi ! Je n'ai toujours pas Digérer de ce que tu ma fais avant ! Depuis que Eddie est mort, Tu es devenu de Pire en Pire ! Pendant que j'essayer de me Consoler de la Mort de Eddie, Toi tu mettais en place un Plan pour me Trahir ! Tu t'en foutais de Eddie ! Pourtant il porte le Même nom que toi ! Guerrero ! Et depuis qu'il est partie, Tous les Guerrero sont Nuls ! Entre Vickie et toi, C'est le Comble ! Jen ai Marre de toutes ces Histoires ! Alors il est temps d'en Finir une Bonne Fois pour toutes Dans ce I Quit Match mais d'Abord, Je te demande de Venir sur ce Ring, Et de M'affronter au Micro, Toi Versus Moi et on Verra qui est le Vrai Guerrier ici ! "

Voix Off : : Rey Mysterio regarda Vers le Titantron en Attendant l'Arrivé de Chavo !

Rey Mysterio vs Chavo Guerrero Rey3_Ebene_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rey Mysterio vs Chavo Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Chavo Guerrero   Rey Mysterio vs Chavo Guerrero Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:59

~Thème Song Chavito Guerrero~

Chavo arrive dans le ring avec une chaise une fois de plus et toujours sous des hué des fans!
Rey Mysterio vs Chavo Guerrero Chavo2_2
Il commence ensuite a parler
Rey Mysterio vs Chavo Guerrero Chavo3_2
Por Fovor....Shut Up! La semaine dernière quand je suis arriver sur le ring pour defier Rey Mysterio vous m'avez hué! Aujourd'hui je suis a nouveau la! Et vous me hué toujours! Non mais vous n'avez rien d'autre a faire?! D'oije vous rappelez que je suis un GUERRERO?! Toutes personne qui porte ce nom mérite le respect! Hors vous...Vous êtes des gens mal civilisé! Vous êtes en manque de culture! Je parie que débil* comme êtes la moitiè ne savent même pas ce qui est un GUERRERO! Je suis pas votre encyclopédie ni votre dictionnaire! Je suis pas non plus a votre disposition! Alors pour ce qui veulent savoir vous n'avez qu'a faire des recherches! Pour les autres si vous voulez rester débil* c'est pas mon problème! Mais je vous conseille de vous renseigner sur moi! Par se que vous vous tenez devant votre prochain World Heavyweight Champion! Je sais! Je sais! Vous allez comme d'habitude vous moquer de moi! Par se que style je n'ai pas le physique d'un Batista ou autres! Mais moi j'ai pas besoin d'avoir ce genre de physique et la preuve! Un petit luchador qui na aucun talent et qui est plus petit que moi a réussi a devenir Champion a la WWE! Je parle bien entendu de votre cher Rey Mysterio! Si ce nain sans talents a réussi a devenir champion alors vous pensez que moi je ne pourrai pas?! Laissez moi rire! J'ai mille fois plus de talents que lui! Même si vous et lui pensez le contraire! Mais ça m'est bien égale! Car je sais que c'est Rey et vous qui êtes jaloux de moi! Vous voyez cette chaise que je tien?! Et bien c'est avec elle que j'ai explosé Rey la dernière fois quand c'est affronter dans un I Quit Match! Et ce soir l'histoire ce répéte! Il peut pensez que je vais perdre et que cette fois c'est lui qui va gagner! Mais malheureusement pour lui ça ne sera pas différent! Car comme vous pouvez vous imaginez ce n'est pas un looser qu'il affronte! Non! Un Guerrier! Je suis le seul et l'unique guerrier Mexicain! Malheureusement Eddie qui était également un grand lutteurs et décédé! Rey qui en réaliter tout ce qu'il veut c'est avoir votre attention! Il veut que vous le ovationner! Il veut que vous le applaudissez et encourager! ça c'est des faibles qui on besoin de ça! Et comment un faible peut osée dire que c'est un guerrier?! C'est la honte pour les Mexicain! Moi j'ai pas besoin de votre soutients! Par se que je suis un vrai guerrier! Je représente la Mexique! Quand a Vickie elle ma elle aussi énormément déçu! Mais ça ça fait partie d'une autre histoire qui na rien avoir avec Rey et moi! Tout ce que je peut vous dire c'est que j'ai compris que il ne reste plus qu'un seul et unique guerrier! Un GUERRERO! Et c'est moi! Je vais exploser le genoux de Rey une fois de plus! Et je vais essayer de le faire avec cette même chaise! J'ai dit ce que j'avais a dire!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Rey Mysterio vs Chavo Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Chavo Guerrero   Rey Mysterio vs Chavo Guerrero Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:03

merci pour vos speech Smile je lock^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey Mysterio vs Chavo Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Chavo Guerrero   Rey Mysterio vs Chavo Guerrero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio vs Chavo Guerrero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio vs CM Punk
» Grosse, Vickye, Guerrero
» Contrat Eddie Guerrero
» Rey Mysterio
» Rey Mysterio vs Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: