Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Jeff Hardy a NO WAY OUT !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Jeff Hardy a NO WAY OUT ! Empty
MessageSujet: Jeff Hardy a NO WAY OUT !   Jeff Hardy a NO WAY OUT ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:50



Le theme song de Jeff retentit et la sale se remplit de crie

Jeff Hardy a NO WAY OUT ! 4live-jeff.hardy-14.11.08.2

Jeff Hardy a NO WAY OUT ! 4live-jeff.hardy-14.11.08.3

Jeff demanda ensuite un micro et il leva un bras en l'air en fesant crier a la foule le nom des HARDY puis après ses seconde il prit enfin la parole

Jeff Hardy a NO WAY OUT ! 4live-17
Bonsoir a tous et j'espere que ma derniere victoire face a Triple H vous a plut et je sais donc a presen que ce n'ai pas lui me dennerra ma premiere defaite et oui je suis toujours invaincu jusqua maintenant je suis a ma cinquieme victoire et je compt bien continuer a gagner mais match et mon prochain bien entendu mais vous vous demander surement pourquoi je suis la se soir alors que j'ai deja un match mais il ya un grand moment le lendemain du show qui arrive c'est NO WAY OUT et pour qu'il soit bien regarder il me faut evidemment un grand match contre un grand catcheur et pas un petit qui na rien dans son parcours alors je vous attend ne me faite pas trop attendre
Jeff baissa son micro se tourna vers le titantron et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy a NO WAY OUT ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy a NO WAY OUT !   Jeff Hardy a NO WAY OUT ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:21

¤Mister Kennedy Theme Song¤


Jeff Hardy a NO WAY OUT ! Vlcsnap-37169

¤Il prit un micro et dit¤

.:Mister Kennedy:.
Bonjour à tous,alors Jeff Hardy tu veut un adversaire à ta taille.Me voici,mais ne me
sous éstime pas car je vient juste d'arriver Jeff.Alors tu veut un grand match.Mais si tu
veut un grand match tu va etre fatigué pour No Way Out ca serait dommage pour toi.
/Il regarda Jeff/Mais je pense qui est impossible de faire marche arriére maintenant,
donc je te laisse choisir la stipulation de notre match.Mais je peut te dire déja.
That the winner of our match will be the incredible Mr Kennedy !!!!!!!!!
/Il se raprocha de Jeff/
Kennedyyyyyyy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Jeff Hardy a NO WAY OUT ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy a NO WAY OUT !   Jeff Hardy a NO WAY OUT ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:47

Jeff remonta son micro a ses levres
Si tu crois vraiment reussir a me battre il te faudrait deja plus de prise surprenante et ses ni avec des biscoto que tu me battra alors ta phrase tu peux la retourner contre toi,j'ai pourtant demander quelqun qui a deja de belle victoire ici et qui je voit arriver Mr Kennedy tres surprenant mais on va faire une expetion puis tu la dit toi meme on ne fait pas marche arriere c'est pourquoi a NO WAY OUT toi contre moi dans un match qui ne te surprendra pas un match table on n'en voit pas souvent alors autant en profiter alors sa te va ou tu refuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy a NO WAY OUT ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy a NO WAY OUT !   Jeff Hardy a NO WAY OUT ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:22

Kennedy Prena la parole et dit.

.:Mr Kennedy:.
Moi j'accepte ton match Jeff mais sache que j'admire ton courage/Il tape dans ses mains avec un air moqueur/Tu sait que à No Way Out tu a un Match tu va etre trés fatigué, ce qui veut dire que tu va peut etre ou surement perde ton match.Alors tu dit que tu est toujours invaincu....Ba sache que tu va etre Vaincu et sur ton propre défi.Et je prendrai un plaisir énorme à t'écrasser sur une table et gagne ce match./Il regarde Jeff et attend ce qui va dire/

Hg:Speech ou Simu
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Jeff Hardy a NO WAY OUT ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy a NO WAY OUT !   Jeff Hardy a NO WAY OUT ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:22

Jeff souria puis remonta son micro
Tu ma l'air un peu trop sur de toi on verra si a la fin tu regrettera pas d'etre venu tu te dira que tu n'aurai pas du te vanter autant sur le ring mais je te dit comme meme bonne chance juste pour te faire plaisir apres a toi de choisir si sa peut et consoller....

hg: je te laisse choisir les deux moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy a NO WAY OUT ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy a NO WAY OUT !   Jeff Hardy a NO WAY OUT ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:15

Il reprit

Mr Kennedy
Tu sait Jeff,Je te souhaite bonne chance aussi.Je pense que tu 'en aura beaucoup plus bessoin que moi.Tu sait Jeff aussi des adversaire coriaces j'en ai battu des plus que toi,et c'est pas un gars qui ce maquille qui va me faire peur.Alors Jeff je vait te le redire encore une fois,bonne chance.Il regarde Jeff.

Hg:Ba je sait pas c'est quand le show?^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Jeff Hardy a NO WAY OUT ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy a NO WAY OUT !   Jeff Hardy a NO WAY OUT ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:18

hg: sinon on se le fait a speech mais pour la semaine prochaine parce que va voir dans carte des PPV^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy a NO WAY OUT ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy a NO WAY OUT !   Jeff Hardy a NO WAY OUT ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:54

Hg:Ok y'a pas de soucis Razz Mais je te dit je suis débutant en speech,mais j'ai de l'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Jeff Hardy a NO WAY OUT ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy a NO WAY OUT !   Jeff Hardy a NO WAY OUT ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:57

hg: moi aussi je debute,mon speech contre Batista c'etait mon premier puis si tu prefere a simu sa me derange pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy a NO WAY OUT ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy a NO WAY OUT !   Jeff Hardy a NO WAY OUT ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:02

Hg:Ba sinon on se le fait à speech ca nous entrainera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Jeff Hardy a NO WAY OUT ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy a NO WAY OUT !   Jeff Hardy a NO WAY OUT ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:04

hg: ouais comme je l'ai dit bonne chance a toi Santino Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy a NO WAY OUT ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy a NO WAY OUT !   Jeff Hardy a NO WAY OUT ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:10

Idem pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy a NO WAY OUT ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy a NO WAY OUT !   Jeff Hardy a NO WAY OUT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy a NO WAY OUT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff wants a wrestler
» Jeff is here (speech)
» jeff you are my victim
» Rey veux Jeff !!
» Taker appelle Jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: