Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Re-match !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryse
Divas Champion
Divas Champion
Maryse


Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : Avec lui
Finish : French Kiss
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/01/2009

Re-match ! Empty
MessageSujet: Re-match !   Re-match ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:33

● La sale était silencieuse puis tout a coup le theme song de l'ancienne championne vient à brisé se calme ●

♪ Theme Song Maryse ♪

Re-match ! 2n1ghg3

● Maryse marche jusqu'au ring d'un air contrarié,les sifflets se font entendre mais comme à son habitude elle les ignore et elle prend un micro une fois sur le ring ●


Il y'a une semaine ma partenaire ma retirer mon précieux titre que j'avais déjà depuis plusieurs mois,je tient tout de même a la félicitée mais je tient également à lui dire que je ne vais pas oublier cela si facilement.J'ai comme toute personne qui perd sa ceinture le droit à un re-match et je compte bien le récupéré lors de cet ocasions...Candice tu ma battu deux fois de suite et grâce a ca tu a eu ce que tu voulait mais n'éspère par devenir une meilleur championne que moi car actuellement je pense avoir été la meilleur et ça durera encore un bon et long moment alors maintenant je t'attend que l'on en discute face à face "championne" contre championne !!
Revenir en haut Aller en bas
C.Michelle » вєαυтιfυℓ
Main Eventeur
Main Eventeur
C.Michelle » вєαυтιfυℓ


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : Miami Floride 8)
Finish : Candywrapper
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2008

Re-match ! Empty
MessageSujet: Re: Re-match !   Re-match ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:09

» Candice Michelle Theme Song «

Re-match ! Szel3s

» Voix off : Candice ne fut pas très sifflé lors de son arrivée, elle prit un micro avec un regard déçue envers Maryse.

Re-match ! Ae03r4

» Candice : Tu sais Maryse, je comprend ta frustration mais je pense que tu es allée un peu loin là, je croyais que nous étions amies n'est-ce pas ? alors pour me jette tu ? se titre est si important ? très bien ton match retour se fait quand tu veux mais laissons ses caprices enfantin, nous pouvons encore continuée notre chemin jusqu'à domminée la fédération entière, tu n'as pas envie de ça ? Qu'importe qui a se titre, nous-nous emparons de l'autre aussi !!! Mais ne soyont pas si obsèdée par celui que je t'ai prie, après se match on arrete ses jeux de jalousie okay ?

» Voix off : Candice baisse son micro et attend curieusement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.superforum.fr
×Lita×Smartiiiise
Rookie
Rookie
×Lita×Smartiiiise


Nombre de messages : 39
Localisation : Avec mon Chewiiie
Finish : DDT
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 13/10/2009

Re-match ! Empty
MessageSujet: Re: Re-match !   Re-match ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:56

♫Thème Song Of Lita♫
Voix off:Oh mon dieux, ce titantron!Mais, c'est...Je n'en crois pas mes yeux , cette musique, ces images, c'est le titantron de la jolieLita!Que vient-elle donc faire ici?S'interresserait-elle au titre?
Re-match ! Lita_entrence_01
La jolie lita exécuta son entrée sous la hué du publique.Le publique était en pleine hystérie.Depuis le temps qu'on le l'avait pas vue.Arriver sur le ring, Lita prit le micro que Lillian lui tendait.Lita prit la parole sous la huée du publique.
»Shut Up!Comment pouvez etre aussi méchant devant tant de talent?Vos hués ne me font rien ,elle me font prendre encore plus confiances en moi!Plus vous me huez , plus je me bats mieux, alors , continuez si ca vous chantes, moi, je m'en fous!Bon, je n'irais pas par quatre chemin, les filles, voilà , ca fait longtemps que je voudrais un match pour ta ceinture Candice, je profite de la demande de re match de Maryse pour savoir si il y aurait pas moyen de faire un triple treath match pour la ceinture, qu'en dites vous?

elle se tourna vers les divas et attendit une réponse


Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Divas Champion
Maryse


Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : Avec lui
Finish : French Kiss
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/01/2009

Re-match ! Empty
MessageSujet: Re: Re-match !   Re-match ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:51

● Maryse scrute Lita de haut en bas en la voyant arrivée ●
Hey,Lita tu crois pouvoir te pointée ici et profiter de mon re-match pour devenir championne ? Mais tu te goure complètement ma pauvre,j'ai une affaire à régler avec Candice.Alors ce n'ai pas t'es petits caprices qui vont me décidée à être dacord en te rajoutant dans le match.
Candice ! C'est vrai que je m'enporte un peu mais comme tu la dit après le match tout redeviendra comme avant.
● L'ancienne championne envoie un sourire moqueur a Lita attendant la réponse de l'une des divas ●
Revenir en haut Aller en bas
×Lita×Smartiiiise
Rookie
Rookie
×Lita×Smartiiiise


Nombre de messages : 39
Localisation : Avec mon Chewiiie
Finish : DDT
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 13/10/2009

Re-match ! Empty
MessageSujet: Re: Re-match !   Re-match ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:38

Lita regarda Maryse en rigolant
»alors quoi? On a peur d'affronter une diva extreme?C'est normale, une petite bitch dans ton genre qui ne sais que rester en backstage a peur de m'affronter!ca se comprend,le nombre de fois que j'ai battus Trish...Enfin, t'es blondes, tu peux poas comprendre!



Revenir en haut Aller en bas
C.Michelle » вєαυтιfυℓ
Main Eventeur
Main Eventeur
C.Michelle » вєαυтιfυℓ


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : Miami Floride 8)
Finish : Candywrapper
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2008

Re-match ! Empty
MessageSujet: Re: Re-match !   Re-match ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:30

» Voix off : Candice sans trop sourire prend de nouveau la parole.

Re-match ! Ae03r4

» Candice : La ferme un peu !! Trish est nul et tu as beau la battre des dizaines de fois, on s'en fiche, tu prétend vraiment qu'elle sois si forte ? alors pourquoi prendre le re-match de ma partenaire ? Et bien t'es prétentions n'ont pas l'air si effrayante que ça mais c'est vrai, tu n'es bonne qu'à te vanté ! Donc tu apprendras que içi se n'est pas nöel tout les jours et il me semble absolument bien que t'es sortient en bars ne t'ai rendu plus alcoolique tu ne l'étais !

» Voix off : Candice très fière de ses paroles en rie même.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.superforum.fr
Maryse
Divas Champion
Divas Champion
Maryse


Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : Avec lui
Finish : French Kiss
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/01/2009

Re-match ! Empty
MessageSujet: Re: Re-match !   Re-match ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:27

● Maryse en rit également en s'aprochant de Candice ●
Merci de lui avoir dit a ma place,je pense que si c'était de ma part le courant serait mal passé.Enfin maintenant que tout est au point et qu'il n'y a plus rien a ajouter,je te souhaite énormément de chance Candice pour conserver se titre qui t'apartient pour le moment mais peut être plus pour très longtemps|huées de la foule|,sur ce je vais vous laissez !
● Maryse quitte le ring les yeux rivés sur la ceinture ●
Revenir en haut Aller en bas
C.Michelle » вєαυтιfυℓ
Main Eventeur
Main Eventeur
C.Michelle » вєαυтιfυℓ


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : Miami Floride 8)
Finish : Candywrapper
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2008

Re-match ! Empty
MessageSujet: Re: Re-match !   Re-match ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:23

» Voix off : Candice quitte le ring après sa partenaire levant haut son titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Re-match ! Empty
MessageSujet: Re: Re-match !   Re-match ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer)
» I Want A match
» What I want? A match!
» I want a match
» >> CC want a match <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: