Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x. Mark Henry '
WIF Champion
WIF Champion
x. Mark Henry '


Nombre de messages : 365
Localisation : Besancon
Finish : World Strongest Slam
Face/Tweener/Heel : Plutot face
Date d'inscription : 19/10/2009

Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! Empty
MessageSujet: Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage!   Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:24



Voix off: Le public ne faisait pas un bruit, jusqu'a ce qu'un theme song retentit. Alors, le public acclama



C'est Mark Henry qui rentre, juste avant son match du show.

Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! Image020

Il rentre dans le ring puis prend un micro afin de prendre la parole.

Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! Henry03

Mark Henry: Bonjour a tous! Vous le savez bientot, il a Brain Damage, le PPV. Et bien sur, j'aimerais bien y participer, ce serais mon premier PPV dans cette fed. Et quoi de mieux qu'un Falls Count Anywhere match pour faire bonne impression pour son premier match en PPV? C'est pourquoi je défie quelqu'un qui ai les coui**** pour venir ici et pour me défier...

Voix off: Mark eut a peine le temps de finir qu'il fut interrompu par un theme song...

Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Aidan
Rookie
Rookie
Triple H » Aidan


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Bordeaux ♥
Finish :
Face/Tweener/Heel :
Date d'inscription : 28/10/2009

Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage!   Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19

HG : Je prend, j'edite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Jobber
Jobber
Brock Lesnar


Nombre de messages : 128
Localisation : En Suisse. Meilleur pays ;)
Finish : F-5
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 27/10/2009

Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage!   Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:19



Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! 09052710

Edge, le champion du monde poids lourd fait son entrée. Il avance paisiblement alors que le public à ses côtés le hue copieusement.
Il regarde les 3 lutteurs sur le ring, tour à tour, puis monte, et effectue ses taunts, provoquant un vent de colère dans les gradins.


Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! 09052711

Une fois son titre montré tout le monde, il s'empare d'un micro, puis s'adresse aux autres lutteurs présents.


Alors, on souhaite faire la fête et on invite pas le champion du monde? Quel dommage.

Voyez vous, je n'ai, tout comme vous, aucun match pour Brain Damage, quel dommage !
Surtout que je suis le champion de cette fédération, l'aura qui lui permet de s'agrandir de jour en jour ♣️ Le public continue de le siffler, ce qui le fait rire ♣️ Mark Henry, tu m'as battu pour ton premier match ici. Shawn Michaels et toi, j'avais décidé de vous affronter sans trop y réfléchir, et je me suis fait avoir.

Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! 09052712

Trop plein de confiance diront les réalistes, manque de talent pour les attardés ... Mais les faits sont avec moi. JE suis champion du monde. JE suis la tête qu'on met sur la WIF lorsqu'on en parle, JE suis the Rated R Superstar ... Edge !

Donc pour Brain Damage, je serais dans votre match, avec toi Brock, toi Chris, mas surtout avec toi Mark, car j'ai un compte à régler avec toi ...



Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Jobber
Jobber
Brock Lesnar


Nombre de messages : 128
Localisation : En Suisse. Meilleur pays ;)
Finish : F-5
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 27/10/2009

Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage!   Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:00

Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! Brock_Mikro_01


Je trouve que tu parle un peu trop mon ami avant de critiquer les autres regarde toi dans un glace toi tes muscles c'est que de la stéroides c'est pour ca que tu t'es fais viré de la wwe. Mais moi mes muscles c'est 100% de l'entrainement. Si tu étais pas au courant j'avais une carrière à l' UFC. Et Mark Henry qui est gros comme tu le dis à déjà était champion du monde de la ECW contrairement à toi tu n'as jamais eu de titre!!! Moi j'ai été plus de 4 fois champions de la WWE. Alors ferme ta grande gue** et réfléchis deux fois avant de parler!!! Et mon nom c'est pas Brock Lesnard mais Brock Lesnar mr. stéroides!!!


Le public huait Chris masters.

Brock Lesnar regarda Chris d'un air furieux.Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! Brock_Lesnar_looking_02
Revenir en haut Aller en bas
x. Mark Henry '
WIF Champion
WIF Champion
x. Mark Henry '


Nombre de messages : 365
Localisation : Besancon
Finish : World Strongest Slam
Face/Tweener/Heel : Plutot face
Date d'inscription : 19/10/2009

Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage!   Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:54



Mark Henry regarda tout ce petit monde s'agiter, puis prit enfin la parole

Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! Henry03

Mais qui voila? Chris Masters, le gars le plus musclé de la Terre soit disant.... et le plus con aussi. Ca se croit malin avec ces muscles hein? Je te souleve sans probleme et t'es KO. Je suis peut etre gros, et alors? Tu peux rien contre moi. T'es un looser, comme a la WWE. T'as aucun titre, moi si.

Brock, je te respectes car tu a prouvé dans le passé que tu étais fort, c'est avec plaisir que je releve ton défi.

Venons en a toi Edge. Alors comme ca t'es champion et t'as pas de match? Comme c'est dommage... Dis plutot que t'as peur de perdre ton titre donc tu le mets pas en jeu. Nous affronter sans trop y réfléchir? Parce que ca t'arrives de réfléchir? Sérieusement Edge, tu fais pas le poids contre moi. En 1 vs 1, t'es mort. A 4, c'est plus dur, vous pouvez vous mettre les 3 contre moi, c'est chaud... mais je sais que vous etes pas comme ca les mecs, enfin sauf toi Edge. Toi qui avait besoin de 2 catcheurs pour assurer ta défense... et qui perdait quand meme. Un compte a régler? C'est plutot en 1 contre 1 qu'on fait ca, preuve de ta lacheté. Mais ce sera avec plaisir que je te laminerais sur le ring, t que je gagnerais!


Apres ce long discours, le public acclama Henry et cria: "Edge sucks"! Il reposa le micro et attendit la réponse d'un catcheur, en particulier de Edge.

HG:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Jobber
Jobber
Brock Lesnar


Nombre de messages : 128
Localisation : En Suisse. Meilleur pays ;)
Finish : F-5
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 27/10/2009

Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage!   Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:58

Mark je te respecte aussi si il y'aura de la tricherie dans ce match je te couvrirais.
Edge si tu es aussi sûr de toi rendez-vous à Brain Damage la semaine prochaine pour que je t'éclate ta face de frimeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage!   Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:50

Edge lui aussi écoute ses adversaires qui le font sourire.
Une fois leur blabla insipide autant qu'inutile fini, il reprend la parole


Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! 09052712

Hey les mecs, on arrête de vivre dans le passé !
Brock tu as été champion à la WWE? Mais j'en suis fort aise, pareil pour ton Mark.
Vous AVEZ été, mais vous n'êtes plus. En jouant à ça j'ai été 9 fois champion à la WWE,
palmarès que vous trois réunis n'atteignez pas ...

Mark, les deux autres ne sont qu'un alibi pour toi. Avec ou sans je ferais le pin sur toi lors de Brain Damage, ça n'est pas toi qui y changera quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Jobber
Jobber
Brock Lesnar


Nombre de messages : 128
Localisation : En Suisse. Meilleur pays ;)
Finish : F-5
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 27/10/2009

Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage!   Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:50

Brock prit la parole puis dit :


Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! 101

Arête arête arête tu me fais marrer, tu débarques sur le ring tu fais ton discoure à 2 balles et maintenant tu dis que tu est meilleur que nous j'aimerais bien voir ça.
Je parie que même Chris Masters le looser te mettrais la pire raclé de toute ta misérable vie !!!
Et au cas ou à ce que je sache ton titre tu là gagné avec ta mallette sa veut dire que contre nous tu n'auras jamais les couilles de gagner tu comprends mon petit Edge ?
Et les 9 fois que ta été champion toutes tes victoires été de l'arnaque voilà qui fais de toi un Hell parfait qui ne sais plus rien dire. Tu gagneras jamais ce match, c'est moi ou Mark qui allons le gagner toi est Masters vous n'avez aucune chance. Masters avec son corp en plastauque et toi avec ta tête de frimeur, si tu veux avoir une chance de gagner faudrait que tu ailles t'entrainer déjà maintenant!!




Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! Goldberg_longhair_01
Voilà un belle photo que mon ami Goldberg ma envoyer avant le show une imitation de Edge qui dit: Bonjour huhuh je m'appelle Edge et je suis très con hihihihih


Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! 03
Brock éclata de rire...Bon assez rigoler...



Brock baissa le micro et regarde Edge droit dans ses yeux.

Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! Brock_Lesnar_looking_02


Dernière édition par Brock Lesnar le Ven 30 Oct - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Aidan
Rookie
Rookie
Triple H » Aidan


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Bordeaux ♥
Finish :
Face/Tweener/Heel :
Date d'inscription : 28/10/2009

Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage!   Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:14

♦️ Voix Off ♦️
L'apocalipse et le chaos serraient t'il le surnom de la WIF ? Parce que avec tout les lutteurs qui montent en meme temps sur le ring pour repondre a une demande de match du pauvre petit - enfin vous voyez ce que je veut dire par "petit" - qui n'en avait certainement pas demandait autant. Apres Brock Lesnard, Chris Masters voila que la champion du monde poids lourd, The Rated [R] Supertard, Edge ce pointe sur le ring. Que veut t'il, pourquoi vient t'il ici. Normalement il reste caché dans les bakctages et n'en sort que lorsqu'il est sur a 100% de pas ce faire taper dessus ou alors de remporter un match. Alors c'est legerement etonnant de le voir dans l'enceinte du ring et surtout entourer par des mastodondes comme ceux present en ce moment meme sur le ring. Quoi qu'il en soit, apres un debat plus que houleux entre Edge, Henry et Lesnar c'est au tour de Masters de prendre a son tour la parole.

Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! 5_4

♦️ Chris Masters ♦️

Doucement les filles, il ne faut quand meme pas que vous soyez toutes exitaient parce que je suis pressent sur le ring. Pour que les choses soit clair aucun de vous trois etes mon type. Vous etes legerement trop vilaines et trop poilus pour l'etre, surtout toi Brockette. Un conseil change de coiffure parce que la coupe militaire des années 90 c'est vraiment ringard. « Masters ce tourne alors vers Edge et regarde legerement sa ceinture. » Ques que le champion du monde vient foutre ici ? Tu a perdu contre Henry la semaine derniere et maintenant tu veut te venger de lui en obtenant un rematch ? Certes tu pourra obtenir vengeance contre lui, mais tu ne gagnera pas ce match. Pourquoi ? Car le Chef d'Oeuvre est arrivé dans cette federation et il n'est certainement pas pret pour qu'un petit canadien - blond de surcroit - le bate, surtout lors de mon premier match ! Donc en te battant au PPV, tu va encore voiloir te venger, mais de moi cette fois ci. Et au final, cela va etre un terrible cercle vicieux car a vouloir cherché une vengeance tu perdra tout le temps. Toi qui est champion, il faudrai que tu reflechisse un peu plus au lieu de donné au lutteur fraichement debarquer dans cette federation une chance de taper directement sur le champ'. Sert toi un peu plus de ton cerveau au lieu d'utiliser constament tes jambes pour fuir a tout bout de chance. Mais bien entendu, tu est beaucoup trop fier pour m'ecouter. Cela ne tient qu'a toi bien entendu. Lorsque tu perdra ta ceinture parce que tu ne m'aura pas ecouter, il ne te restera plus que tes yeux pour pleurer. « Masters mima Edge en trai de pleurer. Puis il ce retourna de nouveaux vers Lesnar et Henry. » Comme c'est mignon ce que je voit la. Il faut vite que j'aille prevenir un reporteur de la WIF parce que je pensse que j'ai trouvé le couple de l'année 2009. Vous formez quelque chose de vraiment mignon. Par contre Brock, Kurt Angle est t'il au courant que tu le trompe avec le gros nounours black ? Parce que si il l'apprend par les tabloïdes, je suis sur qu'il serrai vraiment atrocement triste. Vous voulez pas nous faire un petit bisou en live show ? Ce serrai tellement ... beurk ! « Chris imagina la scene et en eu des frissons dans le dos. » Alors comme sa vous me lancez a la figure vos "grands" palmares de champion a la figure. De ce cotés la Edge a tout a fais raison. Le passé reste dans le passé et n'a certainement rien a faire dans le pressent. Au lieu de regarder derriere vous continuellement a vous dire que vous etiez de grandes stars quand vous eties champions, vous devriez peut etre regarder devant vous, regardez vers le futur. Car c'est le qu'es le plus interessant. Oui, car pour tout vous dire, je me fiche pas mal du nombre de ceinture que vous avez eu. Ce n'est pas sa qui vous sauvera lors du match. Attention a vous, le Master Lock n'est jamais loin. Vous l'apprendrez bien asser vite ... a vos depends !

♦️ Voix Off ♦️
Chris Masters regarde tour a tour chacun des lutteurs pressent sur le ring, puis il donna le micro a l'un des membres du staff avant de sortir du ring et de sortir de l'arena tout a fais confiant.


Dernière édition par Chris Masters ♦ Aidan le Sam 7 Nov - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage!   Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:23

Edge reste de marbre face aux insultes lancée par Brock Lesnar, puis reprend la parole.

Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! 09052712

Mmmmmh, monsieur le bisounours, quand finiras tu donc de te plaindre?
Tous mes titres je les ai eu en trichant? Eh bien au moins, j'en ai eu des titres !

9 fois champion du monde à la WWE, premier Triple Crowner de la WIF, j'ai un palmarès que jamais tu n'arriveras à atteindre, malgré tous les efforts possible.
Je suis un con? Eh bien rira bien qui rira le dernier Brock, on se donne rendez vous à Brain Damage mon gros ..
.

Puis Edge quitte le ring, ne lâchant pas Lesnar du regard ...


Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Jobber
Jobber
Brock Lesnar


Nombre de messages : 128
Localisation : En Suisse. Meilleur pays ;)
Finish : F-5
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 27/10/2009

Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage!   Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:10

Brock regardant Edge partir se tourna vers mark Henry puis dit: Bonne chance pour la semain prochaine mec. Brock lui tend
la main
Revenir en haut Aller en bas
x. Mark Henry '
WIF Champion
WIF Champion
x. Mark Henry '


Nombre de messages : 365
Localisation : Besancon
Finish : World Strongest Slam
Face/Tweener/Heel : Plutot face
Date d'inscription : 19/10/2009

Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage!   Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:07



Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! Henry03

Bonne chance Brock, et merci de ton soutien. Ah bah t'espu la Chris? t'es parti dans les bras de ta mere. Tu te crois fort, mais t'étais obligé de battre Hornswoggle pour te sentir fort. Un couple avec Brock? Y'a que les pédés qui se matent tout le temps! Chavo doit etre triste, il t'attend a la maison toi et tes gros muscles...

Edge Edge Edge... Je sais que tu m'entends. Tu ne feras jamais le pin sur moi! Meme avec un Swet Chin Music dans la tete je t'ai battu! Laisse moi rire! Tu veux te venger? Ok, pourquoi ne pas faire un NO DQ MATCH? Comme ca, je pourrais te détruire... et toi aussi Masters!


Henry posa son micro, salua Lesnar puis alla vers Masters. Il le regarda dans les yeux, puis se mit a éclater de rire. ll repartit en backstage sous les ovations.



Dernière édition par x. Mark Henry ' le Sam 31 Oct - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Jobber
Jobber
Brock Lesnar


Nombre de messages : 128
Localisation : En Suisse. Meilleur pays ;)
Finish : F-5
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 27/10/2009

Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage!   Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:06

Après avoir vu Henry partir lesnar quitta les ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage!   Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match pour Brain Damage
» Mark Henry veut un match pour confirmer!
» Mark Henry veut un adversaire pour le prochain show(12/11)! /SIMU/
» Umaga appelle mark henry
» Brain Damage 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: