Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Triple H vs Edge MITB Championship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Triple H vs Edge MITB Championship Empty
MessageSujet: Triple H vs Edge MITB Championship   Triple H vs Edge MITB Championship Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:25

Lieux: Pittsburgh Pennsylvania
Ambiance : Explosive
Apreciation de la foule : Triple H 80% || Edge 20%
Recompense : MITB
Nombre de RP : 1 chacun

Deadline : Samedi 06 mai a 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Triple H vs Edge MITB Championship Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Edge MITB Championship   Triple H vs Edge MITB Championship Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:45

Triple H vs Edge MITB Championship The_po11

Power to Fly, l’espoir après l’illusion. La rancœur après la désillusion.

Ce soir à Pittsburgh, ça sera tout ou rien. All or Nothing. D’un côté les vainqueurs, certains franchissant un palier, d’autres obtenant la consécration, la joie de connaitre le fait d’avoir autour de ses hanches un nouveau titre. D’avoir sur son épaule le Graal magnifique et fantastique, de pouvoir lever vers les cieux un bien durement acquis à la sueur de son front.
Mais également de l’autre côté dans l’ombre, les ténèbres, les défait. Perdant pour certains leur moment de gloire, leur honneur ou pour d’autres leur titre tel un Ange déchu.
Pour tous, l’illusion d’une victoire tant attendue, d’un pur moment de bonheur avortée par une défaite dur de conséquence.

Triple H vs Edge MITB Championship Pittsb10

Ce soir à Pittsburg, in Pennsylvania, des changements imprévus modifieront la donne à la W-I-F, in the world of Wrestling . . . Yes, it’s True !



Triple H vs Edge MITB Championship JRKing02

Et bienvenue ce soir à Pittsburgh Pennsylvania

Oui, ce soir à Power To Fly, nous allons avoir droit à des affrontements palpitants ! Et parmi ceux-ci la phase finale, la vengeance !

Exactement, Edge a gagné la semaine dernière le droit d’affronter HHH pour la mallette. Depuis WrestleMania il fait en sorte d’avoir ce match, et désormais qu’il lui est acquis, je ne pense pas qu’il laissera son unique chance passée !

C’est vrai, mais en face de lui il a tout de même The King of King, The Cerebral Assassin, je parle bien sur de Triple H. Il a perdu son match la semaine dernière il est vrai, mais je ne pense pas qu’il laissera
Edge le défaire une seconde fois. Au contraire, il est remonté comme jamais et Edge aura bien du mal à le battre !

En parlant de lui, on le retrouve en backstages :


Edge apparait alors à l'écran

Triple H vs Edge MITB Championship 11r-25.10.2004

Alors Triple H ? Tu en penses quoi du match de ce soir ? Ça te fais bizarre de devoir le remettre en jeu je me trompe ?
La semaine dernière lors de notre affrontement je t’avais dis que je te battrais et que ce soir je m‘occuperais une fois pour toute de ton cas, tout en récupérant MON bien, MA mallette. Et que c’est il passé ? Je t’ai battu et j’ai droit comme je l’avais prévu à mon match pour la mallette. C’est très dur tu sais, je n’osais pas me donner de tout mon corps, de toute mon âme lors de notre affrontement, de peur de trop me dévoiler, je souhaitais en garder un peu, pour pouvoir impressionner celles et ceux qui nous regarderont ce soir, je craignais de me retenir, de peur de perdre, mais je n’osais pas me donner à fond, de peur d’avoir tout livrer et de me faire battre ce soir. J’ai fais cette erreur contre Stone Cold vois tu HHH, et j’apprends de mes erreurs.
Tu m’as trouvé fort la semaine dernière ? Tu n’as encore rien vu, ce soir, c’est MON soir, mon nom est EDGE, et je ne te ferais aucun cadeau, pas de limites, pas de pitié, ce soir encore une fois je vais te river les épaules au sol pour le compte de 3, et cette mallette que tu te trimballes depuis All Star Mania on ne sait pourquoi. Ce soir je vais prouver à tous mes détracteurs que je suis bel et bien Mister Money In The Bank, ce soir, je montrerais au monde entier que si je dirige la Coalition, c’est qu’il y a une raison, ce soir, je vais montrer à tous ceux qui ne me connaisse pas qui je suis … The Rated R Superstar … The Ultimate Opportunist … Edge


Puis l’écran s’éteint dans un silence monstre. Le public, stupéfait de voir Edge ainsi, non pas suffisant et moqueur comme à son habitude mais sérieux et sûr de lui.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Triple H vs Edge MITB Championship JRKing01

Edge qui parait sur de lui pour son match. Il souhaite à tout prix gagner face à Triple H afin d’obtenir la mallette tant attendue.
Après ce discours pensez vous Jim que The Cerebral Assassin va à son tour
intervenir pour montrer qu’il est également présent ?

Je suis certains qu’il va se montrer à son tour, et fermer le capet à cet arrogant

Vous pensiez la même chose la semaine dernière, et on a tous vu ce qu’il s’est passé, le déroulement de ce match gagné par Edge.

Hier c’était hier, aujourd’hui est un autre jour, et vous pouvez être certains que…

You Think You Know Me . . .


Le Titantron d’Edge se fait entendre. Le public le siffle comme à son habitude

Triple H vs Edge MITB Championship 09052713

Il fait son entrée la tête haute. Le regard caché par ses lunettes noires, il avance doucement vers le ring, son titre par équipe sur l‘épaule, tout en ignorant royalement les spectateurs à ses côtés qui l’insulte copieusement de tous les noms d’oiseaux. Il gravit les marches de l’escalier, passe sous la troisième corde, puis comme à son habitude effectue ses taunts, provoquant un véritable heat de la part du public présent.

Triple H vs Edge MITB Championship 09052714

Ca n’est pas Orton
qui laisse le public indifférent, ou Cena qui fait rire les spectateurs, c’est The Rated R Superstar … Edge !
Il prend ensuite un micro et se tourne vers Jim Ross qui se fait alors tout petit.

Triple H vs Edge MITB Championship Jr2_Ebene_1

J’entends Jim Ross argumenter d’une manière pitoyable sur le fait qu’aujourd’hui est un jour différent de la semaine dernière, que malgré le fait que j’ai réussi à lui river les épaules au sol le week end dernier j’ai du soucis à me faire pour ce soir …
IT’S A JOKE ! Jim … - Dit il en augmentant le ton – Vous pensiez la même chose concernant MVP et Jeff Hardy pour le World HeavyWeight Championship, je me trompe ?
The Coalition, it’s not a dream, it’s destruction !
Et lors de mon affrontement cotre HHH plus tard dans la soirée, je n’aurais aucune pitié, aucune limite pour l’écraser.
Je vois d’ailleurs votre King of King parler un peu partout. Et qu’est ce qu’il dit ? Son discours est basique, comme celui d’un gros bœuf dans le genre de Batista "Je suis meilleur que Edge parce que je suis plus fort" - Dit Edge en mimant à outrance le roi des Rois, ce qui provoque un véritable
mouvement de mécontentement dans les gradins, et un concert de sifflets -

Ah, vous êtes là très cher public adoré, vous allez bien ce soir ?

*** You s*ck ! You s*ck ! ***

Triple H vs Edge MITB Championship 09052715

I know, know … Vous ne m’apprécie pas, et vous ne supportez pas que votre protégé le Haitche ai été battu par un minable comme moi, c’est bien ça ?
Vous voyez, je vous connais … But You … You think You know me … But is wrong !
Wrong, wrong wrong ! Vous ne me connaissez pas ! Je suis toujours là lorsque vous ne m’attendez pas, je suis sans cesse présent pour défaire tous ces lutteurs que vous adulez, mais qui ne valent rien !
Ce soir, je vais ENFIN récupérer mon Money In The Bank, que j’attends depuis si longtemps …
Vous savez cette petite mallette qui permet d’obtenir un match ou et quand on veut pour le titre que l’on souhaite.
Cette mallette que Triple H m’a ôtée sournoisement lors de ce fameux soir d’All Star Mania !
Je vous rappelle la situation ... Un match à 8, très disputé, de bons lutteurs et des moins bons. Des spots impressionnant, des prises portées de partout accompagnés de soumissions et de coups d’échelles. Huit vainqueurs potentiels, possibles futurs détenteurs de la mallette. J'allais la décrochée lorsque HHH s'est mis en travers de ma route. Il m’a prise MA mallette, à MOI, The Ultimate Opportunist. Moi qui allais devenir le premier champion du MITB à la W-I-F et réitéré mon exploit de la WWE. Il a profité d’un moment d’inattention de ma part, et pendant que je mettais à Cena
la correction qu’il méritait, il en a profité pour la récupérer, et pour devenir par la même occasion le premier champion officiel à la W-I-F … J’avais alors perdu tout espoir de remporter un titre majeur à ma guise. Il ne se passe depuis pas une seule nuit sans que j’y pense, j’en arrive même à faire des cauchemards. Ma mallette se trouvant dans les mains d’un usurpateur comme lui. Mon bien le plus précieux, ce que je souhaitais absolument obtenir, ce pour quoi j’étais venu dans cette fédération, MA RAISON DE VIVRE !

Edge s’arrête brusquement, respirant bruyamment dans le micro puis effectuant un geste qu’il affectionnait particulièrement, coiffés ses cheveux vers l’arrière. Il se retourne ensuite vers le titantron, trépignant avec un sourire au coin des lèvres, les lumières se tamisent peu à peu et une vidéo démarre …



Il regarde la vidéo d’un air amusé, puis lorsque celle-ci se finit, alors que le public le siffle amplement encore une fois, il dit :

Vous vous en souvenez n’est ce pas ? Vous vous rappelez tous de ce moment là à la WWE lorsque j’ai subtilisé à Ken Kennedy sa mallette et que je l’ai ensuite utilisé. Eh bien ca sera le même déroulement aujourd’hui !
Ce soir je vais défaire Triple H comme j’ai atomisé ce pauvre Kennedy, puis je m’occuperais alors du champion qu’est The Rock, qui se croit invincible, et je deviendrais alors le premier Triple Crowner de la W-I-F !
Ce soir comme il y a 3 ans, je pourrais me vanter à juste titre d’être Mister Money in the Bank, je pourrais brandir bien haut mon titre actuel ainsi que la mallette magique, celle qui me permettra de remporter le titre majeur qu’il me manque !

La musique d’Edge démarre, et ne image apparait sur le grand écran, provoquant l’indignation après du public, des sifflets, des huées, des insultes de tous noms d’oiseaux.

Triple H vs Edge MITB Championship Edge_04

Le volume baisse peu à peu puis Edge hurle alors dans son
micro :

The Rated-R Superstar is live on W-I-F, a New Era with new rules !


Dernière édition par Edge le Sam 6 Juin - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Triple H vs Edge MITB Championship Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Edge MITB Championship   Triple H vs Edge MITB Championship Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:48


Triple H vs Edge MITB Championship Sans_t10

/Voix Off/ MUSIQUE A FONT !!!!!!!!!!!



Do you remember me
You can't see the things
That make me who I am
You'll never understand

And I gotta keep moving, you're living off my sweat
Moving, the devil's on my back
And these are the days that I dreamed about
And you're always there to remind me

You're my enemy
All that we had has gone away
There are times that fade away
But you'll still be my enemy

The friend you had in me
You turned on so easily
I'm sad to see you go
At least now I know

And I see clearly no
You tried to bleed me
And I see clearly now
You tried to feed on me
__________________________________________

/Voix Off/ Et bien me re-voila la petite voix off vous vous demandez pourquoi j'ai mis cette musique de Chris Jericho et bien parce que j'adore cette musique m'enfin nous somme a Manhasset a New York ...Je sais bien que le show de ce soir ne se deroule pas ici je suis ici parce que j'adore cette ville non serieusement c'est parce que Mr.Triple h qui va affronter une petite tafiole ce soir est ici dans cette super ville, bon j'avoue que j'adore cette ville mais revenons au sujet Triple h et oui alors nous avons decidé de le suivre ici, mais pourquoi ici et bien je sais pas mais on va le decouvrir tout de suite !!

Triple H vs Edge MITB Championship All20t10

/Voix Off/ Cette image est l'affiche d'un concert qui aura lieu ce soir…C'est le concert de Chris Jericho ! Début du concert prévu pour 20h…Attend deux secondes ce machin est daté de 10 ans mais que se passe-t-il escuser moi ladies and gentleman nous avons un petit probleme technique ! Non j'rigole c'est moi enfin concentrons sur la SUPERSTAR TRIPLE H !!! ... Bon C'est bon j'arete de faire le timbré ! ... Bonsoir à tous mesdames et messieurs ce soir nous retrouvons Triple h !

Triple H vs Edge MITB Championship Normal10

>> Interviewveur : Bien bonsoir à toute et à tous ce soir j'ai l'honneur de vous presentez mon nouvelle invité Triple h qui accepter de venir en notre compagnie et si Mr.Triple h et venue ici a New-Work et biensure pour que je le questionne sur son match de ce soir ! Alors Mr.Triple h deja la question principal coment vous sentez vous et coment allez-vous interpreter ce match contre Edge sachant que la semaine derniere il vous battue !! !!

>> Triple h : Deja bonsoir et pour vous repondre sa va etre tres simple je vais combattre comme je le fait a chaque match et si vous voulez vraiment savoir je me sens tres bien et peut-importe qu'il m'aille battue la semaine derniere ce soir j'en combattrai comme je le fais a chaque match !


>> Interviewveur : Merci, mais je vous rapelle que ce match se joue pour la celebre malette qui vous permet d'affronter nimporte quelle catcheur (possedent le titre) n'importe quand et n'importe où alors il y a quand meme un poid sur les epaules qui vous envahie et la question est simple coment aller vous enlever ce poid sur les epaules pour ne pas perdent cette malette ?

>> Triple h : He bien c'est vrai que j'aurai la tiension car c'est quand meme pour la Money In Th Bank mais je n'aime pas tros les mauvais perdent et c'est pour cela que j'ai accepter ce match et se defis pour biensure lui faire fermé sa grande bouche qui nous balance quoi que des bla-bla non serieusement nous on veut du serieux de l'envie de gagner loyalement et non avec d'autre maniere donc oui j'aurai ce poid mais je ferai tous pour me le faire oublier !

>> Interviewveur : C'est ce que j'ai deviné vous avez en vous l'envie de gagner aucune crainte n'aver vous pas peur d'une intervention ou bien d'une discaliquation ou d'une tricherie ou quelque chose dans le genre ?

>> Triple h : Biensur que j'ai beaucoup de crainte et oui j'ai l'envie de gagner mais de toute facon si il y a une tricherie ou une discalification ou bien une intervention de toute facon sa n'arrangerais que moi pourquoi il ferais sa pour retardé quelque chose de toute facon je resultats ne changera rien The Game sortira vainqueur de ce match peut importe les moyens que j'aurais utlisé le roi arrive toujours en haut de son trône et bien moi mon trône c'est d'être champion du monde poid lourd de la WIF !

>> Interviewveur : Champion de monde poid lourd ... est bien vous n'etes pas le seul des tats de catcheurs rêve de ce titre et pourquoi cela tomberais sur vous pourquoi pas par exemple cela ne tomberais pas sur Edge il gagne le match de ce soir il demande un match pour le WHC et il est champion que feriez vous telle est ma question !

>> Triple h : Attender deux petites minutes sa sert a rien de chercher midi à quatorze heure si machint serais ... et qu'il serais ... alors ... , non sa ne sert carement a rien de voir toujours plus tard donc si Edge deviens champion hé bien à ce moment la il ne le sera plus pour lomgtemps ! Parce que écouter moi mon but est simple. Dans quelque semaine, Triple h sera, le champion du monde poid lourd de la wrestling impact federation !! !! !!

>> Interviewveur : Bien merci de nous avoir accordé un peu de temps monsieur.Triple h et enrevoir et surtout bonne chance pour votre match ! C'etait ... (nom du presantateur) en compagnie du grand Triple h enrevoir à tous !
_________________________________

/Voix Off/ Et bien me re-voila encore et encore quelle interview de ... souperrre !!! ma tres contente da traiple h ma tres fierrre de loui maiis toous saa na pas finie sa continouee !!! ... Et ... bien oui sa continue et je crois qu'on va faire passer une petite pub ... a tous de suite ! - "Maman t-toi ya des millions de gens qui regarde - "Ma cherrrie ta micro touujouurrre ouverrre" - " Ho merde...credi"
____________________________________________

Triple H vs Edge MITB Championship 515180068ce90a48523805d730ce5d64

La jambe de Triple H a lâché,
Triple H est gravement blessé !
Encore une blessure au genou,
Et ta carrière serait fini !
Au cas où vous l'auriez oublié
Je suis The Game
Je vous le dit, c'est pas du bluff
Si on peut confirmer son succès
A chaque seconde, chaque heure,
Chaque jours, chaque semaines, chaque mois,
Je suis le meilleur

___________________________________________

/Voix Off/ Nous somme de retour ici a New-work et je sens qu'on va se faire une petite fiesta non je plesente et passer une super soiré en compagnie de l'immence de l'hinnouit ... - " Douu souperrre !! !! - " ta geu** maman bon je ou en ai n'aiteje ... attender on me parle dans l'oreillette oin me dit de parler en language soutenue d'accord ! He bien nous a New-Work l'une des plus belle ville d'amerique et nous somme en compagnie de Mr.Triple h que nous allons suivre tous au lomg de la soiré :!!

____________________________

TIME TO PLAY THE GAME !


/Voix Off/ Voilà, The Game Triple H, son theme-song résonne dans l'arèna, la foule de New-work, en Manhasset est chaud bouillante ! The Game rentre directement sous les cries des fans, et le voilà qui apparaît, avec sa malette a la main, en dessous du titantron.. Il continue de marcher, il s'arrête sur le ring avec un micro, il regarde les fans, et il hurle..

Triple H vs Edge MITB Championship Champyc9

>> Triple h : Coment sa va Pittsburgh !!!!!!!!!!!!!!!?
Yeeeeeeeeeee !!!!!!
>> Triple h : OK, OK je suis bien assurer la !! Donc si je suis la vous savez tous pourquoi c'est parce que se soir j'ai un match contre un grand mauvais perdend !! Qui se nomme Edge !!
Alors Edge, on parle dans le dos, on dit qu'il ne le meriter pas, on dit que ce n'est pas juste, et pour finir on dit qu'on veut un match revanche !! He bien Edge tu a reussi tu as reussie à avoir un match revanche. Parce que si je n'aurais pas accepté que me serais-t-il arriver avec tes pouvoirs de petit gérant de la fédération tu aurais pue me virer ou je n'sais quoi, donc il est quand meme plus prudent de dire simplement OUI comme je l'aie fait au par avant cependent tu ma quand meme battue la semaine dernière bravo j'espère que tu sera fier de toi mais ... Ce n'est pas finie ce soir je t'affronte une nouvelle fois et cette fois la tention monte cette fois c'est pour le money in the bank cette fameuse malette que je porte en main ! Et je sais bien que tu en rêve Edge mais tu sais ce qu'on dit il ne faut pas confondre les rêves avec la realité et donc moi je te dit que tu peut regarder et touché qu'avec les yeux car tu n'aura pas l'occasion ne seresse qu'une seul seconde de poser la main sur cette malette et si tu parvient à me battre ce soir alors la, je peut te dire que je deviendrais méchant tres méchant et sa serais tres mal pour toi parce qu'à force d'y aller Edge il n'y auras plus de place à l'hosto mais bref ce soir des tats de personne dans cette federation reverais d'etre à ma place ou bien à ta place mais je pense mieu que sa serais à ma place, pourquoi, parce qu'à force de voir ta tête reclamer tant de chose il ont on tous marre avec quelque exeption qui sont quand meme dans ton genre certe mais toi tu est carément un cas appart donc si tu veux un conseille avant de chercher les embrouilles avec tous le monde et ensuite aller te cacher derriere quelqu'un entraine sur le ring pour faire partie enfin de la court des grands !! !!

/Voix Off/ Je suis époustoufler par le nombre de vériter que le rois balance non serieusement c'est incroyable !!! Les enfants regarder ce grand bonhomme entrain de quitter le ring sous son titantron et bien il faut prende exemple sur lui enfin ... Ne pas himiter les prises que sa soit chez vous ou à l'ecole mais Triple h a mis les point non seulement sur le i mais sur tout le reste sa ces des paroles d'un grand homme... - " Zoo t'aimee trrriple sss " -" Maman !!!!! tu fera sa avec papa !!! Bon bref il est tend de rendre l'antenne (ouai je sais je joue a PES) oups pas de pub bon ni vue ni connue aller ciao bon soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Triple H vs Edge MITB Championship Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Edge MITB Championship   Triple H vs Edge MITB Championship Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:20

Finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H vs Edge MITB Championship Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Edge MITB Championship   Triple H vs Edge MITB Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H vs Edge MITB Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge vs Triple H
» CM Punk & Triple H (c) vs Jeff Hardy & Christian World Tag Team Championship
» Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend)
» Green Bay Monster vs Edge & Angle© WWT Championship
» Edge (c) vs The Rock World Heavyweight Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: