Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 HBK veut Matt pour son premier match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
$Shelton Benjamin$
Jobber
Jobber
$Shelton Benjamin$


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Sur la fed
Finish : Paydirt/T bone suplex
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/04/2009

HBK veut Matt pour son premier match Empty
MessageSujet: HBK veut Matt pour son premier match   HBK veut Matt pour son premier match Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:35

¤Shawn Michaels Theme Song¤



HBK veut Matt pour son premier match 4live-shawn.michaels-20.03.09.1
Il tape ensuite dans la mains de ses fan...
HBK veut Matt pour son premier match 4live-shawn.michaels-30.03.08.2
Monte sur le ring, prend un micro et commence a parler
HBK veut Matt pour son premier match 4live-hbk-14.01.08.1
Lady and gentleman Welcome at Wrestling Impact Federation! I am Back! Vous me conaissez sans doute tous ici! Avant j'était a la WWE! labas j'était Mr Wrestlemania! Mr Maint event! The Showstopper! Et un palmarès bien remplie! Et ça ce n'est pas donnée a tout le monde! C'est vrai il y'a enormément de jobber malgré tout! Dans ce buisiness! Vous vous demandez surement pourquoi j'ai quitté la WWE pour signé ici! Tout simplemet par se que j'ai besoin un peut de changement! Et si je suis ici ce soir c'est pour demander un match a des superstar de cette fédération! Et plus précisément et uniquement ce soir je voudrai affronter Matt Hardy! Tu sais j'ai bien suivie ce que tu a fait a Jeff a ton propre frêre quand tu était a la WWE! J'ignore si dans cette fédération tu a changer ou si tu est toujours aussi cinglé pour t'en prendre a ton frêre il faut avoir un sacré problème mental! Matt je suis venu ce soir pour t'affronter! Et te remettre les idée en place! Alors vient dans ce ring si tu a pas peur!

Les fans ovationne Shawn alors que ce dernier baisse son micro en attendant l'arrivé de Matt...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/Whit3
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Matt Hardy/Whit3


Nombre de messages : 664
Localisation : >> France
Finish : Twist Of Fate and Side Effect
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 22/02/2009

HBK veut Matt pour son premier match Empty
MessageSujet: Re: HBK veut Matt pour son premier match   HBK veut Matt pour son premier match Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:53

MATT HARDY THEME SONG



:: Aprés quelque minute le Titantron de Matt Hardy s'éteint personne ne vient quand soudain le Titantron s'allume laissant place à Matt Hardy ::

HBK veut Matt pour son premier match Matt_i16

Oula, calme toi Shawn. Tu est vénére car tu à perdu à Wrestlemania XXIV à la Wwe donc tu as préféré de quitter le monde de la Wwe et de venir à la Wif, je te comprend. Tu ne sais pas si je suis tu côter du Méchant ou des Gentils, c'est simple écoute moi tu les branlots dans les grandins sifflets. Donc Shawn tu veut que je te mettre une paté, je suis d'acord mais en Ladder Match pour te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
$Shelton Benjamin$
Jobber
Jobber
$Shelton Benjamin$


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Sur la fed
Finish : Paydirt/T bone suplex
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/04/2009

HBK veut Matt pour son premier match Empty
MessageSujet: Re: HBK veut Matt pour son premier match   HBK veut Matt pour son premier match Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:43

Shawn se mit a sourir...
HBK veut Matt pour son premier match 4live-hbk-14.01.08.1
Matt...Tu n'est pas que cinglé a ce que je voit! Mais complètement malade! Et tu est en plus prétencieux! Comment ose tu me défier dans un ladder match?! Tu n'est pas au courant que j'ai crée l'histoire avec ces échelle! Bon et bien si c'est ton dernier mot moi ça me va! Mais sache que tu vient de signé ta propre perte boy!

La music de HBK retentit dans tout l'aréna et ce dernier quitte le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HBK veut Matt pour son premier match Empty
MessageSujet: Re: HBK veut Matt pour son premier match   HBK veut Matt pour son premier match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HBK veut Matt pour son premier match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matt veut son premier match (simu)
» Matt Hardy veut un match pour le prochain PPV !
» matt veut un match simu pour cette semaine
» The Deadman veut son premier match !
» Batista veut son premier match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: