Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kurt Angle vs Matt Hardy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Kurt Angle vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Kurt Angle vs Matt Hardy   Kurt Angle vs Matt Hardy Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:09

Lieu : Chicago,Illinois
Ambiance: Très bonne
Apreciation de la foule : Kurt Angle 27% || Matt Hardy 73%
Recompense : Vacant
Nombre de RP : 1 chacun
Deadline : Vendredi 27 janvier a 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/Whit3
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Matt Hardy/Whit3


Nombre de messages : 664
Localisation : >> France
Finish : Twist Of Fate and Side Effect
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 22/02/2009

Kurt Angle vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Matt Hardy   Kurt Angle vs Matt Hardy Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:51

Merci bonne chance à toi Kurt Wink
Revenir en haut Aller en bas
| Kurt Angle |
Upper Midcarder
Upper Midcarder
| Kurt Angle |


Nombre de messages : 1950
Localisation : bordeaux
Finish : Angle Slam et Angle Lock
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 12/01/2009

Kurt Angle vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Matt Hardy   Kurt Angle vs Matt Hardy Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:48

A toi aussi mec
je commence demain
Revenir en haut Aller en bas
| Kurt Angle |
Upper Midcarder
Upper Midcarder
| Kurt Angle |


Nombre de messages : 1950
Localisation : bordeaux
Finish : Angle Slam et Angle Lock
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 12/01/2009

Kurt Angle vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Matt Hardy   Kurt Angle vs Matt Hardy Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:57

Un cameraman cehrche Kurt qui doit dusputer un grand match face a Matt Hardy.
Il le trouve accroché a son téléphone décontracteé ...


Kurt Angle vs Matt Hardy Kurt_b11

.::Kurt Angle::.

Oui , je te l'ai deja dit , je vais faire un match contre l'autre nouveau de la fédération Matt Hardy . Le truc qui m'inquiete un peu tu voit , c'est que je suis sur qu'il cache un truc , je ne vois pas comment un ptit gars comme lui pourrait arriver a me battre moi "The Wrestling Machine", je suis au top de ctte fédération et je ne pourrai pas perdre.
[ Oui , j'ai entendu la venu de ce nouveau lutteur .... Fait gaffe , moi , je te conseille pas de la prendre comme un petit nouveau qui ne sais pas où il a mit les pieds !]
Je sais très bien ne t'inquiete pas , mais je suis en forme et je le sens bien ce match .
Il parait que ce Matt Hardy a deja lutter dans d'autre fédération mais .... sens plus , la preve il retente une nouvelle fédération qui est la mienne !!! Il vas comprendre qu'il aurais du rester dans une fédération de débutant et non pas une fédération de professionnel !! J'ai lutter face au meilleur et la , je dois faire un match face a ce type ... j'avoue un peu que j'ai était un peu un imbécile pour accpeter un match face a lui.

[ Oui peut etre mais 9a vas Te mettre Encore plus en forme pour peut etre prétendre au titre supreme de la WIF. Et puis un match de plus , ça ne vas pas te faire de mal, sa vas remonter tes victoire hiihiihii ]
Je ne trouve pas ça marrant !! Excuse moi , ces défaites ne sont en aucun cas pour moi un frein bien au contraire , sa ma permis d'arriver la ou je suis ... le champion Intercontinentale de cette fédération .
Je sais bien que je peut etre le meilleur et petit à petit , j'arrive pour détroner le petit rebelle Cm Punk. Pour l'instant, je me suis bien préparé pour cette affronterment .

[ J'espere bien que tu gagnera. Et puis ce n'est que Matt Hardy !! Alors ne lui fait pas de cadeau et fille toi s'y !! Allez bonne chance.]

Kurt racroche et regarde le cameraman qui continue a filmer.


Le Titantron s'allume.

Kurt Angle vs Matt Hardy 0141012

Kurt Angle:


" Hello everybody I'm Kurt Angle, champion intercontinental de la WIF, Ce soir, je vais faire face à Matt hardy. Je vais lui botter les fesses et lui péter la cheville. Croyez moi que tout le monde ce souviendra de la destruction inoubliable de Kurt Angle, The Wrestling Machine. And it's next."


Toute les lumiéres se coupent. Pendant quelques instant l'aréne est plongé dans le noir et le silence. Puis le ttantron s'éclair à nouveau.


KURT ANGLE THEME SONG



La salle est toujours dans le noir et on peux voir une silhouette dans l'ombre.


Kurt Angle vs Matt Hardy Impact10


Eh oui, c'est bien lui Kurt Angle. Il lève ses bras et un feux d'artifice commence pour son entrée.


Kurt Angle vs Matt Hardy Impact13


Il marche vers le ring en montrant son titre intercontinental aux fans.

Kurt Angle vs Matt Hardy Impact12
Kurt Angle vs Matt Hardy Impact14


Il prend un micro et s'adresse a la foule.


Kurt Angle vs Matt Hardy 0771010

Kurt Angle:

" Bonsoir à tous, pour ceux qui me connaissent pas, je me présente. Je suis Kurt Angle. Dans ce business on me surnomme The Wrestling Machine, .Je suis le seul qui as un titre olympique parmi toutes les superstars de toutes les fédérations confondues. Je suis également votre champion intercontinental. Tout ça me permet de dire que je suis le meilleur catcheur actuellement."


Le public chante "You Suck You Suck"


Kurt Angle:

"Laissez moi vous dire quelque chose. Vous payez pour voir qui? Moi, votre champion intercontinental. Vous passez du temps dans une arène pour me voir démolir d'autres catcheurs et défendre mon titre de show en show. Mais rien ne vaut qu'un exemple. J'ai battu tout le monde qui voulais avoir mon titre et même les catcheurs qui ne veulent pas mon titre. Ne m'en voulais pas, je suis comme ça. Souvenez vous. J'ai battu Stone Cold, John Cena, Kane et plein d'autres. Qui veut m'affronter maintenant? Un jeune débile qui se prend pour la futur de ce business. Il s'agit de Matt hardy. Tu dis que tu ne mourra pas. C'est peut etre vrai mais je vais faire en sorte que tu reste pour un long moment à l'hopital. Dans ton petit cervau, tu doit te dire. " Mais qu'est ce qu'il va me faire pour qu'il m'envoie à l'hopital ? ". La réponse est simple, je vais être plus violent, dans notre match, je serrai sans merci, sans remorts. Je ferai tout pour que tu repart avec une cheville en mille morceaux. Tu pourra dire merci à la prise de soumission la plus destructrice du moment. Je parle bien sur du Angle Lock."


Le public est impatient de voir Matt et les fans chantent son nom


Kurt Angle:


"Waoooooo. le public de Chicago est chaud pour voir Matt hein? [ Le public hurle de joie ] Ne vous faites pas d'illusions. Ce soir, matt ne repartira pas gagnant de ce combat. Je pensais que je suis prétentieux et encore une fois vous avez tort. Je suis l'un des catcheurs qui as le plus de victoires actuellement, je suis le 1er Champion Intercontinental de cet fédération. L'équipe, The Coalition est au top de la montagne car je fais équipe avec Edge, le 1er Champion US de ce business. En plus d'être le meilleur, je fais équipe avec les meilleurs. Matt, laisse moi te dire une dernière chose, que tu le veuille ou non. Tu vas souffrir et tu pourra te rendre compte que tu n'est qu'un minable, qu'un looser qui ne mérite pas d'être sur un même ring que le mien. Maintenant vient sur le ring pour que je te donne la leçon de ta vie. It's True, It's damn true."

Kurt Angle jette le micro à l'extérieur du ring et attend la venue de Matt Hardy



Il lache son micro.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/Whit3
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Matt Hardy/Whit3


Nombre de messages : 664
Localisation : >> France
Finish : Twist Of Fate and Side Effect
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 22/02/2009

Kurt Angle vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Matt Hardy   Kurt Angle vs Matt Hardy Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:42

[ Vendredi 20 Fevrier 2009 ( WWE ) ]

¤¤ Nous Retrouvons Matt Hardy dans sa loge ¤¤

Kurt Angle vs Matt Hardy 451010

Matt Hardy : Bon voila encore ici dans ma loge , seul , mon passer dans toute ma carrière ma bouleverser , entre l'époque historique des Hardys Boys , tout mais Pey Per View et bien sur toute mes ceintures , je ne pense pas que mon nom restera graver dans les archive de cette fédération je ne suis pas assez bon pour rivaliser avec des gens comme Bret Hart , Ric Flair et plein d'autre , je suis un solitaire . Tout les passages de ma vie de ma naissance à ici on était dur , j'ai commencer à aimer le catch à partir de six ans , puis après plus âgé à l'adolescence avec mon frère ont à décidé de monter notre fédération sur un trampoline . Humm je m'en souvient encore quand nos potes venet payer pour me huée et pour applaudirent Jeff , c'est comme ci c'etait hier , avec la barrière de mes voisins toute les bêtises qu'on à fais , bref maintenant tout cela est du passer maintenant c'est Jeff et Moi à la WWE ! Car l'un sans l'autre on est rien , je ne suis plus champion de la ECW et mon frère n'est plus champion de la WWE à cause de moi , mais ont se parle dans les backstage mais pas sur le ring , mon coup de chaise n'était pas prévu dans le show , Jeff devait rester champion , Edge devait lui rester challenger #1 , je crois que je suis devenue fou de parler tout seul . Mais bon je suis comme je suis est je suis fier d'être se que je suis , je suis un Hardy , frere de Jeff Hardy , Catcheur de la WWE grâce à Vince McMahon . Tiens je vais parler de lui , un peut de Mr McMahon , moi je trouve que c'est un grand président , par la taille et aussi sa qualité pour contrôler cette fédération , je pense qu'il m'aime bien , sa se trouve il me traite par derriere mais cela n'est pas une réponse à mess problèmes , mes problèmes sont des problèmes de famille , mon frere est toujours là pour moi est cela ne m'étonne pas car Jeff est un frere pas comme les autres , il ira me sauver dans toute mes galère , à la maison comme ici sauf bien sur sur le ring . On se ressemble beaucoup on à le même caractère , les mêmes goûts pour tout et même le style de filles [ il rigolas ] . Maintenant que j'y pense , ici il me font tout faire , sortir avec "Lita" je ne dit pas que ce n'est pas une jolie fille même au contraire c'est un très belle fille mais ce n'est pas trop mon goût , mon goût c'est plutôt avec Ashley là c'etait le bonheur , elle aussi elle était dans le bonheur , mais là je ne c'est pas qui je suis . Dans le vie on peut toujours mieux faire , on trouve toujours plus fort , plus rapide mais moi je suis le plus déterminer , car Je suis Matt Hardy des Hardy Boys !!!! Bon aller moi au lieu de parler tout seul , je doit aller voir Vince .


¤¤ Matt sortie de sa loge puis nous le suivons jusqu'as se qu'il trouve Vince ¤¤

Kurt Angle vs Matt Hardy Matt_a10

Matt Hardy : Hey Vince là forme , j'ai besoin de te parler .

Vince McMahon : Ouais , que veut tu me dire , je suis présser .

Matt Hardy : Je ne vais pas faire très long , se que je veut
c'est un match de championna pour le titre de
la WWE qui est à Smackdown comme j'ai était
drafté à Smackdown et que à ma place vous
avez mit M.V.P donc pour mon retour sa seré
bien , en plus sa seré dans ma nouvelle gimick
car Jeff veut à tout prit cette ceinture et vut notre
rivaliter cela pouré monter plus qu'un rivaliter
entre Jeff et Moi . Que en dit tu ?


Vince McMahon : Se que j'en dit , c'est non en plus moi aussi
je devait te parler .


Matt Hardy : Oui que veut tu me dire Vince ?

Vince McMahon : Tu c'est dans cette fédération , tu était un grand catcheur mais il
faut que sa s'arrete là ta carriere à la WWE fais se que tu veut
mais tu ne reviendra jamais à là WWE désoler !
YOUR FIRED !!!!!

¤¤ Soudain Ashley arriva en courant et elle fit tomber le verre de Vince ¤¤

Kurt Angle vs Matt Hardy Mk_caf10

Ashley : Dé ... Désoler Mr McMahon , vraiment désoler , excuser moi .

Vince McMahon : Raaa c'est chaud , Euh c'est pas grave Ashley , c'est des choses
qui arrivent , mais pourquoi couré tu dans les backstage ?


Ashley : Je couré pour la simple raison que le petit Hornswoggle
me couré après , mais là il à dû partir je pense .


Vince McMahon : Raaaa attend que je l'attrape celui-là !!

Ashley : C'est pas trop grave lui il voulait juste rigoler .

Vince McMahon : Oui c'est vrai mais voila le resultat , ce n'est
pas de ta faute Ashley .


¤¤ Matt qui regarder la conversation se poursuive puis il decida de partir ¤¤

Kurt Angle vs Matt Hardy Matt_p10

Ashley : Merci Vince de m'aider , je vous trouve très gentil .

Vince McMahon : C'est normal d'être gentil avec une aussi belle fille que toi .

¤¤ Vince commenca à s'approcher de Ashley puis il l'embrassa ¤¤

Kurt Angle vs Matt Hardy Mk_ash10

¤¤ Vince après quelque seconde arréta puis il partie ¤¤

Kurt Angle vs Matt Hardy Ash_cr10

Ashley : Humm , Humm , Il ... Il ma encore jouer un tour sniff .

[ 21 Fevrier 2009 ( WWE Friday Night Smackdown ) ]

¤¤ Intervieuw de la général manageuse de Smackdown Vickie Guerrero ¤¤

Kurt Angle vs Matt Hardy Vickie10

Krystal : Ladies and Gentleman , Je suis présent aujourd'hui
pour Intervieuwé votre Général Manageuse de
Smackdown , je parle bien sur de mon amie Vickie
Guerrero .


¤¤ Soudain Vickie apparait sur le titranton et le public commenca à sifflet ¤¤

Kurt Angle vs Matt Hardy Vickie11

Krystal : Bonjours Vickie , alors tu nous donne un intervieuw
pour un raison très special , quelle est cette raison ?


Vickie Guerrero : Bonjours Krystal , cette raison n'est pas
réguissante , je vais parler de la Superstar
Matt Hardy . Matt Hardy à eux une
discution avec Vince notre président
il voulé un Title Shot mais Vince
n'as pas accepter puis lui à dit que sa
carriere à la WWE était finie pour lui .
Il as prononcer deux mots fatales :
Your Fired !!!!!


¤¤ La foule retena son souffle ¤¤

Krystal : Dacord Vickie , cela veut dire que l'ex champion de la Ecw ne sera plus à la
WWE est encore moi à Smackdown si je comprend bien .


Kurt Angle vs Matt Hardy Vickie12

Vickie Guerrero : Oui hélase Krystal !

Krystal : Humm , nous avons commencer se show depuis une
heure et quinze minutes , maintenant je crois qu'on
va laisser place au Main Event de se soir avec le
Big Show contre Edge en Single Match .


¤¤ L'intervieuw se termine puis il laissa place au match ¤¤

[ Dimanche 22 Fevrier 2009 ( Chez Matt ) ]

¤¤ Matt était sur sont canaper jusqu'as se que quelqu'un sonnée à la porte et il alla ouvrir là porte ¤¤

Inconnu : Bonjours Matt puige entrée S'il vous plait ?

Matt Hardy : Euh oui si vous voulez .

Inconnu : Mr Hardy je ne vais pas tourner autour du pot , j'ai un contrat pour vous .

Matt Hardy : Un contrat ?

Inconnu : Oui un contrat pour là W-I-F , c'est une fédération de catch comme la WWE

Matt Hardy : Humm montré moi ce contrat s'il vous plait .

¤¤ L'inconnu lui tenda le contrat puis Matt le prit et le regarda ¤¤

Matt Hardy : Vous n'avez pas un stylo S'il Vous plait ?

¤¤ L'inconnu lui donna un stylo puis Matt regarda encore le contrat ¤¤

Kurt Angle vs Matt Hardy Matt1_10

¤¤ Matt signie puis il enmena l'inconnu à la porte puis il alla à la fédération ¤¤

[ Dimanche 22 fevrier 02h47 PM ( W-I-F ) ]

¤¤ Matt arriva dans les backstage puis il chercha sa loge et au bout de quelque
minutes il la trouver et il fit un grand sourir et entra ¤¤

Kurt Angle vs Matt Hardy Matt_b10

Matt Hardy : Raaa ma loge , je ne vais pas rester , je vais faire un tour .

¤¤ Matt partie puis il marcha dans les backstage puis il vit son frere ¤¤

Kurt Angle vs Matt Hardy M_and_10

Matt Hardy : Hey Jeff pourquoi est tu ici toi aussi tu à etait viré ?

Jeff Hardy : Non je ne suis pas viré moi , je suis partie de la WWE pour aller ici car
je savait qu'on te proposer un contrat .


Matt Hardy : Sa fait plaisir de te voir , tu c'est on ne se lache pas .

¤¤ Soudain quelque chose arréta Matt et Jeff , c'etait Candice ¤¤

Kurt Angle vs Matt Hardy 2210

Candice Michelle : Salut les gas , pour votre arriver je vais vous donner un cadeau .

¤¤ Elle prit une bouteille puis elle commenca à se mouiller le corp ¤¤

Kurt Angle vs Matt Hardy Cm_eua10

¤¤ Matt et Jeff regarda Candice avec les yeux grand ouvert ¤¤

Kurt Angle vs Matt Hardy Matt_b11

¤¤ Candice continua puis elle partie ¤¤

Kurt Angle vs Matt Hardy Cm_par10

Matt Hardy : Raaa sa c'est de l'accueil frero .

Jeff Hardy : Arft je veut rester maintenant c'est sûr .

Matt Hardy : Oui tu n'est pas le seul , c'est pas que je m'ennuie Frero mais je vais
aller sur le ring , à toute .


¤¤ Matt partie en direction du ring ¤¤

Hg : c'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/Whit3
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Matt Hardy/Whit3


Nombre de messages : 664
Localisation : >> France
Finish : Twist Of Fate and Side Effect
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 22/02/2009

Kurt Angle vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Matt Hardy   Kurt Angle vs Matt Hardy Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:45

[ P.U.B ]

[ Fin De P.U.B ]

DING DING DING

Kurt Angle vs Matt Hardy Lilian10

Lilian Garcia : Fesant son chemin vers le ring , il nous vient de Cameron en Caroline
du Nord , accusant 108 KG pour 1m88 , Matt Hardy !!!




Kurt Angle vs Matt Hardy M110
Kurt Angle vs Matt Hardy M210
Kurt Angle vs Matt Hardy M310
Kurt Angle vs Matt Hardy M410
Kurt Angle vs Matt Hardy M510
Kurt Angle vs Matt Hardy M610
Kurt Angle vs Matt Hardy M710
Kurt Angle vs Matt Hardy M810
¤¤ Il prit un micro et dit ¤¤
Hey fans de Chicago , Matt Hardy Is Here Is W-I-F Because I Love My Work !! Vous vous demander pas pourquoi je suis là car vous avez vous toute l'histoire à la WWE , je veut dire quelque chose à Vince , tu ma viré de la WWE une fois mais se qui est sûr tu ne me vira pas deux fois car je vais rester dans cette fédération . Bon bref je suis nouveaux ici , demain j'ai deja un match contre Kurt Angle , Kurt à toi aussi j'ai un message à te passer , Nous jouont pas dans le Main Event mais dans le premier match du show , pour moi sa sera mon premier match et ma premier victoire à la W-I-F car je suis Matt Hardy et toi tu n'est que Kurt Angle ! Tu te débrouiller bien à la WWE , tu aime bien Wrestlemania ? , car moi j'aime beaucoup ce Pey Per View , je croit que à Wrestlemania XX Eddie Guerrero ta battu car tu est tomber d'un un piége , lors de notre match je ne tomberé pas dans un piege même je ne tomberé pas dans le défaite , tu va connêtre ta plus grande défaite de ta vie et le catcheur qui aura l'honneur de faire cela sera moi ! Im Matt Hardy and Im Haft Of Hardys Boys !


¤¤ Matt partie avec l'ovation de la foule ¤¤

[ Lundi 23 Fevrier 2009 ( Jour du Match 09h30 PM ) ]

¤¤ Le show à deja commencer et Kurt Angle est deja sur le ring ¤¤

DING DING DING

Kurt Angle vs Matt Hardy Lilian10

Lilian Garcia : Fesant son chemin vers le ring , il nous vient de Cameron en Caroline
du Nord , accusant 108 KG pour 1m88 , Matt Hardy !!!


¤~ Theme Song Matt Hardy ~¤




Kurt Angle vs Matt Hardy M110
Kurt Angle vs Matt Hardy M210
Kurt Angle vs Matt Hardy M310
Kurt Angle vs Matt Hardy M410
Kurt Angle vs Matt Hardy M510
Kurt Angle vs Matt Hardy M610
Kurt Angle vs Matt Hardy M710
Kurt Angle vs Matt Hardy M810


¤¤ Matt se placa dans le ring puis il regarda l'arbitre qui fit sonnée la cloche ¤¤


Hg : Finie Wink
Revenir en haut Aller en bas
| Kurt Angle |
Upper Midcarder
Upper Midcarder
| Kurt Angle |


Nombre de messages : 1950
Localisation : bordeaux
Finish : Angle Slam et Angle Lock
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 12/01/2009

Kurt Angle vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Matt Hardy   Kurt Angle vs Matt Hardy Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:10

HG : c'est a speech ou roleplay?
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Kurt Angle vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Matt Hardy   Kurt Angle vs Matt Hardy Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:52

Speech
OK ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Kurt Angle vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Matt Hardy   Kurt Angle vs Matt Hardy Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:57

merci pour vos speech je lock le sujet maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Angle vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Matt Hardy   Kurt Angle vs Matt Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle vs Matt Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle vs R-Truth
» BISCHOFF VS KURT ANGLE
» Kurt Angle contrat
» Kurt angle I have to speak to you
» Rey Mysterio vs Kurt Angle© I.C Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: