Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kurt Angle vs Jeff Hardy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Kurt Angle vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Kurt Angle vs Jeff Hardy   Kurt Angle vs Jeff Hardy Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:08

Lieu : Las Vegas,Nevada
Ambiance:
Ambiance de fou
Apreciation de la foule : Kurt Angle 23% || Jeff Hardy 77%
Recompense : Vacant
Nombre de RP : 1 chacun
Deadline : Vendredi 6 janvier a 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
| Kurt Angle |
Upper Midcarder
Upper Midcarder
| Kurt Angle |


Nombre de messages : 1950
Localisation : bordeaux
Finish : Angle Slam et Angle Lock
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 12/01/2009

Kurt Angle vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Jeff Hardy   Kurt Angle vs Jeff Hardy Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:52

Kurt Angle a pris son jet privé pour pouvoir allé au show qui a lieu à Las Vegas dans l'état du Nevada
Le Jet se posa et une équipe arrive pour accueillir le champion intercontinental. La porte s'ouvre et Kurt descend du jet


Kurt Angle vs Jeff Hardy Crash_10

Kurt serre la main de tout le monde et signe des autographes et prend quelques photos ave le groupe. Il prend une voiture et va directement à l'arène de Las Vegas. Il prend son sac et son titre et va dans sa loge pour se changer. Mais un journaliste l'arrete pour lui poser des questions.

Kurt Angle vs Jeff Hardy Kurt_a10

Journaliste

Kurt, Kurt, excusez moi de vous dérangez. Je sais que vous êtes préssémais j'en ai pas pour longtemps.

Kurt Angle

Vas y pose tes questions

Journaliste

Ok merci. Alors, Kurt, ce soir vous faites face à Jeff Hardy comment vous sentez vous?

Kurt Angle

Ca va, je me sens en grande forme ce soir. Je ne sais pas si c'est l'effet de Las Vegas . Non c'est pas ça, le fait est que je vais affronter un homme que seul Randy orton a battu. Et maintenant il vas perdre contre le champion intercontinental.

Journaliste

La semaine dernière, vous avez perdu contre son frère Matt Hardy. Comment voyez ce match?

Kurt le regarde méchamment

Kurt Angle

C'est ca ta question débile, c'est Jeff qui t'envoi pour me poser ces questions débiles et pour faire perdre mon temps. Pas grave, je vais répondre quand même. Comment je voit ce match? Je voit ce match comme une sorte de revanche. je devais gagner contre Matt mais malheureusement c'est l'inverse. mais là, je ne ferai pas deux fois la même erreur. Je le batterai si dur qu'il ne remettra pas les pieds dans cet fédération. Tu m'énerve je me casse

Journaliste

Bon, le match opposant Jeff Hardy et le champion intercontinental Kurt Angle est beaucoup attendu par les fans.
Le match va débuter dans quelques instant alors rester avec nous



Kurt entre dans son vestiaire. Il pose ses affaires et regarde son titre intercontinental

Kurt Angle vs Jeff Hardy Kurt_b10

Je vais le plumé, je vais le démolir. Une fois que j'en aurai fini avec lui je prendrais ma revanche avec Matt. Cette fois pas de pitié pour les faibles comme eux.

Kurt se change et se dirige vers l'arène

Les feux d'artifice ce fait entendre, le show must go on comme on dit.

Kurt Angle vs Jeff Hardy 4live-10

Les fans sont chauds bouillants ici à Las Végas.

KURT ANGLE THEME SONG



La musique de Kurt Angle se fait entendre. les fans commencent à le siffler et chantent tous en coeur You Suck You Suck

Kurt Angle vs Jeff Hardy Kurt_e13Kurt Angle vs Jeff Hardy Kurt_e10

Il marche vers le ring. Il montre son titre aux fans et voit un fan de Jeff Hardy a lui montre une affiche sur laquelle il est inscrit " Let's Go Jeff ".
Kurt s'approche du fan, il lui prend la pancarte et la déchire. Aprés ça, il décide de lui lancer tous les petits morceaux.Kurt reprend son chemin vers le ring.


Kurt Angle vs Jeff Hardy Kurt_e11Kurt Angle vs Jeff Hardy Kurt_e12

Il prend un micro. Le public chante toujours You Suck You Suck. Il lève fièrement son titre intercontinental et dit

Kurt Angle vs Jeff Hardy Kurt_s10

Le champion est ici devant vous alors levez et montrez lui du respect. [ le public le siffle ] Bande d'idiots, vous osez dire You Suck a votre champion intercontinental et à votre champion olympique. Vous me dégoutez, vous ne méritez de me voir. Vous préférez voir Jeff en train de faire le gogol sur le ring. Alors que moi, je suis meilleur que lui. Vous êtes aussi bête que lui, ca me fait peut, vraiment peur. Vous croyez sincerement que Jeff va me battre alors que pendant qu'il faisait le beau sur le ring pour demander un match. Je lui ai porter un angle slam. Et oui votre jeff s'est fait démolir en deux seconde, deux seconde, c'est ce qu'il me faudra pour en finir une bonne fois pour toutes. Pour ce qui ont une perte de mémoire, remontrez moi les images.

Les lumière dans la salle s'éteingnent et le titetran s'allume.



Vous avez vu? Votre petit Jeff Hardy s'est fait démolir. Est ce qu'il a répondu? Est ce qu'il a pu se défendre? La réponse est non. Il ne peut rien faire contre moi. Une fois que je l'ai dans mes mains, il ne pourra rien faire. C'est un guignols qui se croit tout permis et bien moi, Kurt Angle, je vais lui montrer qui est le patron sur le ring.

Le public le siffle.

Je m'en fiche aussi de votre opinion. Jeff croit qu'il peut avoir the world heavyweight title autour de ses hanches. Pour ça, il doit battre mon partenaire MVP. Jeff a peut etr déjà gagner un match contre lui mais ce n'est qu'un coup de chance qui ne se reproduira pas. Et en plus, je serai là pour lui en empecher. Vous voulez vraiment un clown comme champion du monde? Regradez le, il pique le maquillage à sa mère pour vous divertir. C'est complement nul, il faut lui donné un nez rouge avec son maquillage, ca lui ira bien.

Kurt regarde le public et remontre son titre intercontinental.

Habituez vous à ceci. Je suis votre champion intercontinental et vote champion olympique. The wrestling machine va tout détruire sur son passage et Jeff Hardy sera ma prochaine victime. Je m'en fiche qu'il soit GM, je m'en fiche qu'il soit Chairman. Le fait est que je vais le démolir si dur qu'il ne pourra pas se reconnaitre une fois qu'il se regardera dans un miroir. Maintenant Jeff, vient sur le ring et vient prendre la branlée de ta vie.

Kurt redonne le micro et atten l'arrivée de Jeff


Dernière édition par | Kurt Angle | le Jeu 5 Mar - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Kurt Angle vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Jeff Hardy   Kurt Angle vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:35

Les feux d'artifice dans l'arene se terminerent et le show commenca exactement comme il le falait et peu de temps après une voiture arriva dans le parking et la persone qui se trouvait dedans n'etait nul autre que le chairman et GM de la W-I-F Jeff Hardy...
Kurt Angle vs Jeff Hardy Untitl10
Il descendit bien tranquillement de sa limousine et il se dirigea dans ses vestiaires pour se changer et surtout se preparer a son match de se soir face a Kurt Angle.

Il arriva enfin devant sa porte et il chercha ses clée dans sa poche qu'il trouva puis il entra dans sa loge et commenca a se changer.
Kurt Angle vs Jeff Hardy RadE6847
Il finissa d'enfiler ses pompes puis se qui lui restait et a sa sorti de sa loge il tomba sur une vielle connaissance a lui qui parlait justement avec Todd Grisham.

Kurt Angle vs Jeff Hardy 2psga510
Todd: Bon et puis pour finir je vais vous poser une derniere petite question puisque vous veniez de parler de Jeff Hardy comment vous senter vous après qu'il vous est deja battu a deux reprise imaginons que ce soi lui votre adversaire de se soir comment preparier vous se match ?

Triple H : Ecoute Todd tu sais que je respecte bien Jeff Hardy mais si je l'afrontait se soir de nouveaux j'areterai de faire le gentil comme je le suis d'habitude il ma battu deux fois c'est vrai mais c'est encore un gamin il faut savoir etre gentil si on se revoit sur un ring lui et moi contre,sache bien que je ne serait pas aussi sympa que ls autres fois certe jai donné beaucoup d'energie dans les match mais je reste "The King of Kings" le roi des rois est toujours au sommet du monde et rien ne m'aretera surtout se gamin malgrer encore son jeune age il a realiser de grande chose dans sa carriere de catch mais comparont nos palmares de la WWE on voit qui reste le meilleur....
Triple H se fit couper par l'arriver de Jeff qui ecoutait justement ces derniere phrase.
Kurt Angle vs Jeff Hardy Triple10
Jeff: Alors comme sa tu croyait que je ne t'endendrait pas parler de moi comme sa tu sais moi aussi je respecte beauoup le catcheur que tu est tu est une grande image dans l'histoire du catch mais ne vas pas raconter que tu fesait le gentil avec tu sais très bien que je reste le meilleur la WWE nous la deja prouver a plusieurs reprise et je te l'ai reprouver de nouveaux il ya cela de meme pas 3 mois assume que je suis meilleur ta carriere de catcheur s peut etre plus grande mais je suis le seul catcheur qui execute les prise que je fait souvient toi le nombre de catcheurs que j'ai deja blesser laisse moi te faire une liste Randy Orton,Umaga....
Triple H retire le micro de Jeff et le dirige vers lui violament
Triple H: Bon ecoute moi le nombre de personne que tu a envoyer a l'hosto je m'en contre fiche mais si se soir Kurt Angle ne t'envoie pas a l'hopital sache que on se retourvera bien et ce sera le moment ou tu te retrouvera a blesser et tu te rapellera de se moment ou nous parlions tout les deux car n'oublie pas que j'ai remporter 13 titres de champion du monde a la WWE peut tu me dire combien en a tu ramener, 1 seul si j'ai bonne memoire je suis sans aucun doute le lsu grand chapion du monde de la WWE et si je l'ai surement quitter sais peut etre parce je n'ai plus rien a prouver la bas.

Jeff Hardy: Tu semble oublier egalement que je suis le plus grand champion intercontinental et en parlant de se titre c'est bien mon adversaire qui la alors image que se titre se soi bien moi qui le recuperent pour continuerma conquete a se titre et ici a la WIF se n'ai surement pas toi qui reussira a me blesser ne compte surtout pas la dessus le seul moyen qui peut definitevent mettre un terme a ma carriere en me blessent ses moi et bien sur en executant une prise irealisable sur ceux je crois que tu doit bien le savoir comme te la dit Todd avant que j'arrive j'ai un match dans pas longtemps il faut bien que je parte et te laisser donc on se revoie surement dans pas longtemps.
Jeff qui se retournait pour partir se fit retourner par triple H qui semblait avoir un dernier mot a lui dire.
Triple H: Bon et bien si te te croit si sur de toi on verra si je n t'avait pas prevenu mais surtout n'oublie pas que n'importe quelle federation ou j'irai personne ne prendrat le dessus sur moi et Jeff personne n'ai invincincilbe un jour je reussirai a te vaincre et se jour j'ai bien l'impression qu'il ne va pas tarder mefi toi je t'ai à l'oeil a partir de maintenant.
Jeff regarda Triple H avant de vraiment s'en aller


La foule se leva et commence a crier et quand Jeff arriva sous le titantron une grosse explosion de la foule eu lieux dans l'arena !

Kurt Angle vs Jeff Hardy Sans_t10

Kurt Angle vs Jeff Hardy Sans_t11
Jeff regarda le public qui etait en delire et qui ne s'aretait pas de scander son nom dans toute l'arene,puis après plusieurs seconde il prit enfin la parole
Kurt Angle vs Jeff Hardy Jeffha10
Sa fait toujours plaisir plaisir de voir un public qui geule autant,il faut bien dire que dans cet super ville qu'est Las Vegas on ne s'ennuie pas souvent mais bon je ne suis pas venu pour visiter la ville peut etre une autre fois quand j'aurais du temps parce avec All Star Mania qui arrive très rapidement il faut bien tout preparer et avec CM Punk qui va surement laisser tomber le catch mais je vais faire en sorte qu'il reste pour vous et pour ne pas me laisser mener seul cet federation qui commence vraiment a mettre a genoux la WWE mais bon c'etait deja prevu et dans la poche sa mais si je suis la bien avant que mon match arrive c'est pour parler de mon match face a Kurt Angle qui risque de ne pas vous decevoir.
Je suis actuellement le catcheurs au top ici le power 10 a ete fait et vous avez vue qui est au sommet mais se qui me gène c'est ma defaite contre Randy Orton que je n'arrive pas a oublier il faudrait bien que on se recroise car franchement c'est un grand mais c'est surtout sur Kurt que je voulait parler comme vous le savez il est 5e dans le power je le felicite avant tout c'est bien normal mais se soir nos places dans ne seront pas imporante il est peut etre le premier champion intercontinental de la federation mais rien ne m'emeche de vaincre un champion après tout je suis ressortit vainqueur du Royal Rumble j'aurais peut etre meme pue gagner un des elimination chamber de No Way Out mais je me suis mis KO presque tout seul et je n'avais toujours pas croiser le chemin de Angle jusqua maintenant bien étrange tout sa et je sens que ce combat ne sera pas comme les autres c'est peut etre votre ville qui me fait cet effet la j'en sais rien.
Jeff s'areta un instant pour sourier a la foule et il reprit
Vous avez aussi surement entendu tout a l'heure avant que je vienne ici l'homme que j'ai croiser dans les backstages Triple H voila il a bien dit que si Kurt ne m'envoyait pas a l'hopital il le ferait lui meme mais j'en doute je lui est meme donner la raison mais j'arrive pas a croire que meme après se que je lui ai fait il me deteste tellement franchement il ny a pas de quoi il devrait avoir compris que je suis meilleur et c'est bien pour sa que lorsque meme je suis battu je ne m'acharne pas sur mes adversaire comme ou fou ou une grosse mongole nan serieusement ya une marque de respect a chaque fois et je croit que Triple H na pas compris cela tout comme mon adversaire de se soir.
Vous avez vue se qu'il ma mit dans la tronche lorsque j'ai fait appelle a un adversaire j'ai du mal a croire que je me suis fait enfoncer comme sa mais se soir cette prise ne sortira pas je suis sur que vous preferiez voir une swanton bomb sortir pour terminer se match et me voir au sommet pendant que Kurt ne pourra meme pas se rendre compte qu'il vient d'etre vaincu car jai vu peut de mais adversaire se relever de se finish.
Le public eu une asser bonne reaction ensuite car elle fesa bien entendre ses crie pour Jeff
Et bie je voie que nous somme dacord sur se point et puis juste une deniere petite chose avant que je laisse place au match qui arrive,alors Kurt ma bien fait comprendre que MVP etait inaretale lorsqu'il s'agisait de mettre un titre en jeux je me demande encore si se n'ai pas des paroles en l'air tout mais si il veut confirmer cela je suis tout près a offrir une place pour le World Heavyweight tittle a MVP en m'afrontant rien que en un contre un puis si je me rend compte après que Kurt ma menti je serai bien decu de lui de l'aprendre mais je trouve aussi bien etrange que se soir se soit Kurt que j'afronte un deuxieme membre de la fameuse Coalition la semaine derniere c'etait MVP maintentant Kurt et si jamais je le bat se soir se sera a qui le tours Edge ou le Great Khali quel que soit la personne si il compte mettre une alliance contre moi je ne me laisserai pas si facilement avoir je n'ai peut etre pas d'alliance mais j'ai un equipier qui me sera bien utile et oui mon frere Matt et moi qui somme deux grand champion en equipe se n'ai pas Kurt ou MVP ou encore la Coalition entirere qui m'aretera je vais vous prouvez bien se soir que je suis toujours avec une seul defaite et une autre victoire de plus Kurt est sans aucun doute un grand mais pas sufisamment,et puis voila je n'ai rien d'autre a y ajouter ses bien mes derniere paroles qui serviront d'avertissement et sur ce je vous laisse avec un bon match et on se revoie juste après donc reflechi bien Kurt avant de monter sur se ring toute a l'heure.
Jeff fini par baisser le micro et il le lacha au sol et sortit du ring et tapa dans les main des ses fans avant de disparaitre de leurs yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Angle vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Jeff Hardy   Kurt Angle vs Jeff Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle vs Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle is here !!
» Kurt angle I have to speak to you
» Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship
» Kurt Angle vs R-Truth
» Kurt Angle est présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: