Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Batista vs Jeff Hardy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Batista vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Batista vs Jeff Hardy   Batista vs Jeff Hardy Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:10

Lieu : Homaha,Nebraska
Ambiance: Tres bonne
Apreciation de la foule : Batita 40% || Jeff Hardy 60%
Recompense : Le gagnant afronte le gagnant entre Matt & Triple H
Nombre de RP : 1 chacun
Deadline : Vendredi 30 janvier a 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Batista vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Batista vs Jeff Hardy   Batista vs Jeff Hardy Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:11

Alors que le show venait de commencer l'avion de Jeff atterissa a Homaha dans le Nebraska et Jeff sorti puis commenca a partir de l'aeroport
Batista vs Jeff Hardy Rad6E0D1
Il monta en voiture et parti en direction de l'arena et une fois arriver la foule regarda Jeff et ils se precipiterent tous vers lui...
Batista vs Jeff Hardy Rad2CC53
Jeff les salua et rentra dans l'arena ensuite il alla s'assoir sur une chaise et petite seance d'autographe
Batista vs Jeff Hardy Rad1B36E
Apres une bonne vingtaine de minute jeff finissa sa petite seance et se dirigea dans les vestiaire pour se changer.

Apres c'etre changer Jeff qui ne savais pas vraiment quoi faire le temps que l'on arrive a son match decida d'aller sur internet pour s'ocupper.
Batista vs Jeff Hardy Rad3D2E4
Jeff qui etait tranquilement entrain de regarder quelque truc entendu une voix de femme qui criait "Jeff ho Jeff Hardy"Jeff leva un sil et se demanda qui reagissait de la sorte il dessida de se lever et etaigna son ordinateur portable et alla voir qui etait cet personne qui hurlait
Batista vs Jeff Hardy RadD3D0D
Jeff arriva devans la vielle femme et lui souria
Jeff: c'est vous que j'entend jusque la bas (jeff lui fesa un signe de la main pour lui montrer l'endroit)

Femme: Ho excuser moi mais c'est tres surprenant de vous rencontrer

Jeff: OK je vous comprend mais il ya du personnel qui boss ici quand meme !

Femme: Dacord je suis desoler encore une fois mais voir Jeff Hardy en chair et os devant sois ses un miracle,je n'aurais jamais crue que cela m'arriverai

Jeff: Pas mal de fans croivent sa mais avec tous les endroits ou nous allons ses possible,sinon je pourrais vous aidée ?

Femme: Ho he bien si sa ne vous derange pas je voudrais bien un autographe et puis j'aurais une question a vous poser si bien sur vous etes dacord ?

(Jeff signa sur un papier sa signature pour la femme)Jeff: Je vous ecoute quel est votre questions si attendu ?

Femme: Tout a l'heure vous aller afronter Batista etes vous vraiment pres pour se combat ?

Jeff: Je vais te donner une reponse clair et net que tu n'oublira pas alors je suis toujours aussi preparer meme l'orsque j'afronte de terrible catcheurs rien ne m'enpechera d'etre au top de ma forme,sa vous va comme reponse ou vous vouler encore un petit peu plus de detail ?

Femme: Sa me suffira merci de cet belle reponse

Jeff: De rien sa me fait toujours plaisir,bon moi je doit vous laisser jai a present a faire jevous dit au revoir(puis Jeff s'en alla en serant la main à la femme et il se dirigea vers le ring)
Batista vs Jeff Hardy Rad0A39F




La sale rentra en feu tout de suite apres l'arriver de la music

Batista vs Jeff Hardy 4live-jeff.hardy-14.11.08.2

Batista vs Jeff Hardy 4live-jeff.hardy-14.11.08.3

Jeff regarda tout le public en leur fesant un petit signe qu'il alla prendre la parole

Batista vs Jeff Hardy Sd474p10
Sa fait du bien d'etre dans une ville ou ya du mouvement !
Grosse ovation apres cet phrase.
En arrivant jusque la jai fait un peu le tour de la ville et il faut de dire que vous aver une bien belle ville,mais bon je ne suis pas touriste la,si je viens c'est evidamment pour parler de mon match face au grand "Batista"qui jespere lui et moi allons vous donner un superbe match et j'espere surtout en ressortir gagnant et je sais que j'en ai le courage et je ne baisserai jamais les bras surtout devans lui deja qu'il na meme pas le courge de m'affronter moi et mon frere,en meme temps nous somme la meilleur team jamais exister nous somme les deux plus grand champions de l'histoire du catch et avec ce nouveaux gang que nous venons de cree qui es constituer je vais vous le rapeller just au cas de moi Jeff Hardy,mon frere Matt,le straight edge CM Punk,le showstopers mr wrestlemania the Hearbreakid Shawn Micheals et de la ravissant Ashley et...et oui une toute nouvelle recrue que jai le plaisir d'annoncer AJ Styles.
Voila a present c'est officiel ce gang qui ne sera vraiment pas facile a vaincre va faire manger la poussiere a nos adversaire et nous avons deja commencer en fesant reculer Batista et nous nous sommes donc retrouver rien que un contre un alors que comme vous le savier Matt avais eu une idee genial de faire un fameux tag team match mais bon nous ne verrons pas se match a la place nous nous somme separer et j'espere que Matt s'en sortira trés bien face a son advesaire qui nai pas n'importe qui !!
Enfin bref je vais quand meme vous dire des chose motivente la semaine derniere c'est bien sur derouler le Royal Rumble que jai le plaisir de vous dire que j'ai gagné ma place a Wrestlemania,je possède desormais le droit d'affronter le futur champion de la federation dans le plus grand évènement de l'année et qui j'en suis sur sera bourrée de plein d'autre match palpitant,et qui je l'éspere en avoir fini avec mon adversaire de se soir car sa defaite pourrait très bien etre le debut d'une grande feud entre nos deux gang mais j'espère simplement qu'il ne prendra pas mal sa defaite qui ne lui sera pas humiliante du tout mais peut etre que comme sa la prochaine il sera que en ayant été avec Triple H il aurait plus de chance de gagner sa lui aura servit de lecons a refuser un telle match,mais si je perd ces sur que je ne peut pas me renvoyer la phrase car je nai pas refuser comme un lache le match j'etait au contraire a 100% pour mais bon on ne peut pas toujours y faire quelque chose c'est le destin,et sacher que une fois wrestlemania passer la NEW aura rassembler le maximu de titre pour que chacun est le sien jai deja ma petite idée la dessus mais je vais garder sa pour moi je ne vais pas vous gacher un tel plaisir se serait si bete que vous ayez les resultat sous les yeux si se nai pas déjà fait sur ce je crois qu'il est leurs que je vous laisse profiter du reste du show mais on se revoie apres pour le match....
Jeff quitta l'arene en tapant dans les main de ses fan qui scander le nom HARDY et il disparu en backstage.


Dernière édition par Jeff Hardy|cena77| le Jeu 29 Jan - 3:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

Batista vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Batista vs Jeff Hardy   Batista vs Jeff Hardy Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:52

Bienvenue a tous !!
Nous somme a Nebraska ce soir pour une très belle ambiance et des matchs show comme dans tous les shows !!!


Batista vs Jeff Hardy Img-1800007bdpk

Batista
va faire son petit show qui n'a pas pu faire la semaine dernière car le
Royale Rumble était assez pressez et voilà il fera sa ce soir mes pour
l'instant il y a des feux d'artifice qui explose dans l'aréna !!!


Batista vs Jeff Hardy 4live-10 Batista vs Jeff Hardy 4live-11

Batista vs Jeff Hardy 4live-12 Batista vs Jeff Hardy 4live-13

Et se temps là, il signa des autographes aux fans !!


Batista vs Jeff Hardy 140463577

Fans ::::: Alors Dave pouvez-vous me signez un autographe sur mon pull sil vous plais ?!
Batista ::::: Oké, fais moi voir sa sil te plais !!
IL DONNE LE PULL ET REMERCIE BATISTA EN PARTANT !!!
Batista ::::: Derien l'ami !

BATISTA SE PRÉPARE ET EN SORTANT VIT TRIPLE H


Batista vs Jeff Hardy 1726-face%20off

Triple h ::: Salut Batista, je te souhaite bonne chance !!
Batista
::::: Oké merci, j'éspère que tu vas donner une pattez a Matt car je
pensse que toi face a moi ses la semaine prochaine au prochain show . .
.

BATISTA RIGOLA §§§

Triple
H :::: Haha, oui car moi je vais gagner et toi aussi mes bon ne crit
pas trop vite car Matt n'est pas n'importe qui et toi aussi fais gaffe
car Jeff . . . ouhouh !!!

Batista ::: Alors moi j'y vais on verra sa tout a l'heure !!

BATISTA PARTIT DANS UN SILENCE !!!


Batista vs Jeff Hardy Image010

JR ::::: Alors voilà c'est très HOT ce soir Batista qui va venir faire le show des shows pour un bon moment !!!

JL ::::: Ce n'est pas tout sa sera sur le ring entre Jeff et Tista et je vous dis que sa va chauffé ce soir !!

JR
::::: Je vais vous dire ce soir Batista sera simpas car on vois sa
depuis le grand écran et en plus sa sera face a Jeff qui est lui aussi
simpas . . .


JL :::::: Ce sera une très grande soiré médames et monsieurs . . .
Batista vs Jeff Hardy 80

Batista vs Jeff Hardy 22

BATISTA ARRIVA DEVANS LA BELLE KRISTAL !!!

Batista vs Jeff Hardy 02

Kristal ::::: Alors comme sa Batista vous voulez affrontez Jeff et je pensse que ses ce soir non ?
Batista::::: Oui cela et vrai et c'est bien ce soir, je suis en stress car je sais que Jeff n'est pas nul !
Kristal ::::: Ou voulez-vous en venir Batista ??
Batista ::::: Non je dis sa comme sa !
Kristal ::::: Oké alors tu va nous faire un grand show j'éspere !!
Batista ::::: ésperons le voyons voilà quoi c'est Jeff ce n'est pas n'importe qui ?

BATISTA PARTIT VERS LE RING, KRISTAL DIT ::::: Tista ??
MAIS ELLE NE LE VIT PLUS !


Pub << wwe >>

Batista vs Jeff Hardy 15db19ec0caa4631808d2d679dc334bf

Je suis l’homme.
Batista est tout en puissance.
Je suis le prédateur !
Batista, l’Animal en cage !
Je suis au sommet de la chaîne alimentaire !
Tel un train lancé à toute allure...
L’Animal, avec sa Batista Bomb a été lâché !





Batista vs Jeff Hardy 016

Batista Theme song Titantron . . .

Batista vs Jeff Hardy 018

Batista vs Jeff Hardy 020

Batista Est show comme dans tous les shows

Batista vs Jeff Hardy 023

Batista vs Jeff Hardy 025


Batista vs Jeff Hardy 028


Batista vs Jeff Hardy 029

Les BOOM !!! BOOM !!! BOOM !!! éclate dans l'aréna !!!

Batista vs Jeff Hardy 033


Batista vs Jeff Hardy 035


Batista vs Jeff Hardy 039

Batista vs Jeff Hardy 045

Batista vs Jeff Hardy 051

Batista vs Jeff Hardy 100


Bonsoir a tous, comme sa roule cher puclic !!!
LA FOULE CRIS :::::: JEFF, BATISTA, JEFF, BATISTA !!!
IL SERT LA MAIN A JEFF . . .
alors voilà comme vous le savez j'ai un match a l'homme qui est devant moi et comme j'ai un match face a lui je vais régler quelque problème avec lui . . .

IL SE TOURNE VERT JEFF ET DIT ::::::
Hey, Jeff voilà je vais te dire . . . tu es une grande stars connu tu es vraiment fort tu a un Karism que les filles trouve classe mes bon . . .
Ce n'est pas là le problème . . . moi je veux une ceinture mais je sais que toi ou autres viendrons vouloir un match face a moi pour la ceinture . . .
Mes en te battend toi !! . . . tout le monde ne voudras plus m'affronter !!

BATISTA RIGOLA PUIS REPRIT LA PAROLE :::::


Alors voilà comme vous l'avez tous entendu j'éspere vous ne viendré pas sur le ring pour me défié car ma carrière est super bien débuté !!
Deux matchs joués, Deux matchs gagnés .
Ce que je te propose mon petit Jeff c'est que . . . tu seras mon ennemie jusqua que je ne gagne pas la ceitnure WWE en simulation sur un ring d'homme à homme !!!
Et toi mon petit Jeff tu es sur ma liste et sa veux dire que t'en que j'aurais pas ma ceinture tu restera sur cette liste . . .

Eh oui mon ennemis !!
BATISTA RIGOLA . . .
Alors voilà mon Jeff je t'ai carrément tous dit alors je te laisse parler . . .
Ah non mince j'ai dit carrément . . . haha . . . donc voilà je veux que tu ne tremble pas comme un vrai catcheur de la Wif !!
Et je veux que tu sois honnête sur moi et mes capacité !
Moi je suis pas n'importe qui, j'ai du talent du crans je l'ai dans le sans mec !!
Alors que toi tu es devant une personne et tu oses pas parler correctement car tu as peur non ?
Ce que je te propose c'est de t'exprimer calmement . . .

BATISTA REPREND SON SOUFFLE ET ATTENDIT UN PEU . . .

I am an extraordinary animal !!!

BATISTA ATTENDIS UNE RÉPONSE !

LA FOULE CRIS, JEFF HARDY !!! BATISTA !!! JEFF HARDY !!! JEFF HARDY !!!


Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

Batista vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Batista vs Jeff Hardy   Batista vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:18

HG ::::: ses qui le gagnant MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batista vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Batista vs Jeff Hardy   Batista vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:38

hg : sa je saia pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

Batista vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Batista vs Jeff Hardy   Batista vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:06

HG ::::: Jeff ta terminer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Batista vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Batista vs Jeff Hardy   Batista vs Jeff Hardy Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:48

oui jai terminer et je lock le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Batista vs Jeff Hardy   Batista vs Jeff Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista vs Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet)
» Batista est la
» Batista and ??
» Batista & ??
» Rey And Batista vs....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: