Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Matt Want Match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Hardy/Whit3
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Matt Hardy/Whit3


Nombre de messages : 664
Localisation : >> France
Finish : Twist Of Fate and Side Effect
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 22/02/2009

Matt Want Match Empty
MessageSujet: Matt Want Match   Matt Want Match Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:00



| Matt Rentra dans l'arene |

Matt Want Match Matt_e12

| Il prit un micro et dit |

Matt Want Match Matt2_12

Je suis venue ici pour réclamer un match . Ma raison ? , j'ai perdu mon match la semaine dernier contre John Cena et je veut montré que je peut gagné des matchs . Car je suis Matt Hardy est je suis le meilleur de cette fédération et je demande de meilleure match . Un match pour moi n'est pas 10 minutes sur un ring où deux lutteurs se fight !! Pour moi c'est 10 minutes de soufrance et de technique pour venir à bout de son adversaire ! Bon maintenant que un catcheur se ramene pour que je lui montré ma puissance .
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Matt Want Match Empty
MessageSujet: Re: Matt Want Match   Matt Want Match Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:54

La sale etait soudainement redevenu dans le calme quand tout a un theme song retentit dans l'arena et les crie commence a se faire entendre dans les gradins

Jeff arriva sous le titantron et la foule se fit encore plus entendre

Matt Want Match Jeffre11

Matt Want Match Sans_t15

Jeff regarda Matt d'un air decevant avant de prendre la parole
Matt Want Match Sans_t16
He ben voila que c'est repartit mon frere ecoute je t'ai entendu la semaine derniere la derniere fois nous avons laisser cet histoire derniere nous ne me dit pas que sa va recommencer parce je suis pas sur de te suivre cet fois je me demande quel est ton motif de changer comme sa franchement je suis decu de savoir sa.
Jeff maque un temps de repos avant de reprendre la parole.
Pour moi tu sera toujours mon frere et je ne compte pas revrir cet histoire une deuxiememe fois lorsque tu est arriver ici a la WIF j'ai vraiment crue que tu avait changer mais aparement non,mais il va faloir que je prenne le controle de la situation et que l'on termine vite cet cet histoire,je sais que maintenant tu va vouloir m'empecher d'ateindre le titre Word heavyweight si c'est pour que tu interviennent comme a la WWE je prefere etre prevenu.
A quoi sa te sert de faire sa tout de meme si c'est de la jalousie,mon talent mais fait de carriere pour sa que tu me hai tellement je ne te comprend pas apres se que nous avons vecu ensemble a la WWE tu tourne le dos a tout sa et j'ai vraiment beaucoup de mal a l'acepter et la derniere fois c'est toi qui est venu vers moi maintenant c'est a mon tours je n'esiterai pas a faire se qu'il faut pour que tu redeviennent le Matt que je connaise et....
Matt coupa Jeff et repondit...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/Whit3
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Matt Hardy/Whit3


Nombre de messages : 664
Localisation : >> France
Finish : Twist Of Fate and Side Effect
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 22/02/2009

Matt Want Match Empty
MessageSujet: Re: Matt Want Match   Matt Want Match Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:24

Matt Want Match Matt2_13

Tu n'est plus mon frere et même tu ne la jamais était ! Notre passé à la Wwe n'était qu'une vaste période , tu c'est tour dit que tu verait tout pour que tu sois mon frere mais moi je ne veut pas que tu le sois car je suis Matt Hardy mais je ne suis pas la même Hardy que toi , je suis un solitaire et toi un tu est un pauvre gamin que travail en duo alors que moi non . Je travaille seul , je gagne seul mais toi , tu perd en groupe et tu ne gagne pas !!! Tu t'est match son médiocre est je suis gantil encore , je sais que je ne suis un grand speecheur mais je suis un grand catcheur alors que toi c'est tout le contraire , tu est un grand speecheur mais pas un grand catcheur . Enfin je pense que tu le savait deja mais bon je te propose un truc Jeff Hardy , toi contre moi , One on One au prochain show .
Matt attendit la réponse de Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Matt Want Match Empty
MessageSujet: Re: Matt Want Match   Matt Want Match Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:35

Matt Want Match Sans_t16
J'accepte ce match mais ne va pas dire que je suis nul parce que tu te prend pour un autre Hardy,et au derniere nouvelle ma carriere en solo reste superieur a la tienne mais je ne vais pas te sortir un paquet de phrase sans la moindre importance,je vais me retenir jusqu'au moment du match mais ton choix me decoit enormement quel que soit le vainqueur du match tu sera toujours mon frere que sa te plaise ou non !
Jeff laissa tomber son bras avec le micro qu'il lache au sol puis il quitta l'arena en regardant Matt
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/Whit3
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Matt Hardy/Whit3


Nombre de messages : 664
Localisation : >> France
Finish : Twist Of Fate and Side Effect
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 22/02/2009

Matt Want Match Empty
MessageSujet: Re: Matt Want Match   Matt Want Match Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:45

Matt quitta à son tour l'aréne sous les sifflets du public

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Want Match Empty
MessageSujet: Re: Matt Want Match   Matt Want Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Want Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Hardy wants another match
» matt hardy veut un match
» Matt veut un match [Simu]
» HBK veut Matt pour son premier match
» matt veut son premier match (simu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: