Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Empty
MessageSujet: Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend)   Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:35



___________________________________________

Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Triple11

/Voix Off/ Triple h qui rentre sur le ring avec un aplaudissement monstrueux de toute la foule et biensure avec sa célèbre malette à la main il pris un micro se mit sur le ring et commenca à parler !!

Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Sans_t10

>> Triple h : Bon écouter. Hier soir à Power to Fly j'ai perdu mon match face à Edge et il y a deux semaine j'ai perdu mon match face à Goldust je ne sais pas ce qui se passe mais quelque chose ne tourne pas rond, ... hier soir Mvp et venue intervenir dans mon match alors que j'etais sur le point de remporter la victoire et sa je n'aime pas du tout mais si je suis venue sur ce ring c'est pour non-seulement avoir un match revanche face à Edge mais aussi face à MVP je m'espliquerais quand Edge et Mvp serons sur ce ring !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Empty
MessageSujet: Re: Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend)   Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:34




Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Edge01_5 Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Edge02_2

Edge fait alors son entrée sous les sifflets du public.
Il gravit les escalier, effectue comme à son habitude ses taunts puis prend un micro :

Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Edge_speak_05


Eh bien Trile H, ça ne va pas? Tu est déçu parce que tu as perdu la mallette? C'est drôle mais c'est ce que j'avais prédit ...
Tu veux la récupérer, c'est normal. Mais vois tu, comme quand j'ai voulu ce fameux match officiel tu m'en as collé un test, je vais faire pareil te concernant.
C'est pourquoi la semaine prochaine tu devras accepté la personne de mon choix. Et seulement si tu le bats, tu pourras avoir ton rematch.


Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Empty
MessageSujet: Re: Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend)   Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:54

Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Sans_t10

>> Triple h : Tien, tien, tien mais qui voila le certain Edge qui se ramene avec ma malette et avant que tu parte dans tes imagination de combat j'attend MVP pour proposer quelque chose !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Empty
MessageSujet: Re: Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend)   Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:38

HG : Je lui ai demandé de poster oui, perso j'ai pas le temps de speecher ia le bac qui arrive dsl.
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Empty
MessageSujet: Re: Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend)   Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:26

A non pas sa !!
Bon ben je speecherais contre mvp pour le titre =)
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Empty
MessageSujet: Re: Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend)   Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:51

C'est moi le contender pour le titre WH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Empty
MessageSujet: Re: Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend)   Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:27

A bon ... Je croit pas mais si oui on fera un match a trois
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Empty
MessageSujet: Re: Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend)   Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:08

Tu crois pas ta q'a demander à Jeff --' Et je veut l'affronter 1vs1
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Montel Vontavious Porter
Lower Midcarder
Lower Midcarder



Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Troyes
Finish : Playmaker / Drive By
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 03/01/2009

Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Empty
MessageSujet: Re: Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend)   Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:42

..: M.V.P Theme Song:..



M.V.P arbore son titre autour de la taille ainsi qu'un sourire jusqu'aux oreilles.

Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Mvp_410

Il monte sur le ring, salue Edge d'un signe de la main et regarde Triple H avec un air satisfait.

Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) 0005910

|M.V.P|

>>Tout d'abord, merci Edge d'expliquer à ce gros boeuf qui nous sommes! Tu vois Triple H, la Coalition atteint des sommets, Edge est Mr Money In the Bank, Tag Team Champion, Kurt est Tag Team Champion et IC Champion, et toi? Tu es quoi toi? RIEN! Tu entres sur le ring, ouvre ta grande bouche et tu crois avoir une chance d'aspirer à mon titre? J'espère que tu te souviens ce qu'il s'est passé à power To Fly? Kurt, moi, la mallette dans ta tronche... Tout ça pour te dire que nous sommes meilleurs que toi!
So! Tu veux mon titre? Sans problème! Mais je te rappelle qu'un gars a gagné un match pour être le #1 Contender, alors je te lance le défi de battre ce mec et de revenir me voir pour que je t'ouvre les yeux sur qui je suis et sur ce que je vaux! La semaine prochaine, ce sera Triple H vs. Randy Orton pour le #1 Contender au World Heavyweight Championship! Et ce sera....... un Steel Cage Match!! Cette fois Hunter, tu ne te relèvera pas et ce sera toi qui te prosternera devant TON champion, Montel Vontavious Porter, Mr 305, The Half man - Half Amazing, The Most Valuable Player: .......M........V.........P!

Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Empty
MessageSujet: Re: Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend)   Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:51

Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Sans_t10

>> Triple h : Mvp ... Sa fait si plaisir de te revoir alors tu peux me traiter de tout ce que tu veux pendant que tu possede le titre mais ecoute bien ! Bientot ton titre sera mien et a se moment la c'est moi qui te narguera alors je crois que je n'aie pas le choix j'accepte ton défis Montel !! Mais laisse moi te dire qu'Orton je n'en ferais qu'une boucher pour ensuite arriver a ma destiner ton titre et dans deux semaines The Game, The King Of Kings Triple h sera le New World Heavyweight Champion !
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Empty
MessageSujet: Re: Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend)   Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:56




[ Voix OFF ]

..:: Randy Orton Theme Song ::..



Le public détesté ce titanron qu'ils huées pour la plupart...

C'est alors qu'on voit Orton arrivait sous les huées du public...
Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Sans_t29Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Sans_t30
Il rentre sur le ring, se met sur le poteau et reste dessus sous les huées du public
Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Sans_t31
Puis il tend ses bras vers le ciel en restant serein...
Orton demande un micro
Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) 090521113529979503

Randy regarde son micro sous les huées intense du public, il met son micro à la bouche attend un long moment que les huées cessent et dit :

[ Randy Orton ]


Hey ! Hey ! Hey ! Je vous stoppe de suite ! Depuis quand on décide de mes matchs ?! J'ai gagné ma place pour etre n°1 contender ! Et on m'impose un match !

Le public hue Orton

De plus je dois me venger de ces viles pourceaux d'Angle et de John Cena ! Si l'ancien Mr Mallette n'a pas su profiter de sa malette à caue de son cervaux amoindris ce n'est pas de ma faute ! Je refuse sistématiquement ! C'est une honte !





Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Montel Vontavious Porter
Lower Midcarder
Lower Midcarder



Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Troyes
Finish : Playmaker / Drive By
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 03/01/2009

Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Empty
MessageSujet: Re: Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend)   Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:13

Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Dzlite11

M.V.P regarde Randy d'un air supérieur.

|M.V.P|

>>What? Qu'est ce que tu dis Randy? Je comprends mal! Tu ne veux plus de ce titre de #1 Contender? Écoutes moi bien guignol! Ici, c'est moi le champion, donc c'est moi qui décide de qui fais des matchs pour ensuite m'affronter, si tu veux vraiment ce titre, tes petites bisbilles devront attendre! Acceptes ce match contre Triple H ou refuse le et tu renonce à ceci |Il lève son titre bien haut, il le repose sur son épaule sous la huée des fans| Tu n'est pas en position d'exiger quoique ce soit! Tu veux mon titre, tu te plies aux règles ou tu dégages |Il montre le titantron du doigt| Make a choice Randy!

M.V.P regarde Randy Orton droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Empty
MessageSujet: Re: Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend)   Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:55

l Voix OFF l

Randy regarde MVP d'un air froid

Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) 090521113529979503

l Randy Orton l

Es tu le GM ?! Non ! J'ai fait mes preuves ! Il a eu l'occasion d'avoir une malette ! Moi je ne l'ai pas eu ! J'ai détenu ce match à la sueur de mon front ! Il aurait pu avoir tout occasion pour te choper ton titre ! Il ne l'a pas fait alors bye bye ton copain Triple H ! Je mérite cette ceinture plus que quiconque ! Ce n'est pas MVP qui va me trafiquer mes matchs et ce n'est pas à toi de les décider ! Je n'affronterais pas ce guignol un point c'est tout ! J'aurais cette ceinture ! Je l'ai prouvé donc faite votre bagarre mais ne mélés pas tout !

Sur ces mots Randy part du ring dignement puis il doit s'arrêter sur l rampe car quelqu'un l'imterromp...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Empty
MessageSujet: Re: Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend)   Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:59

/Voix Off/ Triple h rigole un peu puis fixa Randy en train de partir !

Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Sans_t10

>> Triple h : Alors Randy a ce que je vois tu ne veux pas m'affronter aurais tu peur n'est ce pas !! Comme la dit Montel c'est ou t'accepte ou tu dégage et si t'accepte pas sa sera moi vs Mvp pour le titre et c'est tous alors je serais toi je ne ferais pas la tafiole et j'aurais accepter a moin que tu ne veuillent pas avoir la chance d'essayer de toucher ce titre ou a moin ... que tu aille peur !
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Empty
MessageSujet: Re: Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend)   Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:54

Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) 090521113529979503

l Randy Orton l

Depuis quand fait tu la lois Triple Lache ? Et ce n'est pas avec des erreurs d'Orthographe que tu va me faire changer d'avis ! J'ai mérité mon math de championnat et tu ne me l'enleveras pas . . . So, ce sera MVP vs Randy Orton au prochain PPV ! Quoi que tu fasse ! Tu n'as pas su profiter de ta malette . . . It Doesn't Matter ! Tu me laisse tranquille avec ce titre ! J'ai mérité ce match pour ce titre alors dégage ! Et je pense pas que je " n'aille " peur . . .

Randy reste là en affichat un large sourrire . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Montel Vontavious Porter
Lower Midcarder
Lower Midcarder



Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Troyes
Finish : Playmaker / Drive By
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 03/01/2009

Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Empty
MessageSujet: Re: Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend)   Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:17

Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Dzlite11

M.V.P se met à regarder par terre d'un air désespéré.

|M.V.P|

>>Bon, ok... Tu ne me laisses pas le choix Randy... Le vainqueur par forfait, et nouveau #1 Contender to the World Heavyweight Championship: Triple H! A moins que tu ai quelque chose à ajouter Randy? Je te le dis une dernière fois, tu accepte ce défi de steel cage match ou tu t'en va de cette aréna et je détruit directement Triple H au prochain PPV, c'est ton choix, si tu es si fier et si fort que tu le dis, pourquoi ne pas le montrer? Le legend killer aurait-il peur? Peur de Triple H en plus?

M.V.P regarde Randy d'un air décidé et attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Empty
MessageSujet: Re: Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend)   Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:48

/Voix Off/ Triple h commenca a perdre Patience et dit fermement...

Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Sans_t10

>> Triple h : Bon écoute Orton tu fais chié à la fin alors écoute ou t'accepte ou tu dégage ta dernière chance si tu dit que tu ne veux pas m'affronter sa sera donc au prochain Pay Per View moi vs M.V.P for World.H.Championship alors à moin que tu n'aille à dire qu'un petit "oui" tu te la ferme et tu te casse parce que moi j'ai pas envie de poirauter sur le ring pendant 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Empty
MessageSujet: Re: Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend)   Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:24

Bon allez ok mais pas à ce show là au suivant chuis occupé cette semaine svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Montel Vontavious Porter
Lower Midcarder
Lower Midcarder



Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Troyes
Finish : Playmaker / Drive By
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 03/01/2009

Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Empty
MessageSujet: Re: Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend)   Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:45

Mdr, j'ai cru que tu allais y renoncer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Empty
MessageSujet: Re: Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend)   Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:48

Oué j'en avait marre de parloter, vous m'avez convaincu donc au prochain show Orton vs Triple H Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Empty
MessageSujet: Re: Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend)   Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:24

Very good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Empty
MessageSujet: Re: Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend)   Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple h n'est pas content (Edge et Mvp je vous attend)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La coalition(Matt Morgan attend Edge)
» Edge vs Triple H
» Triple H vs Edge MITB Championship
» Quels matchs pour Edge et Triple H à WM?|Ce que l'on n'a pas vu à No Way Out
» Edge et Christian de retour ? Edge face ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: