Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rock Ve Le Champion Poid Lourd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alpha °rey°
Main Eventeur
Main Eventeur
Alpha °rey°


Nombre de messages : 2893
Localisation : 44210
Finish : ....
Face/Tweener/Heel : Pffff Ecoute Et C'est Tout
Date d'inscription : 11/01/2009

Rock Ve Le Champion Poid Lourd Empty
MessageSujet: Rock Ve Le Champion Poid Lourd   Rock Ve Le Champion Poid Lourd Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:06

Le Theme Song De The Rock Se Met


Rock Ve Le Champion Poid Lourd Rocky1
Rock Ve Le Champion Poid Lourd Rocky16Rock Ve Le Champion Poid Lourd Rocky15

Rock Monte Sur Le Ring Et Va Sur Le Coin Du Ring Et Crie IF U SMELL !! WHAT A ROCK IS COOKING

Rock Ve Le Champion Poid Lourd Rock32

Rock Dessant Du Coin Et Demande Un Micro

Rock Ve Le Champion Poid Lourd Rocky9Rock Ve Le Champion Poid Lourd Rocky4

Salut Cher Public Sa Fait Plesir De Vous Revoir Apres Ses Semaine D'absence Et En Plus De Tous Sa J'ai Perdu Mon Titres Tag Team Contre Jeff Et Christian Et Mon Titre De La WIF Mes Tous Sa Ses Du Passer Mes J'ai En Vu Le Titre Du Monde Poids Lourd Alors Pour Se Samedi Je Voudrai Un Match Contre MVP Et A Backlash MVP Vs Rock Et Se Coup Si Le Titre Serai Mit en Jeu Alors J'appelle MVP Pour Qui Confirme Cet Demande De Match Ou S'il Il Refuse On Vera Le Courage De MVP Rock Se Tourna Du Cotter Du Titantron Et Attend MVP
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Lower Midcarder
Lower Midcarder



Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Troyes
Finish : Playmaker / Drive By
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 03/01/2009

Rock Ve Le Champion Poid Lourd Empty
MessageSujet: Re: Rock Ve Le Champion Poid Lourd   Rock Ve Le Champion Poid Lourd Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:38

..: M.V.P Theme Song :..




Montel effectue ses taunts et monte sur le ring pour prendre un micro tout en riant à la vue du Rock.

Rock Ve Le Champion Poid Lourd MVP_speak_02

|M.V.P|

Wow, wow, wow... Qu'est ce que tu crois....Rock! Que tu peux venir comme ça et demander mon titre comme tu veux? |M.V.P se met à rire| Laisses moi te rappeler qui je suis... I am your World Heavyqeight Champion! So what? Sous prétexte que tu es une "légende", que tu es de retour, tu peux avoir mon titre comme ça? |M.V.P se met en face de Rock et le regarde droit dans les yeux| Pour tous ces abrutis tu es peut-être une légende, mais pour moi tu n'es absolument rien! Alors je vais te faire, à mon tour, une proposition, je suis le champion donc tu vas m'écouter! Je te propose un #1 Contender match au prochain show contre le premier lutteurs qui se présentera ici ce soir, si tu gagnes, tu auras le droit de m'affronter à Going To The Holiday's, si tu perds tu auras le droit de la fermer...

M.V.P se recule et sourit en attendant le titantron de quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Rock Ve Le Champion Poid Lourd Empty
MessageSujet: Re: Rock Ve Le Champion Poid Lourd   Rock Ve Le Champion Poid Lourd Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:10

Alors que MVP,The Rock et toute la foule regardait en direction du titantron un theme song se fit entendre et la sale devena chaude d'un coup car c'etait nul autre que celui d'un des nouveaux champion par équipe.


Rock Ve Le Champion Poid Lourd Champ_10
Il monte sur le ring sous une ovations bien plus grande que les autres fois
Rock Ve Le Champion Poid Lourd Champ_11

Jeff regarde la foule qui hurlais toujours et qui ne cessait de scander son nom,il profite alors pour faire le tour du ring et regarde les deux lutteurs présent sur le ring puis Jeff prit enfin la parole
Rock Ve Le Champion Poid Lourd Sans_t44
Quel superbe ambiance et bien il ya se soir !
La foule réagit de facon bien positive
Bon alors sinon....pas de surprise sur ma venue je supose,je vais quand meme le rapeller MVP tu a demander un challenger pour The Rock et bien je suis la et pour reprendre ma revanche de All Star Mania,la ou tu t'ai biensur emparer du titre que tu porte aujourdhui,je ne sais meme plus si je t'avais féliciter enfin bref revenons au sujet et il est bien temps pour moi de me ratraper....
Mais Jeff n'eu pas le temps de finir car Rock ou MVP le coupa
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Lower Midcarder
Lower Midcarder



Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Troyes
Finish : Playmaker / Drive By
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 03/01/2009

Rock Ve Le Champion Poid Lourd Empty
MessageSujet: Re: Rock Ve Le Champion Poid Lourd   Rock Ve Le Champion Poid Lourd Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:52

Rock Ve Le Champion Poid Lourd MVP_speak_02

M.V.P se met à faire des aller-retours nerveux sur le ring.

|M.V.P|

What? Jeff? Ce que tu as pris à All Star Mania ne t'as pas suffit? Je te signale que tu as déjà échoué à la prise de ce titre et que je t'ai botté le cul comme jamais, mais enfin, si tu veux te faire ridiculiser une fois de plus, je n'y vois aucun inconvénient... Au prochain show il y aura un match pour le #1 Contender to the World Heavyweight Championship! Et puisque je suis le champion, JE choisis la stipulation! Ce sera un TLC match! Des tables, des chaises et des échelles pour que je vois celui qui m'affrontera à Going To The Holiday's...


M.V.P jette le micro et descend du ring avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Revenir en haut Aller en bas
$Shelton Benjamin$
Jobber
Jobber
$Shelton Benjamin$


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Sur la fed
Finish : Paydirt/T bone suplex
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/04/2009

Rock Ve Le Champion Poid Lourd Empty
MessageSujet: Re: Rock Ve Le Champion Poid Lourd   Rock Ve Le Champion Poid Lourd Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:05

¤Shawn Michaels Theme Song¤


Quand Soudains la musique de Shawn retentit et interomp tout le monde,ce dernier fait son entrée sans faire ses taunts, il a l'air enerver
Rock Ve Le Champion Poid Lourd HBK_entrance_01_2

Il s'avance vers le ring

Rock Ve Le Champion Poid Lourd HBK_entrance_02_2

Il s'approche de M.V.P et le regarde dans les yeux

Rock Ve Le Champion Poid Lourd HBK_staring_01

Puis prend un micro et commence a parler

Rock Ve Le Champion Poid Lourd HBK_speak_01

MVP! Je suis venu ici pour toi! Comme tu sait j'ai eux un match difficile au dernier show contre Kurt Angle! Et j'ai perdu ce match! En perdant ce match je l'ai non seulement perdu! Mais j'ai aussi perdu mon invincibiliter! Mais ça ce n'est pas le plus grave! J'ai également perdu la chance d'avoir un match de championnat pour le titre Intercontinental! Alors quand je voit des mecs comme The Rock ou Jeff qui se ramènent ici font leurs malins et croivent être les meilleurs ça...ça m'énerve! J'éstime avoir les même droit que eux! même plus! Je suis une légende dans ce monde de buisiness! Une vrai légende! Pas comme The Rock! Qui a fait quelques année de carrière a la WWE et c'est fini! Comme tu doit t'en douter je veut un match toi vs moi pour ton titre! Mais je sais que et surtout après ma défaite de Kurt je n'aurai pas de match comme ça! ça serait trop facile! Je doit refaire a nouveau mes preuves! Alors MVP tu va pouvoir me donnée un chalenge pour la semaine prochaine! Si je le réussi toi et moi on s'affronte au prochain Pay Per View! Je sais que The Rock est dans la course mais il va perdre! Et même si il gagne un triple Threat ça ne me dérange pas! Alors Montel que décide tu?!
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Rock Ve Le Champion Poid Lourd Empty
MessageSujet: Re: Rock Ve Le Champion Poid Lourd   Rock Ve Le Champion Poid Lourd Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:15

hg : Ils ont étés postés les résultats?
Revenir en haut Aller en bas
$Shelton Benjamin$
Jobber
Jobber
$Shelton Benjamin$


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Sur la fed
Finish : Paydirt/T bone suplex
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/04/2009

Rock Ve Le Champion Poid Lourd Empty
MessageSujet: Re: Rock Ve Le Champion Poid Lourd   Rock Ve Le Champion Poid Lourd Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:16

hg:non mais comme j'ai booker ce match je sais que j'ia perdu xD
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Rock Ve Le Champion Poid Lourd Empty
MessageSujet: Re: Rock Ve Le Champion Poid Lourd   Rock Ve Le Champion Poid Lourd Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:29

hg : Ah ok, pourtant t'es pas dans la liste des bookers, je savais pas désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Lower Midcarder
Lower Midcarder



Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Troyes
Finish : Playmaker / Drive By
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 03/01/2009

Rock Ve Le Champion Poid Lourd Empty
MessageSujet: Re: Rock Ve Le Champion Poid Lourd   Rock Ve Le Champion Poid Lourd Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:59

Rock Ve Le Champion Poid Lourd MVP_speak_02

|M.V.P|

Ho! Shawn, toi aussi tu en as après mon titre? Tu sais à ton âge tu devrais t'asseoir devant ton fauteuil et regarder des matchs plutôt qu'en faire! On est jamais à l'abri d'une fracture... Mais soit! J'accepte ta proposition vieil homme, la semaine prochaine ce sera une TLC Triple Threat match, Shawn Michaels Vs Jeff Hardy Vs The Rock for the #1 Contender to the World Heavyweight Championship. À Going To The Holiday's, j'affronte le vainqueur, alors Shawn! Je vais te demander de bien vouloir retirer tes yeux de ce titre, pour le moment foccalises toi sur ces deux hommes |Il montre du doigt The Rock et Jeff Hardy| Bats les et seulement après tu pourra te mesurer au plus grand!

M.V.P part une bonne fois pour toute sous son theme song.

Revenir en haut Aller en bas
$Shelton Benjamin$
Jobber
Jobber
$Shelton Benjamin$


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Sur la fed
Finish : Paydirt/T bone suplex
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/04/2009

Rock Ve Le Champion Poid Lourd Empty
MessageSujet: Re: Rock Ve Le Champion Poid Lourd   Rock Ve Le Champion Poid Lourd Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:06

Shawn semblait être satisfait de la réponse de MVP il quitte a son tours le ring en regardant ses adversaires

Rock Ve Le Champion Poid Lourd Vlcsnap-978588
Revenir en haut Aller en bas
Alpha °rey°
Main Eventeur
Main Eventeur
Alpha °rey°


Nombre de messages : 2893
Localisation : 44210
Finish : ....
Face/Tweener/Heel : Pffff Ecoute Et C'est Tout
Date d'inscription : 11/01/2009

Rock Ve Le Champion Poid Lourd Empty
MessageSujet: Re: Rock Ve Le Champion Poid Lourd   Rock Ve Le Champion Poid Lourd Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:45

Rock Tends Sa Main A Jeff Pour Lui Souaiter Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Rock Ve Le Champion Poid Lourd Empty
MessageSujet: Re: Rock Ve Le Champion Poid Lourd   Rock Ve Le Champion Poid Lourd Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:41

Jeff regarde la main tendu du Rock mais il descend du ring pour bien lui montré que personne n'ai ensemble puis il disparait en backstages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock Ve Le Champion Poid Lourd Empty
MessageSujet: Re: Rock Ve Le Champion Poid Lourd   Rock Ve Le Champion Poid Lourd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Ve Le Champion Poid Lourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rock champion ! ( enfin :P )
» Bobby Vs Rock (W-I-F match champion)
» The Fucking' Spear défie Misterio et The Rock pour leur titre de champion !
» The Miz is United States Champion !!!
» WIF Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: