Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Edge (c) vs The Rock World Heavyweight Championship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Edge (c) vs The Rock World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Edge (c) vs The Rock World Heavyweight Championship   Edge (c) vs The Rock World Heavyweight Championship Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:41

Lieux: Detroit Michigan
Ambiance : Folle
Appréciation de la foule : Edge 14% || The Rock 86%
Récompense : World Heavyweight Title
Nombre de RP : Un chacun
Deadline : Samedi 19 Décembre 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Edge (c) vs The Rock World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Edge (c) vs The Rock World Heavyweight Championship   Edge (c) vs The Rock World Heavyweight Championship Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:38

C'est où ça Joe Louis? S'pas un ancien boxer? ^^

Bonne chance Rocky ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Edge (c) vs The Rock World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Edge (c) vs The Rock World Heavyweight Championship   Edge (c) vs The Rock World Heavyweight Championship Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:13

Chapter II : The Vengeance Of The Rock


« Sniff ... Je vais pleurer ... C'est un jour inoubliable, et je pense que tout les bons amis de notre catcheur favori : Umaga, doivent être en larme. Car oui, vous le savez aussi bien que moi ... Mais ... malheureusement Umaga nous a quitté, laissant derrière lui une carrière exceptionnelle mais aussi abandonnant une famille dont le soutient a toujours été présent. Aujourd'hui cette famille est en larme, comme moi actuellement ... Mais cette famille ne partage pas la même tristesse que moi, cette famille a perdu un être bien plus proche ... C'est comme si on vous enfoncer un couteau dans le cœur pour vous le retirer ensuite ... Vous ne pouvez plus vivre. Et bien la famille du Samoan Buldozer résiste, et essaye de survivre face a l'annonce de cette nouvelle terrifiante. A cette heure précise, tout les proches du Samoan Buldozer ainsi que sa famille sont présent pour assister au triste enterrement, et partager les même peines et tristesses ensemble. Le Rock, le cousin d'Umaga, est bien sur lui aussi présent, et va d'ailleurs prendre la parole malgré les remords et son mal-être plus immense que jamais. »

Edge (c) vs The Rock World Heavyweight Championship Zivqy0

THE ROCK
FINALLY THE ROCK DOESN'T WANT TO LAUGH, AND HE WANTS AVENGE A PERSON WHO BE DEAR FOR HIM ...

Edge (c) vs The Rock World Heavyweight Championship V2xxub

THE ROCK
Oui le Rock est triste, et oui il perçoit que vous l'êtes aussi. Il comprend tout à fait qu'une personne comme Umaga, vous fasse tant de peines. Néanmoins ce qu'il ne comprend pas, c'est pourquoi le Samoa nous a quittés aussi vite. Et bien, avant qu'Umaga ne parte rejoindre les siens au paradis, le Rock a put, pour son plus grand plaisir, lui parler une dernière fois. Et ce jour, le Samoa à bien fait comprendre au Rock que sa mort n'était pas naturelle, sa mort est la cause de l'attitude d'une seule personne. Cette personne vous la connaissez très bien, vous la détestez, vous la maudissait autant que le Great One la maudit. A chaque fois qu'une partie de son corps, entre dans votre champ de vision vous voulez tout de suite tout casser. Vous ne la reconnaissez pas ? Da Rock veut bien évidemment parler d’Edge. La mort de son cousin est entièrement de sa faute, et ca, il ne peut pas le laisser passer. Umaga a toujours dit au Rock qu’Edge était son pire ennemi, et que pour lui, le plus beau cadeau de noël serait d'avoir sa tête au dessus de sa cheminée. Et bien pour toi mon ami, le Great One va exaucer ton vœu, noël est valable pour tout le monde, et le Rock sait que tu le regarde d'où tu es. Pour toi Le Rock va tuer l'échec même de ce monde, car oui Edge, tu va devoir affronter le Great One, The People Champ, The Brahama Bull en personne ! Et sache que si dans notre affrontement le rock peut te tuer, si il peut te terrasser, si il peut te faire souffrir et si il peut t'humilier devant la foule entière qui chantera " YOU SUCK " en cœur ... Edge, THE ROCK DOES IT ! Tu connait Rocky Maivia depuis bien longtemps maintenant, et tu sais que tout ce que le Rock dit, le Rock le fait.
Donc écoute bien attentivement :
THE ROCK SAYS HE KILLED YOU AND THE ROCK SAYS HE DOES IT !


« Les proches du Rock et d'Umaga sont en larmes et furieux d'apprendre que Edge est, en quelque sorte, l'assassin d'Umaga. Rocky Johnson, le père du Rock et l'oncle du Samoa, prend les décisions, et dans un calme total, il pose une question avec cette voix tellement touché et ancienne, qu'il parvient difficilement à y arriver. »

Edge (c) vs The Rock World Heavyweight Championship 339n2ps

ROCKY JOHNSON
Dwayne, tu sais que ... Je t'aime et tu sais que tu es la réussite pure de ce monde, pour moi et pour tous tes amis, mais ... Je voudrais savoir pourquoi l'attitude d’Edge est engendrée la mort de ton cousin. Il ne l'a peut être pas fait exprès ... Il ne voulait peut-être pas ...

THE ROCK
Père ... Tu es une légende et un modèle pour le Rock, et tu sais à quel point il te respecte, mais ... Lui qui connait assez bien Edge, il doute qu'il n'est pas souhaiter la mort d'Umaga. Au contraire il sait que Le Rock est bien trop dangereux pour lui, et il a donc voulu le blesser moralement en essayant de parvenir à ses fins, et d'entraîner la mort du Samoa. Le problème c'est, qu'en plus qu’Edge ne soit pas fort physiquement, il possède aussi un cerveau minuscule et n'a pas l'intelligence nécessaire pour battre le Rock. En " assassinant " en quelque sorte, le cousin du Great One, il l'a profondément blessé moralement, certes. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid, et la vengeance du Rock est terrible, surtout quand on doit venger un de ses proches. Père croit moi, Edge à tout manigancer pour tuer Umaga. Et la semaine prochaine c'est la tombe d’Edge qui se trouvera à coté de celle d'Umaga. Le Rock fera tout pour emmener ce salopard d’Edge en enfer, et le faire souffrir comme personne n'a jamais souffert. Edge prépare toi vraiment, tu as touché à ma famille, tu as fait quelque chose de grave, tu as tué une personne, mais en pus de cela, cette personne fait partit de la famille du People Champ. Sache dorénavant, que tant que tu ne seras pas mort le Rock te poursuivra et te traquera jusqu'à ce que ton corps soit enterré et bouffer par les insectes. Tu es l'ennemi juré du Rock, et le Rock est ton ennemi juré, mais le prédateur c'est le Great One et tu es sa proie. Le Rock t'assure que tu va vivre une soirée tragique, Il n'est pas l'Undertaker, il n'est pas la pour balancer des paroles en l'air, et pour terrasser une personne, simplement pour son bon plaisir, non ... mais le Brahama Bull est la pour venger une légende du catch, une âme qui par ta faute se trouve loin de nous à cette heure précise, et qui aurait voulu te défoncer de ses propres mains.

« Le père du Rock, voyant son fils s'énerver de plus en plus, ne répondit pas. Il voyait bien que la mort d'Umaga l'avait brisé le cœur. Il décida donc d'acquiescer avec sa tête, et laissa son fils continuer son discours touchant. »

THE ROCK
Le Rock l'a déjà dit, il est triste et furieux. Il voit à quel point perdre une personne de chère est dure à porter tout au long de sa vie. Et tout ca, une fois de plus, c'est la faute du World Heavyweight Champion. Le Rock va te terrasser devant les milliers de personnes présentes, mais il va en plus de ca, te dérober le titre de champion sous tes yeux. Il faut bien que tu paye ton acte d'assassin, il faut bien qu'une légende comme Umaga soit vengé, et il faut bien que le talent du Rock soit reconnu. Tout ca se passera dans notre match ... Match ? Le Rock ne parle même plus de match maintenant, c'est un combat à mort pour moi. Dans ce match, ce qui importe le Rock, ce n'est même plus la ceinture, mais ta tête. Comment la fédération peut accueillir des tueurs comme toi. Quitte à ce que le Rock aille en taule ensuite, il s'en fou ! Il veut juste te tuer ! Et là, Dwayne Johnson peut dire que tu va sentir ce que le Rock prépare. La Tombe d'Umaga se trouve derrière moi, et je sais qu'à ce moment précis il est au paradis en train de me regarder. Rocky sait aussi, qu'il peut compter sur l'appuie de son cousin pour vaincre n'importe qui, et d'ailleurs cette ceinture, Le People Champ ne la gagnera pas seulement pour lui, mais pour le Samoa. C'est la moindre des choses que le Rock peut faire pour le remercier d'avoir était toutes ces années présent. Rocky Maivia, sais que ce n'est pas grand chose Umaga, mais ne t'inquiète pas, car quand Edge sera mort et si par chance, il monte au paradis te rejoindre, tu pourras le faire souffrir une seconde fois, et garder sa tête en guise de trophée.

Edge (c) vs The Rock World Heavyweight Championship 263iouq

THE ROCK
C'est comme ca et c'est tout, tout le monde est valable pour le Rock, mais toi Edge tu ne peux être valable aux yeux de personne. Chaque personne a un rôle sur terre. Je ne sais pas en quoi consiste le tien, mais le rôle du Rock est de faire taire les petits voyous sans avenir comme toi. Tu vois Edge, il fait nuit, on est le 5 décembre, le lendemain de la mort d'Umaga, et toi tu fais quoi en ce moment ? Tu dois être en train de chercher un moyen de t'échapper, un moyen d'esquiver notre affrontement, un moyen de ne pas te trouver face au Rock. Mais le destin est inchangeable, la semaine prochaine tu devras mourir par les propres mains du Rock, et le laisser triomphé avec la ceinture de champion du monde en main. Et bien cela, c'est ton destin, et il te faut l'accepter. Umaga ne sera peut-être pas présent physiquement lors de notre affrontement, mais une chose qui est sûr, c'est qu'il sera dans l'esprit du Brahama Bull. Pour toi, ce ne sera pas un match normal : 1 contre 1, mais un match handicap : 2 contre 1. Umaga et moi sommes cousins, nous avons le même entrainement, la même puissance, autant te dire que le talent et la puissance du Rock sera multiplier par deux.

« Au fur et à mesure de son discours, le Rock ravale ses larmes pour les remplacer par la rage et la fureur de son visage. Il posa alors une question au mec qui s'occuper de la cérémonie morose. »


THE ROCK
Et toi, tu ne sais pas comment elle s'appelle la femme d’Edge par hasard ? J'ai un trou de mémoire.

HOMME
Euh ... Je croit qu'elle s'appelait ...

THE ROCK
IT DOESN'T MATTER WHAT IS HER NAME !
On s'en fou aussi de Edge, est ce que tu crois qu'il mérite qu'on parle de lui hein ? Non ! il mérite rien du tout de con ! Le Rock est énervé et envie de tout casser, comme si j'avais Edge dans mon champ de vision. Malheureusement pour lui, le Rock l'aura dans son champ de vision dans une semaine. Edge, si le Rock est aussi furieux aujourd'hui, il peut te jurer que tu va morfler. Le Rock croit que personne ne va autant en bavé que toi. Il va tellement avoir les nerfs, qu'il va te faire rampait devant lui, devant ses yeux, jusqu'à ce que tu lui supplie d'arrêter. The Great One peut te dire que ca a vraiment était une erreur de ta part d'enlever la vie a Umaga. Maintenant il n'est plus là, il faut que Dwayne se fasse une raison malgré la douleur de son absence ... Mais le passé est du passé, et Rocky Maivia se débrouillera sans la présence de son cousin. Mais chaque geste à un prix, toi Edge, tu as le prix le plus couteux, celui de ne plus vivre. Celui d'aller en enfer pour le restant de ses jours. The Rock Says you will live a nightmare ! Le Rock t'achèvera avec son Rock Bottom, et il pourra partir avec ta ceinture autour de sa taille et avec la conscience tranquille et un objectif atteint : celui d'avoir vengé son Umaga !

Edge (c) vs The Rock World Heavyweight Championship 10xhjzd

THE ROCK
C'est tragique d'en arrivé la quand même, ce n'est même plus de la simple violence, c'est de la charcuterie, mais ca Edge, il fallait y penser plus tôt, tu n'aurais pas fait cette connerie, le Rock n'aurais pas eu besoin de te faire souffrir et de te faire hurler devant la foule entière. Sache une fois de plus, que ce que tu va subir, est entièrement de ta faute. SI tu crois que le Rock blague, je t'assure que tu te trompe. The Rock Says, The Rock Does It ! Vous tous qui vous trouvez devant le Rock à pleurer la conscience d'Umaga, ca ne sert a rien, sachez qu'il sera venger, sachez que de versez des larmes n'en vaut pas la peine. Cela doit faire rire Edge en ce moment en vous voyant pleurer, mais il ne rira pas longtemps. Qu'il profite, car lorsque le Rock sera dans le ring avec lui il n'y aura plus de règle, plus d'état d'âme ni rien. Ce sera la loi de la jungle ! Imaginez vous tous Le People Champ face a la Rated R Superstar : Edge ! Le véritable champion contre le faux champion ! Ce ne sera pas Edge l'assassin cette fois-ci, mais le Rock. Les gens ont laissé courir cet ingrat car soi-disant c'est une star du catch et il ne peut pas aller en taule. Edge une star du catch ? A t-il déjà gagner un match honnêtement ? Est t-il aimait par les gens ? Les gens scandent t-il " EDGE " à chaque fois qu'il apparait ? La réponse à toutes ces questions est NON ! Edge ce n’est pas une star du catch, il n'est d'ailleurs pas une star du tout, et ne mérite même pas d'être connu ! C'est pour cela que le Rock va mettre un terme à sa popularité, en l'achevant sous les yeux comblés de la foule. Mesdames et messieurs, mes amis, Père, mère, Le Rock vous remercie de l'avoir écouté tout au long de son discours, et avant de vous quitter, vous tous, et même toi Umaga qui me regarde depuis la haut ...

THE ROCK
IF YOU SMEEEEEEEEEEEEELL ... WHAT THE ROCK IS COOKIN' !


Edge (c) vs The Rock World Heavyweight Championship Neigefw0

« Tu croyais que c'était fini hein ? Et ben non mec ! Un brouillage d'image survient tout a coup et le Rock disparait ... Mais on est en direct pourtant non ? OH ... THE ROCK ... THE ROCK IS BACK ! Le Rock apparait alors de nouveau ... Mais on dirait qu'il visionnait une vidéo, oh mais oui c'est ca ! C’était la vidéo de l'enterrement d'Umaga qu'il visionné. Nous sommes maintenant le soir de génocide, et le Rock revisionne donc cette cassette avant de donner une correction à Edge.
»

Edge (c) vs The Rock World Heavyweight Championship Xkvb04

« The Rock entend alors son titantron résonnait dans l'aréna. Il fronce les sourcils l'air énervé, éteint la télé, et se dirige vers le ring pour débuter le match de championnat face a Edge. »
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Edge (c) vs The Rock World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: n   Edge (c) vs The Rock World Heavyweight Championship Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:43

Genocide. Un mot horrible, autant qu'explicite, qui en dit long ce soir sur le Pay Per View auquel nous allons avoir droit. Un show exceptionnel, une guerre sans fin entre des hommes qui en veulent. Tonight, des affrontements sanglants, des hommes vont poussés les limites du réalisable pour réaliser leur rêve. La chance d'obtenir un titre, le privilège de battre un champion est une récompense que beaucoup souhaitent acquir. Mais plus que tout, c'est le respect, et la gloire que souhaitent obtenir chaque lutteur présent ici ce soir.

Edge (c) vs The Rock World Heavyweight Championship 2_2010

EDGE
Welcome. Ce soir, c'est le grand soir. Le soir ou pour la première fois je vais devoir défendre ma ceinture, si difficilement acquise. Ce soir, un homme va vouloir, pour l'honneur, être le premier champion du peuple, à obtenir le World HeavyWeight ChampionShip.
Je parle bien sur du People Champ', The Rock.
Pour avoir le privilège de m'affronter ce soir, il a battu R-Truth et son coéquipier Randy Orton. En remportant ce triple Threat match, il a eu le droit à ce match, ce fameux match qui me cause bien du soucis. Mais qui n'en aurait pas?
Je vais donc devoir faire face au champion de tout un peuple, porter par le public, qu'il soit présent dans l'arène, ou devant sa télé ... Mais QU'EST CE QUE ÇA PEUT BIEN ME FOUTRE?!
The Rock n'a aucune chance. Ce soir, il fait face à la puissance, au charisme, au talent de la WIF. Me.
Ce soir, il n'aura aucune chance de remporter le match. Et pourquoi? Tout simplement parce qu'il n'a pas mon niveau.
Soyons logique, il a été champion de la WIF, avant de finalement se faire battre par John Cena, un autre chouchou de tous ces nazes. Lequel champion a perdu lors d'un match titanesque, face au Champ' of Champ'. Souvenez vous, un match entre les deux champions majeurs de la WIF a eu lieu, et c'est MOI qui en suis sorti vainqueur. Si je peux battre John Cena, qui a lui même battu Rocky, pourquoi ne parviendrais-je pas à défaire Rocky lui même? Vous comprenez? Où alors ce que je dis est trop compliqué pour vos petites têtes d'Américains?
Autre exemple. The Rock, fait équipe avec Randy Orton. Vous savez, la gentille vipère qui tente de vous plaire, comprenant que tout seul il n'a aucune chance de réussir. Alors en plus de rouler The Rock, il vous berne vous aussi, pour au final avoir du monde avec lui et se sentir important. Cet homme, le coéquipier de mon futur adversaire, je l'ai également battu. Why? Because i'm the Champ' of Champ'!
Cette équipe, l'[A]volution, tente depuis quelques temps de faire la loi on WIF. Sans succès, bien entendu.
Mais si nous nous intéressions plus, à ce nom, cette équipe qui n'arrive à rien. L'[A]volution, n'est qu'un dérivé d'un gang qui a fait fureur il y a de cela quelques années. Par fureur, j'entends par là qu'ils arrivaient à faire la loi dans leur roster rempli d'has been, ce qui est loin d'être un exploit.
Et oui, ce gang n'est qu'un plagiat ! Une misérable copie d'une alliance, maintenant révolue, mais qui par le passé à su, malgré la bande d'incapables qui la composait, faire son bout de chemin !
Mais je suis sur que tout cela vous intéresse. Alors pourquoi ne pas se pencher sur leur cas? Sur cette soit disant évolution, qui se veut croissante, positive ... Mais qui n'est qu'un traquenard !


~~ Tout devient noir, puis une lumière blanche apparait. L'écran tourne alors peu à peu, afin de donner au final une vision ... Préhistorique. ~~

Edge (c) vs The Rock World Heavyweight Championship La-mar10

EDGE
Ooooh, que c'est beau, vous ne trouvez pas? Quel paysage magnifique, forêt verdoyante, rivière propre. Pas de pollutions, de routes, d'immeubles ou de trottoirs, pas de magasins ni de voiture, c'est une vision irréelle diriez vous n'est ce pas? Mais qu'est ce que les dinosaures viennent faire là? Pourquoi est ce qu'on voit ça alors qu'il doit nous parler du Rock? Ou est le rapport avec le catch? Ces questions doivent trottiner dans vos petites têtes d'Américains, à coup sûr.
VOILA, ce que donne leur évolution. VOILA ce que ça apporte.
Ça ne vous dit toujours rien? Considérez donc ça comme une image, une expression. Regardez donc toutes les années qui nous séparent de tout ceci. Toutes les régressions entre notre monde actuelle et ce paysage, certes beau à voir, mais inadapté à l'homme. Ces couillons de Ricains sont totalement représentés dans cet environnement préhistorique. Ils sont abrutis, basiques, et vous souhaiteriez qu'en plus de dominer la division Tag Team, nous les retrouvions à la tête de la fédération? What Da Hell ! Ah, mais j'oubliais, VOUS êtes aussi des abrutis d'Américains, parler à un mur serait certainement plus instructif que de vous confrontez ...
JE suis le rempart entre la civilisation présente ici aujourd'hui, grâce à moi même, et mon collègue Chris Jericho par exemple, et le monde barbare, burlesque, immature et immonde qu'apporteraient le Rock en devenant Champion du monde. Par devoir, par honneur, je ne PEUX PAS perdre ce soir ma ceinture, il m'est impossible de voir le Rock triompher, cela en devient même une affaire d'État. Comprenez moi, ou tout du moins essayez. Qu'est ce que la prise du titre par le Champion du peuple pourrait apporter à cette fédération? Soyons sincère. Pensez vous qu'une fois tout en haut de l'affiche, MON titre sur ses épaules, il pense encore à vous? Pensez y bien, êtes vous sûrs et certains que le jour ou Rocky gagne un titre majeur, il sera encore à vous lécher le cul, à vous encensez, alors que vous n'êtes que d'immondes vermisseaux? Mes paroles doivent vous faire mal là ou je pense. Avouez que mon franc parler vous révolte, en va même jusqu'à vous révulsez. Vous ne me supporter pas. Dites vous bien que tout ceci est réciproque.
Mais pensez donc cinq minutes à ce que j'ai dis, qu'est ce qui vous dit que j'ai tord. It's my business, je suis donc mieux placé que quiconque pour en parler, et également le plus objectif, et pragmatique.



Edge (c) vs The Rock World Heavyweight Championship Cro-ma10

EDGE
Look at this !
Qu'est ce que vous voyez sur cette image? Deux macaques sur le point de s'accoupler? Deux singes immondes, deux bêtes écœurantes? Vous êtes choqués? Ne me dites pas que vous allez vomir


Caméraman
Buuuurp ... Euuuh, si ... Trop tard ...

EDGE
Encore toi?!
Bon, je vais vous dire ce que j'y vois moi. The Rock & Randy Orton pensant, enfin ça je n'en suis même pas sur, qu'ils sont à l'abri des regards. La ressemblance ne vous étonnes pas? Deux hommes, huilés jusqu'à l'os, ne jouant que sur l'image en allant même à absorber des substances illicites, afin de pouvoir rentrer dans le moule du show biz, dans lequel jamais oh grand jamais ils ne seront, deux abrutis, simple d'esprit qui souhaitent dominer la WIF. I'm the Champ' of Champ', The Rated R Superstar, The Ultimate Opportunist, and the best of this federation !
Comment peut-on, lorsque notre cerveau est comparable à un animal dont seul les abrutis dans votre genre descendent pouvoir prétendre au titre suprême, à MON titre !
Un pistonné et un acteur raté. Voilà ce qu'ils sont. Sous cet air de couple tranquille, on ne remarque rien, ils se fondent dans le décor, dans vous tous, mais ça n'en est pas moins deux gros fourbes ! Deux personnes qui n'ont pu atteindre leurs objectifs dans la vie, tandis que MOI, j'ai toujours eu ce que je souhaitais. Intelligence, persévérance et intransigeance, trois maitre mots qui pour eux, ne doit rien dire, mais qui pour moi ont fait la différence.
Alors ce soir, qu'importe le résultat, bien que je gagne. Qu'importe le public qu'importe les interventions ... Ce soir, Edge va défendre son titre pour la première fois. Et je ne PEUX pas perdre. Je ne DOIS pas perdre, contre The Rock. Je vais montrer à tous les ingrats qui me sifflent jour après jour, qui me descende su le ring, en backstages ou dans les journaux. Je vais leur montrer ce qu'est un vrai champion, ce qu'est un vrai Canadien. Je vais vous montrer à tous qui est Edge.
You think you know me guy, but me, I don't think ...

Edge (c) vs The Rock World Heavyweight Championship Caveme10

EDGE
Oui Rocky tu peut me regarder avec ton regard vide, ta tête de dégénéré et ce que tu veux. Tonight, I still my belt. Ton sang Samoan ne t'aidera pas à remporter ton match, ta carrure, ton soutien du public ou ta motivation, rien ne réussira à entraver mon talent, mon envie et ma hargne. I'm the Champ' of Champ', ne l'oublie pas, j'ai battu les plus grand, je t'ai déjà battu, et tu n'es qu'un simple obstacle en plus. J'ai défait le rappeur R-Truth sans me fouler, j'ai atomiser ton coéquipier Randy Orton sans y penser, je me suis amusé avec le Big Mac Goldust sans qu'il n'y comprenne rien, et ce soir, c'est ton tour. Tu l'as attendu ce match, cet affrontement, tu veux plus que tout ma ceinture, tu as même jusqu'à été défaire ton copain Orton, mais cela ne t'aidera pas Dwayne.

I do what I want, when I want, I call my shots, and you better get used to it! That´s why they call me the Rated R Superstar, do you understand?
Et lorsque je t'aurais rivé les épaules au sol, lorsque l'arbitre me donnera mon titre, que je pourrais lever aux cieux devant tous ces moutons pathétiques et jaloux, tu ne pourras que t'incliner, une nouvelle fois, devant Edge, le Canada, et le business, le vrai. Celui que tu aurais pu atteindre si tu n'avais pas été trop prétentieux en pensant pouvoir devenir une star du cinéma, celui qu'aujourd'hui tu n'as plus aucune chance d'atteindre, celui pour qui MOI, The Rated R Superstar, j'étais fais dès la naissance.
The violence will dominate the Mind of the Show !


Edge (c) vs The Rock World Heavyweight Championship 8386910

Trish
Chéri, à taaaable !

EDGE
J'arrive ma douce, deux secondes ...
Rocky ... Bon Appétit ...


Edge (c) vs The Rock World Heavyweight Championship Neigefw0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge (c) vs The Rock World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Edge (c) vs The Rock World Heavyweight Championship   Edge (c) vs The Rock World Heavyweight Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge (c) vs The Rock World Heavyweight Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk & Triple H (c) vs Jeff Hardy & Christian World Tag Team Championship
» Triple H vs Edge MITB Championship
» Green Bay Monster vs Edge & Angle© WWT Championship
» The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship
» world tag team championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: