Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion ! Empty
MessageSujet: The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion !   The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:36

[Un titanron retentie]



Goldberg entra dans l'arene sous les feux d'artifice

The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion ! 9oh5v1y8

Il arriva sur le ring et dit :

- Last Week, The Rock a voulu faire son superman [le public rigole] et nous a placé a moi et a mon cooéqupier Stone Cold un rock Bottom

The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion ! Rock-bottom

Aujourdh'ui je veut me venger en ayant son titre mais pour cela j'appel mon cooéquipier Stone Cold Steve Austin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Alpha °rey°
Main Eventeur
Main Eventeur
Alpha °rey°


Nombre de messages : 2893
Localisation : 44210
Finish : ....
Face/Tweener/Heel : Pffff Ecoute Et C'est Tout
Date d'inscription : 11/01/2009

The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion ! Empty
MessageSujet: Re: The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion !   The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:58

Hg:faite d'abore vos preuve
vous faite de demende de match et les de fois ses pour un titres
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion ! Empty
MessageSujet: Re: The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion !   The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:02

HG : The rock est d'accord -_- la j'attend que SCSA réagisse plizz supprime ton HG stp et je supprimerais le mien, je supprime mon mess


Dernière édition par Bill Goldberg le Dim 22 Mar - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
The Rock |Ibra54|
Opener
Opener
The Rock |Ibra54|


Nombre de messages : 366
Age : 30
Localisation : Lorraine
Finish : Rock Bottom / people's elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2009

The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion ! Empty
MessageSujet: Re: The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion !   The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:03

hg : nn jsui pas daccord j'attend juste que scsa vienne
Revenir en haut Aller en bas
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion ! Empty
MessageSujet: Re: The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion !   The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:06

Goldberg attend un peu mais son coéquipier arrive sous les crit du public.



The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion ! 4live-steve.austin.carrier.113

The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion ! Austin_entrence_08
The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion ! Austin_get_ring_02
The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion ! Austin_get_ring_03

Il monte sur le ring demande le micro a son coequipier et dit :

The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion ! Austin_speak_02_2


- Bonjour a tous, comme vous pouvez le voir une nouvelle team s'est former et vous pouvez voir que cette team va faire un malheur car Stone Cold et Goldberg réunit sa veut dire Fucking Spear et sa veut dire qu'on va etre les nouveaux champions Tag Team!!!!!// le Public crit Fucking Spear, Fucking Spear !!! // car comme l'a dit Goldberg on compte bien devenir les nouveaux champions par equipes et on va le devenir. Vous savez que Dwayne et moi on s'aime pas trop et vous savez aussi que lui et moi quand on se croise on se bats alors, Dwayne accepte ce defie match car on pourra regler nos comptes et en plus vu ce que tu m'a fait la semaine derniere que Goldberg vient de vous montrer je peut te dire que toi et ton nain vous ressortirez pas de ce match sans avoir prit un Stunner suivit d'un spear. J'attend la reponse de Dwayne ou de Rey mais si vous etes pas des tapettes ce qui m'etonnerai accepter ce match.

Stone Cold donne le micro a Goldberg et attend l'arrivé d'un des deux lutteurs.



Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion ! Empty
MessageSujet: Re: The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion !   The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:12

Goldberg prit la parole et dit :

-Alors quoi vous avez peur ?

Un titre de champion n'as aucun intêret s'il n'est jamais remit en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion ! Empty
MessageSujet: Re: The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion !   The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:39

Stone Cold Prend le micro de Goldberg et dit :

- Je croit qu'ils ont trop peur pour se battre contre Fucking Spear car ils savent qu'ils vont perdre. Donc ce que je propose, parce que je sais que vous me regarder, c'est qu'on defie n'importe quelle Team pour etre n°1 contender pour le titre Tag Team, et la vous serez obligés d'accepter notre match, donc on defie n'importe quelle team pour le prochain Show, c'est a dire dimanche et la team gagnante affrontera les soit disants Champions par equipe a All Star Mania. Sa vous convient grosses tapettes ???

Stone Cold arrete de parler et attend une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion ! Empty
MessageSujet: Re: The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion !   The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:48

Quand tout a coup..

(Up vite une team Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
The Rock |Ibra54|
Opener
Opener
The Rock |Ibra54|


Nombre de messages : 366
Age : 30
Localisation : Lorraine
Finish : Rock Bottom / people's elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2009

The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion ! Empty
MessageSujet: Re: The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion !   The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:09

hg : pas a all star mania on a deja des match
Revenir en haut Aller en bas
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion ! Empty
MessageSujet: Re: The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion !   The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:11

HG : ok ben pour le prochain show pas grave mais franchement ca serait vraiment plus simple si vous accepter le defi comme ca pour dimanche on se serait battu contre vous pour le titre parce que la c'est le bordel
Revenir en haut Aller en bas
The Rock |Ibra54|
Opener
Opener
The Rock |Ibra54|


Nombre de messages : 366
Age : 30
Localisation : Lorraine
Finish : Rock Bottom / people's elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2009

The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion ! Empty
MessageSujet: Re: The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion !   The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:43

[b]The Rock Titantron[/b]
The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion ! 014
The Rock apparait sous son titantron. Il reste en dehors du ring

Hey salut les gars comment vous allez ? Exusez moi mais la semaine dernière moi et mysterio on a oublier de vous souhaiter la bienvenue ! J'espere que vous me pardonnerais ! Pour des raisons de sécurité je préfère ne pas rentrer sur le ring ! Je ne veux pas vous faire mal en cas d'attaque ! Alors comme sa vous voulez nos ceinture ? Vous n'etes pas les premier a les convoité ! Nos ceintures, moi et mysterio on les a mérités et si une équipe nous bat pour nos ceintures, je préfererai qu'elle les mérites ! C'est pour cette raison que je ne peix pas accepter votre defis mais j'en ai un autre a vous proposer ! L'un de vous m'affronte la semaine prochaine et si il me bat, la semaine suivante vous aurez votre match pour les ceintures mais si c'est moi qui gagne, dites au revoir au ceinture ! Alors qui va m'affronter ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion ! Empty
MessageSujet: Re: The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion !   The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:02

Goldberg souffrait beaucoup a sa jambe après le choc de la semaine derniere, c'est pour cette raison qu'il préfère laisser la place a son ami ! Il dit :

- Stone, Je te laisse ce match mais je veillerais si personne n'ose intervenir !

Puis Stone donna une biere a Goldberg

The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion ! Goldberg_and_stone_cold_steve_austin_beer_bash

-C'est a ta destruction Rock, dit Goldberg en trinquant
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion ! Empty
MessageSujet: Re: The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion !   The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:21

Stone Cold boit sa biere d'un coup sec et dit a The Rock :

- Dimanche prochain tu va regretter de m'avoir fait ton Rock Bottom et je peut te dire qu tu va avoir le coup casser.

Stone Cold lance sa biere sur Dwayne et il part du ring avec Goldberg sous son titanntron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion ! Empty
MessageSujet: Re: The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion !   The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt lance un défie pour son titre IC
» Rock défie Kurt Angle
» Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage!
» Le Rock champion ! ( enfin :P )
» Rock Ve Le Champion Poid Lourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: