Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kurt Angle vs R-Truth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Kurt Angle vs R-Truth Empty
MessageSujet: Kurt Angle vs R-Truth   Kurt Angle vs R-Truth Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:37

Lieux: Detroit,Michigan
Ambiance : Bonne
Appréciation de la foule : Kurt Angle 41% || R-Truth 59%
Récompense : Rien
Nombre de RP : Un chacun
Deadline : Samedi 19 Décembre 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
R-Truth | Flo'Benz
Upper Midcarder
Upper Midcarder
R-Truth | Flo'Benz


Nombre de messages : 1624
Age : 28
Localisation : 62
Finish : Truth Axe
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 29/09/2009

Kurt Angle vs R-Truth Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs R-Truth   Kurt Angle vs R-Truth Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:19

Bonne chance à toi Kurt . J'édite .
Revenir en haut Aller en bas
| Kurt Angle |
Upper Midcarder
Upper Midcarder
| Kurt Angle |


Nombre de messages : 1950
Localisation : bordeaux
Finish : Angle Slam et Angle Lock
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 12/01/2009

Kurt Angle vs R-Truth Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs R-Truth   Kurt Angle vs R-Truth Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:39

a toi aussi j'éditerai demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
| Kurt Angle |
Upper Midcarder
Upper Midcarder
| Kurt Angle |


Nombre de messages : 1950
Localisation : bordeaux
Finish : Angle Slam et Angle Lock
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 12/01/2009

Kurt Angle vs R-Truth Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs R-Truth   Kurt Angle vs R-Truth Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:58

Kurt Angle vs R-Truth 09042311

Bonsoir mesdames et messieur. Ce soir, nous allons assister encore une fois a un show exceptionnel. En efet, ce soir, c'est l'instant de vérité. Kurt Angle, aprés un longue période d'absence fait son retour a la WIF. Il va affronter R Truth, un homme qui est à la recher d'une victoire. Est ce possible? Kurt Angle va t'il revenir au top de la fédération. Nous aurons toute ses réponse ce soir. En attendant, nous allons nous concentrer sur Kurt Angle. Il viens juste d'arriver devant l'aréna. Un de nos journaliste va lui poser quelques questions

Kurt Angle vs R-Truth Kurt_g11

Une voiture arrive et Kurt sort de la voiture
Le jounraliste de la WIF arrive avec un cameraman


Journaliste

Bonsoir Kurt, ce soir, c'est le match de votre grand retour. Comment vous sentez vous devant des milliers de fans qui vous attendent au tournant.

Kurt Angle

Ca va, disons que je suis un peu stréssé. Le public attend de moi que je mette une dérouiller a R Truth. C'est exactement ce qui va se passé.

Journaliste

Lors du dernier show de la WIF, Kozlov vous a battu et il a même dominer le match. Cette défaite sera t'elle un handicap?

Kurt Angle

Laisse moi te dire une chose jackass. Kozlov a eu de la chance. J'ai fait une erreur de faire un match alors que j'annoncais a peine mon retour. Cette erreur n'est pas prete de se renouveller. Je me suis entrainé et là, je suis prêt. Ce soir, j'annonce que je vais non seulement battre R Truth mais je vais le faire abandonné avec mon redoutable Angle Lock.

Journaliste

Merci de m'avoir consacrer un peu de votre temps. Et bon match

Kurt Angle s'en va en direction de sa loge
Il se change et s'échauffe
IL quitte sa loge et se dirige vers le ring


Kurt Angle vs R-Truth 4live-12

La salle est complète et il y a une ambiance de folie ici à Detroit pour ce PPV. Genocide s'annonce grandiose avec tout ces matches de championnat. Le retour de Kurt Angle, on ne peux pas demander mieux.

La salle deviens obscure. Cela dure pendant quelques secondes. On voit une ombre arrivé.

Kurt Angle vs R-Truth Impact12

Tout le monde ne sais pas qui c'est. L'individu s'avance sur le ring et marche tête de baisser. Quand tout à coup

KURT ANGLE THEME SONG



Oui, c'est bien lui. The only olympic gold medallist in the WIF history, Kurt Angle. La réaction du public est mitigé.Kurt Angle enlève sa capuche et regarde le public avec un grand sourire.

Il marche en direction du ring

Kurt Angle vs R-Truth Impact13

Il monte sur le ring et fais ses taunts. Il regarde la foule autour de lui
Il prend un micro et commence à parler


Kurt Angle vs R-Truth 321010

Bonsoir à toutes et à tous chèr fan de la WIF. Je sais ce que vous vous dites. "Oh Kurt, tu es enfin revenu, il faut que tu es un titre autour de tes hanches.". Je sais que c'est ça car c'est ceux que j'entend depuis mon retour. Et on me harcelais pour que je revienne. Maintenant que c'est chose faite, je vais vous prouver que je n'ai rien perdu. Ma défaite récent contre Kozlov ne compte pas car c'étais en train de reprendre le mouvement.
Il fallais que je m'échauffe pour avoir un 4eme titre de champion. Vous le savez ce que c'est? C'est le titre par équipe. D'ailleurs je préviens déjà les champions par équipe aprés ce PPV. Je vais vous poursuivre tant que je n'ai pas ce que je veux. En plus j'ai un partenaire que tout le monde craint. L'un des futur de la WIF, il s'agit ni plus ni moins que The Big Red Monster Kane.
Mais avant d'avoir les titres par équipe avec kane, faut d'abord s'occuper du prséent et je vais affronter un catcheur qui se nomme R Truth.


Le public réagit positivement ds que Kurt a prononcé son nom
Il regarde la foule et regarde en hauteur.
Il tombe par terre a la Nature Boy Ric Flair.


Vous vous fichez de moi. Vous croyez honnetement que ce minable va gagner contre le 1er champion intercontinental et le 1er double champion de la WIF. Je vous rappelle aussi que j'ai été un bon moment N°1 dans le top des catcheurs.
Cela prouve que je ne suis pas n'importe qui. En plus de ça, il rest à 3 défaites consécutifs. Alors que moi j'ai été a non pas 3 ni 4 ni 5 ni 6 mais 7 victoires consécutifs. Et oui 7 victores d'affillé. j'ai écris l'histoire de cette fédération et je vais encore l'histoire car je vous réserverais une bonne surprise bien plus tard.
Je dévoilerais mes plans d'avenir au bon moment et croyez moi, vous allez être surpris.


Kurt Angle rigole enlève sa veste

Regarde moi bien Truth, regarde bien l'homme qui se dresse devant toi. Je suis Kurt Angle. Je vais reprendre mon trône et tu aura le privilège d'être ma première victime et ça it's the truth.
Regarde la vérité en face. Tu n'es pas de taille, tu ne tiendra pas longtemps face à moi, the wrestling machine. Je vais te démolir et je vais te casser la cheville en mille morceaxu. je vais te réduire en cendre et tout le monde va se reconcenter sur moi.
It's True it's Damn True


Kurt Angle donne son micro et sa veste
Il remonte ses bretelles et attend l'arrivé de R Truth


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth | Flo'Benz
Upper Midcarder
Upper Midcarder
R-Truth | Flo'Benz


Nombre de messages : 1624
Age : 28
Localisation : 62
Finish : Truth Axe
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 29/09/2009

Kurt Angle vs R-Truth Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs R-Truth   Kurt Angle vs R-Truth Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:10

Bonsoir à toutes et à tous, nous voilà à Detroit pour Génocide, le pay per view de notre superbe fédération la Wresling Impact Fédération . Certes, ce soir la WIF va encore vous faire vibrer avec des matchs très spectaculaire . Mais ce soir nous allons nous intéresser à R-Truth, pourquoi lui c'est peut être cela que vous demander ? Eh bien lui parce que cet homme est à la recherche d'une victoire en se moment . Ce lutteur qui n'a pas gagné de match depuis le 21 novembre 2009, reste sur quatre défaites consécutif et espère donc gagner ce soir . D'ailleurs retrouvons le dans l'un des quartiers de Detroit ou il attend un de ses anciens potes .

Kurt Angle vs R-Truth 72558276

Nous le retrouvons donc appuyé sur un mur tout en attendant ses amis d'enfance . . . . En effet, un commence à arriver mais celui-ci est en retard, Truth commence à se fâcher au près de son pote .

R-TRUTH

Yo man, putain qu'est ce que tu branles à venir ?

KARIM

Ouais désolé mais j'étais avec ma meuf .

R-TRUTH

Ouais ba la prochaine fois d'emmerdes toi, car j'ai un match à préparer moi . Et tu la pas ramenés toi ? Putain tu craques mec .

KARIM

Pi encore quoi toi ? Tu veux pas tirer un coup non plus ? Et pour ton match de ce soir, c'est vrai qu'il faut mieux que tu t'entraines en se moment parce ce que en se moment c'est pas le top .

R-TRUTH

Ouais tu l'a dis mon gars . C'est pas le top en se moment, car c'est vrai que quatre défaites d'affilés sa faite mal, et sa me fais mal pour tous mes fans . Mais ce soir je vais tout faire pour revenir comme j'étais à l'arrivée .

KARIM

Ouais ba je l'espère mec, mais tu affrontes quand même celui qui à remporté plusieurs fois des titres et qui a gagné la médaille d'or au Jeux Olympiques d'Atlanta .

R-TRUTH

Euh . . . Je sais et pourquoi tu me dis sa toi ?

KARIM

Parce que pour l'instant tu n'a pas encore gagné contre un champion de cette fédération, et lui l'a déjà été auparavant .

R-TRUTH

C'est sur, mais je penses que cela ne va rien changer à mon match de ce soir contre Kurt Angle .

KARIM

Ah bon ? Et pourquoi dont mon gars ?

R-TRUTH

Tu sais, ta souvent la pression après quatre défaites consécutifs . Donc ce soir, mon match sera comme si que j'affronterais Edge pour la World Heavyweight Championship .

KARIM

Ouais tu fera comme si mais tu aurais pu le faire aussi ce soir . Si tu aurais gagné contre la Rated R et si tu aurais aussi gagné contre The Rock et Randy Orton, et oui mec je suis tout tes matchs moi .

R-TRUTH

Mais, comment dire ? Ce n'est pas encore pareille, parce que ces trois lutteurs sont bien plus expérimenté que moi, mais lui Angle, sa ne fait pas longtemps qu'il est revenu sur le ring . Et pour le peu qu'il est revenu, il se remet déjà une défaite à son actif, donc ce soir je gagnerais mon match, je ferais sa pour tout mes fans et toutes ma famille .

KARIM

Et ton pote non ?

R-TRUTH

Ouais aussi, sinon tu as des places pour rentre dans la salle ce soir ?

KARIM

Ouais j'en avais mais j'en ai plus . Pourquoi ?

Le portable de Truth retentit et demanda à son pote de se taire et décrocha . C'était un officier de la WIF, ce dernier demande à R-Truth de venir au studio pour faire son entrée car il allait faire son match dans une heure . Ce dernier qui était décollé du mur, décida de se s'appuyer à nouveau dessus d'un air déçu et regarda en l'air .

Kurt Angle vs R-Truth 50296508

KARIM

Qu'est ce qui il y a potto ?

R-TRUTH

Enfaite, on m'a appelé et on m'a dis de venir au studio pour me changer et tout . Et je stresse truc de ouf potto .

KARIM

Allez dégage la bas du con . Espèce de trouillard .

Truth se mit à rigoler en regardant son pote et reprit .

R-TRUTH

Mais t'es trop puissant toi, comme si que j'irais stresser pour sa . Non mais enfaite de ce qui me fait chier c'est que j'ai encore des places à offrir, et te les donnais sa me fait chier .

KARIM

Mais t'es un con toi, putain craques pas, pis donne en deux sil te plaît .

R-TRUTH

Mais oui je vais te les donner . Je suis pose que c'est pour ta biatch l'autre place ?

KARIM

Ma meuf du con, tu dit encore biatch je te détruits ce soir sur le ring .

R-TRUTH

Toi me détruire ? T'es un rigolo toi . Bon allez je te laisses mon pote, je te donnes des places pour être au premier rang mon gars .

R-Truth sortit des places de sa poche et les donna à Karim .

KARIM

Merci mec, et puis ba bon match mon gars et tu gagnes .

R-Truth partit de son ancien quartier et il prit la route pour aller à l'aréna . Son ami lui partit chercher sa copine et il suit R-Truth sur la route . Il lui resta plus que 30 minutes avant de monter sur le ring, il arrive à l'aréna et il ne lui resta plus que dix minutes et la salle était toutes remplis pour ce pay per view . Les fans attendaient toujours l'arrivé de R-Truth quand tout à coup son thème song retentit dans la salle . Le public était en délire et commencèrent déjà à crier WHAT'S UP ?! .