Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HHH wan't a match >> speeche >>

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

HHH wan't a match >> speeche >> Empty
MessageSujet: HHH wan't a match >> speeche >>   HHH wan't a match >> speeche >> Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:38

~ ℓє тнèмє ѕσиg яєѕσииα ∂αиѕ тσυтєѕ ℓα ѕαℓℓє ! ~

°Behind The Scene, One Man ! Peut combattre le mal, une personne près a s'oposer au mechant, cette personne ce nomme The King of King, The Game, Triple H ! Le roi et la alors fermez vos geule, quand un invités vient chez toi tu lui acceuilles gentillement non, la quand l'invités arrive sur le ring il fait que t'insulter. Et la, quand le Roi arrive tout le monde se tait. The Cerebral Assasin va arriver devant les caméras de la WIF, il va faire face a une tapete qui porte le titre Supreme sur les hanches improblame mais c'est vrai enfin interessent nous au best a la Superstar de la place le futur Champion WWE !

HHH wan't a match >> speeche >> Candiceeway

°Triple H arriva sous une ovations monstrueux, equivalent à celle du Rock. Arrivant sous la musique de Motorhead, il regarde la foule qui l'ovationne de plus en plus, ce dernier crache de l'eau et descend la rampe. The Game arrive près du ring et regarde celui qui est dessus. ce dernier monte sur le bord du ring et fait son taunt habituel. HHH rentre dans le ring et monte sur le poteau avec des taunt. The Cerebral Assasin descend du poteau et regarde ceux petit homme sur le ring !

HHH wan't a match >> speeche >> Batistaewax

тяιρℓє н :
Euh... Alors je vais pas tourner autour du pot je vais juste dire que je veux un match le plus vite possible eccepter pour Wrestlemania et je veux que ce match soit en no DQ alors j'attend nimporte quelle adverssaire pour qui ramene son grop cul sur le ring apart si il veut que je viennent le chercher aumoin avoir un petit echaufement pour le Money In The Bank que je vais gagner surement aller maintenant que nimporte quelle catcheurs se bouge le cul !!


Dernière édition par Triple h » coco² le Sam 4 Avr - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/Whit3
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Matt Hardy/Whit3


Nombre de messages : 664
Localisation : >> France
Finish : Twist Of Fate and Side Effect
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 22/02/2009

HHH wan't a match >> speeche >> Empty
MessageSujet: Re: HHH wan't a match >> speeche >>   HHH wan't a match >> speeche >> Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:39

Hg ; j'édite
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

HHH wan't a match >> speeche >> Empty
MessageSujet: Re: HHH wan't a match >> speeche >>   HHH wan't a match >> speeche >> Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:40

Oui mais toi t'affronte deja Cena et Punk sinon vient quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Lower Midcarder
Lower Midcarder



Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Troyes
Finish : Playmaker / Drive By
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 03/01/2009

HHH wan't a match >> speeche >> Empty
MessageSujet: Re: HHH wan't a match >> speeche >>   HHH wan't a match >> speeche >> Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:47

Triple h » coco² a écrit:
~ ℓє тнèмє ѕσиg яєѕσииα ∂αиѕ тσυтєѕ ℓα ѕαℓℓє ! ~

°Behind The Scene, One Man ! Peut combattre le mal, une personne près a s'oposer au mechant, cette personne ce nomme The King of King, The Game, Triple H ! Le roi et la alors fermez vos geule, quand un invités vient chez toi tu lui acceuilles gentillement non, la quand l'invités arrive sur le ring il fait que t'insulter. Et la, quand le Roi arrive tout le monde se tait. The Cerebral Assasin va arriver devant les caméras de la EWI, il va faire face a une tapete qui porte le titre Supreme sur les hanches improblame mais c'est vrai enfin interessent nous au best a la Superstar de la place le futur Champion WWE !

HHH wan't a match >> speeche >> Tripleh

°Triple H arriva sous une ovations monstrueux, equivalent à celle du Rock. Arrivant sous la musique de Motorhead, il regarde la foule qui l'ovationne de plus en plus, ce dernier crache de l'eau et descend la rampe. The Game arrive près du ring et regarde celui qui est dessus. ce dernier monte sur le bord du ring et fait son taunt habituel. HHH rentre dans le ring et monte sur le poteau avec des taunt. The Cerebral Assasin descend du poteau et regarde ceux petit homme sur le ring !

HHH wan't a match >> speeche >> Candiceewa


тяιρℓє н :
Euh... Alors je vais pas tourner autour du pot je vais juste dire que je veux un match le plus vite possible eccepter pour Wrestlemania et je veux que ce match soit en no DQ alors j'attend nimporte quelle adverssaire pour qui ramene son grop cul sur le ring apart si il veut que je viennent le chercher aumoin avoir un petit echaufement pour le Money In The Bank que je vais gagner surement aller maintenant que nimporte quelle catcheurs se bouge le cul !!

Tu peux nous expliquer pourquoi il y a un autre nom de fédération?
Revenir en haut Aller en bas
Da Captain Charisma»Cesc™
InterContinental Champion
InterContinental Champion
Da Captain Charisma»Cesc™


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : KillSwitch
Finish : Diving Headbutt
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 24/03/2009

HHH wan't a match >> speeche >> Empty
MessageSujet: Re: HHH wan't a match >> speeche >>   HHH wan't a match >> speeche >> Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:50

Mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
Matt Hardy/Whit3
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Matt Hardy/Whit3


Nombre de messages : 664
Localisation : >> France
Finish : Twist Of Fate and Side Effect
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 22/02/2009

HHH wan't a match >> speeche >> Empty
MessageSujet: Re: HHH wan't a match >> speeche >>   HHH wan't a match >> speeche >> Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:52

Je ne vois pas ce qui a de drole moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

HHH wan't a match >> speeche >> Empty
MessageSujet: Re: HHH wan't a match >> speeche >>   HHH wan't a match >> speeche >> Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:52

Ta trouver sa tout seul Suspect
Je l'ai deja dit je suis pas que sur une fed Rolling Eyes

Et merde deja de mon topic putain scratch
Revenir en haut Aller en bas
Da Captain Charisma»Cesc™
InterContinental Champion
InterContinental Champion
Da Captain Charisma»Cesc™


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : KillSwitch
Finish : Diving Headbutt
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 24/03/2009

HHH wan't a match >> speeche >> Empty
MessageSujet: Re: HHH wan't a match >> speeche >>   HHH wan't a match >> speeche >> Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:53

Sinon a part sa Speech Tres bien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

HHH wan't a match >> speeche >> Empty
MessageSujet: Re: HHH wan't a match >> speeche >>   HHH wan't a match >> speeche >> Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:55

Merci maintenant houste et toi aussi MVP
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/Whit3
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Matt Hardy/Whit3


Nombre de messages : 664
Localisation : >> France
Finish : Twist Of Fate and Side Effect
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 22/02/2009

HHH wan't a match >> speeche >> Empty
MessageSujet: Re: HHH wan't a match >> speeche >>   HHH wan't a match >> speeche >> Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:29

~~ Theme Song Matt Hardy ~~
- Entrance Matt Hardy -

HHH wan't a match >> speeche >> 4live-21

>Matt fait donc son entrée, habillé classe pour l'occasion, il descend la rampe, chaise à la main, sans vraiment montrer d'expression particulière aux réactions de la foule. Il arrive dans le ring, prend un micro et reste quelques secondes, voyant que le public ne se calme pas, il descend du ring et vire un technicien assez violemment pour lui prendre son micro. Il remonte ensuite dans le ring et s'assoit. Micro en main, il attend...<

HHH wan't a match >> speeche >> 4live-22

.:: Matt Hardy ::.

Shut up!! Vous savez, je peux rester là toute la soirée à vous entendre gueuler, moi je m'en fous, je suis pas payé à l'heure, mais au nombre d'apparitions, tant que je suis sur ce ring, ça me rapporte de la thunes que vous me filez en restant ici. Alors bon, continuez de huer, vous bloquez le show et vous m'obligez à rester, ça va m'énérver et ça risque de mal se finir... Un peu comme mon match ce soir. Ca s'est mal fini pour votre chouchou Jeff Hardy!! Il pensait être débarassé de moi, mais c'est sans compter le talent de l'homme que je suis, sans compter ma force et ma résistance incroyable.Vous avez beau dire que je suis un moins que rien, vous avez beau rêver d'un autre champion, mais regardez ce que vous avez déjà. Ne suis-je pas un lutteur digne? Regardez mes fringues! J'ai la classe, contrairement à Jeff qui ressemble à un clodo et à MVP le power rangers!! J'ai l'intelligence, en tout cas, le cumul des QI de toute cette fed n'est pas égal au mien. J'ai la force, qui dans cette fédération peut se vanter d'avoir effectuer plus de quarantes matchs? J'assure le show chaque semaine et je ne me plains pas, parce que quand il s'agit de foutre sur la gueule d'un vantard, Matt est toujours là. Et vous en redemandez!! Ne mentez pas!! Vous adorez me voir casser la tête de vos chouchous! Vous avez pris plaisir à assister à la démolition de Jeff, vous avez bavez en voyant John soumis sous mes coups. Vous étiez en extase lorsque pour la deuxième fois, Matt est redevenue le pire ennemie de Jeff Hardy! Et oui, quoique vous en dîtes, je suis le premier à être devenu deux fois le pire ennemie de Jeff de cette fédération!! Comment expliquez vous que celui que vous jugez sans talent sois à l'heure actuelle former de match de champion, avec, au passage, le règne de match perdu le plus prestigieux! Former Tag Team champion!! Et enfin, actuel pire ennemie de Jeff! Triple Crown veut un match, je post, pour te bottez les fesses , quand dit tu ?


Hg : j'avoue , j'ai piqué un bout de speech et les entrance a une fed , désolé .
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

HHH wan't a match >> speeche >> Empty
MessageSujet: Re: HHH wan't a match >> speeche >>   HHH wan't a match >> speeche >> Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:43

HHH wan't a match >> speeche >> Candiceewa

тяιρℓє н :
Euh...rapelle moi qui ta mit KO deja deux fois et apres sa tu veux encore m'affronte une troisieme fois t'en a pas marre des defaites enfin tu parle de Cena et ton frangin enfin ancien frangin que tu les mit KO ... Attender c'est qui ta mit KO deux fois Jeff qui est qui ta mit KO une fois la semaine derniere Cena qui s'est qui ta mit avant deux fois KO moi qui s'est qui va te mettrent KO lors du Money In The Bank encore moi apres toute ces defaites je serais toi je m'entrainerai apres tu fait ce que veux alors pourquoi refuser l'occasion de mettrent une victoire de plus a mon conteure alors j'accepte mais la j'espere vraiment que tu tes entrainers parce que je suis quand meme fair-play si tes pas au point tu te stabilise et pour la stipulation choisis ce que tu veux je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/Whit3
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Matt Hardy/Whit3


Nombre de messages : 664
Localisation : >> France
Finish : Twist Of Fate and Side Effect
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 22/02/2009

HHH wan't a match >> speeche >> Empty
MessageSujet: Re: HHH wan't a match >> speeche >>   HHH wan't a match >> speeche >> Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:10

> Matt regarda Triple H doucement, se leva de sa chaise, regarda le foule, fit un geste du doigt à la foule, tourna sa tête au commentateurs puis se rassoit avant de reprendre la parole <

HHH wan't a match >> speeche >> 4live-23

.:: Matt Hardy ::.

Dèja toi tu ne me parle pas comme cela, je ne suis pas venue ici pour me faire insulté mais pour t'insulté, ce n'est pas pareil Triple Clown! Puis rentre chez toi guignol de service, les gens viennent ici pour me payé pas pour te payé car question thunes je suis plus haut placé que toi, regarde moi comparé à toi, toi en slip moi en costard et non en slip! Réfléchie dans ta tête de Clown si tu pense me foutre un raclée ben tu te fou le doigt dans l'oeil car je suis Matt Hardy est non Triple H le crétin de service! Va te caché c'est tout, lors du show de la semain prochaine je vais te foutre la misére comme Randy Orton la mis à ta femme dans son passé à la Wwe mais bon je ne veus pas t'énervé car une dame à déja perdu son chien un seul sa sufit, non ? Le chien est enragé ? A mince, va dans ta niche puis mort ton os! Enfin je te laisse deja parlé car c'est pas gagné, les brouillons sa éxsite! Puis fais des notes avant! Le match sera surment en No Barred Match mon pote!


Hg : je n'est rien piqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

HHH wan't a match >> speeche >> Empty
MessageSujet: Re: HHH wan't a match >> speeche >>   HHH wan't a match >> speeche >> Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:39

HHH wan't a match >> speeche >> Candiceewa

тяιρℓє н :
Ecoute ta de la chance je garde mon sang froid mais rien ne m'empecherais de te detruire d'avance ici et maintenant et ton costard a qui tu la voler aumoin moi si j'ai frere je ne pense pas a le trahir pour apres me faire retamer 2 foi de suite pas celui-ci regarde tes match match 3 defaites 1 victoire et avec moi sa feras une defaite de plus tu le sait ta place n'est pas ici mais avec ta femme a mince tu en a pas tu te les fait volés par Edge qui na que pense de la trahir et aller avec la grosse Vickie la pauvre Lita sayer tes seuls mon petit Matt tes tristes moi je suis a la WIF est non pas a la WWE j'ai commencer une carriere solo et j'ai bien l'intention de continuer alors balance tes conneries vite-fait plus temps rajoute plus t'agrave ton cas mais sinon no barred match j'aime bien et j'accepte ... A oui une petite chose n'oublie pas de t'entrainer !! Maintenant Jeff vient et signe ce match !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/Whit3
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Matt Hardy/Whit3


Nombre de messages : 664
Localisation : >> France
Finish : Twist Of Fate and Side Effect
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 22/02/2009

HHH wan't a match >> speeche >> Empty
MessageSujet: Re: HHH wan't a match >> speeche >>   HHH wan't a match >> speeche >> Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:42

> Matt attendit Jeff Hardy sur sa chaise <
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Lower Midcarder
Lower Midcarder



Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Troyes
Finish : Playmaker / Drive By
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 03/01/2009

HHH wan't a match >> speeche >> Empty
MessageSujet: Re: HHH wan't a match >> speeche >>   HHH wan't a match >> speeche >> Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:48

Éditer ses messages avant de poster ça n'a jamais tué personne coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
G0ldust|rko1O²
Opener
Opener
G0ldust|rko1O²


Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Idem que mon reuf
Finish : The Gringo Killer x) mortel ~~
Face/Tweener/Heel : Sa roule =)
Date d'inscription : 05/04/2009

HHH wan't a match >> speeche >> Empty
MessageSujet: Re: HHH wan't a match >> speeche >>   HHH wan't a match >> speeche >> Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:09

J'veux affronter mon reuf Razz
Triple threat sa vous va
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

HHH wan't a match >> speeche >> Empty
MessageSujet: Re: HHH wan't a match >> speeche >>   HHH wan't a match >> speeche >> Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:25

Ben non
Enfin si Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
G0ldust|rko1O²
Opener
Opener
G0ldust|rko1O²


Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Idem que mon reuf
Finish : The Gringo Killer x) mortel ~~
Face/Tweener/Heel : Sa roule =)
Date d'inscription : 05/04/2009

HHH wan't a match >> speeche >> Empty
MessageSujet: Re: HHH wan't a match >> speeche >>   HHH wan't a match >> speeche >> Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:49

COOL
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

HHH wan't a match >> speeche >> Empty
MessageSujet: Re: HHH wan't a match >> speeche >>   HHH wan't a match >> speeche >> Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:19

Je suis mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HHH wan't a match >> speeche >> Empty
MessageSujet: Re: HHH wan't a match >> speeche >>   HHH wan't a match >> speeche >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HHH wan't a match >> speeche >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer)
» Re-match !
» What I want? A match!
» I want a match
» >> CC want a match <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: