Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Matt Hardy wants another match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
• Matt Hardy » Nitro •
Rookie
Rookie
• Matt Hardy » Nitro •


Nombre de messages : 49
Localisation : Cameron, North Carolina
Finish : Twist Of Fate ~ Extreme Twist Of Fate
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 28/08/2009

Matt Hardy wants another match Empty
MessageSujet: Matt Hardy wants another match   Matt Hardy wants another match Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:32

- La foule semblait ennuyer mais se silence dans l'arêne est de courte durée -



Matt Hardy wants another match 4live-matt.hardy-25.01.09.1
Matt Hardy wants another match Matt_Hardy_RR_EntranceMatt Hardy wants another match 4live-matt.hardy-30.12.08.1
Matt Hardy wants another match 4live-matt.hardy-25.01.09.2

- Matt acclamer par la foule, prit la parole -

» Merci, merci... TAISEZ-VOUS ! Hahaha, sa fait plaisir de vous voir, j'éspère que vous avez eu un bon show l'autre soir. Des bons match, dont le miens, Batista vs Dolph Ziggler vs Matt Hardy, qui gagne d'après vous ? Moi j'aurai parier Batista, même si Dolph était invaincu, j'ai bien dit ETAIT ! Et ouais, Matt Hardy a gagner le match contre le blondinet qui était invaincu, le United States Champion pensait gagner, maaaaaais non ! Haha, et Batista qui était un peu exclu du match, sans valeur le gros tas d'muscle... J'suis assez content d'avoir battu Dolph, qui était undefeated et actuel champion des Etats-Unis. Lui qui disait que c'est trop tôt pour moi pour avoir un Title Shot, ou plutôt être #1 Contender, après ce qui s'est passé franchement, j'pense que je le mérite. Pas vous ? Maaaaaaais je sais que vous m'aimez tous, haha ! Si j'viens ce soir, c'est pour vous dire que JE serait undefeated pendant un bout de temps, et je dois faire mes preuves avant d'être invincible avec en plus un titre à la WIF. J'attend n'importe quelle lutteur en backstage a venir içi pour se battre contre moi au prochain show. Si c'est Ziggler qui viens, et bien c'est qu'il veut un autre match contre moi pour son titre, si c'est un General Manager ou un président, c'est pour une bonne nouvelle, mes nouvelles sont les votres, bonne comme mauvaise. Si c'est un lutteur autre que Dolph Ziggler, c'est qu'il veut un match, tenter de me vaincre. Et rapellez vous... I'm Matt Hardy, and I will not die ! «

- Matt baissa le micro tout en souriant et attendit quelqu'un -
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger
Jobber
Jobber
Jack Swagger


Nombre de messages : 110
Localisation : Ici et la
Finish : Gutwrench Powerbomb
Face/Tweener/Heel : Heel What Else ?
Date d'inscription : 14/08/2009

Matt Hardy wants another match Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy wants another match   Matt Hardy wants another match Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:06



Voix Off : From California Los angeles The Shaman of Sexy John Morrison !

Matt Hardy wants another match Morrison1_Ebene_1

Voila John Morrison qui arrive avec ce même sourire au lèvre se sourire prétentieux et arrogant. La superstar s'approche du ring et demande un micro a Lillial qui le lui donne. Une fois en possesion du micro John se place face a Matt et toujours aussi souriant s'adresse a lui.

"Alors comme sa toi...Tu veut prétendre au titre des Etats Unis ? Comme quoi tous peut arrivé dans se monde...Non pas que je te sous estime Matt mais disont que si toi tu as ta chance pour le titre US alors moi...Moi je devrait avoir la mienne pour celui de champion WIF ne pense tu pas...Mais bon je te pardonne de te voir plus fort que tu ne l'est. Cependant je veut te proposé quelque chose pour le prochain show. Toi contre moi ? Puisque je te connait tu va surement me dire que je dit n'improte quoi que bla bla bla je suis moin fort et bla bla bla tu as battu Dolph et tu va être invincible. Par contre moi ce que j'ai pour faire face a tes discours ennuyeux c'est du talent...Un enorme talent de catcheur aerien. C'est bien pourquoi lors du prochain show tu n'aura aucune chance face a moi Matt. Je vais t'affronter...Te ridiculiser et te battre mettant fin a ta série de victoire qui s'élève a...Une ? Oui c'est bien sa."

Après ce petit discours John laissa tomber son micro au sol et fit son taunt.
Revenir en haut Aller en bas
• Matt Hardy » Nitro •
Rookie
Rookie
• Matt Hardy » Nitro •


Nombre de messages : 49
Localisation : Cameron, North Carolina
Finish : Twist Of Fate ~ Extreme Twist Of Fate
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 28/08/2009

Matt Hardy wants another match Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy wants another match   Matt Hardy wants another match Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:20

- Matt Hardy regarda John Morrison en rigolant -

Matt Hardy wants another match 4live-matt.hardy-06.03.09.1

» Look who we have here, John Morrison ! J'vois qu'vous l'aimez vraiment bien c'gars la... Well well well, j'voit qu'tu cherche un combat, ou plutôt une défaite. Tu te trouve devant la mauvaise personne John, regarde-toi, talentueux, beau, fort... Et cxn ! Tout le monde sait que Matt Hardy is more talentuous, cutter and stronger... Pardon, j'vais raccourcir tout ceci, tout le monde sait que Matt Hardy is better than you ! Maintenant je te comprend, tu veut au moins une victoire, un titre, histoire de laisser une trace sur un titre et une fissure sur le mur sacrée de la WIF... Tu est un lutteur de 3ème génération et je te voit très bien avec un titre, mais a ta place, je ne viserai pas celui que Matt Hardy vise. Je ne t'oblige pas a partir, mais c'est ce que je ferait a ta place. Je ne t'oblige pas de renoncer a ce titre, tu est venu sur ce ring, tu reste la avec moi. Et au prochain show ce sera évidemment toi et moi dans ce même ring. As-tu quelque chose a dire avant que je ne parte et que le stress t'envahissent ? «
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Matt Hardy wants another match Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy wants another match   Matt Hardy wants another match Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:39

Je veut pas faire le trouble fête mais il y a déjà un n°1 contender...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Jack Swagger
Jobber
Jobber
Jack Swagger


Nombre de messages : 110
Localisation : Ici et la
Finish : Gutwrench Powerbomb
Face/Tweener/Heel : Heel What Else ?
Date d'inscription : 14/08/2009

Matt Hardy wants another match Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy wants another match   Matt Hardy wants another match Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:50

Y a pas de soucis Smile Du moin de mon côté puisque je suis venu dans ce speech juste pour avoir un match normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Matt Hardy wants another match Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy wants another match   Matt Hardy wants another match Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:51

Oui je sais c'était surtout pour Matt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
• Matt Hardy » Nitro •
Rookie
Rookie
• Matt Hardy » Nitro •


Nombre de messages : 49
Localisation : Cameron, North Carolina
Finish : Twist Of Fate ~ Extreme Twist Of Fate
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 28/08/2009

Matt Hardy wants another match Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy wants another match   Matt Hardy wants another match Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:39

HG : No problemo Wink

Sinon John, c'est a simu hein !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger
Jobber
Jobber
Jack Swagger


Nombre de messages : 110
Localisation : Ici et la
Finish : Gutwrench Powerbomb
Face/Tweener/Heel : Heel What Else ?
Date d'inscription : 14/08/2009

Matt Hardy wants another match Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy wants another match   Matt Hardy wants another match Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:55

Bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Matt Hardy wants another match Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy wants another match   Matt Hardy wants another match Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:16

Bon pour le prochain show alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Hardy wants another match Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy wants another match   Matt Hardy wants another match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Hardy wants another match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Want Match
» matt hardy veut un match
» Matt veut un match [Simu]
» HBK veut Matt pour son premier match
» matt veut son premier match (simu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: